Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

#901 Le 29-01-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde ! Déja merci de lire tout, c'ets super gentil <3 Des conseils svp...

Voila... Je suis amoureuse d'un garcon sérieux qui a des bonnes notes tout comme moi. Il aime Harry Potter, tout comme moi. Il aime rire mais reste sérieux, tout comme moi. Il est avec moi dans le club theatre et fait le club journal que j'ai fait l'année dernière (il a le courage de la faire alors qu'on a pas cours de l'après-m' et que c'est le midi ...) Bref, on se ressemble un peu :p
Il habite près de chez moi et des fois on fait la route ensemble et une fois je lui ai parlé amour et lui ai dit qu'une fille pensait qu'il était amoureux d'elle... Il a dit qu'il était pas trop filles, pas trop amour... Bonne nouvelle : il l'aime pas, mauvaise nouvelle : il m'aime pas x) !

Des fois il me taquine mais il est assez gentil avec moi (en général xD). Comme on ets fans d'H.P. il me surnomme Hermione et moi Harry :p Et au theatre on se marre bien et il m'a dit qu'il me promettait d'etre plus gentil avec moi ^^
On se parle souvent sur Face et on rigole bien ensemble. Des fois il me regarde en cours mais il écoute plus xD

Voila, pensez vous que ca pourrait marcher entre nous, qu'il y a des chances qu'il m'aime ? Des conseils svp...

Sinon il y a aussi un mec qui m'a demandé pour sortir avec, juste avant les vacances de Noel et j'ai réfusé (je le considérais comme un ami) et un autre mec que je n'aime pas trop qui me parle souvent sur face et je pense qu'il m'aime /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Comment faire pour ne pas les blesser, surtout si (par miracle) je sors avec celui que j'aime ?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png <3

#902 Le 29-01-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

pas d amour rien a l orizon a part des devoir d anglais

#903 Le 29-01-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'aime deux garçons à la fois... En fait je ne sais pas trop qui est-ce que j'aime, et si je suis vraiment amoueuse. Donc voilà, est-ce que vous pouvez m'aider à choisir entre ces decisions suivantes?:
-soit j'oublie les deux et voilà (ce qui me briserait le coeur)
-ou de m'aider à choisir entre les deux. (en m'envoyant un M.P)

Maintenant je vais vou décrire le premier garçons: Il s'appelle Antoine, il est assez petit (comme moi) il est brun avec les cheveux bouclés, il coure vite, il aime le sport, très fort en maths, nul en français.

L'autre s'appelle Reyan, il n'est pas très fort à l'école, il est sympa, drôle et il aime jouer au foot, il a des lunettes style "British" les cheveux noirs et légèrement les cheveux moins bouclés qu'Antoine.

Envoyer moi un M.P!

Bon jeu et bonne soirée sur cromimi!

#904 Le 30-01-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Rodrigue : Mdr, ok mais ca sert à rien de poster alors :p

Alouchat : Fais une liste des qualités et défauts, et imagine que les deux garcons te demandent de sortir avec, avec qui irais tu ?

PS : J'ai posté aussi un message plus haut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#905 Le 30-01-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

tropmimiii a écrit :

Bonjour tout le monde ! Déja merci de lire tout, c'ets super gentil <3 Des conseils svp...

Voila... Je suis amoureuse d'un garcon sérieux qui a des bonnes notes tout comme moi. Il aime Harry Potter, tout comme moi. Il aime rire mais reste sérieux, tout comme moi. Il est avec moi dans le club theatre et fait le club journal que j'ai fait l'année dernière (il a le courage de la faire alors qu'on a pas cours de l'après-m' et que c'est le midi ...) Bref, on se ressemble un peu :p
Il habite près de chez moi et des fois on fait la route ensemble et une fois je lui ai parlé amour et lui ai dit qu'une fille pensait qu'il était amoureux d'elle... Il a dit qu'il était pas trop filles, pas trop amour... Bonne nouvelle : il l'aime pas, mauvaise nouvelle : il m'aime pas x) !

Des fois il me taquine mais il est assez gentil avec moi (en général xD). Comme on ets fans d'H.P. il me surnomme Hermione et moi Harry :p Et au theatre on se marre bien et il m'a dit qu'il me promettait d'etre plus gentil avec moi ^^
On se parle souvent sur Face et on rigole bien ensemble. Des fois il me regarde en cours mais il écoute plus xD

Voila, pensez vous que ca pourrait marcher entre nous, qu'il y a des chances qu'il m'aime ? Des conseils svp...

Sinon il y a aussi un mec qui m'a demandé pour sortir avec, juste avant les vacances de Noel et j'ai réfusé (je le considérais comme un ami) et un autre mec que je n'aime pas trop qui me parle souvent sur face et je pense qu'il m'aime /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Comment faire pour ne pas les blesser, surtout si (par miracle) je sors avec celui que j'aime ?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png <3
Hey ! Je suis vraiment nul pour donner des conseil c'est sur. Mais je peux quand même te dire mon avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je pense que ce garçon t'as remarqué et que tu as une chance avec lui. Peut-être qu'il t'as dit qu'il ne t'aimait pas mais peut-être qu'il est timide et qu'il a pas osé le dire...
C'est là qu'on remarque que je suis vraiment nul pour donner des conseil x)
Je te conseil de lui dire que tu l'aimes etc

Voili Voilou !

#906 Le 30-01-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

LadyFashion : D'accord merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Non c'est déja très bien xD ! Je pense que si je lui dis, ce sera par une copine parce que je suis trouillarde & timide :3 Merci ;D

#907 Le 31-01-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

Coucou les gens.

Alors moi je suis tombé amoureuse que deux fois. La première fois en CM2 (sans plus mais j'ai eu un gros coup de coeur pour lui). Puis en 6eme je suis tombé amoureuse d'un garçon qui était à coté de moi a tout les cours en 6eme et 5eme. Dans notre deuxieme année on avais des exposé a faire en commun et on s'aider pour les cour. En fin d'année j'ai faillie lui dire mais on c'est jamais retrouver seuls. Donc j'avais décider de lui dire a la rentrer de 4eme mais pendant l'été il a déménager. C'est la que je me suis retrouver dans la classe de mon premier amour. Toute l'année de 4eme on c'est comporter comme les potes les plus banale. Et cette année ont est plus dans la meme classe mais je l'aime toujours... Sauf que j'arrive pas a lui dire... J'essayerais sois bientot sois j'attend le lycée, car on va dans le meme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il me taquine souvent, mais on fait le chemin tout les midi ensemble... Avec moi il ris et maintenant il a meme plus honte de me parler devant ses pote mais je crois pas qu'il soit trop "amour" et "fille" pour le moment.

Bref voila mes histoires de coeur. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par liodu78280 (Le 31-01-2013 à 18h41)

#908 Le 31-01-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse d'un garçon depuis la maternelle, je suis en 6 ème et il ne sait pas que je l'aime./static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai déjà gouté chez lui.
J'adore:
Quand il me parle, qui il me met son bras derrière mon cou, quand il est prêt de moi...
Comment faire pour qu'il sache mon /static/images/forum/smilies/coeur.gif pour lui ???
Des "amies" sont dans sa classe et j'ai peur qu'elles se moquent de moi./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#909 Le 01-02-2013 à 07h05

Nouveau Membre
...

Bonjour,j'ai un conseille pour vous toute
surtout rester naturelle:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par NONOELINE1503 (Le 01-02-2013 à 07h06)

#910 Le 02-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Ok nonoeline :p

Tikirilito : Parles en à une bonne amie, et demande lui de t'aider :p !

#911 Le 03-02-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...

Si vous avez un amoureux et que vous voulez lui dire que vous l'aimez, vous ferez quoi ?
Merci./static/images/forum/smilies/coeur.gif

#912 Le 03-02-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...

marie-helene43 a écrit :

bonjour,
a l'école je suis tomber amoureux d'un garçon.Ma copine aussi elle est amoureuse de cette garçon . Elle essaye de le draguer en jouant avec lui,moi aussi j'ai essayer de le draguer en donnent des bonbons . Ma meilleur copine ma dit que il faut que tu avoue ton amour en parlant en privée,moi j'ai dit si je parle en privée ses copain disent " Marie est amoureuse de lui la la la " alors on peut pas ma meilleur copine dit "alors on peut pas faire ça ha je sais tu écrie une lettre alors " moi j'ai dit " je peut pas car je connait pas l'adresse .
alors svp aider moi merci d'avance
Moi,c'est pareil!

#913 Le 03-02-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

SVP LANCER MOI DES FEFIS MERCI D'AVANCE BISOUS
SVP LANCER DES DEFIS A TOUS MES CROMIMIS SAUF :REGLISSE,FRAMBOISE ET ABRICOT MERCI BIZZ

#914 Le 03-02-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

Chaussette94> Tu n'es pas dans le bon topic, c'est ici → http://www.cromimi.com/forum/t62421,87-le-club-des-defis-nouvelle-version.htm#p2168340

#915 Le 03-02-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...

loulaloly0 a écrit :

je suis amoureuses d'un garcon il m'aime aussi il m'a envoyé un mot et j'ai dit que ne lai pas trouver aider mooi svp!
c'est vrai t'aurais du dire OUI c'est pas tout le temps que le  garçon que t'aime t'aime aussi  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#916 Le 03-02-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

marie-helene43 a écrit :

bonjour,
a l'école je suis tomber amoureux d'un garçon.Ma copine aussi elle est amoureuse de cette garçon . Elle essaye de le draguer en jouant avec lui,moi aussi j'ai essayer de le draguer en donnent des bonbons . Ma meilleur copine ma dit que il faut que tu avoue ton amour en parlant en privée,moi j'ai dit si je parle en privée ses copain disent " Marie est amoureuse de lui la la la " alors on peut pas ma meilleur copine dit "alors on peut pas faire ça ha je sais tu écrie une lettre alors " moi j'ai dit " je peut pas car je connait pas l'adresse .
alors svp aider moi merci d'avance
pas obliger de connaitre l'adresse tu  essaye de le glisser dans son sac  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#917 Le 03-02-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...

cheval124 a écrit :

j'ai eu le coup de foudre sur un mec que je vois a mon bus tout les matin et je sais pas comment l'aborder ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
pareil

#918 Le 04-02-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

kikou,
j'ai un gros problème:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  j'aime un mec qui a redoubler une classe donc il est en CM2 au lieu d'etre en 6eme     et pourtant  il y a un mec en 6C(je suis en 6B)
et il est trop beau goss.

aidée moi s'il vous plait je ne sais pas le quelle choisir!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /library/php/forum/views/smilies/sad.png    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#919 Le 07-02-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Bonjour !!!
Je suis amoureuse d'un garçon...
Comment lui dire ???
Merci./static/images/forum/smilies/etoile.gif

#920 Le 08-02-2013 à 07h16

Nouveau Membre
...

Moi jsuis amoureuse d'un mec après un mois enssemble il a déménager, mais on reste toujours en contatct internet, portable.. Moi si je devais donner des conseils de drague ou autre c'est d'avouer votre amour apres si il veux pas, il veux pas tu pouras toujours dire que tu lui as jamais dit cela, mais jamais faire de lettres sinon apres si il dit non tout le monde va se moquer et il aura la preuve que tu l'aimais. J'espere vous avoir aidée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#921 Le 08-02-2013 à 07h18

Nouveau Membre
...

inaru a écrit :

kikou,
j'ai un gros problème:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  j'aime un mec qui a redoubler une classe donc il est en CM2 au lieu d'etre en 6eme     et pourtant  il y a un mec en 6C(je suis en 6B)

aidée moi s'il vous plait je ne sais pas le quelle choisir!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /library/php/forum/views/smilies/sad.png    /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Inaru,
Bonjour, si tu ne sais pas lequel choisir reste avec un aprés avec l'autre pour voir leurs personalitée leurs goûts et si c'est reciproque bah tu choisis celui avec tu as le plus d'entende.. de goûts.. Où sinon écoute ton coeur..
J'espere que je t'ai aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#922 Le 08-02-2013 à 07h30

Nouveau Membre
...

LB55 a écrit :

Bonjour,
Moi, c'est assez compliqué...
Je vous explique tout et apres ma situation:
En début d'année, un mec de notre "bande" que je ne connais pas encore de trop me demande de sortir avec, je sais pas pourquoi.. Sur le coup, gênée, j'aidit je sais pas et tout .. et Pis un midi, dehors, il y avait plein de monde (notre bande + des "parasites" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et ils étaient tous (comme des gamins) : "allez vas y sors avec!" "allez il attend" " allez vous serrez tout mignons!!" ou du "oh non c'est un conna** ! " "fait pas ca!" et sur le coup une pression est montée hyper hyper vite, et je ne savais plus quoi faire, et tout le monde criait et tou , et sur le coup, mon coeur n'a pas parlé et j'ai sortie comme ca: oui ! (j'en pouvais plsu!) .. Alors sur le coup on a fait ce que les amoureux doivent faire! ^^ Mais j'avais toujours cette sensation bizarre de dégout (alors que dieu le sait c'est pas la premiere fois) et j'etas extremement genée pendant toute la relation.. Une pote qui était sortie avec auparavant m'avais dit de pas le faire.. Et au fur et a mesure, j'ai commencé a le kiffer encore plus, comme une dingue ! mais lui de moin en moins... Et un jour il venait plsu me voir alors j'ai tout de suite compris.. Apres il est devenu un gros *** et toutes les insultes possibles...
Un beau jour (alors que depuis le temps je le kiffait tjr) j'ai fait en sorte de lui faire savoir que je voulait ressortir avec (2semaines avant les 1eres vacances du calendrier) et mes potes m'ont arrangés un coup ! <3 j'était la fille la plus heureuse au monde ! (j'etait tout le temps ccool, souriante.. mais j'ai vite appris qu'elle l'avait presque forcé et tout et que son "amour" n'avait pas le meme sens pour moi ! Alors quelques jours avant les vacances (premieres du calendrier), il ma envoyés des horreurs par msg ! Vous voulez des extraits? : "C'est fini, je m'ennuie avec toi, c'est trop calme, je n'aime pas les relations longues" "et pis c'est ta copine qui ma forcée, je voulais pas.. et pour finir en bauté: "mais ta pas compris, je t'ai jamais aimé !!!" alors sur le coup ca fait mal, tres mal !! j'ai essayé de le remballer comme je pouvais, mais c'est comme ca les mecs: ca assume pas ses responsabilités ! et pis c'est trop des betises la derniere phrase, sinon jamais il aurait dit.. fin bref..
Et pis, sachant que le "mec" là, que je vous parlais, il est assez grand en taille, et un peu, comment dire, envelloppé, (mais belle tete ^^) et tout , et comme la plupart d'entre eux: grossier, obsédés...
bref, j'ai eu le droit a BEAUCOUP de reflexions..
mais au fond je savais que c'etait un gros conna** !! maius pourtant, je l'aimais ! :'(
mes potes ont essayé de me consoller, et tout, et je leur remercie trop !!!
et maintenant, la meilleur, hier (le 28 fevrier) il ma redemand !!! le culot ! il me prend vraiment pour une co*** !Alors j'ai tout de suite pensait ca et remémoré ses msg , et je n'ai pas repondu (car en plus il ose meme pas venir me voir !) !
alors moi, dans ma ete, j'etais deja sur un petit nuage !!
mais mes copines: "non faut pas, il va te refaire souffrir" ou "c'est trop un ****** lui arret" "fait parler ton coeur mais je ferait pas ca moi !" bref... Personne pouvait comprnedre mon coeur! car je savais au fond que ca allait pas durer (je le connaisssait maintenant) !
ALors par message, je lui ai rappelé tout se qu'il m'avait dit la derniere fois, et il n'a pas repondut tout de suite (le tmeps qu'il se rende compte de se qui'l a fait..) et puis il ma sortie l'excuse bidon: "mais je savais que j'allait te faire du makl si je restait avec toi car t uaurait su que j'aurais embrassé des meufs a la fete des vacances car j etait completement defoncé !! ) l'excuse! (alors pourquoi m'avoir menti ?) je lai pas cru DU TOUT mais j'ai fermé ma gueu** ..
et du coup je lui ai di ce que je pensait: que ca allait pas durer, et tout...
et il ma promit que nan (mon c** ouais !) et je lui ai dit que si oui je lui ressortirais ! et il a repondu pa de probleme...
bref..
quesque je repond !? OUI ou NON ?
maintenant qu'enfin quelqu'un peut comprendre se que je ressand !!!!

merci encore d'avoir lu jusqu'ici !!! <3
Et si vous avez des soutiens, conseils, réponses a me donner, MP moi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Colinecamb : Je croise les doigt avec toi, t'inquiete pas, ton anniv sera super, et ton mec sera la pour toi !! ;D
Merci pour tout ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Salut, moi a ta place je dirait NON, il ta fait souffrir ! Fallais lui dire : "Un gamin trouve toujours des excuses, mais un HOMME admettra ses erreurs" et bim dans sa gueule. xD Bref moi je dirait non mais c'est ton choix, la roue tourne il faut changer. Il y a pleins de beau mecs. BISOUSS et bonne chance :p

#923 Le 08-02-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde, en ce moment j'ai un gros problème et je n'ose pas trop en parler avec mes copines (sauf ma meilleure amie) au lycée de peur que ça s'ébruite trop.

Actuellement je suis amoureuse d'un garçon, plutôt grand, beau bref je le trouve mignon. Le gros HIC voir ENORME HIC! Il pète plus haut que son *** On le reconnait toujours pour ça dans la classe. Il est hyper susceptible, par contre quand il faut taquiner les autres il s'y donne à coeur joie. Voilà en faite je ne sais pas comment vraiment m'approcher de lui, parfois il me taquine et tout mais ça n'avance pas. Je ne sais pas je reste au point mort et j'arrive pas à savoir ce qu'il pense réellement....Puis il n'y a pas très longtemps il s'est prit un rateau d'une fille qu'il aimé...Ai-je vraiment aucune chance? Devrais-je me rapprocher de lui? Ou complètement oublier cette égocentrique dont je suis tombée raide dingue? Help me please je suis en panne sèche de technique là.(C'est lui et pas un autre).

Dernière modification par Sandranette (Le 08-02-2013 à 21h01)

#924 Le 09-02-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...

MllxRoxane a écrit :

inaru a écrit :

kikou,

Inaru,
Bonjour, si tu ne sais pas lequel choisir reste avec un aprés avec l'autre pour voir leurs personalitée leurs goûts et si c'est reciproque bah tu choisis celui avec tu as le plus d'entende.. de goûts.. Où sinon écoute ton coeur..
J'espere que je t'ai aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci c'est gentil mais tu vois leur parler c'est pas pas facile mais je peux essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#925 Le 09-02-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes, pour commencer! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis nouvelle sur le forum, mais j'espère que vous pourrez m'aider dans cette démarche un peu particulière.

Tout à démarré quelques jours après ma rentré au lycée, en seconde (enfin, je dis ça, mais c'est pas exactement le cas, je ne suis pas tombée immédiatement sous son charme), un mardi. J'avais pris l'option Russe troisième langue pour découvrir un peu.
Je me suis rendue à ma toute première heure de cour dans cette matière. Quand le cour à commencé, IL est arrivé, en retard. Il s'est excusé auprès de la prof et s'est assis devant moi. Je savais juste qu'il s'appelait Thomas, et qu'il redoublait.
Je n'ai pas plus fait attention à lui que ça. Juste son apparence m'avais vraiment surprise! Ses cheveux, courts sur le derrière et les cotés, laissant au moins 5 cm de longueur sur le dessus, étaient dressés en l'air comme naturellement. Et bien habillé pour un garçon. Le pantalon à la taille (ouf) et bien coupé avec des chaussures assez classes.
J'ai remarqué tout ça l'espace de quelques secondes, avant de me re-concentrer sur le cour. Le temps passait, et je suis sortie avec quelqu'un hors du lycée. Oh, vous me direz tant mieux, mais je crois que ça a été l’évènement déclencheur. Peu de temps après, la prof de Russe nous a placé, moi et Thomas, l'un à côté de l'autre, tout devant, parce qu'on avait des difficultés à suivre. Je n'aimais pas trop l'idée, parce qu'il avait la manie insupportable de craquer ses doigts plusieurs fois de suite.
Mais on a commencé à parler, pour des futilités, les devoirs, l'heure... Je lui disais sans cesse d'arrêter de craquer ses doigts, mais il répondait toujours poliment. Et de fil en aiguille, on parlait de plus en plus. J'ai appris à mieux le connaître. Son rêve me surprend au moins autant que son style. Il veut faire stewart (hôtesse de l'air pour les hommes). Son originalité me surprenait de plus en plus. Il en devenait attirant.
Et puis, je me suis mise à le trouver vraiment beau. Des trais de visage virils, un sourire craquant... On commençait tout juste à sympathiser, et a rigoler en cour.
Je suis devenue un peu plus froide avec mon copain. Et puis, selon la suite logique des choses, il a rompu. J'en ai vraiment été affectée. Parce que malgré Thomas, je l'aimais, et je lui avait tout donné.
Je perdais tout. Mon assurance, ma bonne humeur et ma grande gueule. Mes amies proches ont vraiment été là pour moi.
Et... Je sais pas, un jours où j'étais en étude, j'ai vu Thomas entrer dans la salle. Il est allé vers une fille, et l'a embrassé vraiment amoureusement. Puis, il m'a aperçus et son comportement avec elle a automatiquement changé. Il cherchait à partir au plus vite. Il était pas vraiment timide, mais mal à l'aise. Le voir de la sorte m'a tout de même fait un pincement au coeur.
Et là, en cour, ce n'était plus pareil. J'étais maintenant gênée, et je bafouillais à l'oral, je ne me reconnaissais plus. J'étais plus vraiment la même. Surtout à cause de ma baisse de confiance en moi. Mais il commençait à me connaître. Et un jours, quand il a craqué des doigts, il a rougit et s'est excusé presque automatiquement. Après, il n'a plus jamais craqué des doigts. Nous avons eu un atelier bois, et je sentais de temps à autre son regard sur moi. Et sans m'en rendre compte, je faisais pareil. A un moment nos regards se sont croisés, on s'est souris. J'ai rougis.
En cours, j'étais toujours aussi gênée, je devenais presque bègue. Le stress, la peur de dire quelque chose de travers me faisaient oublier la bonne réponse, ou la bonne intonation ou prononciation de la langue Russe; quand il était à côté de moi.
Mais il a commençait à m'aider. Il me soufflait les réponses, m'indiquait les mots ou phrases sur les fiches de cour, et les devoirs... Et tout ça, le plus naturellement du monde et avec sympathie. Je rougissais, ça le fessait sourire. 
Aujourd'hui, mais ça s'est fait petit à petit, je suis moins gênée. On se rapproche encore. Mais récemment, sur facebook, j'ai remarqué qu'il était encore en couple. Et là, oui, j'ai eu mal. Mais encore, je sent bien qu'au fond, il y a peut-être quelque chose. Un début de sentiments, ou autre de sa part... Je ne veux pas précipiter les choses, parce que je sent vraiment que je suis amoureuse de lui. Avant, j'aurais su comment réagir face à ça. Mais je n'ai plus autant d'assurance, je crois que ça prendra du temps avant de la retrouver.
Mais là, qu'es que je suis censée faire? Es que ça vaut la peine que je me risque à aller vers lui, parce que j'ai sentis des "signes" de sa part? Es qu'il vaut mieux attendre, au risque de vraiment le laisser filer? Es que c'est encore trop tôt?

Je vous remercie d'avoir tout lu (désolée pour le pavé :p), et j'espère trouver une raiponce à mon problème, merci encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

chargement