Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100

#1776 Le 02-07-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...

Lady: je ne trouve pas que ton style a changé, tu utilises toujours textures et petits c4d. C'est vrau que la typo est vraiment pas top. Je trouve ce cadre noir trop épais, et il ne mets pas du tout en valeur ta créa, j'en mettrais pas du tout moi. Les genres de machin tout pixelisés comment en haut à gauche sont à enlevé ça fait cheum, idem pour les genres de trucs quadrillés en haut à droite. Je trouve ça dommage que les deux côtés de la créa soit aussi différents que ça parce que ça casse l'harmonie. Le render est aussi beaucoup trop (je vais inventer un verbe) "désopaticer" sur les bords, et l'incrustation est inexistence. Le tout reste à être retravaillé un peu de partout et reste à appliquer une certaine harmonie. Le tout n'est pas très agréable à l'oeil et surchargé à cause des trucs que je t'ai conseillé d'enlever auparavant.

#1777 Le 02-07-2012 à 22h59

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

LoulouteMC >>> Le fond est assez simple , la signature un peu trop grande et puis lje n aime pas trop la monochromie ^^ Il y a pas de cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lady  >>> J aime bien , la typo de " she has some " est trop simple je trouve ( peut être tu la fais exprès ^^ ) Par contre je n aime pas trop ceux qu il y a en haut à gauche dans le coin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis ?? C est pour une commande ^^ J accepte toutes les critiques /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J ai galéré pour la typo ( essayer de faire un effet juste avec une typo en brush bref ..)
--image supprimée--

Dernière modification par lauralo (Le 02-07-2012 à 23h00)

#1778 Le 02-07-2012 à 23h45

Nouveau Membre
...

loulouteMC ::  Fond Trop Simple , Le Rendeir Est Moins Clair , La Typo Trop Grosse et Simple , Même Remarque Pour Signature (Trop Grande) , Et Pour Finir , T'as Pas Mis De Cadre ^^' Dsl

lady57200 ::  C'est Trop Jolie , Sinon Comme T'as Dit La Typo N'est Pas Top  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

lauralo ::   Le Fond à Gauche Est Trop Surchagé , Que Celui Du Droit , Typo Trop Simple , Mais J'aima Pas Beaucoup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1779 Le 03-07-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aimerais que vous me disiez se que vous pensez de ces bannières et laquelle vous préférez :

1)  http://uprapide.com/images/invite/amelioree.bmp

2)
  http://uprapide.com/images/invite/1-bord-de-mer_2.bmp

3) http://uprapide.com/images/invite/clara-bluuu.bmp

4) http://uprapide.com/images/invite/p-et-b.bmp

Merci ^^ d'avance

Dernière modification par clara-hamster (Le 03-07-2012 à 11h11)

#1780 Le 03-07-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

Coucou,
clara-hamster ~~ Elles sont toutes belle mais j ai une préférance pour la première!

Que pouvez-vous me dire de ce fond?

--image supprimée--

Et j aimerai bien mettre ce render mais qui dépasse en haut, mais je ne sais pas comment faire...

--image supprimée--

Merci d avance! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1781 Le 03-07-2012 à 11h39

Nouveau Membre
...

Coucou,

Le fond est vide et pas harmonieux.
Une touche de rose dans le fond devrai arranger tout ça :D
Ce render irai mieux sur un Header...
Si tu le coupe il sera moins joli.
Mais sinon, je pense que ça sera joli :D

Clara  * Ça te dirai de donner ton avis avant ? :|
Bref...Les résultats sont très simples et pas harmonieux, mais la 1e et la 2e ont l air plus travaillé.
Les incrustes sont pas super, je te conseille de changer de typo car, cela n est pas top.
La 1e: le render pixelise beaucoup
La 2e: le tout ne s accorde pas
La 3e: je trouve le render trop effacé.
La 4:  Le fond est vide et le render me tue les yeux X.X

Re awiis? j ai changer la typo et le cadre, soyez pas méchant c est on 3e header.

--image supprimée--

#1782 Le 03-07-2012 à 12h07

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Clara-hamster >>> Je préfére la bann' numéro 3 , même si je trouve que tu as un peu forcée sur l'opacité du render ^^
Sur les autres bannières je trouve les fonds plus simples et les renders pas harmonieux

Wookiiz >>> Sur ton fond je sais pas quoi dire , il y a un truc qui me gène , Ha ! Je sais c'est le trait noir à gauche et les scanlignes un peu trop voyantes !

Lady' >>> Je préfére cette typo ! Sa reste simple mais elle est  beaucoup plus jolie que l'ancienne !!

Juli223 >>> Ton fond est trop simple , j'aime pas trop la répétition de la typo , je pense que tu as oublié d'incuster le render ( tu a laisser une trace noir a coté de ses cheveux /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#1783 Le 03-07-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...

Ok merci à toute! Je vais essayer de modifier!

#1784 Le 03-07-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Julia223 ::  Le Fond Trop Simple , j'aime Pas La Typo , C'est Simple Et Répétée , Y a Pas D'incruste , Comme a Dis Lauralo , T'as Laissé Une Tâche Noire à Côté De Ses Cheveux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

lady57200 ::  J'aime Bien Les Genres De Typographies , Mais C'est Trop Petit Par Rapport à La Création , Ainsi Que Ta Siignature N'est Pas Lisible /library/php/forum/views/smilies/wink.png , Mais C'est Jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

WookiiZ ::  Le Fond Est Très Simple , Je Pense Que ça Convient Pas Au Render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

clara-hamster ::  1:Le Fond Est Très Simple , Typo Trop Simple
2: C'est Pas Harmonieux , Et Y a Pas D'incruste /library/php/forum/views/smilies/wink.png
3:Fond Simple , Le Render N'est Pas Trop Clair , J'aime Pas , La Typo Comme Toujours , Trop Simple
4:Le Render Pixelise , Fond Très Simple , Typo De Même , L'incruste N'est Pas Top

#1785 Le 03-07-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...

julia : c'est trop simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis , j'ai modifié des bannieres :

http://uprapide.com/images/invite/p-et-b_1.bmp

http://uprapide.com/images/invite/clara-bluuu-2-moins-clair-moins-flou.bmp

#1786 Le 03-07-2012 à 18h04

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Clara-hamster >  La version 2 de ta bannière " Clara-Blue" est beaucoup plus mieux que l'ancienne je trouve /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le render est beaucoup plus mis en valeur.

#1787 Le 03-07-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...

Coucou, que pensez-vous de ma bann' actuelle?
Merci d'avance! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1788 Le 03-07-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...

Salut !  J'ai pas le temps de développer mes avis ce soir alors je fais vite fait.

Woo': c'est quand même plus classe de donner son avis aux autres avant d'en demander. C'est pas harmonieux et les scanlines trop épaisses et ça fait pas beau.

Clara': La première: Laisse l'opacité à chacun de tes éléments, surtout au render, on ne baisse jamais son opacité. Ensuite, celui-ci est déformé, très mal incrusté (en partie à cause de l'opacité) et les contours sont très "crades". Le tout est vraiment très simple, pas recherché ni travaillé. C'est très très très vide.
La deuxième: C'est déjà mieux, mais le tout est très mono et très clair et encore beaucoup trop simple. L'inscrust est aussi mal faite et la sign encore trop grande.

Avis?

V.1:  http://3.bp.blogspot.com/-jBYyLnfIMqs/T_M0ksXNJVI/AAAAAAAABDo/neM-5BRvALA/s1600/Cadou.png
V.2 sans cadre (je la trouve mieux):   http://4.bp.blogspot.com/-Kv8cR471GnI/T_M0DVnJh6I/AAAAAAAABDg/gRNUW3AqFRI/s1600/Banni%C3%A8re+coquelicot.png

#1789 Le 03-07-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

Liptonic >> La version sans cadre rend mieux en effet. Le fait de ne pas mettre de typographie rend très bien sur cette bannière. L'incrustation est pas top par contre, et les petits papillons "saturent" un peu (je sais pas si c'est le terme approprié). C'est ni vide, ni trop chargé. J'adore ^^
Tu as quel Photoshop (je suppose que tu as Photoshop ^^), Elements ou CS?

#1790 Le 03-07-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...

Photoshop CS5 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais c'est les mêmes rendus sur Gimp
Je vais essayer de retravailler les papillons ^^
Les incrust ne sont pas forcément obligatoire, si tu as une certaine harmonie des éléments et de ton render,  l'inscrust y est. A la base ce n'est pas un truc de smudge avec l'outil doigt ou une histoire de gomme /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (j'ai réussi à repérer les mauvaises habitudes de cromimi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Merci de ton avis ! (même si j'voulais mettre Chopper sur la bannière .. xD)

#1791 Le 03-07-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...

J'ai déjà essayé de suivre des tutos pour 'toshop avec Gimp quand je débutais, ca a été catastrophique ^^ Je réessayerais. Mais le rendu ne peut pas être pareil, sauf si on est pro je pense.
Faudrait que je me mette à Photoshop...
A voir, moi quand j'incruste je smudge pas et je gomme pas, mais mon incrust' est ratée xD
Avec Chopper ca aurait été encore mieux x) 'fin j'adore toutes tes créas, leur genre me plaît beaucoup! Bravo ^^

#1792 Le 03-07-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...

Liptonic~~> je préfère sans cadre et j adore ^^

Avis sur ces 2 bannières??

--image supprimée--
--image supprimée--

#1793 Le 03-07-2012 à 22h40

Nouveau Membre
...

Bonsoir des avis svp:
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/07/03/img-224117roydz.png
&
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/07/03/img-2240466si0z.png
Es que vous trouver que je me suis améliorer?

#1794 Le 03-07-2012 à 23h11

Membre de Platine
cromila47
...

louloute ~> franchement tu t'es énormement améliorée /library/php/forum/views/smilies/yikes.png j'ai rien a y redire

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1795 Le 03-07-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je viens donné mon avis même si je ne suis pas experte loin de là /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

loulouteMC ~>J aime beaucoup la deuxième mais je trouve que tu as trop flouté autour du render..Sinon elle est très belle.L écriture est lumineuse et tout,j adore. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je trouve que tu floutes trop.. :s

MissLeya06 ~>J adore la première,j ai rien à dire...Elle est très belle..! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Qu en pensez-vous ?
--image supprimée--
Je n ai pas mis mon pseudo /library/php/forum/views/smilies/wink.png C est normal car j hésite pour l écriture si vous avez des idées,dîtes les moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tout vos avis sont bons pour moi !

Dernière modification par Mon-Hamster-A-Moi (Le 03-07-2012 à 23h29)

#1796 Le 03-07-2012 à 23h24

Nouveau Membre
...

Lou' *  Ton fond est trop flou ainsi que les contours du render.
La typo n'est vraiment pas adapté, je n'aime pas le fais que tu l'as dupliquer.
Les brushs dans les coins sont a enlever.
Dans ta bannière tout est flou -.-'

Lip' * *µ* j'ai rien a dire, a part le tampon sur le render je l'aurai enlevé, il gache un peu le tout.
Je préfère ta bannière sans cadre.

Miss' * La 1: Le fond est simple, le cadre est trop imposant.
La typo est trop grande mais a un bon effet.
Ta signature est vraiment trop voyante, a ta place j'en aurai mis une dans les tons rose-jaune et plus petite.
La 2e: les petits carrés sont en trop.
Le fond est brouillon et deux renders ça le fait pas.
La typo est simple et manque d'effet, le cadre est trop gros.
Et tes renders manque d'un bonne incruste.

#1797 Le 03-07-2012 à 23h40

Nouveau Membre
...

lady57200 a écrit :

Lip' * *µ* j'ai rien a dire, a part le tampon sur le render je l'aurai enlevé, il gache un peu le tout.

Ta signature est vraiment trop voyante, a ta place j'en aurai mis une dans les tons rose-jaune et plus petite.

Merci mais il n'y a pas de tampon, tu veux parler de quoi?

#1798 Le 04-07-2012 à 00h06

Nouveau Membre
...

Bon alors j ai refait ma signature^^
C est mieux?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

#1799 Le 04-07-2012 à 01h12

Membre de Platine
cromila47
...

Miss ~~> j'adore mais tu devrais remettre ton cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1800 Le 04-07-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...

Liptonic a écrit :

lady57200 a écrit :

Merci mais il n'y a pas de tampon, tu veux parler de quoi?

Bein je sais pas ce que c'est /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est la truc vert en bas a gauche du render, il touche la cape de la fille.
Mais si tu l'enleve ça fera vide, réduit s'en la taille et la couleur. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100

chargement