Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

#676 Le 08-08-2012 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chatomignon a écrit :

Salut la compagnie!!!:bonbonrose:Moi c mon père il est trop bizzare: il est super chient et pour se faire pardonner, il m'offre plein de cadeau.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif:comme je fait pour lui dire d'être plus gentil et moins de cadeaux?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Coucou !!

Dis lui que c'est pas grave et que tu n'a pas besoin de cadeau . Fait lui ce genre de discoure qui fait pleuré :

Papa , Je n'ai pas besoin de cadeaux ... Tu m'offre déjà ton amour , tes dépense et ton coeur ♥ Je te comprend quand tu me crit dessus . C'est le stresse du travail , des responsabilité . Détend toi .

Voilà en ésperant t'avoir aidée .

Hors ligne

#677 Le 08-08-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! J'ai un probleme...
Il y a un mec a mon college que J'ADORE, mais il ne m'aime pas, et je ne peux pas vivre sans lui dans mon coeur ! Merci beaucoup a monpanda pour ses conseils, mais je veux le plus de conseils possible !!!
Merci d'avance !!!

Hors ligne

#678 Le 08-08-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Essaye de t'améliorer en dtyle et en comportement...peut-etre qu'il ya un truc qui le dérange chez toi;
J'espere t'avoir aider!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#679 Le 08-08-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia:envoie un message privé sinn§/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#680 Le 09-08-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une amie et je lui confie un secret et elle le rèpète a des filles que j'aime pas alors que moi c'est motus et bouche cousue .

commen faire pour qu'elle garde enfin mes secret ?

merci d'avance

77claire

Hors ligne

#681 Le 09-08-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien moi cette aprem je vais à la plage avec ma vraie meilleure amie..mais il y a la fille des amies à ses parents elle a 8 ans et elle est trop chiante,j'sais pas si j'vais la supporter ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Elle va faire genre "Ohhh léaaa moi aussi j'veut m'baigner" du coup léa(ma meilleure amie) va rester avec la petite et moi seule comme une andouille.

Hors ligne

#682 Le 09-08-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

i-love-animaux9 a écrit :

Bien moi cette aprem je vais à la plage avec ma vraie meilleure amie..mais il y a la fille des amies à ses parents elle a 8 ans et elle est trop chiante,j'sais pas si j'vais la supporter ! :/ Elle va faire genre "Ohhh léaaa moi aussi j'veut m'baigner" du coup léa(ma meilleure amie) va rester avec la petite et moi seule comme une andouille.
Bonjour,

eh bien pourquoi tu n'essaie pas de lui dire que tu en as marre ? Ou alors, essaie de t'entendre au mieux avec cette petite. Vous avez combien d'année d'écart ?

Hors ligne

#683 Le 19-08-2012 à 03h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Je ne sait pas si c'est par ici que je doit poster mais... Voila: j'avait connue une super fille qui était dans ma classe, on est restaient en contact pendant tout le premier mois de vacances d'été, et vers le 25; a peu prés, je me suis rendue compte que je n'avait plus de contact (Mon portable est mort du coup je peut pas l'appeller) elle était tout le temps hors ligne, et même sur ma plateforme de blog, elle n'était plus connectée. sa m'étonnerait fortement qu'elle soit en vacances, vu que sa va faire bientôt mois que on ne se parle plus... Je commence a croire qu'elle est morte... Dû coup, mis a part les filles que j'ai connue en primaire, celles qui n'ont rien d'autre a faire pour me parler (J'en desinclut une)
c'était une des rares vraies potes que j'avait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png des choses pour me rassurer ? car chaque jour, cette version me passe dans la tête et j'ai peur...

Hors ligne

#684 Le 19-08-2012 à 07h44

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

non je ne croi pas quelle est morte ,attend la rentré et va aller a sa maison juste pour étre sur ^^ mais elle n'est pas morte t’inquiète.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#685 Le 19-08-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit-Arc-En-Ciel a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Je ne sait pas si c'est par ici que je doit poster mais... Voila: j'avait connue une super fille qui était dans ma classe, on est restaient en contact pendant tout le premier mois de vacances d'été, et vers le 25; a peu prés, je me suis rendue compte que je n'avait plus de contact (Mon portable est mort du coup je peut pas l'appeller) elle était tout le temps hors ligne, et même sur ma plateforme de blog, elle n'était plus connectée. sa m'étonnerait fortement qu'elle soit en vacances, vu que sa va faire bientôt mois que on ne se parle plus... Je commence a croire qu'elle est morte... Dû coup, mis a part les filles que j'ai connue en primaire, celles qui n'ont rien d'autre a faire pour me parler (J'en desinclut une)
c'était une des rares vraies potes que j'avait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png des choses pour me rassurer ? car chaque jour, cette version me passe dans la tête et j'ai peur...
Ne t'inquiète pas. Si tu ne la voit plus sur Internet c'est peux être parce qu'elle a un gros problème avec son opérateur .../library/php/forum/views/smilies/wink.png Ne t'inquiète pas !!!/library/php/forum/views/smilies/yikes.png
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#686 Le 19-08-2012 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai problème:ma meilleur amie(je peux dire sa)se **** de moi je ne sais pas pourquoi (si vous voulais savoir le mot que j'ai employé,laisser tomber...)ensuite elle fait tout pour me pourir la vie je saispas pourquoi.Je vais voir notre eilleur mie et elle me confie qu'elle (ma copine a le tete dure)qu'elle a fais un club ENTI MOI!!!!!!!!J'ai besoin de vous pour maider a tout arrangé!!!help!

Hors ligne

#687 Le 19-08-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Utau23: Si c'était vraiment ta meilleure amie, elle ne ferai pas ça! Moi, je pense que tu devrai avoir un bande d'amies soudées pour qu'elles comprennent que maintenant, tu t'en fiche! Ne t'en fais pas je suis ûre que ça vas s'arranger!

Hors ligne

#688 Le 19-08-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou voilà mon horrible problème...ma meilleure amie aa un DS /static/images/forum/smilies/ham-10.gif et elle veut le vendre... elle veut vendre sa pochette elle m'a appellée elle m'a dit : "Tu veux acheter cette pochette pleaaaase ?/library/php/forum/views/smilies/roll.png" je l'ai répondu par un oui !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Le lendemain j'étais entrain de faire une douche et elle vient chez moi sans rendez-vous et j'étais dans cette instant dans le douche ,mes paren ont verouillé  la porte avec la clef,car ils sont parti...alors elle a sonné dans la porte...je l'ai vu par la fenêtre...je l'ai dis "Hind désolée,je peux pas venir car la porte est verouillée et les clefs sont à la porte de mes parents...elle s'est ennuiée  et elle est parti sans me dire quelque chose /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif...et maintenant elle est trop fâchée de moi...j'ai besoin d'aiiide merci !

Dernière modification par Littel-girl (Le 19-08-2012 à 13h05)

Hors ligne

#689 Le 19-08-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Littel-girl a écrit :

Coucou voilà mon horrible problème...ma meilleure amie aa un DS /static/images/forum/smilies/ham-10.gif et elle veut le vendre... elle veut vendre sa pochette elle m'a appellée elle m'a dit : "Tu veux acheter cette pochette pleaaaase ?/library/php/forum/views/smilies/roll.png" je l'ai répondu par un oui !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Le lendemain j'étais entrain de faire une douche et elle vient chez moi sans rendez-vous et j'étais dans cette instant dans le douche ,mes paren ont verouillé  la porte avec la clef,car ils sont parti...alors elle a sonné dans la porte...je l'ai vu par la fenêtre...je l'ai dis "Hind désolée,je peux pas venir car la porte est verouillée et les clefs sont à la porte de mes parents...elle s'est ennuiée  et elle est parti sans me dire quelque chose /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif...et maintenant elle est trop fâchée de moi...j'ai besoin d'aiiide merci !
Moi je m'excuserait de cette mauvaise journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi j'ai un autre problème

Ma mère aime un autre homme que mon père (un collègue) et elle le cache à toute la famille... Mais moi je l'ai découvert parce qu'elle lui envoyait un SMS pendant je passait devant elle.
Il y avait:
<<Bonjour mon amour tendre, je te kiff, tu es ma chose, on fera l'amour etc, ...(/library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png)>>
Après elle veux divorcer aven mon père mais elle ne va pas le faire pour vexer la famille /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Donc je ne sais pas si il faut que je l'ignore ou pas. Mercii de m'aider ..

Dernière modification par AlexiaMimi1990 (Le 19-08-2012 à 20h22)

Hors ligne

#690 Le 19-08-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AlexiaMimi1990: essaie d'en parler calmement avec ta mère elle pourra peut-être t'explique ou si vraiment tu n'as pas le moral demande à voir un psy. Ca soulage vraiment, moi même  j'y suis allée et il s'avait parler à ma mère sans pour autant révélé tout ce que j'avais dis. J'espère t'avoir aidé.

Hors ligne

#691 Le 19-08-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai du mal a m'entandre avec mes frère. et mon grand frère croit que je ne l'aime pas je ne sais pas quoi faire

Que faire ?

Hors ligne

#692 Le 19-08-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S'ils vous plaient aidez-moi:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#693 Le 20-08-2012 à 08h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilove60 a écrit :

Moi j'ai du mal a m'entandre avec mes frère. et mon grand frère croit que je ne l'aime pas je ne sais pas quoi faire

Que faire ?
Dis lui des mots gentils (pas ex: Mon frère chéri, je t'aime) et après le soir quand tu va te coucher, fais lui des bisous par exemple... Il faut que tu sois un "bisounours" avec lui.

Hors ligne

#694 Le 20-08-2012 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon frere m'enerve de trop j'ai trop envie de le tuer, comment avoir de la vengeance pour tout ce qu'il m'a fait??  (il me traite d'idiote, de stupide, de sans-cervelle, et il fait comme je suis son esclave)

Hors ligne

#695 Le 20-08-2012 à 08h52

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Nathalia119: moi je fais du chantage !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#696 Le 20-08-2012 à 08h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hihi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Mais j'ai envie de prendre action, comment faire?

Hors ligne

#697 Le 20-08-2012 à 09h03

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Nathalia119 : mmm.... il faut qu-il se fasse gronder par tes parent ! ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#698 Le 20-08-2012 à 09h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment peux-je lui faire etre gronder ?  Envoie-moi un Mp stp.

Hors ligne

#699 Le 20-08-2012 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia119 a écrit :

Moi mon frere m'enerve de trop j'ai trop envie de le tuer, comment avoir de la vengeance pour tout ce qu'il m'a fait??  (il me traite d'idiote, de stupide, de sans-cervelle, et il fait comme je suis son esclave)
T'inquiète moi aussi et moi c'est put*in de chi*rd de m*rde!!!

Ou alors tu ne lui parle pas, tu fais comme si il existait pas.

Hors ligne

#700 Le 20-08-2012 à 09h31

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

nan il faut quel-que chose de plus diabolique haha!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

chargement