Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 100

#1751 Le 04-07-2013 à 17h31

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

elisacromimi a écrit :

Cela fais 11 ans que mes parents sont divorcés et je n'ai toujours pas su m'en remettre, ils ont divorcés quand j'avais 2 ans (j'en ai presque 13 aujourd'hui), donc je n'ai aucuns souvenirs... Depuis, je vis chez mon père & ma belle mère. Celle-ci m'insulte et me rabaisse! Aidez moi svp... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bonjour, tu na qu'a lui dire qu'elle n'est pas ta mère, et sinon parle en a ton père ou prend contacte avec ta mère!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1752 Le 04-07-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

elisacromimi :  Elle n'a pas à faire sa sais de la "maltraitance" ! Parle en à ton père ou au CPE qui convoquera ta belle-mère ! Ton père ne savais pas se n'est pas de sa faute ! Temps que ta belle-mère te frappe pas, au pire rend lui la monais de sa pièce exemple : Si elle te dit va chercher du lait. Tu lui dit : Ta des pieds,des mains et un cerveau alors dé**rde toi !
Bon OK ces pas sympa mais ces la crise d'ado quoi xD Ou sinon si tu ose pas parler a ton père fait une lettre et donne la à ton père en main propre !

Hors ligne

#1753 Le 04-07-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elisacromimi : Voila se que tu peux faire pour faire comprendre à ta belle-mère qui décide dans cette maison !

- Si elle te dit :
- "éteint l'ordinateur !"
- dit lui : "Nan tes pas ma mère !" 
- et quand ton père te dit "éteint l'ordinateur"
- tu dit : "OK !"

Si elle t'insulte dit lui : "Ta gue*le !"  *le dit pas devant ton père x)*
Si elle te rabaisse genre : " Pff tes trop moche !" dit lui : "Ta vu ta tronche !"
Ou alors si elle te dit : "Tes trop nul !" dit : "Normal j'essaye de te copier !"
Si elle te dit : "Tes qu'un insecte !" dit lui : "Au moins, moi, je suis quelque chose"
Ou si elle te dit : "Tes bête !" dit lui : "Si moi je suis bête toi tes quoi ?!"


Voila !

Hors ligne

#1754 Le 04-07-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanadeggg a écrit :

moi mon problème c'est que ma meilleur amie a un mec et ce mec et moi en se déteste et le truc c'est qu'elle reste tout le temp avec lui et j'au du mal a m'entendre avec lui ! svp donner moi solution !
svp repondez c'est urgent /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1755 Le 04-07-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanadeggg:

Je te conseille d'en parler en privé à ton amie.
Explique lui qu'à cause de ce garçon, vous êtes de moins en moins ensemble et que ça te rend triste.

J'espère avoir pu t'aider!
Bon jeu!

Hors ligne

#1756 Le 05-07-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fanadegg:    tu sais,ton amie l'aime,elle est amoureuse.Alors sur ce coup-la ce n'est pas à elle de le larguer mais a toi de te debrouiller pour le supporter.

Hors ligne

#1757 Le 06-07-2013 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai un beau pere que je n'aime pas du tout, et j'ai pas interet a l'enerver sinon il devient fou et il est cap de me trucider, le pire c'est qu'avec lui j'ai le droit de rien faire! Je suis loin de mes grands parents en plus donc c'est tres compliquer! Le pire c'est que mon vrai pere je ne le vois plus car quand j'avais 3ans il a essayer de tué ma mere donc je ne veut plus lui parler!!
Si vous voulez en savoir plus mp moi!!

Hors ligne

#1758 Le 06-07-2013 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~ mimi-rongeur ~

Si j'etais toi je resterai dans mon coin, je ne l'adresserai pas, je continuerai ma vie sans lui. Si tu as une cle pour ta porte de chambre (ou meme une porte - moi je n'ai qu'un rideau, du coup mon frere peut rentrer quand il veut et il m'enerve, lol) ferme ta porte et eclate-toi toute seule. Rappelle-toi d'emmener a manger si tu peux, comme ca s'il attend dehors jusqu'a que tu sors parce que tu es trop "bruyante" tu peux y rester assez longtemps!

Je sais pas si ca va aider, mais en gros: Occupe toi de tes affaires et il s'occupera des siens (enfin, j'espere!)

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1759 Le 07-07-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les Crominette / crominet :

Voila avant les vacances je me suis disputer avec mon amie et elle a voulu m'impressionner en voulant me mettre un coup de point. J’essaie de lui parler, mais je ne sais pas si on va se reparler sans se re disputer...
 

Hors ligne

#1760 Le 07-07-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai un beau pere que je n'aime pas du tout, et j'ai pas interet a l'enerver sinon il devient fou et il est cap de me trucider, le pire c'est qu'avec lui j'ai le droit de rien faire! Je suis loin de mes grands parents en plus donc c'est tres compliquer! Le pire c'est que mon vrai pere je ne le vois plus car quand j'avais 3ans il a essayer de tué ma mere donc je ne veut plus lui parler!!
Si vous voulez en savoir plus mp moi!!
Bonjour. ~

Je suis dans la même situation mais moi j'ai appris que mon père m'as laissé il y a a peine 1 an... Bref un conseil pour ton père biologique, si il a ton numéro, envoie-le bouler dit lui qu'il est parti de ta vie, qu'il n'as plus rien a y faire, qu'il n'as plus aucune autorité sur toi, rabaisse le tant que tu peux. Bon ne fais pas comme moi... Je l'envoyais bouler a chaque message qu'il m'envoyais même ses " tu passes de bonnes vacances ? " Un jour il voulais le numéro de ma mère je l'ai carrément insulté ! Ne fais jamais sa, tu pourrais avoir des regrets, enfin moi j'en ai pas eu. Si tu te sens assez forte pour l'affronter appelle le, hurle ce que tu penses de lui, ne le laisse pas en placer une, parce que desfois il peux te faire une révélation qui va bouleverser ta vie, tu pourrais même passer des mois sans manger, ni dormir... C'est pas agréable, ne finis pas a l'hôpital pour quelqu'un qui n'en vaux pas la peine, si jamais tu ne te sens pas prête tu lui dit simplement par message, fais tout ton possible pour qu'il refuse aussi tout contact avec toi. Pour ton beau père, essaye d'aller dormir le plus souvent chez des amis, ou quand tu passeras en seconde demande l'internat ! C'est peut-être gavant l'internat mais au moins tu es loin de ta famille pour des semaines.


Bonne chance. ♥

Hors ligne

#1761 Le 07-07-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimivavalulu a écrit :

Bonjour les Crominette / crominet :

Voila avant les vacances je me suis disputer avec mon amie et elle a voulu m'impressionner en voulant me mettre un coup de point. J’essaie de lui parler, mais je ne sais pas si on va se reparler sans se re disputer...
 
Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai eu le meme genre de probleme recemment (sauf le coup de poing!) et je pleurais parce que je pensais que j'avais vraiment perdu l'amie en question pour toujours. Mais le lendemain, elle a continuer a, pas m'insulter, mais m'envoyer des messages mechants on va dire, du coup je savais que si je repondais comme je sentais ca allait rendre pire.
Du coup quand elle m'envoyait des trucs genre "enfin tu comprends que t'es qu'une idiote" j'ai seulement dit "Si tu le dis." et rien d'autre.
Enfin elle m'a dit "Ok chui desolee [etc] mais si tu veux pas me dire desolee je comprendrais."
J'ai repondu "Moi aussi je suis desolee!" et maintenant tout se passe bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

En gros: Envoie-lui "salut" par SMS ou par ordinateur. Si elle veut pas t'ecouter et seulement t'envoyer des choses mechantes, repond-lui simplement "Je voulais juste m'excuser pour tout ce qui s'est passer. Si tu veux pas me pardonner je comprends."
Si elle est gentille elle va te reparler et, meme si vous etes pas amies comme avant, ca ira quand meme mieux.

Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1762 Le 07-07-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'organise un concour mais j'ai un probleme personne ne veut y particiepr pourtant il y a 30 pop's ou plus a gagnez tout est ecrit sur mon profils:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1763 Le 07-07-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimivavalulu a écrit :

Bonjour les Crominette / crominet :

Voila avant les vacances je me suis disputer avec mon amie et elle a voulu m'impressionner en voulant me mettre un coup de point. J’essaie de lui parler, mais je ne sais pas si on va se reparler sans se re disputer...
 
tu sais j'espere que ce que je vais te dire va t'aider moi ca mes arriver tout d'abord laisse passer une semaine et apreessai  lui parler si elle ne te repond pas dit lui que tu t'exuse et que tu regrette cce que tu a fais mais bon si elle ne vuet pas ne lui parle plus et reparle lui un peu plus tard!!
gros bisou va voir mon profil s'il te plait!!!

Hors ligne

#1764 Le 07-07-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci les filles /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous a toute!

Hors ligne

#1765 Le 07-07-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

manon43027 a écrit :

mimivavalulu a écrit :

Bonjour les Crominette / crominet :

Voila avant les vacances je me suis disputer avec mon amie et elle a voulu m'impressionner en voulant me mettre un coup de point. J’essaie de lui parler, mais je ne sais pas si on va se reparler sans se re disputer...
 
tu sais j'espere que ce que je vais te dire va t'aider moi ca mes arriver tout d'abord laisse passer une semaine et apreessai  lui parler si elle ne te repond pas dit lui que tu t'exuse et que tu regrette cce que tu a fais mais bon si elle ne vuet pas ne lui parle plus et reparle lui un peu plus tard!!
gros bisou va voir mon profil s'il te plait!!!
cc il m'ai arrivée exactement la même chose.
il faut d'abord que tu lui laisse de petite attention.ensuite rappelle lui tous les bons moments que vous avez passee.
et si apres longue discussion ca ne marche tjr pas je suis desole de te le dire mais ca ne marchera plus entre vous...

Hors ligne

#1766 Le 07-07-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimivavalulu a écrit :

Bonjour les Crominette / crominet :

Voila avant les vacances je me suis disputer avec mon amie et elle a voulu m'impressionner en voulant me mettre un coup de point. J’essaie de lui parler, mais je ne sais pas si on va se reparler sans se re disputer...
 
Coucouuu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je sais que beaucoup de solutions t'ont été proposées, mais je me permets une petite suggestion ^^

Tout d'abord, si tu veux vraiment te réconcilier avec elle, il faut que tu fasses le premier pas. Tu peux laisser passer une petite semaine, puis ensuite tu l'appeleras pour t'excuser. Et à ta place, j'aurais pas aimé qu'on me foute un coup dans la gueule. Donc, si j'étais toi, je lui ferais remarquer qu'elle aussi doit s'excuser, sans pour autant remettre de l'huile sur le feu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère t'avoir aidé ~

Hors ligne

#1767 Le 07-07-2013 à 20h23

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

millyxkawaii a écrit :

mimivavalulu a écrit :

Bonjour les Crominette / crominet :

Voila avant les vacances je me suis disputer avec mon amie et elle a voulu m'impressionner en voulant me mettre un coup de point. J’essaie de lui parler, mais je ne sais pas si on va se reparler sans se re disputer...
 
Coucouuu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je sais que beaucoup de solutions t'ont été proposées, mais je me permets une petite suggestion ^^

Tout d'abord, si tu veux vraiment te réconcilier avec elle, il faut que tu fasses le premier pas. Tu peux laisser passer une petite semaine, puis ensuite tu l'appeleras pour t'excuser. Et à ta place, j'aurais pas aimé qu'on me foute un coup dans la gueule. Donc, si j'étais toi, je lui ferais remarquer qu'elle aussi doit s'excuser, sans pour autant remettre de l'huile sur le feu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère t'avoir aidé ~
Bonjour, bonjour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est juste pour dire que je suis totalement d'accord avec cette suggestion, et si elle refuse de s'excuser, ne tente pas plus. Cela voudras dire que cette fille ne te respecte pas.

Bisoux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#1768 Le 07-07-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleEmoune a écrit :

millyxkawaii a écrit :

mimivavalulu a écrit :

Bonjour les Crominette / crominet :

Voila avant les vacances je me suis disputer avec mon amie et elle a voulu m'impressionner en voulant me mettre un coup de point. J’essaie de lui parler, mais je ne sais pas si on va se reparler sans se re disputer...
 
Coucouuu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je sais que beaucoup de solutions t'ont été proposées, mais je me permets une petite suggestion ^^

Tout d'abord, si tu veux vraiment te réconcilier avec elle, il faut que tu fasses le premier pas. Tu peux laisser passer une petite semaine, puis ensuite tu l'appeleras pour t'excuser. Et à ta place, j'aurais pas aimé qu'on me foute un coup dans la gueule. Donc, si j'étais toi, je lui ferais remarquer qu'elle aussi doit s'excuser, sans pour autant remettre de l'huile sur le feu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère t'avoir aidé ~
Bonjour, bonjour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est juste pour dire que je suis totalement d'accord avec cette suggestion, et si elle refuse de s'excuser, ne tente pas plus. Cela voudras dire que cette fille ne te respecte pas.

Bisoux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je suis 100 pour cent d'accord

Hors ligne

#1769 Le 07-07-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Polux36 ptite réponse :
(je suis la Tina en question)
Moi je m'entend bien avec toi même i avant on s'entendait beaaaucouup mieux !
Maintenant par rapport a toute votre bande là (nolwenn joana , morgane )
Bah maintenant je déteste toutes ces fille et je ne veux même plus les revoirs
Moi Angèle(polux) j'taime bien !!
Tu le sais et aussi ce que tu as fait avec Nolwenn par raport à Dylan j'trouve ça se faisait pas ...
Tu sais un certain Jeudi devant le cours d'Anglais ...
Voilà j'attend ta réponse ... de pk vs avz fait ça car moi j'étais à 2 doigts de tout raconter a Gomme !!! ( j'etais très enerver)
Moi jte dis juste polux36 ma petite Angèle que il y a trop de gens qui parle derrière ton dos sans que tu le sache
Voilà Voilà
J'taime aussi Angèle et ptetre que tout peux redevenir comme avant ptetre ...
Voilà tout le monde la réponde de "Tina" !!! ^^

Hors ligne

#1770 Le 07-07-2013 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. J'ai un problème de famille, au faite je suis en couple avec un mec depuis bientôt 2 ans et ma mère n'accepte pas mon petit copain car elle dit que je mérite mieux, qu'il pense qu'à une chose ... Alors qu'il m'aime vraiment qu'il ne joue pas avec mes sentiments et qu'il ne pense pas qu'à une chose, peut-être je mérite mieux mais pour l'instant c'est lui que j'aime, lui que je veux rester avec, je veux pas le quitter, d'accord peut-être il est pas trop beau pour certain mais moi je le trouve beau même magnifique puis c'est pas le physique qui compte et j'arrive pas a parler a ma mère alors qu'on devrait tout ce dire et qu'une mère ne veut pas voir sa fille malheureuse mais heureuse ... A chaque fois quand elle sait que je lui parle toujours elle me punie de portable, d'ordi ect ... Et moi j'aimerai bien que j'arrete de me faire punir pour a rien et j'aimerai le voir plus souvent et quand je veux ... Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà eu ce genre de problème merci de me répondre (Vous pouvez me répondre par message privée)

#Mazelle-Melanie

Dernière modification par Mazelle-melanie (Le 07-07-2013 à 23h05)

Hors ligne

#1771 Le 08-07-2013 à 00h01

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Mazelle-melanie a écrit :

Bonjour. J'ai un problème de famille, au faite je suis en couple avec un mec depuis bientôt 2 ans et ma mère n'accepte pas mon petit copain car elle dit que je mérite mieux, qu'il pense qu'à une chose ... Alors qu'il m'aime vraiment qu'il ne joue pas avec mes sentiments et qu'il ne pense pas qu'à une chose, peut-être je mérite mieux mais pour l'instant c'est lui que j'aime, lui que je veux rester avec, je veux pas le quitter, d'accord peut-être il est pas trop beau pour certain mais moi je le trouve beau même magnifique puis c'est pas le physique qui compte et j'arrive pas a parler a ma mère alors qu'on devrait tout ce dire et qu'une mère ne veut pas voir sa fille malheureuse mais heureuse ... A chaque fois quand elle sait que je lui parle toujours elle me punie de portable, d'ordi ect ... Et moi j'aimerai bien que j'arrete de me faire punir pour a rien et j'aimerai le voir plus souvent et quand je veux ... Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà eu ce genre de problème merci de me répondre (Vous pouvez me répondre par message privée)

#Mazelle-Melanie
Ce n'est pas ta mère qui sort avec lui. C'est toi. Donc c'est à toi de décider.. Tu préfère être moins punis ou être en couple avec la personne que tu aime? Mais bon, attention , car tout cela risque de te séparé un peu de ta maman.. :x

Bisoux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

-Emoune


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#1772 Le 08-07-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia119 a écrit :

~ mimi-rongeur ~

Si j'etais toi je resterai dans mon coin, je ne l'adresserai pas, je continuerai ma vie sans lui. Si tu as une cle pour ta porte de chambre (ou meme une porte - moi je n'ai qu'un rideau, du coup mon frere peut rentrer quand il veut et il m'enerve, lol) ferme ta porte et eclate-toi toute seule. Rappelle-toi d'emmener a manger si tu peux, comme ca s'il attend dehors jusqu'a que tu sors parce que tu es trop "bruyante" tu peux y rester assez longtemps!

Je sais pas si ca va aider, mais en gros: Occupe toi de tes affaires et il s'occupera des siens (enfin, j'espere!)

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Oui tu as raison mais enfete je t'explique: Depuis qu'il est là je n'ai pas le droit d'écouter de la musique dans la maison, de danser, d'avoir des amis mec ne de sortir avec, regarder des films, de me maquillé, de m'habillé cour, etc...
Mais bien sure je l'obeissais, mais c'est jamais assé pour lui parfois il m'insulte alors j'en est tellement marre que je fais tout le contraire de se qu'il veut en cachette; j'ai des amis mec, j'ecoute de la musique, je regarde des films et des trucs qu'il ne veut pas,etc...
Mais un jour je ne lui disait pas bonjour et il m'a enlever la télé, l'ordi et il m'a crier dessus!! Et il essay toujour de me parler en rigolant mais je part direct, et quand jsuis dans ma chambre parfois il entre sans frapper (Normal,... --') mais sa va je croit qu'il a compris que je ne veut plus trop lui parler, donc il n'entre plus trop dans ma chambre (quelque fois mais moins qu'avant)

Hors ligne

#1773 Le 08-07-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, mes  parents sont séparer et de que je pense a eux je pleure ! Ensuite je déteste mes demis-parents et de plus mon alie c'est disputer avec moi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1774 Le 08-07-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lablogeusedecromimi a écrit :

Coucou, mes  parents sont séparer et de que je pense a eux je pleure ! Ensuite je déteste mes demis-parents et de plus mon alie c'est disputer avec moi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tu sais j'ai une amie qui est dans le même cas que toi et au début aussi elle pleurer tout le temps mais maintenant elle regarde le bon coté des choses, les avantages c'est qu'elle part en vacances deux fois elle a deux fois plus de cadeaux et puis elle a deux fois plus de vêtements !! etc ...

Hors ligne

#1775 Le 08-07-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j'ai des amies que je vais quitter comment ne pas les rendre trop triste pour leur dire ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 100

chargement