Prends-la , et explique lui que tu ne fais rien pour les séparer . Donne-lui de bonne raison ... Si elle te crois pas , fais-tout pour lui prouver ... :MoiEtMesConseilsQuiServentARien:little-Bath a écrit :
Moi, c'est un sujet délicat...
Ma meilleure amie, aime un garçon, et, crois que je fais tout pour les séparer... Mais c'est faut ! Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne !
Merci !
Forum
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100
#1526 Le 04-05-2013 à 11h28
#1527 Le 04-05-2013 à 16h31
ZaynLePlusBeau : Merci beaucoup ! Oui, j'ai réussi, elle m'a dit qu'elle s'était laisser aller, qu'elle était jalouse... Merci !
#1528 Le 04-05-2013 à 19h29
je suis aller dans une nouvelle école car j'ai démenager je me suis fait des copine le problème ses que il y a 2 de mes copine qui sont meilleur amie et il y en a une qui 'aime pas et du coup elle l'a dit a sa meilleur copine et du coup elle me parle pas elle m'ingore,et en plus il y a une rumeur qui di que je suis amoureuse c'etais pendant le cours d'anglais la prof nous a mi pars deux et a coter de moi il y avait un garcons et au bou d'un moment il ma fait rire et a la fin du cours il y en a une qui a dit a un garcon et il ma regarder je sais qu'elle disait j'ai entendu qu'elle disait que sa se voyais trop ,JUSTE PARCE QUE J'AI RIGOLER aider moi je vous en suplient les vacance son bientot fini:cro03: j
#1529 Le 04-05-2013 à 19h37
Salutnatalena a écrit :
je suis aller dans une nouvelle école car j'ai démenager je me suis fait des copine le problème ses que il y a 2 de mes copine qui sont meilleur amie et il y en a une qui 'aime pas et du coup elle l'a dit a sa meilleur copine et du coup elle me parle pas elle m'ingore,et en plus il y a une rumeur qui di que je suis amoureuse c'etais pendant le cours d'anglais la prof nous a mi pars deux et a coter de moi il y avait un garcons et au bou d'un moment il ma fait rire et a la fin du cours il y en a une qui a dit a un garcon et il ma regarder je sais qu'elle disait j'ai entendu qu'elle disait que sa se voyais trop ,JUSTE PARCE QUE J'AI RIGOLER aider moi je vous en suplient les vacance son bientot fini:cro03: j
Ignore le garçon dont tout le monde dit que tu est amoureuse et pour les filles qui t'ignorent essayent de trouver des points en commun avec elle de les écouter avec beaucoup d'attention comme sa elle veront que tu et une fille bien
#1530 Le 04-05-2013 à 19h41
merci pour ton aide
#1531 Le 04-05-2013 à 19h57
Ya pas de quoi sa me fait de la peine ses histoires la !natalena a écrit :
merci pour ton aide
#1532 Le 04-05-2013 à 20h15
Bonjour!
Moi,je trouve certaines de mes copines trop gamine et du coup je traine pas avec elles et elles me reproche de ne pas être assez avec elles...Bah voilà :
Je ne sais pas comment leur dire qu'elles sont trop gamine...
Merci d'avance... :'(
#1533 Le 04-05-2013 à 20h17
Dis-leurs que tu trouves qu'elles sont immatures ; si elle veulent te " récupéré " dis -leurs que ce n'es pas en restant immature que ça va ce faire ..pitite-blonde a écrit :
Bonjour!
Moi,je trouve certaines de mes copines trop gamine et du coup je traine pas avec elles et elles me reproche de ne pas être assez avec elles...Bah voilà :
Bisous et j'espère que ça va t'aider ^^
#1534 Le 04-05-2013 à 20h18
C'est exactement pareil avec moi! Alors a chaque fois que elle disent des choses de gamines dis leurs n'ent mais vous êtes sérieuses et un moment restent avec des filles qui te comprennent et elles vont vite arréter si sa marche pas MP moi!pitite-blonde a écrit :
Bonjour!
#1535 Le 04-05-2013 à 20h25
Je...Je...Je n'oserais jamais...chichi a écrit :
Dis-leurs que tu trouves qu'elles sont immatures ; si elle veulent te " récupéré " dis -leurs que ce n'es pas en restant immature que ça va ce faire ..
Bisous et j'espère que ça va t'aider ^^
Il n'y as presque personne qui me comprenne,en plus, à la cantine,elle font des histoires(toujours immature)ou je suis impliqué dedans alors que j'ai rien faire...sarah-147 a écrit :
C'est exactement pareil avec moi! Alors a chaque fois que elle disent des choses de gamines dis leurs n'ent mais vous êtes sérieuses et un moment restent avec des filles qui te comprennent et elles vont vite arréter si sa marche pas MP moi!pitite-blonde a écrit :
Bonjour!
Sa me saoul!
#1536 Le 04-05-2013 à 20h28
Tu leurs dis ..
"Vous êtes adorables mais j'ai besoin d'un peu d'espace ; ce n'est pas à cause de vous .. !! "
Bisouus^^
Dernière modification par Chichi148 (Le 04-05-2013 à 20h28)
#1537 Le 04-05-2013 à 20h28
laPitite-Blonde laisse les parler et elles se rendront vite compte que se quelle dise ne t'intéresse pas
#1538 Le 04-05-2013 à 20h36
Elles pourront aussi vite ce fâchéessarah-147 a écrit :
laPitite-Blonde laisse les parler et elles se rendront vite compte que se quelle dise ne t'intéresse pas
#1539 Le 04-05-2013 à 20h39
Ok!Super,merci beaucoooouuuuupppppp!!!!chichi a écrit :
Tu leurs dis ..
"Vous êtes adorables mais j'ai besoin d'un peu d'espace ; ce n'est pas à cause de vous .. !! "
Bisouus^^
Oui et peut-être qu'elles se rendront compte quelles ne sont pas intéréssente!sarah-147 a écrit :
Merci beaucoup!
chichi et sarah-->Vous êtes géniales!Merci!!!
#1540 Le 04-05-2013 à 20h39
Bonjour,
En fait, je sais, ce n'est pas vraiment un problème d'amitié, mais, un défaut qui me dérange énormément : la jalousie. Je suis jalouse de ma meilleure amie, mais, j'aimerai que ça s’arrête ! Un exemple :
Elle a une superbe très spéciale, ce qui fait que tout le monde lui dit : "Tu chantes trop bien !" ou encore "Chantes !" Elle a fait un solo devant pleins de gens, et, même la prof de chorale lui dit qu'elle a une voix magnifique, tout le monde veut faire des solo-duo ou encore trio avec elle !
Je suis jalouse, et, j'aimerai arrêter d’être comme ça ! Avez-vous des conseils ?? Je vous remercie infiniment !
#1541 Le 04-05-2013 à 20h44
Pense a des qualités que tu as et quelle na pas et dis toi que elle ne seras jamais parfaite!little-Bath a écrit :
Bonjour,
En fait, je sais, ce n'est pas vraiment un problème d'amitié, mais, un défaut qui me dérange énormément : la jalousie. Je suis jalouse de ma meilleure amie, mais, j'aimerai que ça s’arrête ! Un exemple :
Elle a une superbe très spéciale, ce qui fait que tout le monde lui dit : "Tu chantes trop bien !" ou encore "Chantes !" Elle a fait un solo devant pleins de gens, et, même la prof de chorale lui dit qu'elle a une voix magnifique, tout le monde veut faire des solo-duo ou encore trio avec elle !
Je suis jalouse, et, j'aimerai arrêter d’être comme ça ! Avez-vous des conseils ?? Je vous remercie infiniment !
#1542 Le 04-05-2013 à 20h45
Ya pas de quoi je suis ravi de t'avoir aidé ainsi que Chichi148 ta aidé !pitite-blonde a écrit :
Ok!Super,merci beaucoooouuuuupppppp!!!!chichi a écrit :
Tu leurs dis ..
Bisouus^^Oui et peut-être qu'elles se rendront compte quelles ne sont pas intéréssente!sarah-147 a écrit :
Merci beaucoup!
chichi et sarah-->Vous êtes géniales!Merci!!!
#1543 Le 04-05-2013 à 20h45
Pourquoi est-elle allée chanter devant tout le monde?little-Bath a écrit :
Bonjour,
Bref,
je vous propose d'aller lui dire tout simplement que vous êtes jalouse d'elle Dites lui d'éviter de chanter quand vous êtes là...C'est votre amie non? Alors elle dira forçément oui!
#1544 Le 04-05-2013 à 21h09
Bonsoir
Moi j'ai un énorme problème voilà un de mes copines est amoureuse de la mêmes personnes que moi.
Que faire ?
#1545 Le 04-05-2013 à 21h13
Kimie3 ; Ses qui qui est tombé amoureuse la première ?
#1546 Le 04-05-2013 à 21h14
moi je pense tu la laisse faire et si elle le fait vvraiment c'est que c'est pas une amie tua mon avis
#1547 Le 04-05-2013 à 21h18
Xia89200: on est tomber amoureuse le même jour
delicia345: Ba le truc c'est qu'elle ne veu pas lui demander mais moi j'aimerais savoir qui lui il aime entre moi et elle mes sans sortir ensemble
#1548 Le 04-05-2013 à 21h24
Kimie3: elle est surment jalouse de toi !
#1549 Le 04-05-2013 à 21h27
Xia89200 :non je ne pense pas mais je ne sait as quoi faire
#1550 Le 04-05-2013 à 22h37
Derienlittle-Bath a écrit :
ZaynLePlusBeau : Merci beaucoup ! Oui, j'ai réussi, elle m'a dit qu'elle s'était laisser aller, qu'elle était jalouse... Merci !