NON MAI ALLO QUOI TES UNE FILLE EST TA PAS DE SHAMPOING:cro11:
Dernière modification par Megane515 (Le 05-08-2013 à 15h01)
Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100
NON MAI ALLO QUOI TES UNE FILLE EST TA PAS DE SHAMPOING:cro11:
Dernière modification par Megane515 (Le 05-08-2013 à 15h01)
Megane → Tu es hors sujet
NON J'SUIS LA
Oui mais tu es hors sujet ! Consulte la FAQ !
Etes-vous en couple ?
Giniee → Moi perso j'aurais voulu voir sa joie dans ses yeux *-*
Moi, je déteste l'amour ! Par contre, je connais des filles qui tombent amoureuses de n'importe qui ! Pour ma part, je n'ai jamais aimé un garçon ! Et 'est mieux ainsi ! ^^
Sanes → Tu es différente !! Et puis tu peux pas détester l'amour si tu ne l'a jamais connu. Donc la première fois que ça t'arriveras tu seras très mal ! Et puis tu te marieras pas, fianceras pas, ni auras d'enfants dommage ...
Ca s'appelles des " Fleurs-bleues " les habituées de l'amour
FLO' → J'ai hésité
Dernière modification par Giniee (Le 05-08-2013 à 15h15)
sanes ~ Je pense que ce topic c'est pour parler de son amour, ses histoires rigolos d'amour, ses histoires tristes d'amour, etc, pas pour dire si on aime quelqu'un ou pas
Perso mon probleme c'est que j'aime un garcon mais il ne fait pas attention a moi... de l'aide?!
Coucou Nathalia → Essaye de te rapprocher de lui (en temps qu'amie pour le début !) après je pense que vous allez nouer une amitié qui pourra peut-être aller plus loin !
FLO' → T'as raison
Alexa-Mimi a écrit :
Moi aussi j'aime quel qu'un mais il est assez matcho, c'est le genre de garçon qui admettons aime une fille mais qui dit devant tout le monde qu'elle est moche.
L'année prochaine ont sera dans le même collège mais pas dans la même options (Moi Bilingue et lui Sans option) Ont s'envoie souvent des textos, il me dit qu'il est fort un foot, il va à la plage, au tennis... Le garçons aux yeux brun bronzer et de beaux cheveux brun foncer *-* Devant les gens il est assez méchant et repoussent, mais quand ont est amis il est gentil sociable, et protecteur des filles mais surtout timide mais malheureusement il cache sa timidité en méchanceté. Ont parle amicalement, mais il ne porte pas beaucoup d'intérrais sur moi...
Comment dois-je faire, si il ne m'aime pas il se moquera (Donc si il se moqe c'est qu'il est timide) Et il le dira à ses 2 amis un que je vois l'année prochaine mais pas dans la même classe, et un autre que je verrai plus.
Hello !♥
FLOetGRI --> Oui je pense que tu a raison , mais nous les fille on doit faire avec.
capucine207 --> Je suis sur que un jour ton prince viendras , en plus tu a l'air sympas.
Giniee ---> Sa a marcher , ta technique du sms ?
Megane515 --> Stp pas de hors sujet
sanes --> Un jour sa t'arriveras.
Giniee --> Ta question ; "etes vous en couple ?" est pour tout le monde ? Si oui , moi perso' Ouiiii , je le suis.
Dernière modification par djanisse (Le 05-08-2013 à 20h31)
[On admire mon noobisme ]FLOetGRI a écrit :
fait pas gaffe au regard des autres ca qui conte c de dire ce que tu as sur le coeurnini-lulu a écrit :
Bonjour!
Depuis 2 jours,j'ai énormément envie de dire à un garçon la plus belle phrase du monde:Je t'aime.
Ma copine me soutiens mais...Je n'ose pas...Je ne sais pas quoi faire!!!J'ai peur qu'il dise tout à ses copains et que ça fasse le tour de l'école!!!
En plus j'ai peur de me prendre un vent...
Dernière modification par FLOetGRI (Le 05-08-2013 à 22h29)
Je vais essayer! Merci beaucoup!FLOetGRI a écrit :
Coucou Nathalia → Essaye de te rapprocher de lui (en temps qu'amie pour le début !) après je pense que vous allez nouer une amitié qui pourra peut-être aller plus loin !
Nathalia → De rien ! C'est la méthode la plus courante je pense ! x)
FloetGri ; Oui , je comprends mais il ne faut pas avoir peur rateaux , moi aussi au debut j'avais peur mais voilà
Djanisse → Ouais, mais tu n'es peut-être pas aussi timide que moi ! x)
FloetGris ; Si tu savais. Je suis un peu timide au naturel , mais en amour je suis beaucoup plus que timide . Mais voila dans le vie faut s'attendre a tous , courrage
Djanisse → J'vais me faire dessus quand j'vais aller parler au mec en question
Fafa123 ; Ah sa je connais tres bien les relation a distance , si tu veux je peux t'envoier un Mp ?
FloetGris ; Mdrr , faut pas dire sa , moi je lui est meme pas dit en face telment j'avais peur. Courrage je sais que tu peux y arriver , ou au pire vas-y doucement.
Dernière modification par djanisse (Le 05-08-2013 à 23h24)
Oui,j'aimerai bien..
Alexa-Mimi a écrit :
Alexa-Mimi a écrit :
Moi aussi j'aime quel qu'un mais il est assez matcho, c'est le genre de garçon qui admettons aime une fille mais qui dit devant tout le monde qu'elle est moche.
L'année prochaine ont sera dans le même collège mais pas dans la même options (Moi Bilingue et lui Sans option) Ont s'envoie souvent des textos, il me dit qu'il est fort un foot, il va à la plage, au tennis... Le garçons aux yeux brun bronzer et de beaux cheveux brun foncer *-* Devant les gens il est assez méchant et repoussent, mais quand ont est amis il est gentil sociable, et protecteur des filles mais surtout timide mais malheureusement il cache sa timidité en méchanceté. Ont parle amicalement, mais il ne porte pas beaucoup d'intérrais sur moi...
Comment dois-je faire, si il ne m'aime pas il se moquera (Donc si il se moqe c'est qu'il est timide) Et il le dira à ses 2 amis un que je vois l'année prochaine mais pas dans la même classe, et un autre que je verrai plus.
Pourquoi personne m'aide ?
Alexa -Mimi ; Tu pense faire quoi ? Tu n'as toujours pas trouver de solution ?