Kenza ~~ Donne ton avis avant d'en demander ! Sinon, le fond est très simple, la typo aussi, et sur la bannière, le render est assez flou !
Forum
#52 Le 26-02-2012 à 21h44
veyrie : la seconde version est plus sympa que la première mais je diminurais un peu le flou sous le mot rock et peut-être diminuer les effet dans le mot pour le rendre un peu plus lisible.
leslie85: jolie pour une débutante, j'aime bien les couleurs même si elles ne sont pas vraiment de saison
Et par contre tu pourrais tourner certaines de tes petites feuilles dans un autre sens (faire des rotations) pour donner un peu plus de dynamisme.
kenzalove2105: je trouve la police pas du tout lisible et ne comprends pas trop l'intérêt du demi visage à droite (ça tombe un peu à plat). Sinon la compo et les couleurs sont sympa. Jolie contraste entre la chevelure et le reste. Par contre ne vois pas le rapport entre ta bannière et ton avatar.
Autrement merci de vos compliments et j'ai rajoutée des montagne dans le fond de ma bannière comme proposé
Dernière modification par isabelleh (Le 26-02-2012 à 21h45)
#53 Le 26-02-2012 à 21h48
Kenzalove2105 = le fond de ta bannière est un peu aplatit on dirait, il est un peu simple, un peu flou, et un peu bizarre je trouve... Et pour l'écriture, on arrive même pas à lire ce qu'il y a dessus
L'avatar est déjà mieux, car le font est moins aplatit et moins flou, maisl'écriture, on arrive toujours pas à la lire...
Mais bon, sinon y'a pire Et puis dans l'ensemble c'est quand même pas mal, y'a du travail et j'aime plutot bien
Isabelleh = J'adore, vu comme ça, on dirait que c'est plutot simple, mais je pense que cette bannière a bien été travaillée, de plus, elle est très mignonne, et les couleur sont gaies, elles vont bien ensemble ^^ Donc moi, personnellement, j'adore ^^ D'habitude, je trouve ça bizarre une bannière sans cadre, mais là, ça ne me choque pas du tout qu'il n'y en ai pas
Des avis ? Lequel de ces deux fond préférez-vous ? Moi, perso j'ai une préférence pour le fond n°... et ben non ! je vous le dirai pas ! de peur que ça influence votre préférence
Fond n°1 :
Fond n°2 :
Et ne me dites pas que c'est exactement les mêmes, regardez attentivement
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 26-02-2012 à 21h55)
#54 Le 27-02-2012 à 10h18
Coucou!
Isabelleh: C'est vraiment très joli et très réussi! Ca rend très bien avec les montagnes en fond
Miniclacla': J'ai une préférence pour le fond n°2, je le trouve plus clair
Kenza': Euh... ça va ensemble? La bannière a un style plutôt gothique alors que l'avatar est plus vintage... La bannière pixellise, la typo est illisible, le ''by me'' est trop gros. Désolée pour ces remarques négatives mais je préfère être sincère ...
#55 Le 27-02-2012 à 13h19
j ai jamais dit que j avais fait kit -- , de plus je suis débutante , et litelb je ne suis pas obliger de commenter ou donner des vais si j ai pas en vis !
clacla : le fond n°2 est mieux
isa: j aime mes ta bannière est simple et la typographie aussi sa manque de couleur
vey : jee n aime pas le "rock" de droite il n ai pas pareille que le gauche c est dommage
des avis sur une autre bann SVP: --image supprimée--
et sur ma création
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par kenzalove2105 (Le 27-02-2012 à 13h21)
#57 Le 27-02-2012 à 13h39
Coucou tout le monde !
Merci pour vos avis, j'avais aussi une préférence pour le fond n°2, que je trouvais plus lumineux
Je vais rajouter un cadre, vous me direz ce que vous pensez de sa couleur, parce que la couleur du cadre sera la même que la couleur du texte, quand j'aurais fini cette bannière
Kenza' = Personnellement, je préfère cette bannière à l'autre Le fond n'est pas flou, donc il ne choque pas, malheureusement, il est, comme l'autre, un peu aplatit... Quand tu fais tes bannière, fais attention à ça, ça rendra mieux si le fond n'est pas "raplapla" ! Mais sinon, les couleurs de cette bannière sont, je trouve, jolies et vont bien ensemble. J'aime bien la couleur de l'écriture, mais elle "coule" un petit peu dans le fond, essaye d'en mettre une qui ressort plus
Quant-à ta création, moi j'aime bien, et je n'ai rien à redire dessus... ^^
Lajujudu59 = Cette bannière est plutot simple, mais elle est migonne est plutot bien faite. L'écriture est simple, mais on voit que tu a fait des efforts dessus Le fond est un peu simple aussi, mais pour une débutante, il est bien Sinon j'aime bien le render, et la bannière dans l'ensemble ^^
Pour des débutantes toutes les deux, vous vous en sortez pas mal je trouve
Voilà, par rapport à vos avis, qui étaient les mêmes que le mien (donc comme ça on était toutes d'accord x) ), j'ai un petit peu avancé ma bannière, qu'en pensez vous ?
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 27-02-2012 à 13h44)
#58 Le 27-02-2012 à 13h44
lajujudu59 C'est bien pour une débutante mais je trouve le donf trop simple tu aurais tu rajouter des textures. Ta typos est trop simple
MiniClacla37Ton fond je le trouve jolie ^_^ mais rajoute + de texture, de C4D...
Des avis ?
#59 Le 27-02-2012 à 13h48
Et bien je c'est pas comment on rajoute de la texture o_o?
Dernière modification par lajujudu59 (Le 27-02-2012 à 13h49)
#60 Le 27-02-2012 à 13h52
lajuju': envoie moi un mp
clacla': j'adore ta bannière , même si elle est pas terminée
kiran': je n'aime pas trop le style , mais c'est assez bien fait
#61 Le 27-02-2012 à 14h05
Kiran = Tes créations sont super bien faites ! La première, je trouve le personnage un peu bizarre, mais elle est super bien faite ! En plus, d'habitude, j'aime qu'à moitié quand il y a des bandes épaisses en haut, en bas, ou sur les cotés, comme là, mais là ça rend vraiment bien ! Quant-à ta deuxième création, la bannière, je la trouve superbe, je n'ai rien à redire !
Pour ma bannière, j'avais essayé de rajouter d'autres textures et C4D, mais ça fait pas très beau, parce que quand j'en rajoute, on voit plus trop ceux d'en dessous, donc je pense que je vais rajouter un render, un texte, et voilà...
Je viendrai reposter ma bannière quand elle sera finie ou un peu plus avancée
Voilà, à partir d'une photo d'Emma Watson (elle était dans un décor, hein), et ben j'ai réussi à faire un render d'elle ! Voilà ce que ça donne sur la bannière :
Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous aimez, je continue (je referai le cadre sur le côté gauche et au niveau de sa tête, parce que là on le voit plus trop), mais si vous aimez pas, j'enlève Emma Watson pour trouver un autre render...
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 27-02-2012 à 14h29)
#62 Le 27-02-2012 à 14h29
Lajuju : Je n aime pas trop ... le fond est simple tu devrai rajouter des C4D , texture brush etc
avis sur mon fond svp :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
clacla : sa va j aime bien , mais c est un peu simple (en même temps tu n a pas finini )mais le render est mal placée enfin ya un truc qui me gêne
(je n ai pas flooder , mais une personne a enlever son poste entre temps
Dernière modification par kenzalove2105 (Le 27-02-2012 à 14h32)
#63 Le 27-02-2012 à 14h48
Kenzalove = oui, c'est moi, tous mes post ont été supprimé, je ne sais pas pourquoi...
Du coup je reposte ma bannière (j'ai refais le cadre, au cas où, c'était peut-être ça qui te génais) :
Qu'en pensez-vous ?
#64 Le 27-02-2012 à 14h50
CLACLA: c'est mieux j'aime beaucoup maintenant faut la finir des avis sur mon fond (voir poste #59)
#65 Le 27-02-2012 à 15h20
Kenza' = Pour ton fond, je l'aime beaucoup, il est bien fait, pas aplatit , et je pense qu'il a bien été travaillé. En tout cas, il est chouette, moi je l'adore !
Voilà, j'ai fini ma bannière :
Des avis ?
#66 Le 27-02-2012 à 15h24
clalca : elle est un peu simple mais j aime
voila pour ma bannière avec le fon que tu adore
--image supprimée-- avis!
#67 Le 27-02-2012 à 15h35
Kenza' = Oui, avec le texte et le render, ça cache un peu le fond, mais il faut bien ces deux choses, sinon ce ne serait pas une bannière
Pour ta bannière, moi j'aime bien, mais si tu peux encore la modifier, tu devrais mettre ton render (à mon avis) à gauche ou à droite de ta bannière, et mettre le texte là où il y aurait encore beaucoup d'espace libre. Et pour le truc à carreaux aux coins arrondis (excuse pour le nom bizarre, c'est que je sais pas trop comment appeler ça) qui est sur toute ta bannière, tu devrais mettre le render par-dessus, pour que ce soit sur le fond, mais pas sur le render, je pense que ça ferait bien
Et le "By Me", c'est dommage, le "Me" est caché par du noir
Mais sinon, moi j'aime bien !
#68 Le 27-02-2012 à 17h33
coucou,
re voici un kit que je vient d achever:
--image supprimée--
--image supprimée--
voila la vous pouvez être plus dur avec moi!!!
#70 Le 28-02-2012 à 19h28
Coucou !!
Lajujudu59 : Rajoute encore quelques textures Tu es sur quel logiciel (si tu es sur Gimp, je peux t aider )
Des avis ?
--image supprimée--
Dernière modification par mezou (Le 28-02-2012 à 19h29)
#71 Le 28-02-2012 à 19h38
mezou : ce n'est pas assez rapide, du coup les yeux font bizarre Le render bouge et le cadre rend pas super =/ Dommage que t ai mis deux memes effets pour la typo...
Des av|s ?
#72 Le 28-02-2012 à 19h38
Coucou!
mezou~ Ton gif est super ! (perso je sais pas comment tu as fais enfin bon...). Mais le fond est moin travailler et la typo est simple alors. Enfin c'est surtout super comme gif ^^.
Kilari52~ Hey toi ! J'adore ta bann' (hyper constructif ouaiiii) Donc bon le cadre est pas trop vue mais bon c'est pas trop grave...Mais je rajouterais bien une ou deux texture.
Voilà!!!!! C'est tout !
Dernière modification par shaniyani (Le 28-02-2012 à 19h42)
#73 Le 28-02-2012 à 19h43
Kilari' : Je suis pas douée pour regler la vitesse des gifs
Sinon, pour ta bann' : Je suis du même avis que Shaniyani, le cadre est pas très visible et il faudrait rajouter quelques textures
Shaniyani : Je vais retravailler le fond et la typo
Dernière modification par mezou (Le 28-02-2012 à 19h44)
#74 Le 28-02-2012 à 19h51
Mezou >> Je suis d'accord avec kilari' et shani'
Kilari' >> C'est joli après le cadre, en effet , ne se voit pas assez et je trouve que le render est pas assez incrusté à mon goût.
#75 Le 28-02-2012 à 20h02
kamo : c'est un stock ^^'
Donc .... J'ai mis un cadre plus voyant et j'ai retravaillé le fond :