Chouchou1153 a écrit :
Coucou,
Bon moi c'est avec mon meilleur ami que ça pas fort en ce moment...
Au début des vacances d'été il ne me faisait pas trop voir qu'il avait des sentiments pour moi mais arrivé en Août il m'a tout avoué... Il m'a demander de sortir avec lui deux fois ! Je lui ai dit que je ne voulais pas gâcher notre amitié et que je ne ressentais qu'une amitié trèès forte. Et puis plus le temps passer plus je le décevait; Non seulement je le savais, mais il me l'a dit... J'en avais parler a ma meilleure amie et a ma famille (la plus proche). Ma meilleure amie me disais que je devais sortir avec parce qu'on été fait pour être ensemble... Mais d'un autre côôté ma famille n'apprécier pas trop cette situation [Pourquoi? Aucune Idéée...]. J'en ai donc déduit [Comme une idiote...] que je ne devais pas avoir une relation avec... Mais il y a environ une semaine alors que j'étais en sport [xD] j'y ai repensée... Et en retournant la situation, j'ai découvert que j'en ai été trèès amoureuse Le soir mêême je me suis précipitée sur mon portable et je lui dit que je suis amoureuse de lui et que si il veut toujours sortir avec moi c'est le moment... Et puis a ce moment làà il m'envoie balader en me disant que j'aurais pu me faire une raison avant et qu'il n'avais plus de sentiments [Point a la ligne]. Bon bien sûr ça m'a fait un espèce de choc... Ensuite il m'a fait son caca nerveux [Si je peux le dire x)] en me disant de l'oublier... Je lui ai dit que je ne pourrais jamais l'oublier... Le soir [Vers 23h], je lui dit qu'il veut mêême renoncer a notre amitié et que je ne pourrais pas vivre sans lui. Il me réponds qu'il aller prendre un moment et qu'ont allaient se parlait que quand il allait me réécrire. J'attends, j'attends et j'attends toujours... Je lui fais confiance. Mais j'arrête pas de penser a lui... Il me manque... Ses mots me manque... Et je me demande bien comment j'ai fait pour pas me rendre compte que j'étais vraiment raide dingue de lui
Alors si vous savez a quoi je devrais m'attendre ou me donnait des conseils ce serai cool...[Ou autre chose]...
[[[ J'ai oublier de précisée que c'est ma première amourette donc voilàà...♥ Je suis au collège ]]]
Gross bisous et Merci beaucoup pour votre aide ♥♥
Salut ,
J'ai un peux lue tout les conseil des autres la plupart te dise que tu doit l'oublier. Moi je pense que tu devrais , déjà t'assurer qu'il n'as plus de sentiment pour toi. Peut-être que comme tu l'a dit il ta dit Non parce que tu lui a dit Non. Et au fond de lui peut-être qu'il a encore des sentiment pour toi . Après je ne veux pas te donner de faut espoirs, mais je comprends très bien que sa peux être dure pour toi d'oublier ton 1er Amour ( Je suis passer par là).