Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 36

#601 Le 30-08-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...

Certain gens ne comprenne que comme ça ^^'

#602 Le 30-08-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

Beurk!

#603 Le 30-08-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...

Bonjour Horfi tu peut etre mon amie je suis nouvelle .STP:coeur:

#604 Le 30-08-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...

cromimi37000 : tes hors sujet merci de supprimer ton post /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#605 Le 30-08-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...

Yoline97265 : Dis donc sa ne se fait pas...

#606 Le 30-08-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

cromimi37000 a écrit :

Bonjour Horfi tu peut etre mon amie je suis nouvelle .STP:coeur:
Bonjour,
ici c'est un topic, si tu veut t'adresser a Horfi,  fait le par MP.

#607 Le 30-08-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

couleuri a écrit :

Moi je suis pas compte je panse que c'est leur choix a eux même et qui apprenne leur erreur dans la vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Erreur? Je ne comprends pas ton poste,ça te tuerais de parler français?

t-miss: Ça me rassure de voir des gens qui pensent comme toi! Différent,si,nous sommes tous différent de toute manière.

Rikani8: Homo dit-on pas Omo u_u
Oui, c'est vrai, je parlais de " différents " dans le sens que ce ne sont pas de extraterrestres ! ^^

#608 Le 30-08-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...

Yoline97265 a écrit :

Beurk!
Tu te décris avec ce mot?

Rikani8:Je suis franche,voila tout.  Je peux être bien plus courtoise,mais sur un sujet ou trouve pleins de propos homophobes,il est difficile de toujours bien interpréter les postes

t-miss:Bien sure^^J'ai très bien compris /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par PlagueRats (Le 30-08-2013 à 16h25)

#609 Le 30-08-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...

• Personnellement, je n'ai rien contre les homos ( et non pas omo x) ), ils font leurs vies.

Je n'aime pas en revanche, les homophobes qui le montrent publiquement et qui insultent ou tapent les homos. Ils ont le droit d'être homosexuels, comme eux on le droit d'être homophobes.

Voila, tout le monde a ses avis, et on est comme on est.

Bye. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#610 Le 30-08-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Yoline97265 a écrit :

Beurk!
Bon moi je dit ras le bol de vos beurk de vos " c'est dégueulasse" sa te plait pas. Ont t'oblige pas a venir poster ta connerie  aussi inhumaine soit tel !
Tu comprend pas ce que l'ont veux expliquer ben cogite fait marcher tes neurones et cela vaux pour tout les homophobe qui passeront ici alors moi je dit zut et zut /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par BaltO68 (Le 30-08-2013 à 18h23)

#611 Le 30-08-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...

oui leurs erreurs et je parle le plus possible français .
Je suis québécoise .
Que c'est pas la même chose !!

#612 Le 30-08-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

oui leurs erreurs et je parle le plus possible français .
Je suis québécoise .
Que c'est pas la même chose !!
Du moment qu'ont arrive a te lire c'est l'essentiel ^^

#613 Le 30-08-2013 à 18h14

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Yoline97265 a écrit :

Beurk!
Bonjour, j'ai une question pour toi : Tu fais quoi sur ce topic pour dire de telle sottise?/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Vraiment ça sert à quoi de venir et offenser certaines personne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Donc merci d'enlever ton poste et bonne journée !!!!!!

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#614 Le 30-08-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Yoline97265 a écrit :

Beurk!
Bonjour, j'ai une question pour toi : Tu fais quoi sur ce topic pour dire de telle sottise?/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Vraiment ça sert à quoi de venir et offenser certaines personne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Donc merci d'enlever ton poste et bonne journée !!!!!!
Sa m'énerve les p'tit nouveau joueur qui veulent ce faire bien voir devant les autres

#615 Le 30-08-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Plaguerats: Si naidy97111 dit que dieux a créer l'homme et la femme laisse la croire, ce n'est pas la peine de lui affirmer le contraire, et certaines personnes sont contre l'homosexualité parce que la religion l'interdit mais cela ne veut pas dire qu'elles sont forcement homophobes, c'est leur façon de penser et qui pour moi est justifier, par contre certains propos ou actes contre les homosexuels sont intolérables. On peut être contre mais accepter.
J'espere que j'ai été claire dans mes phrase, moi meme j'ai parfois du mal a me comprendre ^^

#616 Le 30-08-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

nenet56 > Bonjour,

On peut pas être à la fois contre l’homosexualité et à la fois "accepter", si tu accepte ça veut dire que tu es pour.

Quand on est contre l'homosexualité on est forcément homophobe, c'est justement ce que le mot homophobie veut dire....

#617 Le 30-08-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Rinat a écrit :

nenet56 > Bonjour,

On peut pas être à la fois contre l’homosexualité et à la fois "accepter", si tu accepte ça veut dire que tu es pour.

Quand on est contre l'homosexualité on est forcément homophobe, c'est justement ce que le mot homophobie veut dire....
Entièrement d'accord avec toi

#618 Le 30-08-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Rinat: c'est juste moi qui m'exprime mal, difficile de trouver des mots parfois^^.
Je ne vais pas mentir, pour moi contre c'est parce que je trouve cela contre nature, mais cela ne veut pas dire que je suis contre, je dirais plutôt que je n’adhère pas. Apres c'est mon point de vu.
Voila j’espère que la je me suis bien exprimer

Dernière modification par nenet56 (Le 30-08-2013 à 19h53)

#619 Le 30-08-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

nenet56 a écrit :

Rinat: c'est juste moi qui m'exprime mal, difficile de trouver des mots parfois^^.
Je ne vais pas mentir, pour moi contre c'est parce que je trouve cela contre nature, mais cela ne veut pas dire que je suis contre, je dirais plutôt que je n’adhère pas. Apres c'est mon point de vu.
Voila j’espère que la je me suis bien exprimer
Ouah la contre sans être contre abstiens toi de te justifier car ce que tu dis est vraiment contre nature tu crois que t'aimerais je sorte ça ?
Admettons que tu aimes quelqu'un et je viens te sortir t'est folle c'est contre nature !
Nan je crois je te laisserait choisir ta vie car elle me regarde pas !
Tu vois ou je veux en venir hm?

Dernière modification par BaltO68 (Le 30-08-2013 à 19h59)

#620 Le 30-08-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...

Baltot: Ecoute je n'agresse personne donc ne m'agresse pas.
C'est ma façon de penser je ne pourrais pas la changer c'est comme ça.
Je n'ai rien contre l'homosexualité, je l'ai dit je condamne même certains propos et actes qui vont franchement trop loin. Mais pour moi ce n'est pas dans l'ordre des choses et n'y voit rien de méchant c'est comme ça que je pense.
Je ne veut pas me prendre la tête avec toi ce n'est pas mon but, j'essaye de comprendre les gens et parfois j'aimerais que certains me comprenne.
Tu as le droit d’être homosexuel mais j'ai aussi le droit de penser comme ça.
Ne le prend pas mal, et je m'excuse si tu trouve que je suis blessante ce n'était pas mon intention.

#621 Le 30-08-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

nenet56 a écrit :

Baltot: Ecoute je n'agresse personne donc ne m'agresse pas.
C'est ma façon de penser je ne pourrais pas la changer c'est comme ça.
Je n'ai rien contre l'homosexualité, je l'ai dit je condamne même certains propos et actes qui vont franchement trop loin. Mais pour moi ce n'est pas dans l'ordre des choses et n'y voit rien de méchant c'est comme ça que je pense.
Je ne veut pas me prendre la tête avec toi ce n'est pas mon but, j'essaye de comprendre les gens et parfois j'aimerais que certains me comprenne.
Tu as le droit d’être homosexuel mais j'ai aussi le droit de penser comme ça.
Ne le prend pas mal, et je m'excuse si tu trouve que je suis blessante ce n'était pas mon intention.
D'où tu lis que je t'agresse ou la faut arrêter les bigorneaux !
Ah parce que moi j'ai pas le droit de donner mon avis aux dépit de raconter que j'agresse lol

Je t'explique juste mdr

#622 Le 30-08-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
J'entends beaucoup de propos homophobe autour de moi, notamment quand des personnes s'assument devant les autres.
Personnellement, je suis hétéro, mais j'ai eu une époque de ma vie où j'ai vraiment crue être bi. J'en avais parlé, pour avoir des conseils, à mon ancienne meilleure amie qui ne me parle plus à cause de ca.
Je n'ai absolument rien contre les homos, ils sont nos égaux, peu importe leur sexualité. J'ai toujours pensé que le plus important était l'amour, peu importe entre qui ce sentiment peut exister. Je vais peut-être en choquer certains, mais même l'inceste ne me dégoûte pas. Deux personnes d'une même famille peuvent s'aimer, mais ne pas avoir d'enfants par contre, vu les risques encourus.

Je suis d'ailleurs fan d'un chanteur qui est homosexuel *.* Je suis fan de Yaoi aussi o/ /HS/

Les homophobes, j'en pense la même chose que des racistes. Je ne les comprends pas. Je ne les déteste pas ni rien, ce serait revenir à ce que je considère être de la bêtise, détester les gens par rapport à leur façon de penser, c'est exactement ce qu'ils font, je ne m'abaisserais pas à leur niveau.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je suis un peu crevée ^^'

Dernière modification par DarkRobin (Le 30-08-2013 à 20h32)

#623 Le 30-08-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

nenet56 a écrit :

Plaguerats: Si naidy97111 dit que dieux a créer l'homme et la femme laisse la croire, ce n'est pas la peine de lui affirmer le contraire, et certaines personnes sont contre l'homosexualité parce que la religion l'interdit mais cela ne veut pas dire qu'elles sont forcement homophobes, c'est leur façon de penser et qui pour moi est justifier, par contre certains propos ou actes contre les homosexuels sont intolérables. On peut être contre mais accepter.
J'espere que j'ai été claire dans mes phrase, moi meme j'ai parfois du mal a me comprendre ^^
Oui,et bien justement.En quoi la religion devrait nous empêcher de faire ci ou ça?C'est de la dictature

DarkRobin:Si elle te lâche pour ça ton amie ne valait pas ton amitié
Je suis d'accord avec ton poste^^

nenet: L'argument "c'est contre la nature" me sorts par tout les trous
Alors ne prends plus la voiture,c'est contra la nature. N'utilise plus ton ordinateur,c'est contre la nature;Ne t'achète même plus de vêtement,c'est contra la nature

#624 Le 30-08-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

DarkRobin a écrit :

Bonsoir,
J'entends beaucoup de propos homophobe autour de moi, notamment quand des personnes s'assument devant les autres.
Personnellement, je suis hétéro, mais j'ai eu une époque de ma vie où j'ai vraiment crue être bi. J'en avais parlé, pour avoir des conseils, à mon ancienne meilleure amie qui ne me parle plus à cause de ca.
Je n'ai absolument rien contre les homos, ils sont nos égaux, peu importe leur sexualité. J'ai toujours pensé que le plus important était l'amour, peu importe entre qui ce sentiment peut exister. Je vais peut-être en choquer certains, mais même l'inceste ne me dégoûte pas. Deux personnes d'une même famille peuvent s'aimer, mais ne pas avoir d'enfants par contre, vu les risques encourus.

Je suis d'ailleurs fan d'un chanteur qui est homosexuel *.* Je suis fan de Yaoi aussi o/ /HS/

Les homophobes, j'en pense la même chose que des racistes. Je ne les comprends pas. Je ne les déteste pas ni rien, ce serait revenir à ce que je considère être de la bêtise, détester les gens par rapport à leur façon de penser, c'est exactement ce qu'ils font, je ne m'abaisserais pas à leur niveau.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je suis un peu crevée ^^'
Je plussoie

#625 Le 30-08-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

salut

chacun a le droit de faire ce qui veut dans sa vie  que se soit en amour ou au travail/école et tout le reste !  et ce qui disent beurk ou quoi c'est votre point de vue mais rester poli /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 36

chargement