Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

#826 Le 14-04-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...

lady57200 a écrit :

cette bannière ne convient pas a tout les âges...

Il n'y a pas d'âge pour aimer, je connais des personnes de 30 ans qui adorent!!

Le fond est simple, le render est mal incrusté et coupé, la typo est simple, c'est vide.

D'autres avis? J'ai mis super longtemps pour faire ca, c'est la première fois que je fais un gif avec Gimp.
Je sais quand ca sort sa pixelise... Mais j'y peux rien.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334427597-flora.gif

#827 Le 14-04-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...

Dark' = Très joli, j'aime beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le fond est en harmonie avec le render et les typo's, c'est vraiment magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Quand au gif, je trouve qu'il est très bien fait.
Seuls petits points négatifs (à mon gout) : le render est un peu flou et la signature pas facile à lire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 15-04-2012 à 14h38)

#828 Le 14-04-2012 à 23h57

Nouveau Membre
...

DarkZelda : beau gif ! Dommage que le render ne soit pas mon style, mais c'est tout de même bien réussi. C'est vrai que le render ne se voit pas bien alors que le reste de la bann' si...

MiniClacla : des avis sur quoi ? Je ne vois rien...

Des avis sur ce header ?
http://www.pixenli.com/images/1334416537089883000.png

#829 Le 14-04-2012 à 23h58

Nouveau Membre
...

Coucou,

Je passe pour donner quelques avies ^^ :

Dark /static/images/forum/smilies/coeur.gif ~ Le rendu est très jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Par contre le render pixelise légèrement, et on ne comprends pas trop ta signature. Sinon j'adore le fond !

Mini' ~ Je ne vois pas la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Horten' ~ Pas grand chose à dire, sauf que c'est bien travailler ;$

Allez ça fait un moment que je ne poste pas de déssins.
Des avis ? Des suggestions ? [Faît totalement avec Gimp, je suis débutante /library/php/forum/views/smilies/wink.png]

http://www.gilawhost.com/images/g66qgpo3.bmp

Dernière modification par Pittchoo (Le 14-04-2012 à 23h59)

#830 Le 15-04-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...

Dark': Je trouve ça ma-gni-fique vraiment bravo !

Hortense': Bravo c'est aussi magnifique ! :p

Pitchoo:C'est très jolie aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur ma bann' actuel ?

#831 Le 15-04-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...

Kikouu,

Hortenseyounka ~ Je trouve sue c est super bien travaillé , c est harmonieux , la typo est superbe et sans compté l incrustation : Superbe !

Pittchoo ~ J aime pas trop la typo , Sinon , Tous est parfait et le render est bien incruster !

Lilou  ~ Bien sauf la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Avis ? (Débutante avec photofiltre studio /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

--image supprimée--

#832 Le 15-04-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...

DarkZelda a écrit :

lady57200 a écrit :

cette bannière ne convient pas a tout les âges...

Il n'y a pas d'âge pour aimer, je connais des personnes de 30 ans qui adorent!!

Le fond est simple, le render est mal incrusté et coupé, la typo est simple, c'est vide.

D'autres avis? J'ai mis super longtemps pour faire ca, c'est la première fois que je fais un gif avec Gimp.
Je sais quand ca sort sa pixelise... Mais j'y peux rien.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334427597-flora.gif

Bon celle qui représente Flora se n'est pas ma préféré mais bravo quand même!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#833 Le 15-04-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...

Dark : j aime beaucoup même si c est vrai que c est un peu flou et pixelisé .
pitchoo: j aime pas trop se render , je sais pas pourquoi mais le reste est en harmonie.
Funny: le fond est hyper simple et la typo se voit mal .
des avis sur ceci :
--image supprimée--
et sa :
--image supprimée--
ps: c est la première fois que je fais ressortir un render .

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 15-04-2012 à 13h25)

#834 Le 15-04-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...

Coucou,

Kenza' = première bannière : le render pixelise un peu par endroits.
Je ne suis pas fane de la typo qui est un peu transparente, ça ne rend pas très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quand au fond, il n'est pas très harmonieux, tu devrais rajouter du contraste /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon elle n'est pas mal, je l'aime bien.

Deuxième bannière : je trouve le fond trop simple... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le fait que "Cute" soit placé à droite et "girls" à gauche ça fait un peu bizarre. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
"Kenza" sur l'épaule ça fait pas hyper bien.

Par contre, j'adooore l'effet des papillons qui sortent de la bannière ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le render est pas mal ressorti /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais un petit conseil : quand tu fais ressortir la tête d'un render, je pense que ce serai mieux qu'elle soit entière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, sinon dans l'ensemble j'aime bien les deux bannières /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ? J'ai participé à un concours avec, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://www.pixyup.com/uploads/031614324f7b05c8aee53.png

PS : excusez-moi, je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma bannière sur mon post précédent /library/php/forum/views/smilies/mad.png Du coup j'ai supprimé la partie où je demandais un avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 15-04-2012 à 14h31)

#835 Le 15-04-2012 à 14h28

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Lut 
Alors >

Dark  Chéwwiii ! <3
Je trouve que c est pixélisé et que les paillettes sont trop rapide sinon tres beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Horten >
Magnifique et le render aussi ** , mais la typo Touhou je la trouve simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pittchoo adorée <3
Le render on dirais qu il pixélise o_o sinon tres beau :

Funny  ma partenaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Rajoute un cadre et mets le scaline derriere et non devant car ça gache tout ;/ la typo est moyen et signe la /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Les mask sont pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma chere Kenza  <3
1ere le render est pixélisé et le fond simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Typo trop simple... j aime quand meme le render **
2eme > Le fond trop simple et le heut de la fille et coupé/library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le "Kenza" sur l épaule ça le fait pas la typo est trop simple aussi et le render est pixélisé

Mini
Jolie mais typo trop simple le fond ça va et incruste plus Lady Gaga /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voila tout dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur ça c est fait sur Gimp <3 c est ma 1ere /library/php/forum/views/smilies/mad.png (Elle est moche hein ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
--image supprimée--

Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 15-04-2012 à 14h29)

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#836 Le 15-04-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

Kenza -> La premiére j aime pas torp le fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La 2éme Fond un peu simple et sign  mal placé mais j aime bien ^^

MiniClacla  -> C est super ! Enfait on sait pas si y a une incrust  ou pas O.o Mais c est zoli ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mugi  -> Tu passe sur Gimp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le nuage est trop haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png C est pas fait grace a un mini cours ? Bah sa va pour une prémiere sur gimp ! Si je te montrais le désastre de ma premiére moi --  bon je montre, c était avec un mini cours en plus u.u ! Désastre !

Avis sur la toute premiére bann  que j avai faite sur gimp avec l aide d un mini cours (DESASTRE)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#837 Le 15-04-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...

Mugi' = J'aime beaucoup mais c'est peut-être un peu vide par endroits ^^
Pas entièrement fane de la typo' de la signature mais bon ^^

Veyrie = c'est sûr qu'en montrant ça, d'un coup... Mdr x) Je rigole ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Le fond a l'air d'être joli mais le render prend trops de place /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quand au texte, et là je parle de la typo+la couleur, je crois que le désastre est là x) Le désastre est peut-être aussi un peu dans le cadre trop épais sur les côtés /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et merci pour ma bannière ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ? Je l'ai modifié et j'ai rajouté ma signature ^^
Je pense que je vais la mettre dans mon spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png (J'ai le droit ou pas ?? je pense que oui mais vaut mieux être sur ^^)

http://www.pixyup.com/uploads/151550104f8ad21289da8.png

(J'ai rajouté un peu plus d'incrust', c'est mieux ?)

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 15-04-2012 à 15h53)

#838 Le 15-04-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

MiniClacla' -> C'est sur ! En plus quelle idée j'ai eu de prendre un stock , bah oui parce que c'est un stock ! --'

Sinon j'adore ta banniére ! avec les masques et tout ! ♥.♥ Je pense que oui tu peut /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et c'est quoi comme typo pour la sign ?

#839 Le 15-04-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...

Mini
                      J aime bien le render est bien incrsté est j aime bien les                 masques

Mugi 
                     Le fond ou il y a des nuage est u peu simple mais le render est bien  incrusté

Des avis c est pour une commande :

--image supprimée--

Dernière modification par sarasa (Le 15-04-2012 à 17h08)

#840 Le 15-04-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...

gfhgf

#841 Le 15-04-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...

Re-Kikoouu,

Mugi  : Mais noon elle est pas moche ! Moi j ai beau éssayer j ai jamais su utiliser The gimp ! J adore la typo ! Faudra que tu me dise comment elle s appelle ! *-*

Sarasa ~ Bien , mais le fond est bizzare :$

Aviis ?:

--image supprimée--

Dernière modification par Funnymusic (Le 15-04-2012 à 17h32)

#842 Le 15-04-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...

Funny > Le render a des traits il fallait pas les mettre sur lui et il est pas incrusté et la typo et pas top

Des avis :
--image supprimée--

#843 Le 15-04-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

Kikou,

Mini:C est beau mais je trouve que le render vat pas avec le fond!

sarasa:Très beau mais je partage l avie de funy (c est bizarre le fond).

funy:Toujours aussi fan de One piece /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et c est très beau mais un peu trop sombre.

Des avis svp:

--image supprimée--

#844 Le 15-04-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Bonjour, désolée mais je voudrais savoir comment on peut changer notre bannière /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#845 Le 15-04-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...

na san c est simple tu cree une autre

#846 Le 15-04-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...

Sarasa ; Oki , pour toi j'aime bien , mais je trouve le texte trop petit ...

Eclip' : Mici et je suis Toujours aussi fan de One piece ! ♥ Sinon pour ton fond j'aime bien c'est très beau je te conseil un render rose et jaune ! *-*

#847 Le 15-04-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Funny' : J'adore ton heander bravo

Quelqu'un pourrait me donner une idée de render pour aller avec se fond :
http://img220.imageshack.us/img220/2552/fonddebannrose.png

#848 Le 15-04-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

Mais oui je sais mais vous connaissez pas un créateur de bannières à me proposer ?

#849 Le 15-04-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...

Lilou' : Merci *-* Le render je te conseil serai celui-çi :
http://www.deviantart.com/download/287276027/render_megurine_luka___vocaloid_by_hikari_luna-d4r1bln.png

#850 Le 15-04-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...

Na-San : Y a moi , DarkZelda , MugiwaraNoLuffy , Sarasa , Lilouleloup etc ... ^^ Mais , Arrêtons le HS

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

chargement