Eclips' ~ un stock c'est un image toute faite et on l'améliore
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 100
Eclips' ~ un stock c'est un image toute faite et on l'améliore
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hey!
Des avis sur ma bannière actuelle svp?!!!
this is la mienne : Alors ? on n aime ?
--image supprimée--
Dernière modification par priscaclara (Le 27-07-2012 à 13h30)
Prisca > Bah la typo n est pas travaillé et tu la fais a la main ....
Le render n est pas inscruster avec le fond et ce n est pas harmonieux , dommage
Merci de me donner des avis constructif sur cette bannière :
--image supprimée--
Sarasa:Je trouve quelle et jolie mais le typo et trop volumineuse et le fond rose un peut trop simple mais sinon j'aime beaucoup le render et l'incrustation et super!
Des avis sur ma bannière H.S svp!
Dernière modification par loulouteMC (Le 27-07-2012 à 14h30)
loulouteMC :: C'est pas très harmonieux le tout , Mais c'est jolie , Ps: Typo Simple
Sarasa Fond Simple , Pas très Harmonieux Avec le Render , Incruste Pas Au Top et la ttypo , le biseau est très grand , comment dire , je Sais pas Comment M'exprimer
Louloute: Moi personnellement je kiff la typo , elle est géant mais le tout de ta bannière n est pas trop harmonieux !
sarasa :le fond rose est vraiment bof , désolé , autrement la typo est trop flashi mais le tout est bien au niveau du render , je sais pas si je suis myope mais il me semble attention j ai bien dit il me semble qu il n y a pas de cadre ^_^
Des Avis sur ça :
--image supprimée--
Prisca >> C'est pas travaillé, simple, pas harmonieux. Essaye plutôt de travailler avec des renders plutôt que des stocks. Les typos sont simples.
Sarasa >> La typo est trop grosse et le biseau trop épais. En plus il pixelise.
Louloute >> C'est pas harmonieux, sinon j'adore! La typo est simple ^^ (Luffy ♥)
Tagui >> Le render prend trop de place. La typo est simple, le fond aussi. Ta signature est illisible. C'est beaucoup beaucoup trop monochrome.
Des avis constructifs?
Je trouve le troisième pas très harmonieux...
Ps >> DarkRobin c'est moi sur d'autres sites, je ne fait pas de plagiat, merci --'
il et trot bien le compte de ilove60 j'adore sa cage!! moi aussi je suis fan de elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkzelda ♥ > Honnêtement, je préféré le troisième car justement, c'est harmonieux !!
Les couleur ressortent et c'est plus précis, parce que dans le premier et deuxième, ton render ce confont un peu avec ton fond.
Voilà, des avis sur ma bannière actuelle ?
Monpanda::J'aime beaucoup le brush rose sur le coter l'incruste et un peut mal fait désoler et le typo et un peu trop simple j'aime pas trop l'ombre noir sous "Monpanda"en rose et le fond vert et jolie mais un peut trop simple désoler!
Sinon j'aime beaucoup le coter manger en haut a droite ( cher pas comment dire)!
Des avis sur mes deux bannière actuelle?!
Hey ça fait un baille que je suis pas venue
Sarasa:
La typo est ENORME o_o ça gache tout,peu harmonieux,render pas incrusté,et je vois pas de cadre.
Taguiatelle :
Le render prends toute la place et il est pas incrusté.La typo est simple et le fond idem.C est très monochrome
Darky Chéwis *-* (New surnom è__é)
Sangi est pas incrusté,mais j aime beaucoup la typo ! Préference V2
Monpanda
Shiemi ♥ *W*
Bref le fond est simple et brouillon,le render n est pas incrusté,Typo simple et le fond est blanc derrière le brush.
LoulouteMC
OULA Le fond est bourré de C4D o__o !!.Luffy pixélise,la typo est très très simple,et Luffy est pas incrusté.
AVIS ? C est un cadeau (Mode papa nowel activé éwé) et j en suis assez fière XD
--image supprimée--
Mugi" : La personne qui le recevra, sera très heureuse !
Je pense que Mini-Melo sera heureuse ( je la connais bien elle aime assez les cadeaux même simple ). Sauf que tu devrais ajouter "Mini-Melo en haut en blanc ".
Mugi > les cercles autour du render j aime pas trop n mais le tout et beau , bien travailler , félicitations , petit détail : les trait en pointiller , un trait dépasse sur le render et s arête et je trouve qu il fais pas jolie , faudrais qu il s arête juste avant de percuter le render !
Des avis constructif sur ceci [ un cadeau ] :
--image supprimée--
merci.
ps : J ai suivis ton conseil darkZelda , j ai essayé que le render ne prenne pas trop de place , c est réussi ?
Taguiatelle
Les Cercles et les pointillé comme tu dit ça s appelle des TEXTURE.
Sinon c est le fouilli ici o__o.Le render est trop bas,fond simple,Tyo simple,render pas incrusté,et très monochrome.
Des AVIS CONSTRUCTIFS sur ce cadeau : (=
--image supprimée--
DarkZelda: Effectivement, j'aime pas trop la v3 , après j'hésite entre la v1 et la v2, donc je vais dire j'adore pareil Le render est très bien incrusté, pas la peine de smudge ou de gommer les contours, après je reste perplexe sur l'ensemble, je trouve qu'il n'y a pas le détail qui fait tout, sinon c'est très bien fait, mais un petit peu banal
Sarasa: C'est sympa mais pas mais pas du tout harmonieux entre render/fond et il faut absolument "virer la typo"
Mugi: je suis vraiment pas fan du format, et la cadre fait vraiment cheum change le Le render est beaucoup trop lumineux, et du coup ça bouffe sur tes effets autours qui à première vue sont tout blanc donc on aurait tendance à dire que c'est pas assez travaillé. J'enlèverais au baisserais l'opacité de la texture des lettres, ou alors la déplacerais et diminuerais sa superficie.
Mugi : J'aime pô miku hatsune sinon c'est pas mal ... Et Joli x) °^° Ah et j'aime pas trop le cadre <.< J'ai été assez CONSTRUCTIVE ?
mllz j'adore c'est trop mignon !!
Cromila ; Non c'est moi qui est tout fait je suis partie de blanc à ça !!
MugiwaraNoLuffy33 : Tu as demandé des avis << s'en est un. --"
ECLIPSEERMINE : Tu n'as pas demandé d'avis je sais, mais je pense en avoir pour tes bannières << la bleue il faudrait un peu plus la travaillé et ta signature la mettre en bas et en plus grand.
Coucou !!
Donner des avis constructifs avant d'en demander, c'est plus sympathique !
Sarasa ~ C'est joli mais le fond est simple, la typo est un peu coupée et elle ressort trop ... Mais l'incsut' est plutôt bien
Taguiatelle ~ Le render prend trop de place, le fond est simple, tout comme la typo ... Tout est de la même couleur, ça fait très bizarre ...
DarkZelda ~ La V1 est mieux, le render ressort tout en étant en harmonie avec le fond Je ne vois pas grand chose à dire, c'est parfait ...
Monpanda ~ C'est joli mais la fleur rose qui sort ne rend pas bien, il faudrait mettre une couleur derrière pour éviter de passer du blanc au vert d'un coup Sinon, l'ombre de la typo est bien mais la deuxième typo est trop petite (j'ai même du mal à la lire, il y a écrit "Cuty" ? ^^') ... Le fond est simple et l'incrust' un peu ratée ...
LoulouteMC ~ Le fond est brouillon, le render n'est pas incrusté, tu as baissé l'opacité, ce qui n'est pas très beau La typo est jolie mais ne va pas avec le reste ...
Mugiwara' ~ C'est très lumineux, le fond paraît vide mais on voit que c'est travaillé, l'incrust' est bien et les typos sont jolies J'aime pas trop l'espèce de "double cadre" mais ça fait un style et sur cette bannière ça rend bien.
ewenligine ~ C'est un avis mais pas constructif.
Dernière modification par mezou (Le 29-07-2012 à 15h05)
Merci de me donner des AVIS CONSTRUCTIF pour cette bannière :
--image supprimée--
Sarasa : C'est sympa mais le render pix vraiment beaucoup J'enlèverais la textures des poins marrons dans les coins, et essayerait de rendre son tatouage un peu plus harmonieux, perso ca me gene un peu Après, pas fan du cadre non plus La typo de nami est coupé aussi
N.B: Ca y'et vous êtes à fond sur OP mdr.?