Je trouve aussi que mes bannière sont "Moche" Mais je demande sens arrêt de l'aide mais personne me répond ! Et si vous voulez me répondre je suis sur Photofiltre Kamo' : Elles sont toutes magnifiques !!
Forum
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100
#902 Le 18-04-2012 à 12h21
Kamo
Merci (Rah toujours la typo >< que je me rate) Sinon tu peuxx me conseillé des typos ?
Sinon c est tres jolie j aime beaucoup les trois
La v1 a un style assez "Original"
V2 J adore
v3 Le truc classique quoi XP mais ça reste jolie
Perso la 2 et 3 j aime beaucoup
Funny ma partenaire
Idem que Kamo
D autres avis
--image supprimée-- Je vais peut-etre la mettre sur ma signature avec mon autre banniere
#903 Le 18-04-2012 à 12h32
Marchi j'hésite entre la V2 et V3.
Mugi' >> La typo de "Lucario" est jolie mais peut-être pas assez "fondue" dans la bann' un peu trop blanc le contour si tu vois ce que je veux dire x)
La deuxième est jolie mais pas ultra lisible et pareille que l'autre pas assez "fondue"
Pour une idée de typo euh... *réfléchie*...
Peut-être celles là mais ça reste à voir > Jellyka Delicious Cake / Freebooter Script / Bleeding Cowboys / Beyond Wonderland.
D'autres aviis critiques svp ?
V1 :
V2 :
#904 Le 18-04-2012 à 12h44
Kamo' moi je préfère la V2
Est-ce que quelqu'un pourrais me passer un fond de mer ?
merci
#905 Le 18-04-2012 à 13h04
Bonjour,
Kamo:Moi je préfère la V1 c est super original!
Emi :J en ai plusieurs après ça dépend ce que tu veux!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Après choisi.
Pour les fans de Hunger Games j ai fais un truc...Mais j ai un peu trop serré Rue et Prim (à gauche) et j aurai pas dû mettre Hunger Games.
--image supprimée--
Dernière modification par nini-lulu (Le 18-04-2012 à 13h05)
#906 Le 18-04-2012 à 13h17
merci lulu mais j'ai oublié de préciser que je voulais l'océan atlantique
merci
#907 Le 18-04-2012 à 13h28
Emi':Ceci serait peut-être mieux:
#908 Le 18-04-2012 à 14h29
Mugi' ♥ >> Pour la typo, pareil que Kamo. Sinon le fond est un peu simple.
Kamo' >> J'adore la première, super original, on voit pas ca tous les jours Le "Kingdom of" est peut-être un peu petit, sinon rien à dire j'adore!
Nini' et Emi' >> Ce n'est pas un topic de commande...
Nini' >> Le fond c'est juste une image pas travaillée. Les têtes des personnages sont mal découpées. La typo est mal placée, elle est simple et la cadre autour ne rend pas bien.
Des avis? Je l'adore cette bann'
#909 Le 18-04-2012 à 14h31
:Pleure de joie: Ouinnnn ToT
Dark : E-L-L-E E-T M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ACE ToT Dommage qu il et mort ... Sinon très belle souvenir de Ace ^^
Je pleure de joie parce que je vien de fini la plus belle des kits et de bannière que j ai faite!!!!! Le voici ! : :Pleure de joie:
--image supprimée--
--image supprimée--
Fnurff Des Avis ou des critiques pour améliorer ?
Dernière modification par Len87 (Le 18-04-2012 à 14h33)
#910 Le 18-04-2012 à 14h39
Len >> Le fond est simple, Pokachu est pas incrusté, ta signa' est trop voyante, ton cadre est inégal, trop gros et trop voyant. C'est vide. Le contour progressif de ta typo est trop voyant/opaque, prend une autre couleur. Tu as quel logiciel?
D'autres avis?
#911 Le 18-04-2012 à 14h40
DarkZelda : J'ai Photofiltre et c'est Pikachu et pas Pokachu
Dernière modification par Len87 (Le 18-04-2012 à 14h41)
#912 Le 18-04-2012 à 14h49
Dark' : Joli , J'adore ! Rien a dire de spécial a part que j'adore ta typo ! C'est la quel ? *-*
#913 Le 18-04-2012 à 14h53
Dark' >> Très jolie ♥.♥ rien à redire sauf peut-être le cadre. J'aime beaucoup les couleurs.
Len' >> Idem que Dark'
#914 Le 18-04-2012 à 14h56
Funny' : Tu utilise quel logiciel ? Si Photofiltre pourrais tu m'apprendre stp ?
#915 Le 18-04-2012 à 15h05
~ Dark' ~
Comme Kamo', j'adore ♥.♥
Y'a juste le cadre dont je suis pas fane
~ Len' ~
Dark' t'a tout dit ^^
Je n'ai aucun autre avis
Des avis sur cette bann' faite il y a quelques minutes ?
Bon, je dois vous avuer que je savais absolument pas quoi mettre comme texte, donc si vous avezmieux, n'hésitez pas à me le proposer ^^
PS : c'est moi qui ai fait le render, alors faut être indulgente sur sa qualité ^^
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 18-04-2012 à 15h10)
#916 Le 18-04-2012 à 15h31
Funny' : Répond sil-te-plait
Dernière modification par Len87 (Le 18-04-2012 à 16h09)
#917 Le 18-04-2012 à 16h09
Coucou tout le monde, ça fait 10 000 ans que j'ai pas fait un tour sur ce topic... J'ai pas trop le temps de donner des avis mais je le fait vite fait.
Minicla: c'est simple et pas harmonieux
Dark' : comme dab géniale mais je pense que tu devrais rajouter des petits effets aux alentours du texte
Des avis sur cette création qui m'a été offerte (ne pas critiquer la typographie, merci):
#918 Le 18-04-2012 à 16h12
Clara : Hooo Tu m a m enquer !!! Et la créa et tout simplement Magnifique!
Cette fois ci il y a nouveau début pour Moi! La meilleure des créas que j ai fait Et vous vous demandez pourquoi ? Parce que Funny ma toute appris et un grand merci a Funny ! Et parce que le render et 2 personnages trop bien c est personnages sont :
♥ Ace & Luffy ♥
--image supprimée--
Des Avis ou des choses que je pourrais rajouter ?
Dernière modification par Len87 (Le 18-04-2012 à 17h54)
#919 Le 18-04-2012 à 18h52
Len
Dit donc c est One piece le prime ou quoi o_O enfin tant que c est one piece**
Sinon luffy est trop bas
La typo pas génial
Le fond est simple
C est vide
Clara
Super
Mni
Ce serais pas Amour sucré (Désolé pour la pub =X) ?
Sinon ça va a pars la typo
Len
Comme tout le monde
Dark Chéwwiis
Super file la moi sinon j te croque è_é (Mais non voyons )
D autres avis please ?
--image supprimée--
#920 Le 18-04-2012 à 20h15
Mugi ♥ <3 : D accord avec toi *-* Sinon j ai déjà donner mee avis ^^
Len : Waahouu *-* Tu t es vachement améliorer !! On dirai que ta bien suivis mes instruction ! Sinon la typo est le seul truc qui gache et c est pas incrusté sinon bravo !
Clara : Whhaaaoouuuu , ! Désoler rien de constructif a dire a part que c est super !
Mni : J aime bien , mais comme le dis mugi la typo est bof mais sinon félicitation !
Avis ces deux commande sont pour millyxkawaii et liliplame1 :
--image supprimée--
--image supprimée--
P.s : C est Une bannière et une entête
Dernière modification par Funnymusic (Le 18-04-2012 à 20h15)
#921 Le 18-04-2012 à 20h27
Len -> Change la typo et incruste le render et met aussi un cadre.
Mugi -> Le fond est simple je trouve sinon c'est très jolie.
Funny -> l'entête avec nutty et bah tu devrais incrusté le render et travaillé le fond et mettre un contour à la typo.
Pour la bannière avec la chihuahua la typo idem de ce que j'ai dis, le fond idem et l'incruste idem.
#922 Le 18-04-2012 à 21h13
Couuucou.
Mini-Clacla ~ Alors c est pas mal, mais c est très simple &Pas très harmonieux. Le render ne vas pas avec le fond ce qui est dommage, t aurais pu faire une coloration pour harmoniser le tout. Pour le fond il est trop simple, j ai l impression que t as mis qu une ou deux textures. Il en faut plus. Sinnon pour le découpage du render jte dit bravo. &Lincrust est assez reuusie. Le cadre est bien. Par contre je t avoue que la typos est pas tip top. ^^ Mais jai pas trop didée pour ce que tu pourrais mettre. Encore le texte sa peut aller mais c est l effet tout blanc c est bizar vu ktas pas de blanc sur ta banniere. ^^
Clara ~ C est assez jolie, c est assez harmonieux. Mais le fond reste quand meme brouillons, la créas est un peu confuse je trouve. Mais sinnon c est original. J aime bien. Par contre les bulles aurait du etre moins voyante, il aurait falut baisser un peu l opacité. Comme tu l as dmandé, jvais donc pas commenté la typo. Sinnon le render n est pas très très visible, fin il est trop fondu dans le fond, y faudrait qui ressorte. &Pour des grosse créas comme sa faut des cadres un peu plus gros.
Len ~ C est très simple, fin c est le fond surtout. Faut plus de texture. ^^ Sinnon il manque une incrustation, la typos est trop groosse, ca gache un peu. Tu pourrais rajouté quelques brush. Tas signature en bas a droite on la voit pas trop. Voila, en fait ya pas grand chose a dire.
Mugi ~ C est déja mieux, je trouve. Le fond devrait etre un peu plus recherchée, et les nuages sont trop voyant, sinnon le cadre sa va. Un incrustation plus prononcée serait mieux. La typos n est pas génial, les contours blancs sont trop épais. &Une coloration sur le render serait pas mal. Voila.
Funny ~ Le fond devrait etre plus travaillé, la typos aussi avec un effet sa serait mieux, y manque une incrustation, & Le cadre taurais du le faire passé sur le render aussi. ^^ Le masque d écretage est asser reuusie. Et bha voila. x)
Des avis sur Une banniere et un header? Pour l header c est moi qui est fait les render alors c est normal si cest pas tres bien fait a des endroits. x) ^^
La bann :
L header :
Bisous. :p
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 18-04-2012 à 21h28)
#924 Le 19-04-2012 à 10h51
Funny >j adore les couleurs *o* ça rend super bien *bonbon* *Q*
sinon le fond est un peu simple, la typo est pas mal, rajoute peut être un petit effet sur " préférez vous " A oui et c est un z ^.^ pour le cadre Miss Cerise à raison le calque du cadre doit être le plus haut
Miss Cerise > ban : j adore, tu as un style très doux et harmonieux <3
header > magnifique, juste l’expression de la fille ^^ mais tu n y es pour rien
Mugiwara > Nami <3, joli ^^, ta bannière n est pas signé et n a pas de cadre contrairement à l’avatar, évite de signer en noir mais avec une couleur que s en rapproche ( ex : comme la ban de ta signature )
le fond ne va pas très bien avec le haut de Nami, tu devrais peut être faire une colo
la typo, tu as fait un effet biseau * c est bien ça ?*c est dommage qu il ne soit pas très net
des avis ? >
--image supprimée--
--image supprimée--
PS : Funny > oui c est bien Robin et Olvia ^^
Dernière modification par zanana31 (Le 19-04-2012 à 11h17)
#925 Le 19-04-2012 à 11h01
Zanana ~ Oh, jaaaime bien ta banniere. Le fond est assez joli, et travaillé. ^^ Lincrust pourrait etre plus prononcé, sinnon jaime pas trop trpp le render maaais bon. Le cadre est oroginale&jaime bien. Sinnon la typos est un peu simple, avec une lueur violette foncé sa rendrait bien jpense. Bha brav en tout cas tu tameéliore de plus en plus!