Je crois,Giniee a écrit :
Alexa' → Tu pense qu'il t'aime ?
C'est à cause de ma best que je doute !
Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 100
Je crois,Giniee a écrit :
Alexa' → Tu pense qu'il t'aime ?
Moi en tout cas je pense qu'il a un faible pour toi
Alexa' → Il va pas faire le Vincent !! XD
Daisy' → Pareil
salut alors j'ai suivis et vraiment j'adore la rentrée car plein de recontre avec de beaux mec
mais ensuite je trouve un nouveau trop mignon et en fait je sais pas comment devenir ami avec lui en plus une amie de mes amie s'intéresse à lui en fait je crois
c'est compliqué en fait
le deuxième je pense que une des amie l'aime aussi et elle est sublime je sais pas comment me démarqué d'elle
Dernière modification par Daisy971 (Le 10-09-2013 à 20h21)
Je crois aussi...
J'ai quelques chose dans l'estomac une sensation étrange, je pense toujours à luis.
Je crois que Margaux l'aime juste comme ça, comme quand on vois un beau garçon. Je voudrais qu'il m'aime et qu'il fasse le premier pas.
Daisy -> J'ai pas tout compris, répète en mieux former, merci.
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 10-09-2013 à 20h16)
Tu sais maintenant je trouve que les garçons sont de plus en plus timide non après je pense que c'est toi qui devrais faire car peut-être qu'il t'aime pas (supposons ) donc ne feras jamais le premier pas donc à toi de voir si il t'aime ou pas discute avec lui bref fait quelque chose ( c'est moi qui dis ça )Alexa-Mimi a écrit :
Je crois aussi...
J'ai quelques chose dans l'estomac une sensation étrange, je pense toujours à luis.
Je crois que Margaux l'aime juste comme ça, comme quand on vois un beau garçon. Je voudrais qu'il m'aime et qu'il fasse le premier pas.
Daisy -> J'ai pas tout compris, répète en mieux former, merci.
bonjour , j'aimerais vous dire que je suis amoureuse d'un garçon ,maiis comment lui dire ?? car je suis déja sortis avec mais j eme suis un peu ennerver et la poff il est plus amoureux de moi comment faire pour renouer les lien ??
Daisy971 à raison: les garçon sont plus timident qu'avant et c'est mon cas (j'ai toujours été très timide!)et sans doute le problème de millions de garçons car les filles auxquelles ont s'intéresse sont celles qui répondent à tout les critères demandé et ça c'est pas facile! Donc nous sommes de plus en plus exigeant et de plus en plus timide car la fille qu'on n'aime est vraiment celle qui nous faut
Voilà c'est donc une des explications expliqué de l'amour
Pour tout commentaires sur ce post ou si vous l'avais aimé signalé le moi par MP sa me feras très plaisir
Bon soir!
Dernière modification par Pititverdeterre (Le 10-09-2013 à 21h21)
Va lui parler de tout et de rien invite le chez toi à ton anniversaire par exemple amuse toi avec luimimi64646464 a écrit :
bonjour , j'aimerais vous dire que je suis amoureuse d'un garçon ,maiis comment lui dire ?? car je suis déja sortis avec mais j eme suis un peu ennerver et la poff il est plus amoureux de moi comment faire pour renouer les lien ??
Les garçons doivent allé sur eDarling x) :Humour:Pititverdeterre a écrit :
Daisy971 à raison: les garçon sont plus timident qu'avant et c'est mon cas (j'ai toujours été très timide!)et sans doute le problème de millions de garçons car les filles auxquelles ont s'intéresse sont celles qui répondent à tout les critères demandé et ça c'est pas facile! Donc nous sommes de plus en plus exigeant et de plus en plus timide car la fille qu'on n'aime est vraiment celle qui nous faut
Pour tout commentaires sur ce post ou si vous l'avais aimé signalé le moi par MP sa me feras très plaisir
Bon soir!
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 10-09-2013 à 21h58)
Qui ne tente pas n'as rien, tu sais dans la vie il faut prendre le risque d'être rejeté c'est ça qui nous fais avancer (je suis une philosophe lol) je peux comprendre mais si il t'aime et attend que tu fasse le premier t'imagine un peu vous attendez tous les deux
sans jamais savoir que l'autre vous aime. ma mère à vécu ça : elle l'as mal pris quand elle l'as su qu'il l'aimait vu qu'après elle n’éprouvait plus de sentiment pour lui
mais voila quoi vas-y lance toi !!!!!
(je donne des conseil alors que je ne fais pas mieux mais je vais utilisé mon conseil)
Ps peut être que si s'en est un peu ce n'est pas le statue qui fais la personne
(je raconte n'importe quoi)
Mais vous n'avez toujours pas répond
Dernière modification par Daisy971 (Le 10-09-2013 à 22h01)
Oui il a raison
Daisy -> Tu veux faire quoi pus tard ? O.Ô Philosophe ?
Je vais pas me jetez dessus dès demain, mais petit à petit, je viendrais plus tôt (Mon amie vient pile à l'heure.)
J'irais toute seule, je me mettrais bien en évidence et si le garçon arrive tout seul et qu'il me vois, j'éspere qu'il va venir me tenir compagnie, en cas contraire j'irai près de luis. SIIINOOOON, si il vient pas, JE viendrais >.< !
Et une fille me colle souvent, je prie pour qu'elle ne vienne pas !
tienne moi au courant de tous çaAlexa-Mimi a écrit :
Daisy -> Tu veux faire quoi pus tard ? O.Ô Philosophe ?
Je vais pas me jetez dessus dès demain, mais petit à petit, je viendrais plus tôt (Mon amie vient pile à l'heure.)
J'irais toute seule, je me mettrais bien en évidence et si le garçon arrive tout seul et qu'il me vois, j'éspere qu'il va venir me tenir compagnie, en cas contraire j'irai près de luis. SIIINOOOON, si il vient pas, JE viendrais >.< !
Et une fille me colle souvent, je prie pour qu'elle ne vienne pas !
qui a raison???BelleSardine a écrit :
Oui il a raison
Dernière modification par Daisy971 (Le 10-09-2013 à 22h10)
Oh mon dieu .... :x
Pourquoi tu l'as quitté ?
Un râteau c'est un râteau c'est pas la mort. (c'est moi qui dit ça ? u.u)Alexa-Mimi a écrit :
Bon soir!
Daisy : JUSTEMENT, j'ai peur d'avoir un râteau et que tout se que je pense est faut !
PS. Je suis en 6èmes, et le garçons que j'aime, je crois que c'est un gitant, et je suis dans un collège très dangereux (Bagarre, drogue, armes blanches, gitant, voles, gens bizarres... Donc c'est pas du "gnangnan".)
Le garçons a doublé alors il a 12 ans e moi 11 ans.
Dernière modification par FLOetGRI (Le 10-09-2013 à 22h32)
je suis d'accord avec elleFLOetGRI a écrit :
Un râteau c'est un râteau c'est pas la mort. (c'est moi qui dit ça ? u.u)Alexa-Mimi a écrit :
Bon soir!
Daisy : JUSTEMENT, j'ai peur d'avoir un râteau et que tout se que je pense est faut !
PS. Je suis en 6èmes, et le garçons que j'aime, je crois que c'est un gitant, et je suis dans un collège très dangereux (Bagarre, drogue, armes blanches, gitant, voles, gens bizarres... Donc c'est pas du "gnangnan".)
Le garçons a doublé alors il a 12 ans e moi 11 ans.
Moi aussi j'suis dans un collège pas très très rassurant. (bagarres, voles etc...) Mais je suis toujours là. ^^
Puis l'âge on s'en fou, du moment qu'il n'y a pas un écart de malade.
Au pire, au moment où tu veux lui avouer, pense à quelqu'un et dit toi que tu fais ça pour cette personne. Que cette personne va te féliciter après que tu l'aies fait.
Remarque → FLO' → Même avatar que le fond d'Hugo :p
Coucou les filles --' Chui dans le bad...
Alors c'était hier soir en sortant de la piscine ↓
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ginie ---> Tu as de la chance !
Flo --> D'accord, mais je n'arrive jamais a trouvé le bon moment, et aussi je ne lui parle jamais, je trouve ça rapide de luis dire tout de suite, dès demain je vais essayer de me mettre avec luis dans le rang, en espèrent que mon pot de colle ou ma meilleure amie ne se mettent pas avec moi.
Je vais essayer de me me le faire en ami.
Aujourd'hui ma meilleure amie n'était pas là, et il me regardais, donc c'est sur,c'est moi qu'il regarde.
Tout à l'heure, je suis resté plus longtemps en classe pour parler avec ma prof d'espagnol, puis effacer le tableau.
En sortent, le garçon était derrière le rang, tout seule, je me suis diriger vers luis, il m'a regarder arriver, et a baissé les yeux.
Arriver près de luis, il a pris du souffle et ouvrait la bouche, quand ma pot de colle est venue près de moi.
Après, quand il me regarde, j'essaye de le regarder pour que nous nous fixons, mais je rougis et j'abaisse les yeux >.< Honte à moi --'
Je vais faire un effort et vais essayer de me le faire en ami.
Giniee : Oh trop contente pour toi ♥
Givre → Merci beaucoup ♥
Alexa' → Et toi les amours ?
Ginie -> Monte plus haut, tu verra.
Alexa' → Oui je sais avec le gars que t'aime et lui aussi ( tu pense ) et ta copine est dans l'affaire aussi... Mais ensuite ?
Alexa-Mimi a écrit :
Aujourd'hui ma meilleure amie n'était pas là, et il me regardais, donc c'est sur,c'est moi qu'il regarde.
Tout à l'heure, je suis resté plus longtemps en classe pour parler avec ma prof d'espagnol, puis effacer le tableau.
En sortent, le garçon était derrière le rang, tout seule, je me suis diriger vers luis, il m'a regarder arriver, et a baissé les yeux.
Arriver près de luis, il a pris du souffle et ouvrait la bouche, quand ma pot de colle est venue près de moi.
Après, quand il me regarde, j'essaye de le regarder pour que nous nous fixons, mais je rougis et j'abaisse les yeux >.< Honte à moi --'
Je vais faire un effort et vais essayer de me le faire en ami.