Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

#1576 Le 06-08-2013 à 23h40

Nouveau Membre
...

Merci mais c'est peut probable vu que lui aussi est très timide avec les fille mais pas avec les gars

#1577 Le 06-08-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...

Djanisse → Pas grave ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bah, ma mère à des réactions bizarre quand je lui dis que j'aime quelqu'un (elle me demande comme il est et tout et j'aime pas duuuu tout x)) Hon j'ai le droit de sortir, mais si je dis que je suis avec une pote et que ma pote le dit à ma mère je suis dans la m*rde x)

#1578 Le 06-08-2013 à 23h43

Nouveau Membre
...

Flo ---> Oui...
djanisse ---> Histoire : J'étais avec Lisa (Ma bestoune), Jordi et Thierry (Le meilleur ami de Jordi).

Nous étions assis à la même table et ont parlais car la maîtresse était partie 15 minutes.

Thierry étais fou amoureux de Lisa et Lisa pas du tout.
Thierry à tenté le coup avec moi, mais j'ai dis que je ne l'aimais pas mais qu'il était sympa.
Thierry m'a demander si j'aimai Jordi et je me suis dis que c'étais le bon moment, alors je me sis réfugier derrière Lisa et j'ai dis "Oui" Thierry était sous le choc et Jordi disait "Ah non je l'aime pas ! Elle est moche !"
Conversation interrompue par la maîtresse .

Récrée
Lisa et moi nous étions assises sur le banc et le groupe des 6 garçons (Dont Thierry et Jordi) était assis près des plantes.
Je vois tout les garons qui me regardent sauf Jordi. Thierry m’appelle, j’emporte Lisa par le bras avec moi. Je me retrouve face aux garçons et Lisa derrière moi.
Tiherry dit : Donne ton numéro j'vais le donner à Jordi et Jordi dit méchamment : AH NON ELLE EST MOCHE TU L'AS VU JE TE LA LAISSE MOI ! NON MERCI JE M'EN PASSERAI ! Les garçons rigolent, Lisa ne sais pas quoi faire et moi je dis : Tu t'es fais piégé c'est pas vrais je t'aime pas j'ai dis ça pour voir se que tallais faire j'allais te le dire en classe mais ont a été interrompue. Jordi ma répondu : ah.

Rien, pas d'excuse... Et les autres ont arrêter de rire, puis après sa sais oublier et ont est devenu meilleur ami fille/garçon.

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 06-08-2013 à 23h44)

#1579 Le 06-08-2013 à 23h49

Nouveau Membre
...

Flo' : je comprend moi c'est pire xD
Alexa' ; Tu ne trouve pas son "Ah" bizarre ?

#1580 Le 06-08-2013 à 23h50

Nouveau Membre
...

djanisse maintenant que tu le dis, c'est une réaction bizarre "Ah."
Tu crois que sa veux dire quoi ? Il s'en fou, il est déçu ?

#1581 Le 06-08-2013 à 23h54

Nouveau Membre
...

Alexa' ; honnêtement j'en est aucune idée , mais je pense qu'il est déçu ( ne te fait pas de flim hein). Mais apres sa dépend de son caractère. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1582 Le 07-08-2013 à 00h00

Nouveau Membre
...

Djanisse → Du coup je vais faire genre je vais acheter un truc x)

#1583 Le 07-08-2013 à 00h02

Nouveau Membre
...

Peux-être qu'il ne m'aime pas mais qu'il est déçu de ne plus avoir de fille à ces pieds.../library/php/forum/views/smilies/sad.png

C'est dure l'amour

#1584 Le 07-08-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...

Flo' ; mdrr chacun sa technique /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1585 Le 07-08-2013 à 00h04

Nouveau Membre
...

Djanisse → Tu aurais fais quoi toi ?

#1586 Le 07-08-2013 à 00h05

Nouveau Membre
...

Alexa ; j'assume je tes dit te pas te faire de film , mais je tes pas dit de dépprimer hein /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il y a combien de fille qui l'aime ?

Flo' ; Alors la aucune idée. Je pense que j'aurais amener une de mes amie avec moi,  et que je serais aller le voir. Apres comme je tes dit c'est comme tu veut chacun sa technique xD

Dernière modification par djanisse (Le 07-08-2013 à 00h07)

#1587 Le 07-08-2013 à 00h07

Nouveau Membre
...

Alors : Maëliss, Isor, Edith, Margaux et Moi

Et avant il y avait que moi et Margaux

#1588 Le 07-08-2013 à 00h09

Nouveau Membre
...

Djanisse → Seule c'est mieux 8D Si tu vois ce que j'veux dire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1589 Le 07-08-2013 à 00h10

Nouveau Membre
...

Alexa' ; Ben je pense pas que c'est les fille qui lui manque .  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pourquoi il a autant de fille qui l'aime ? Et comment tu sais qu'elle l'aime ?
Question hors sujet que tu n'est pas obliger de repondre ; si il a autant de fille qui l'aime , c'est qu'il est beaux ?

Flo' ; Mdrr oui je vois xD

Dernière modification par djanisse (Le 07-08-2013 à 00h11)

#1590 Le 07-08-2013 à 00h18

Nouveau Membre
...

djanisse --> Oui il est beau.
Maëliss, car il est beau mais il ne sais rien passer.
Isor, elle est belle et Jordi est beau mais sa na pas tenue le coup car Jordi en avait marre d'elle car elle lui a gâcher son carnaval.
Edith, car il est beau.
Margaux, je ne la trouve pas belle mais quand ils se sont connu Jordi était moche et bête mais Margaux aimait son caractère et ils se sont fais un bisou mais sa n'a pas tenu car en avait marre de lui pars ce que il l'a copiais et c'est grâce 'a elle qu'il a passer son année et elle en avait marre de sortir avec un débile moche. Maintenant elle l'aime car il est beau. Vu que la il est beau il a changer il n'es plus doux comme avant.
Moi, je le trouve gentil, amical, beau, protecteur et rigolo

#1591 Le 07-08-2013 à 00h39

Nouveau Membre
...

Alexa' ; Donc il n'y a que toi qui l'aime pour "lui" ? xD

#1592 Le 07-08-2013 à 00h40

Nouveau Membre
...

Oui :x Mais je me demande si lui aussi il est comme ça qu'il aime pour "elle"

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 07-08-2013 à 00h42)

#1593 Le 07-08-2013 à 00h54

Nouveau Membre
...

Alexa ; désolée , pour la question mais il te trouve plutot belle ou pas ? XD

#1594 Le 07-08-2013 à 01h00

Nouveau Membre
...

Je ne lui est jamais demander, à part la fois ou il a dit que j'étais moche :x
Demain, enfin tout à l'heure (il est ne heure du mat') je luis demanderai si s'étaie vrais qu'il me trouvais moche, puis il dira non et alors la je luis dirais que je l'aime, et la il sera pas dire que je suis moche é_è'

#1595 Le 07-08-2013 à 01h39

Nouveau Membre
...

Ok mon histoire:

J'ai rencontrée un garçon et tout enfin nos mères se connaissent depuis longtemps,et il a 12 ans et j'en ai 14 mais le blème:je suis amoureuse de lui :s :x
La je reviens de chez lui et devinez quoi ? il a demander a sa mère pour que je dorme chez lui ♥
Mais en faite un jour nos mères se sont disputées et là on va beaucoup chez eux et donc voilà ... on passe notre temps sur le parking devant chez moi a faire du roller/vélo et on va a la piscine ensemble mais il est amoureux d'une fille ... il est pas amoureux de moi...
Pourtant il me parle et rigole avec moi..

Un conseil ??

Merci..

#1596 Le 07-08-2013 à 01h49

Nouveau Membre
...

Coucou Amy!

Ah... l'amour!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors un conseil que je te donne: Dis-le lui. Pas le:« je suis amoureuse de toi.» Car la plupart du temps, il va dire: tu me niaise?! Et va t'éviter. Tu dis: Depuis quelque temps, j'ai une attirance pour toi et j'étais trop gêner pour te le dire avant. Mais si tu m'aimes pas en amour, je veux qu'On reste amis d'ac?

C'est le conseil que je te donne: Fonce! Mais avec douceur!

Et s'il veut plus jamais te parler, dit toi qu'il n'était fait pour toi./library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1597 Le 07-08-2013 à 01h52

Nouveau Membre
...

Andre Coucou !! :p Merci pour ton conseil !! ♥ mais encoe une fois:le dire,c'est bien mais le faire ...

#1598 Le 07-08-2013 à 01h54

Nouveau Membre
...

Amy: Je l'ai dit et je l'ai fait quand j'étais amoureuse... (ça date de très très très très longtemps!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Courage! Tu es capable!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Andre232 (Le 07-08-2013 à 02h04)

#1599 Le 07-08-2013 à 02h15

Nouveau Membre
...

Andre:Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png aussi en laissant passer les choses on verra peut-être là on se rapproche de plus en plus demain je vais y dormir :p ♥

#1600 Le 07-08-2013 à 02h26

Nouveau Membre
...

xAMYx avant un garçon m'aimait beaucoup, mais il m'ennuyait beaucoup et plus il m'ennuyait moins j'étais son amie. Alors il ma inviter chez luis, ont à rigoler, joué, parler après il vouait que je dorme, j'ai accepter après il me faisait toujours des câlins amicaux il venait avec moi dans le lit sous la couette et ont se racontait des histoires d'horreurs. Et je suis tombée amoureuse de lui. On est rester ensemble un ans et demi. Mais notre amour à pris fin car j'ai déménager à 1.200 kilomètre de luis.

Je te conseil de faire un peux comme il m'a fais pas trop fort (Va sous la couette raconte des histoire et rigoler pour pas faire baisser l'atmosphère) et les câlins amicaux sa je sais pas dire, si vous êtes fort amis tu peux tenter (Saute luis sur le dos par exemple)

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 07-08-2013 à 02h27)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

chargement