Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 02-04-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!

Hors ligne

#77 Le 02-04-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Bravo à tous les participants!
Je suis très heureuse de partager le podium avec Violettes, Laluz et Akirameru!
J'ai adoré beaucoup de déguisements /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous, bravo et merci!!

Hors ligne

#78 Le 02-04-2012 à 20h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 742

Encore merci à Shanoune d'avoir créer cette petite animation pour le premier avril !
Vu qu'il n'y a eu rien de prévu par les admins (même pas un p'tit clin d'oeil ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png  )ça a été d'autant plus bienvenue ! ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
Et bravo pour tous ces jolis cros d'Avril, tous plus bargeots les uns que les autres !    /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-04-2012 à 20h48)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#79 Le 04-04-2012 à 08h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à toutes les participantes, en regardant vos créa', je me suis dit " waoh, j'ai aucune chance de gagner " et c'est le cas, mais le plus important c'est de participer et moi qui n'a jamais participer à un concours comme cela, je trouve que je me suis bien débrouiller pour une fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et sinon toutes celles du podium mérite, d'être au podium.

Bonne journée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#80 Le 04-04-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

woo tros bien toute vos tenu j'ai adorer /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#81 Le 04-04-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Sa va depuis le concours ?
Pour paque je travaille sur un nouveau concours qui seras tres bien organiser et exeptionelle!!

Vous allez adorée !!! j espere que le topic ne sera pas existant !!!
Je travaille dessu comme une folle ! tellement que j ai pas fait mes devoirs !!! lol!
J espere que vous y participerai et ce sera un plaisir pour moi si vous ete nombreux ! c est pour sa que je vous préviens!!! attendez vous a plein de suprise !!
Je vous en dirais pas plus !!!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par shanoune5 (Le 04-04-2012 à 18h10)

Hors ligne

#82 Le 04-04-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youpi ! C'est cool ! J'ai déjà hâte /library/php/forum/views/smilies/smile.png Shanoune5 il faudrait que tu en fasse un concours de déguisement  à toutes les fêtes /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Rosine (Le 04-04-2012 à 18h07)

Hors ligne

#83 Le 04-04-2012 à 18h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 742

OK Shanoune, on attend tes nouvelles, les pieds sur les starting-blocks, prêts à démarrer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   /static/images/forum/smilies/etoile.gif !

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-04-2012 à 18h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#84 Le 04-04-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youhou! Et cette fois-ci je serais à l'heure! (enfin j'essayerais...) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 04-04-2012 à 18h18

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

coucou
vas y Shanoune fonce on attend avec impatience /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#86 Le 04-04-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shashoune' , très bonne idée la fête de Pâques ! J'attend cela avec impatience ^-^ Et si c'est possible et que tu n'est pas " Débordée " , pourrais-tu me prévenir ? Merci infiniment si tu le fais.

Et au fait, bravo aux gagnantes ! Pour ma part, je pense que j'ai un peu baclé ma tenue.. Si le prochaine concour se déroule pareil, je préparerai un peu plus ma tenue et je prendrai un autre manequin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Encore bravo à toutes !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement