Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 08-04-2012 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle a écrit :

colinecamb a écrit :

Edeen a écrit :


Je ne croit pas ! Enfin, après ces personnel ! ^^' Ben tu l'aime mais tu ne veux pas te l'avouer ... ça me la déjà fait ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais il est en quel classe et toi en quel classe ?

La question qu'il ne fallait pas me poser ! il est en 3° et moi en 6°) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  je sais c'est ridicule mais c'est mon coeur ! Je ne veux plus l'aimer ! et cette nuit j'ai fais un affreux cauchemars là dessus !

Ben , tu est amoureuse depuis longtemps ou non ?

Ouais assez ! je vais vous raconter mon cauchemar : j'étais dans la cour de mon collège et Benjamin était avec Laura (une très belle fille qui est dans sa classe) et il sait approché de moi et m'a attrapé le bras et il m'a demandé pourquoi je le regardais toujours et après ce fut le grand vide.... je l'aime encore ou pas ??

Hors ligne

#202 Le 08-04-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben je te conseille de parler de sa a ta meilleur amie

moi en faite il ya un garçon qui est le fils d'une ami de mes parent qui m'a écrit un petit mot pour me dire je t'aime il ma de mandé si j'avais treouvé le mot et j'ai dit nn et je croi que je l'aime que faire
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#203 Le 08-04-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Fat-Prunelle a écrit :

colinecamb a écrit :


La question qu'il ne fallait pas me poser ! il est en 3° et moi en 6°) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  je sais c'est ridicule mais c'est mon coeur ! Je ne veux plus l'aimer ! et cette nuit j'ai fais un affreux cauchemars là dessus !

Ben , tu est amoureuse depuis longtemps ou non ?

Ouais assez ! je vais vous raconter mon cauchemar : j'étais dans la cour de mon collège et Benjamin était avec Laura (une très belle fille qui est dans sa classe) et il sait approché de moi et m'a attrapé le bras et il m'a demandé pourquoi je le regardais toujours et après ce fut le grand vide.... je l'aime encore ou pas ??

je dit : oui en plus tu rêves de lui aa

Hors ligne

#204 Le 08-04-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pas simple de t'aider:cro02:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#205 Le 09-04-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Bonjour  ,
J'aurai 12 ans dans quelque jours et chaque année pour mon anniv mon père m'emmène dans un parc d'attraction avec 2 amies , et moi comme j'adore mes deux meilleures amies Jade et Ayelle ben je les invites mais avant j'avais une autre meilleure amie elle s'appèlle cléa et l'année dernière on c'est disputées et je ne l'est pas invitée et cette année on est redevenue amies mais pour mon anniv la je part bientôt ben elle m'oblige à l'invitées !! Sa me fait mal de lui dire je peu pas !

Comment je peu lui dire non tout simplement ?

Hors ligne

#206 Le 09-04-2012 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle a écrit :


Bonjour  ,
J'aurai 12 ans dans quelque jours et chaque année pour mon anniv mon père m'emmène dans un parc d'attraction avec 2 amies , et moi comme j'adore mes deux meilleures amies Jade et Ayelle ben je les invites mais avant j'avais une autre meilleure amie elle s'appèlle cléa et l'année dernière on c'est disputées et je ne l'est pas invitée et cette année on est redevenue amies mais pour mon anniv la je part bientôt ben elle m'oblige à l'invitées !! Sa me fait mal de lui dire je peu pas !

Comment je peu lui dire non tout simplement ?

Fat laisse tombé!Elle conprendra.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#207 Le 09-04-2012 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle a écrit :


Bonjour  ,
J'aurai 12 ans dans quelque jours et chaque année pour mon anniv mon père m'emmène dans un parc d'attraction avec 2 amies , et moi comme j'adore mes deux meilleures amies Jade et Ayelle ben je les invites mais avant j'avais une autre meilleure amie elle s'appèlle cléa et l'année dernière on c'est disputées et je ne l'est pas invitée et cette année on est redevenue amies mais pour mon anniv la je part bientôt ben elle m'oblige à l'invitées !! Sa me fait mal de lui dire je peu pas !

Comment je peu lui dire non tout simplement ?

Coucou ,

Dis lui tout simplement (Et gentilment) que s'est trop tard en étant méchante avec toi elle a fait une erreur !

Hors ligne

#208 Le 09-04-2012 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funnymusic a écrit :

Fat-Prunelle a écrit :


Bonjour  ,
J'aurai 12 ans dans quelque jours et chaque année pour mon anniv mon père m'emmène dans un parc d'attraction avec 2 amies , et moi comme j'adore mes deux meilleures amies Jade et Ayelle ben je les invites mais avant j'avais une autre meilleure amie elle s'appèlle cléa et l'année dernière on c'est disputées et je ne l'est pas invitée et cette année on est redevenue amies mais pour mon anniv la je part bientôt ben elle m'oblige à l'invitées !! Sa me fait mal de lui dire je peu pas !

Comment je peu lui dire non tout simplement ?

Coucou ,

Dis lui tout simplement (Et gentilment) que s'est trop tard en étant méchante avec toi elle a fait une erreur !

oui elle a était injuste avec toi mes dit lui de l'excuser je pense quelle ne voulait pas en arriver la

Hors ligne

#209 Le 09-04-2012 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cleopatre59 a écrit :

Funnymusic a écrit :

Fat-Prunelle a écrit :


Bonjour  ,
J'aurai 12 ans dans quelque jours et chaque année pour mon anniv mon père m'emmène dans un parc d'attraction avec 2 amies , et moi comme j'adore mes deux meilleures amies Jade et Ayelle ben je les invites mais avant j'avais une autre meilleure amie elle s'appèlle cléa et l'année dernière on c'est disputées et je ne l'est pas invitée et cette année on est redevenue amies mais pour mon anniv la je part bientôt ben elle m'oblige à l'invitées !! Sa me fait mal de lui dire je peu pas !

Comment je peu lui dire non tout simplement ?

Coucou ,

Dis lui tout simplement (Et gentilment) que s'est trop tard en étant méchante avec toi elle a fait une erreur !

oui elle a était injuste avec toi mes dit lui de l'excuser je pense quelle ne voulait pas en arriver la

cléa je sais tu veux pas savoir que c'est toi . Mais je t'en veux !!  Tu as voulue rejoindre ta classe de frimeur , te tu mas laisser tombée !!

Hors ligne

#210 Le 09-04-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle a écrit :

cleopatre59 a écrit :

Funnymusic a écrit :

Coucou ,

Dis lui tout simplement (Et gentilment) que s'est trop tard en étant méchante avec toi elle a fait une erreur !

oui elle a était injuste avec toi mes dit lui de l'excuser je pense quelle ne voulait pas en arriver la

cléa je sais tu veux pas savoir que c'est toi . Mais je t'en veux !!  Tu as voulue rejoindre ta classe de frimeur , te tu mas laisser tombée !!

je comprend...car c'est parreille de mon coté charlotte toi aussi tu na pas était juste avec moi l'ogique que je ten veu aussi!
funnymusic ta réson j'ai pas était cool mais le mal est fait

Dernière modification par cleopatre59 (Le 09-04-2012 à 13h11)

Hors ligne

#211 Le 09-04-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hein ? Moi j'ai fait quoi ? Ben tu vois ta mis un point a  notre amitier qui pour été précieuse!!je veux bien rester ton amie mais pas ta meilleure amie .

Hors ligne

#212 Le 09-04-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

johannaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne

#213 Le 09-04-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle a écrit :

Hein ? Moi j'ai fait quoi ? Ben tu vois ta mis un point a  notre amitier qui pour été précieuse!!je veux bien rester ton amie mais pas ta meilleure amie .

oui moi j'ai voulu me reconsilié mais vous vouliez pas que je vous parle si tu avait accepter mes excuse on men serais pas arriver la!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#214 Le 09-04-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Edeen a écrit :

colinecamb a écrit :


Ca va j'ai encore le temps de réfléchir car je suis en vacance ! Mais son frère je l'aimais mais ça c'était AVANT ! Enfin, je suis pas sûr car l'autre jour on mangeaient avec mes copines et il y avais l'autre bout de la table lire et il y est allé avec son habituel "troupeau de fille" et il a mangé en face de moi et mon coeur battait comme je ne sais quoi ! Dois-je demandé conseil à ma mère ? (c'st sa prof de français en fait ! Me rappelez pas que c'est bizarre !)

Je ne croit pas ! Enfin, après ces personnel ! ^^' Ben tu l'aime mais tu ne veux pas te l'avouer ... ça me la déjà fait ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais il est en quel classe et toi en quel classe ?

La question qu'il ne fallait pas me poser ! il est en 3° et moi en 6°) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  je sais c'est ridicule mais c'est mon coeur ! Je ne veux plus l'aimer ! et cette nuit j'ai fais un affreux cauchemars là dessus !

T'inquiète, dans mon collège, il y a des 3ème avec des 6ème même si les profs trouvent sa pathétique ! x) Mais t'inquiète !

Hors ligne

#215 Le 09-04-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

drole de probleme

Hors ligne

#216 Le 10-04-2012 à 02h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boujour :3

Moi j'ai une mon père qui fume depuis très longtemps & tout le monde sait que fumer tue !
J'lui ai déjà dis d'arrêter mais il veut pas. Comment faire pour qu'il arrête de fumer ? :'( 

Hors ligne

#217 Le 12-04-2012 à 06h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulaloly je te conseille d''aller le voir et de lui dire sa y est j'ai enfin trouvé le mot et là toi tu lui dit que tu l'aime ou ars tu lui écrit un mot

Hors ligne

#218 Le 14-04-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est ce que quel q'un aurait une réponse pour moi svp

Hors ligne

#219 Le 14-04-2012 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

est ce que quel q'un aurait une réponse pour moi svp

C'est quoi ton problème ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#220 Le 14-04-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tuwnay a écrit :

Boujour :3

Moi j'ai une mon père qui fume depuis très longtemps & tout le monde sait que fumer tue !
J'lui ai déjà dis d'arrêter mais il veut pas. Comment faire pour qu'il arrête de fumer ? :'( 

Arrêter de fumer c'est pas si simple et même si il essaie, il risque "d'échouer" à plusieurs reprises ! Commence par le motivé puis demande lui de se renseigner a propos de traitements. Il existe de fausse cigarettes qui donne vraiment l'impression de fumer. Ça peut aider ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#221 Le 14-04-2012 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tuwnay a écrit :

Boujour :3

Moi j'ai une mon père qui fume depuis très longtemps & tout le monde sait que fumer tue !
J'lui ai déjà dis d'arrêter mais il veut pas. Comment faire pour qu'il arrête de fumer ? :'( 

Mon père aussi fumais avant. Il a  fais encore plus de sport et mis des patchs pendant un mois puis c'était fini. Par contre sa été dur de le motivé.. Je cachais ses cigarettes mais je me faisais gronder.. Alors je lui est dis qu'il avais encore de belles années devant lui et que moi j'avais besoin de lui, que s'il continuais dans cette direction, il manquerait surement mon mariage, la naissance de mes enfants, ects... Je pense qu'il a beaucoup réfléchit qu'il c'est décidé.

Hors ligne

#222 Le 15-04-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi  ma soeur elle voulais sortir avec un(4eme mais elle ells est en 6eme)  il y a eu une histoire et elle est presque avec le meilleurs amie du mec

Hors ligne

#223 Le 15-04-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde!! mon problème c'est avec ma belle famille. tout c'est toujours bien passé avec ma belle mère et les frères et soeurs de mon chéri.mais depuis qu'on habite près d'eux, rien ne va plus. il y a quelques jours ma belle mere m'à completement agressé, elle s'est mise en colère pour une histoire trop longue a raconter, mais qui ne la regardé pas. et hier j'ai appris, que c'est une de ses fille qui lui monte la tete contre moi, et qui dit plein de choses méchante sur moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
bref vive la belle famille

Hors ligne

#224 Le 15-04-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La soeur est surement jalouse parce que tu sort avec son frère. Elle l'aime beaucoup et ne veux pas que tu le blesse. Mon frère m'avait presque fais la même chose parce qu'il trouvait que mon copain était pas assez bien pour moi..

Hors ligne

#225 Le 15-04-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flocon26:il est a la page 3 mon problème et j aimerais que l on me réponde

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

chargement