Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

#1651 Le 25-05-2013 à 14h18

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

mimi90152 a écrit :

yjd44 a écrit :

                                                          Bonjour,
Moi j'ai un petit problème, que dit je, TRÈS gênant. Suite a un accident, j'ai une jambe plus grande que l'autre. Au début pas de problème, tout aller bien, on me chouchouter presque pour sa. Et puis un jour il y a un gars, Maxime qui est arrivais au collège. Il était beau, gentil, et cool. Tout les gars se sont rapproché de lui et toute les filles étaient amoureuse de lui. Pourtant il n'approchait pas les filles. Comme on habiter dans le même cartier, on a pris l'habitude de rentrer ensemble... On a décidait de pas le dire parce ce que ma meilleurs amie, Maud est amoureuse de lui et j'avais peur de la blesser. Puis on devenu super ami, presque meilleurs ami. Les autre fille on vu qu'il se tramais quelque chose alors tout le monde ma lâchais. A part Maud. Puis une rumeur a parcouru le collège disant qu'on était ensemble. Du coup Maud ma laisser tomber. Puis quand j'ai demander a Maxime si il voulait sortit avec moi (j'en était amoureuse) il a refuser et a dit:
Désoler ***** mais nous, on est juste ami rien de plus. En plus, je ne peut pas sortir avec une"handicapé." Sa ma super offenser et on s'est engueuler. Il ma laisser tomber et il est aller avec Maud. Aider moi sil-vous-plait!

 
salut yjd44!si maxime ne t'aime pas essai de te trouver un autre amoureux et laisse les chose suivre leur cours...dans ta vie tu trouveras plein de garcon qui te plairont et peut etre que un de tous t'émeras vraiment!
Merci!! Il est vrai qu'il faut laisser aller la vie. Mais par contre, auriez vous une solution pour ma meilleurs amie?


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1652 Le 25-05-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance

Hors ligne

#1653 Le 25-05-2013 à 14h33

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo !

Herry : Oui, c'est bien compliqué ton histoire. Humm,
je ne suis pas très bonne en conseil, mais je pense que
tu devrais dire à Maud la vérité. Que tu tiens vraiment à elle.
Ce garçon n'a pas de cœur, c'est sûr que ca doit
être vexant sur le coup, mais il faut se dire que ce genre
de garçon est vraiment idiot. Il n'est pas assez mature
pour comprendre ce genre de sentiments. Et, crois moi,
si tu étais sortie avec, tu te serais vite lassée ou
disputée avec lui.

Moi, j'ai un problème, En ce moment, j'ai l'impression
qu'une de mes amis, que je vais nommé Z, me cachent
des choses et me prend pour une Bouche-trou. Vendredi, Z m'a
totalement ignorée pendant les cours. Elle se rapproche
de plus en plus de ma meilleure amie, B. Je ne me sens
pas à l'aise quand Z est avec ses amis, je me sens
rejettée, oubliée. Je m'en suis réellement rendue
compte quand B s'est rendue compte qu'hier,
que j'avais changée de coupe de cheveux,
alors que ca faisait déjà 2 semaines.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de tout dire
à Z ce que je pense. La connaissant, elle en parlera
à ses parents ou encore à mes amies. J'ai surtout
peur que Z convint B de rester avec elle plutôt qu'avec
moi. Qu'est ce que je peux faire ? Je vous en prie, aidez moi !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1654 Le 25-05-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis très triste, vous avez pourquoi ?
Parce que je viens de perdre toute mes amies d' un coup. Pourquoi ?
Je ne sais même pas !!!! Je vais vous raconter unc peu :

Je passe mes récré, à l' école toute seule dans un coin. Je pleure sans arrets.
Car je n' ai pas d' amies. Mes amies ? Elles m' ont abandonné comme un vulgaire animal. Je ne me suis retrouvé seule. Mais, hier quand même, je me suis bien amusés, parce que les collegiens étais en récré avec nous et je suis rester avec mon fréro et ses copains. Tout les soirs, je pleure dans mon lit. J' espère que l' année prochaine, en sixième il y aura des nouvelles avec qui je serai amies. Mais, la rentrée, c' est dans très longtemps !!! Alors j' aimerais bien avoir des amies quand même....

~Lisette64~

Hors ligne

#1655 Le 25-05-2013 à 18h04

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

kikou!!
merci tout d’abord à lolo pour ton conseil. Je vais lui téléphoné et on verra bien... Alors pour vos aider:
Lolo:Tu devrais demander a Z ce qu'il se passe et interposé. Parler aussi a B pour voir.


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1656 Le 25-05-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisette: J'étais dans le même cas que toi du CE2 jusqu'au CM2, mais maintenant en 6e on est toute amie!

Hors ligne

#1657 Le 25-05-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisette64 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis très triste, vous avez pourquoi ?
Parce que je viens de perdre toute mes amies d' un coup. Pourquoi ?
Je ne sais même pas !!!! Je vais vous raconter unc peu :

Je passe mes récré, à l' école toute seule dans un coin. Je pleure sans arrets.
Car je n' ai pas d' amies. Mes amies ? Elles m' ont abandonné comme un vulgaire animal. Je ne me suis retrouvé seule. Mais, hier quand même, je me suis bien amusés, parce que les collegiens étais en récré avec nous et je suis rester avec mon fréro et ses copains. Tout les soirs, je pleure dans mon lit. J' espère que l' année prochaine, en sixième il y aura des nouvelles avec qui je serai amies. Mais, la rentrée, c' est dans très longtemps !!! Alors j' aimerais bien avoir des amies quand même....

~Lisette64~
Jétait dans le meme cas que toi parfois au college sa m'arrivait souvent mais ne t'inquiete pas tu trouvera une amie avec qui tu te sentira bien!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1658 Le 25-05-2013 à 19h23

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Herry : Merci mais je suis plutot timide et j'ai peur de lui en parler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lisette : Tu en as parler à tes parents ? Ou meme
à ta maitresse ? Ils pourront peut etre t'aider à
te sortir de cette sale position. Mais ne t'inquiète pas,
quand tu rentreras au Collège, il y aura très peu
de gens de ton ancienne école. Et tu te feras de
nouvellles amies, tu verras, ca viendra tout seul !
(Dans ma classe, nous sommes 27 et il y en a que
3 de mon ancienne école, tu vois.)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1659 Le 25-05-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Essaie de leur parler lolobauls et si elles ne comprennent pas, ce ne sont pas de vraies amies! Des amies ne nous abandonne jamais!


Essaie aussi de te dégêner, c'est dur mais j'ai réussi! Avant, j'avais peur de parler à quelqu'un. Je me suis dit: Il faut que j'arrête d'être timide.

Dernière modification par marif881 (Le 25-05-2013 à 19h26)

Hors ligne

#1660 Le 25-05-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci  juliettebd je suis ton conseil

Hors ligne

#1661 Le 25-05-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'ai un problème les amis aidez-moi je vous en prie !!!
J'ai une meilleure amie depuis 2 ans: Justine, que je vois seulement au collège car ses parents ne veulent pas qu'on se voient en dehors des vacances.
Donc en février on s'est organisé un voyage d'une semaine dans ma maison de campagne avec l'accord de nos parents à toutes les deux pour les vacances d'été.
On était tellement contente qu'on a fait un emploi du temps avec tout ce qu'on allait faire, préparer nos valises  ( 4mois à l'avance) un menu bref on était super contente !!!!!
Ses parents sont ultras sévères et vendredi, elle a ouvert la porte d'entrée et sans qu'elle le voit, son chat s'est faufilé dans la maison (alors qu'elle n'a pas le droit)
BREF et vu que le chat est rentrée il l'ont privé du voyage !!! Je suis alarmé en écrivant ça quand elle me la dit on s'est effondrée toute les deux c'est affreux !
Ma mère a appellée la mère de ma copine qui lui a dit que meme si elle aurait voulu supprimer la punition, elle n'aurait pas pu car elle aurait perdu sa "crédibilité" Mais ça m'agace, comment elle peut nous faire ca !!!!!?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1662 Le 25-05-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour c'est encore moi, j'ai plusieurs problèmes et même si vous ne parviendrez pas à m'aider, en parler me fera du bien...

1: Partout où je vais quelqu'un se dispute avec moi (il faut savoir de moi que je suis petite et maigre mais pas timide ni renfermée)
- à la danse j'ai une amie super cool et aujourd'hui, on était toutes en pause, moi je buvais et n'écoutais pas ce que les autres disaient et comme une cruche j'ai avaler de travers et craché toute l'eau que j'avais dans la bouche! Ca ma fait rire donc j'ai rigoler et ma copine a cru que je me moquait de ce qu'elle disait alors que je n'avais MEME PAS ENTENDU ce qu'elle avait dit, resultat elle ne me parle plus.
-Sur cromimi, j'était amie avec Selena213 et un jour je suis allée sur un blog (skyblog) dans lequel j'ai vu des gifs (image qui bouge) super sympas donc je les ai mises sur ma fiche mais certaines de ces images s'avéraient faire partie aussi de son profil! Ducoup ellle ma signaler ma ajouter dans sa liste noire et a poster un truc méchant sur moi sur son profil!
- Au collège ya un gars qui est super méchant avec moi, il m'insulte et me frappe, meme une fois on était dans les vestiaires et je buvais, lui il s'amuser a me taper la tete et je me suis prit le robinet en pleine figure je me suis mise a terre et il me donait des coups de pieds...

J'aurai préféré poster ce message en anonyme...
Merci infiniment d'avoir prit le temps de lire jusqu'à la fin...

Dernière modification par Lololechamallow (Le 25-05-2013 à 20h29)

Hors ligne

#1663 Le 25-05-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolechamallow:
J'ai tous lu... tu n'as vraiment pas de chance... te faire frapper et insulter par un gars c,est horrible...

Hors ligne

#1664 Le 26-05-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Kikoo !

Herry : Oui, c'est bien compliqué ton histoire. Humm,
je ne suis pas très bonne en conseil, mais je pense que
tu devrais dire à Maud la vérité. Que tu tiens vraiment à elle.
Ce garçon n'a pas de cœur, c'est sûr que ca doit
être vexant sur le coup, mais il faut se dire que ce genre
de garçon est vraiment idiot. Il n'est pas assez mature
pour comprendre ce genre de sentiments. Et, crois moi,
si tu étais sortie avec, tu te serais vite lassée ou
disputée avec lui.

Moi, j'ai un problème, En ce moment, j'ai l'impression
qu'une de mes amis, que je vais nommé Z, me cachent
des choses et me prend pour une Bouche-trou. Vendredi, Z m'a
totalement ignorée pendant les cours. Elle se rapproche
de plus en plus de ma meilleure amie, B. Je ne me sens
pas à l'aise quand Z est avec ses amis, je me sens
rejettée, oubliée. Je m'en suis réellement rendue
compte quand B s'est rendue compte qu'hier,
que j'avais changée de coupe de cheveux,
alors que ca faisait déjà 2 semaines.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de tout dire
à Z ce que je pense. La connaissant, elle en parlera
à ses parents ou encore à mes amies. J'ai surtout
peur que Z convint B de rester avec elle plutôt qu'avec
moi. Qu'est ce que je peux faire ? Je vous en prie, aidez moi !
Bonjour;
Si tu continue à laisser faire Z ;
ta meilleure amie B ne seras plus ta meilleure amie donc prends ton courages à 2 mains et vas-y empêche-la de tout pourrir
.. Parsk si tu compte vraiment à elle et qu'elle part avec une autre ;
ben crois moi ça vas faire mal /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Donc vas-y !!

Bisouus Si tu as besoin viens en PV ^^

Hors ligne

#1665 Le 26-05-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lololechamallow a écrit :

Bonjour c'est encore moi, j'ai plusieurs problèmes et même si vous ne parviendrez pas à m'aider, en parler me fera du bien...

1: Partout où je vais quelqu'un se dispute avec moi (il faut savoir de moi que je suis petite et maigre mais pas timide ni renfermée)
- à la danse j'ai une amie super cool et aujourd'hui, on était toutes en pause, moi je buvais et n'écoutais pas ce que les autres disaient et comme une cruche j'ai avaler de travers et craché toute l'eau que j'avais dans la bouche! Ca ma fait rire donc j'ai rigoler et ma copine a cru que je me moquait de ce qu'elle disait alors que je n'avais MEME PAS ENTENDU ce qu'elle avait dit, resultat elle ne me parle plus.
-Sur cromimi, j'était amie avec Selena213 et un jour je suis allée sur un blog (skyblog) dans lequel j'ai vu des gifs (image qui bouge) super sympas donc je les ai mises sur ma fiche mais certaines de ces images s'avéraient faire partie aussi de son profil! Ducoup ellle ma signaler ma ajouter dans sa liste noire et a poster un truc méchant sur moi sur son profil!
- Au collège ya un gars qui est super méchant avec moi, il m'insulte et me frappe, meme une fois on était dans les vestiaires et je buvais, lui il s'amuser a me taper la tete et je me suis prit le robinet en pleine figure je me suis mise a terre et il me donait des coups de pieds...

J'aurai préféré poster ce message en anonyme...
Merci infiniment d'avoir prit le temps de lire jusqu'à la fin...
Bonjour alors voila
Problème 1 : Dis leur d'arrêter et prévient le CPE !
P. 2 : Explique lui, sinon se n'est pas une "véritable" amie
P. 3 : Tu t'en fiche si jamais une modo te signale, explique à la modo !
P. 4 : Préviens tes parent ! Et préviens le CPE ou tes professeur !

Bonne chance  !

Hors ligne

#1666 Le 14-06-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je suis venue demander une petite aide psychologique concernant mes   ami(e)s et moi .

Alors voilà , il y a quelques jours ( lundi ), j'ai fais la tête à Léa et John ( mes deux meilleur(e)s ami(e)s) car , j'avais l'impression que John préférait Léa à moi et Léa préférait John ...Et , ils sont souvent à me reproché mes mots lorsque je parle , car il m'arrive de faire des fautes de prononciation ...
J'ai pardonné à Léa car elle on s'est expliqué (en sport car , on était dans le même groupe et à la cantine car John n'y mange pas )
Alors , je suis avec Léa uniquement pour la cantine et le sport car pendant les récréés , elle est avec John. Elle m'a proposé de venir avec eux mais je suis bien trop têtue et sans manifestation de la part de John, je ne changerais rien .
Elle ma alors dit que John à dit sur moi << Ouai , de toute façon , je ne veux plus entendre parler d'Ophélie ...>> ( Ophélie=moi ) .J'ai une entière confiance en Léa, elle ne pouvait pas mentir .
Donc j'ai vraiment commencé à me sentir mal car , si ils tenaient vraiment à moi , la moindre des choses serais de s'expliquer .La réaction de John m'a , juste , anéantie .

Et avant,lorsque Léa et moi allons chercher dans les casiers nos sac , j'ai dis discrètement à Léa : << Je vais où alors , je reste avec toi ou je pars ... ? >>
Elle m'a dit qu'elle restais avec moi même si je lui ai clairement fais comprendre qu'elle n'en était pas obligé .En sortant , John vient vers moi en me disant << Ophélie ... Tu veux qu'on parle ... Car sa me saoul un peu qu'on se fasse la gueule ... >>
Maintenant , on a parler et il a dis que quand il est désagréable , se n'est pas vraiment méchant ...
La n'est pas le problème mais c'est surtout le fais qu'il ai dis à Léa qu'il ne voulait rien savoir de moi .Je connais John , se qu'il redoute le plus , c'est d'être seul et je pense qu'il en eu peur et qu'il a préféré en parler que de perdre Léa et moi .
John à réellement changer d'avis ? Dois-je aller avec eux où continuer à leurs faire la gueule ? C'est vrai , il est venu vers moi , il a fait le premier pas mais peut-être dans son propre intérêt ...

J'aimerais vraiment des avis , s'il vous plait . Avant ce petit mal entendu , mes ami(e)s , je les adorais mais aujourd'hui, je suis vraiment très mal ...

Merci d'avance à celle qui veulent m'aider .

Au revoir !

Dernière modification par Goldory (Le 14-06-2013 à 21h02)

Hors ligne

#1667 Le 14-06-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Goldory a écrit :

Bonjour, je suis venue demander une petite aide psychologique concernant mes   ami(e)s et moi .

Alors voilà , il y a quelques jours ( lundi ), j'ai fais la tête à Léa et John ( mes deux meilleur(e)s ami(e)s) car , j'avais l'impression que John préférait Léa à moi et Léa préférait John ...Et , ils sont souvent à me reproché mes mots lorsque je parle , car il m'arrive de faire des fautes de prononciation ...
J'ai pardonné à Léa car elle on s'est expliqué (en sport car , on était dans le même groupe et à la cantine car John n'y mange pas )
Alors , je suis avec Léa uniquement pour la cantine et le sport car pendant les récréés , elle est avec John. Elle m'a proposé de venir avec eux mais je suis bien trop têtue et sans manifestation de la part de John, je ne changerais rien .
Elle ma alors dit que John à dit sur moi << Ouai , de toute façon , je ne veux plus entendre parler d'Ophélie ...>> ( Ophélie=moi ) .
Donc j'ai vraiment commencé à me sentir mal car , si ils tenaient vraiment à moi , la moindre des choses serais de s'expliquer .La réaction de John m'a , juste , anéantie .

Et avant,lorsque Léa et moi allons chercher dans les casiers nos sac , j'ai dis discrètement à Léa : << Je vais où alors , je reste avec toi ou je pars ... ? >>
Elle m'a dit qu'elle restais avec moi même si je lui ai clairement fais comprendre qu'elle n'en était pas obligé .En sortant , John vient vers moi en me disant << Ophélie ... Tu veux qu'on parle ... Car sa me saoul un peu qu'on se fasse la gueule ... >>
Maintenant , on a parler et il a dis que quand il est désagréable , se n'est pas vraiment méchant ...
La n'est pas le problème mais c'est surtout le fais qu'il ai dis à Léa qu'il ne voulait rien savoir de moi .Je connais John , se qu'il redoute le plus , c'est d'être seul et je pense qu'il en eu peur et qu'il a préféré en parler que de perdre Léa et moi .
John à réellement changer d'avis ? Dois-je aller avec eux où continuer à leurs faire la gueule ? C'est vrai , il est venu vers moi , il a fait le premier pas mais peut-être dans son propre intérêt ...

J'aimerais vraiment des avis , s'il vous plait . Avant ce petit mal entendu , mes ami(e)s , je les adorais mais aujourd'hui, je suis vraiment très mal ...

Merci d'avance à celle qui veulent m'aider .

Au revoir !
Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ophélie, je pense vraiment que tu devrais leur laisser une chance, pour voir comment ça se passe. Je peux comprendre John, il a eu peur de vous perdre, c'est sûr. Ça arrive souvent, les gens veulent faire du bien mais ils n'arrivent à faire que du mal...
Laisse faire les choses et, si ça se passe mal, aie une discussion sérieuse avec eux deux sur votre amitié.
P.S. : Perso', je trouve votre amitié un peu étouffante, quand on lis ton message...amitié à 3, c'est difficile à  "conserver". Y'a toujours un truc qui fait tout éclater et y'en a un qui se retrouve seul, à la fin. Et pour l'instant, c'est toi. John à l'air de préférer Léa à toi et ton amitié avec elle va sûrement s'en ressentir *-*

xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 14-06-2013 à 21h07)

Hors ligne

#1668 Le 14-06-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour/bonsoir

je te comprends mais ton problème est complexe je pense que le mieux est de s expliquer vous trois ensembles ou toi et john c est comme tu veux puis ton amie léa a l air très gentille mais si elle tenait a l amitié qu il y avait entre toi et john elle n aurais jamais du te dire que john ne voulais plus entendre parler de toi et puis a mon avis il a du s emporter puis il doit tenir a vous deux ou peut être il est venu quand il a vu que léa était restée avec toi et ce n était pas pour qu il reste tout seul
dans ces moments là ,la meilleure solution est de parler c est ce que j aurais fais c est de s expliquer !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1669 Le 14-06-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Lololechamallow a écrit :

Bonjour c'est encore moi, j'ai plusieurs problèmes et même si vous ne parviendrez pas à m'aider, en parler me fera du bien...

1: Partout où je vais quelqu'un se dispute avec moi (il faut savoir de moi que je suis petite et maigre mais pas timide ni renfermée)
- à la danse j'ai une amie super cool et aujourd'hui, on était toutes en pause, moi je buvais et n'écoutais pas ce que les autres disaient et comme une cruche j'ai avaler de travers et craché toute l'eau que j'avais dans la bouche! Ca ma fait rire donc j'ai rigoler et ma copine a cru que je me moquait de ce qu'elle disait alors que je n'avais MEME PAS ENTENDU ce qu'elle avait dit, resultat elle ne me parle plus.
-Sur cromimi, j'était amie avec Selena213 et un jour je suis allée sur un blog (skyblog) dans lequel j'ai vu des gifs (image qui bouge) super sympas donc je les ai mises sur ma fiche mais certaines de ces images s'avéraient faire partie aussi de son profil! Ducoup ellle ma signaler ma ajouter dans sa liste noire et a poster un truc méchant sur moi sur son profil!
- Au collège ya un gars qui est super méchant avec moi, il m'insulte et me frappe, meme une fois on était dans les vestiaires et je buvais, lui il s'amuser a me taper la tete et je me suis prit le robinet en pleine figure je me suis mise a terre et il me donait des coups de pieds...

J'aurai préféré poster ce message en anonyme...
Merci infiniment d'avoir prit le temps de lire jusqu'à la fin...
Bonjour alors voila
Problème 1 : Dis leur d'arrêter et prévient le CPE !
P. 2 : Explique lui, sinon se n'est pas une "véritable" amie
P. 3 : Tu t'en fiche si jamais une modo te signale, explique à la modo !
P. 4 : Préviens tes parent ! Et préviens le CPE ou tes professeur !

Bonne chance  !
Merci de ta réponse... l"'hisyoire avec le gars c'est terminé... je ne lai pas dit mais il a frapper une autre fille et à cause de lui, elle est allée a l'hôpital... elle va mieu quant a lui, il est exclu pour 2 ans

Hors ligne

#1670 Le 14-06-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lololechamallow a écrit :

Bonjour c'est encore moi, j'ai plusieurs problèmes et même si vous ne parviendrez pas à m'aider, en parler me fera du bien...

1: Partout où je vais quelqu'un se dispute avec moi (il faut savoir de moi que je suis petite et maigre mais pas timide ni renfermée)
- à la danse j'ai une amie super cool  et aujourd'hui, on était toutes en pause, moi je buvais et n'écoutais pas ce que les autres disaient et comme une cruche j'ai avaler de travers et craché toute l'eau que j'avais dans la bouche! Ca ma fait rire donc j'ai rigoler et ma copine a cru que je me moquait de ce qu'elle disait alors que je n'avais MEME PAS ENTENDU ce qu'elle avait dit, resultat elle ne me parle plus.
-Sur cromimi, j'était amie avec Selena213 et un jour je suis allée sur un blog (skyblog) dans lequel j'ai vu des gifs (image qui bouge) super sympas donc je les ai mises sur ma fiche mais certaines de ces images s'avéraient faire partie aussi de son profil! Ducoup ellle ma signaler ma ajouter dans sa liste noire et a poster un truc méchant sur moi sur son profil!
- Au collège ya un gars qui est super méchant avec moi, il m'insulte et me frappe, meme une fois on était dans les vestiaires et je buvais, lui il s'amuser a me taper la tete et je me suis prit le robinet en pleine figure je me suis mise a terre et il me donait des coups de pieds...

J'aurai préféré poster ce message en anonyme...
Merci infiniment d'avoir prit le temps de lire jusqu'à la fin...
Re-bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ton problème avec Selena213, je lui ai envoyé un message car elle avait copié ma bannière de signature. Je lui ai dit qu'elle pouvait la garder, à condition qu'elle écrive bien que je l'ai autorisée.
En passant, je lui ai parlé de toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je lui ai dit qu'elle-même plagie, qu'elle devait te laisser une chance pour tout arranger. Tout le monde fait des erreurs.
Envoie-lui un message, parle-lui.
Pour tes deux autres problèmes :
• Explique-lui la raison de ton rire. Si c'est une vraie amie, elle te pardonnera.
• Parle-en à des adultes qui pourront t'aider. Ce mec est un imbécile.
J'espère avoir pu t'aider
xLalou

Hors ligne

#1671 Le 14-06-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est bien fait pour lui il l a mérité il a pas honte il frappe des filles

Hors ligne

#1672 Le 14-06-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xlalou et Lealamimi3 : Merci de vos réponses , elles m'aident beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
C'est vrai qu'une amitié à 3 ... Pas terrible , mais le truc c'est qu'elle s'est formé à 4 , à la base , il y avais une 4° (qui est partie ) se qui fais que sa a dut un peu perturber nos relations .
Xlalou : j'ai aussi peut-être un peu exagéré sur la relation entre John et Léa , bien que sur le coup , avec tous se que John à dis , il préférait clairement Léa ,avant ils se taquinaient à en aller jusqu'à une dispute car Léa est très joueuse , elle sait qu'avec moi , il y a des limites .

Je vais attendre même si je ne me sens pas encore en sécurité , avec toutes ces histoire ...Il n'y a que sur Léa sur qui je peux compter .
Tous les ans , c'est la même histoire , je perds mes amies et toujours pour la même raison donc je reste jamais avec les même personnes . J'espère que l'année prochaine , je resterais avec eux , malgré tout .

En tout cas , merci les filles !
Je me sens déjà mieux !
Bye !

Hors ligne

#1673 Le 15-06-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, mes parents son séparé et j'ai des demi-sœurs.Le problème, c'est que je l'est déteste.
On essaie de devenir amie, mais a chaque fois sa rate.Le pire, c'est que l'anné prochaine, j'irais toute l'anée prochaine chez eux! J'ai peur de passer la pire anée de ma vie!
Aider moi silvouplait!

Hors ligne

#1674 Le 15-06-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nahiou: moi aussi j'aieu 1 demi soeur par alliance horrible et je compatis. Déjà essaie d'avoir ta propre chambre. Et une clé pour la fermer... Essaie aussi d'avoir des activités des loisir personnels hors de la maison et sans elles. Si tu tentends bien avec ton ou ta beau/ belle père/mère ou avec ton pere ou ta mere parles-en avec eux. N'aie pas peur de les vexer (n'en fais pas trop quand meme) en leur disant ce que tu pense. Bonne chance!

Hors ligne

#1675 Le 15-06-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  l

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 100

chargement