Enkisheena>> Je suis suspendue à tes mots !! *.* C'est super bien, quoi dire de plus?... La suiite !! x) Je suis fan !!
Bon jeu ! ^^
Forum
Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100
#2326 Le 24-05-2013 à 18h36
#2327 Le 24-05-2013 à 20h13
Kikoo Cher(e)s Ecrivaiins !! :3
Djanisse : Tu connais mon avis
Enkisheena : Waaaw que de disputes !
Ca me fait un peu penser au film
'Le prénom' ou tout les personnages
se disputent. Et j'adore ce film ^^ !
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeuuh ! :3
Si j'ai le temps, je vous écrirai la suite,
mais attention, ne vous réjouissez pas
trop vite (#Rooh la Vaniteuuuse #)
Ce n'est pas dit que j'ai le temps... ^^
Dernière modification par Lolobauls (Le 24-05-2013 à 20h27)
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#2328 Le 24-05-2013 à 22h03
Kikooo Tout le monde !!
Je vous avait promis la suiite mais........Je n'ai vraiment pas d'idées !!! Désolée
Djanisse : La suiite !
Dernière modification par fatou91 (Le 24-05-2013 à 22h36)
#2329 Le 25-05-2013 à 11h24
Hey !!!
Géniale djanisse, la suite !
courage fatou, tu vas bien trouver, moi c'est toujours le soir que j'ai pleins d'idées, quand j'ai plus l'ordi, quoi...--'
Je vous remercie énormément ça me fait drôlement plaisir ! Mais attention : grand changement ! Le prochain chapitre se nomme Journal de la vie donc il va être sous forme d'un journal, j'espère que ça va vous plaire. Après ça redeviendra normale, vous comprendrez plus après... Par contre j'ai un petit problème !!! : je veux changer le nom de Léna parce que j'en ai un peu marre de ce nom ! vous me direz : on ne change pas le prénomnom du perso principale juste parce qu'on en a un peu marre ! Mais bon je trouve qu'il ressemble bien trop a Levy (ce prénom la je l'aime trop !) et que je l'utilise depuis super longtemps et que voilà je trouve que ça lui va pas super... Donc... je vous lance un concours du plus beau prénom féminin pour l'héroïne de mon roman !!! sachant que habituellement elle est calme, timide, douce et gentille. (comme Levy !)
Voilà donc j'espère que vous voulez bien me dire tous les plus beau prénoms que vous connaissez !
Pour ce qu'il en ait du journal de la vie, il est sur feuilles (3 pages et demi !!!-avec pleins de trous entre chaque jours, rassurez-vous !-) et il me reste a le recopier... --'
Dernière modification par Enkisheena (Le 25-05-2013 à 11h29)
#2330 Le 25-05-2013 à 12h06
Bonjour voila un "new" poème
La paix
Un jour la nuit s'achève
Et le jour se lève
On n'y croit pas
Non, ces trop beau pour le voir
On est comme hypnotiser
Chaque minute élever
On es aveugle du coeur
Entre nous, soeur
L'âge d'or est la
La paix resteras
Alors ?
#2331 Le 25-05-2013 à 12h08
Katty2 : C'est super joli :° !
Dernière modification par Lolobauls (Le 25-05-2013 à 12h10)
#2332 Le 25-05-2013 à 18h27
voici enfin la suite de mon histoire
EPISODE 7
c'était une forêt sombre ou seul les corbeaux volaient, seul quelque rayon de soleil passer a travers le feuillage, une île remplie de serpents et d'araignée...
-Ahhhh !!! une araignée !!! Ahhhhh !!! un serpent !!!! criaient elea et azureva en coeur.
-Ah la la, quelle bande de chochotte ! dit pierre sur un ton de moquerie.
-NON MAIS SA VA PAS ! ON PEUT Y LAISSER NOTRE VIE !!! s'énerva azu'.
-Hum.. euh.. regarder sa. dit mathias tout bas
-C'est quoi ? demanda azureva
-Ah, bah je peut pas la dire, ont est en vacances. dit pierre avec le sourire jusqu'au oreilles.
-Pierre, tu peut nous parler de ce qu'on a apprit a l'école maintenant lui dit mathias
-Alors.. hum, ceci est une pierre sacrée qui est très dangereuse, il y'a une légende qui dit que cette pierre produit de la magie noir. dit pierre
-de..de..de..de la.. m-m-magie.. noir ?!!! s'écria elea avant de fuir
-elea ! reste ici, tu va te perdre ! s'écria mathias
Mais elea n'entendu rien
-On a plus que 30 minutes pour la retrovuer avant le coucher du soleil. informa pierre
-Oh sa va ! pas besoin de nous stresser encore plus ! répondit mathias. puis il ajouta : Il faut partir a sa recherche !!!
A suivre...
#2333 Le 25-05-2013 à 20h50
Coucou!
Voila juste le prologue de la deuxième histoire que je vais faire! Attention, âme sensible s'abstenir!
Son visage, n'exprimer que la peur et la douleur. Son corps, maigre et blanc, se balançait au bout de la corde. Qui avait donc tuer Anna ainsi? Les inspecteur pense au suicide. Mais sa meilleurs amie, Lisa profondément choquer sais que son amie ne l'aurait pas abandonné. Elle découvrira qu'une lourde et dangereuse malédiction pèse sur elle...Fessant partit ses proche un par un... Qu'est ce qu'Anna avait découvert? Pourquoi t'en de terreur dans ses yeux? Et quelles sont ses ombres étrange qui s'avancent dans la nuit? Seul dans le noir, les bras devant, et pour seul allié le courage, Lisa tentera de découvrir se mystère, et de brisait la malédiction qui lui assure la mort...
Alors?
Dernière modification par yjd44 (Le 26-05-2013 à 14h01)
#2334 Le 25-05-2013 à 20h52
C'est... c'est Magnifique!!! Bravo, yjd!
#2335 Le 25-05-2013 à 21h02
bonjour,
je vais surement écrire un tout nouveau livre ^^
ps:(je vai peut etre avoir un sac gallantry je choisi lequel ?
http://www.sac-gallantry.com/2961-large/sac-gallantry-guimauve-purple-40-l.jpg
http://www.sac-gallantry.com/2971-thickbox/sac-gallantry-pink-lady.jpg
http://www.sac-gallantry.com/2227-large/sac-week-end-gallantry-rose-pale-40-l.jpg )
lekel des trois merci de me répondre au plus vite je sais ke c'est du hors sujet mai c'est un énorme choix ^^
j'opte plutot pour le dernier rose pale
Dernière modification par coeur-de-citron (Le 25-05-2013 à 21h03)
#2336 Le 25-05-2013 à 22h03
Re-hey !
coeur de citron je voudrai pas dire mais... c'est un peu hors sujet ton histoire de sac, même si perso je préfère le 1...
herry ça a l'aire vraiment bien mais je ne qualifierai pas ton prologue de prologue mais de résumer ! sachant qu'un résumer dois donner envie de lire sans tout dévoiler... C'est réussi !
Katty c'est très beau !
Mathias, La suite ! y a du suspense, c'est bien ! juste, y faudrait que si la pierre est si dangereuse (je c pas trop si c'été ironique ou non) en fait au début tu devrai faire en sorte qu'il sais pas trop (sinon il aurait pas blagué) et que c'est pour ça qui fait semblant de savoir puis après il comprends ce que c'est, tu vois ?
Bon personne ne m'a répondu pour le nom que je cherche... Maggy, c'est bien, non ? Bon je vais mettre ça pour l'instant je verrais plus tard...
demain le chap 5 !
#2337 Le 25-05-2013 à 22h07
kikou!
Enki: Merci! Oui si tu préfère un résumer! Et sinon la suite de ton histoire! Viteeeeeeeeeeeeeee!
#2338 Le 26-05-2013 à 12h06
Chapitre 16
La question
Je me demande se que Lorenzo me veut , je n'arrete pas de me demander c'est c'est Deliane qui lui a demander de faire tout ça , les sortis ect...
Je me rends au college , je vois Jordan. Nous discutons de tous et de rien comme d'habitude.
Tou a coup il me demande ?
Dit Lina , c'etait vrai se qu'as dit Déliane a la fete ?
Je ne reponds pas , je rougis juste .
Tu est amoureuse de moi ? Dit-il en rougissant.
Tania , vient est interrompt , sans le faire exprés se moment de malaise.
Nous allons en cours , et nous revison encore et encore Roméo et Juliette. Jordan me regarde bizarrement depuis qu'il m'as poser la question que je voulait eviter a tout prix « Tu est amoureuse de moi ? » Mais bon , nous restons consentréent sur la pièce.
C'est demain la fete de tous les 5emes. J'ai trop hate. Je suis en inspasciente !
C'est enfin la fin de la journée.
Je vais toujours et encore sur mon bon vieux canapé que je trop !
Je m'endor dessu , en pensant a la fete de demain. Et surtout a se que Jordan ma demander.
Vendredi
Je me reveil , je suis sur le canapé. Je prends une douche , m'habil , me coiffe ect... La fete se passe dans le college a 19h , il n'y auras pas d'adulte enfin a la fete , mais dans le college oui.
Tania vien se preparée chez moi comme ça on pouras discuter et nous preparée en meme temps , elle vien d'arriver.
Coucou Lina ! Dit-elle gentillement.
Coucou.
Ça va , inpasciente d'etre a la fete ?
Oui trop ! dit-je
Elle m'aide a choisir la robe que je meterais se soir.Elle a vraiment bon goût , pour tout se qui est vetimentaire. Je lui dit toute en rougissant.
Tu sais Tania... Hier ton fere ma demander si je l'aimer.
Il ta demander ça ?! Dit-elle etoner
Oui .
Tu lui a repondue quoi ?
Ben rien tu est venue a temps .
Ah désolée de vous avoir interrompuent.
Nous continuons a choisir les robe et a discuter ….
la suite ?
#2339 Le 26-05-2013 à 14h44
voui la suite !
Merci et de rien herry !
En prénom j'hésite entre Maggy et Kiara, hum ?
Voilà tous mes chapitres, bonne lecture !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
avis ?
Dernière modification par Enkisheena (Le 26-05-2013 à 14h44)
#2340 Le 26-05-2013 à 15h18
Kikoo Cher(e)s Ecrivains !! :3
Herry : Ca a l'air génial ! Juste, l'autre est terminée ??
Djanisse : Tu sais déjà ce que je pense de ce chapitre
Enkisheena : Je ne comprends pas, j'ai posté des idées
de prénoms mais mon message a été supprimé, donc les voilà :
3 prénoms assez communs : Eléa, Coline, Océane
2 prénoms originaux : Niline, Milly.
Sinon, ce Chapitre était vraiment intriguant, j'ai adoré ! ^^
#2341 Le 26-05-2013 à 15h26
!trop cool ton histoire!!! j'ai adorée sérieusement!!bereniceM a écrit :
Voila la suite ( désolée je n'ai pas eu le temps de continuer l'écrire pour des raisons perso:cool:)
J'ai fait pas mal de changement alors a mon avis relisez tout pour bien comprendre.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voila des avis ?
#2342 Le 26-05-2013 à 18h12
Chapitre 17 (1/2)
La fete des 5emes
Il est 18h30 moi et Tania partons maintenant pour arriver en avance a la fete.
Pendant se temps :
Déliane et Lorenzo , sont deja a la fete et discute.Lorenzo s'absente quelque minute Déliane l'attend. Il a laisser son portable sur la table , Déliane decide de fouiller dedant. Elle vois plusieur appelle a Lina. Quand Lorenzo revien. Déliane lui balance directement.
C'est quoi tous c'est appelle a Lina ?! D'un ton ferme.
Ben c'est rien elle est juste sympas.
Ok peut-etre qu'elle est sympas , mais tes pas son copain tu est le mieu !
Ben non justement plus maintenant.
Quoi ?!
Oui ta bien entendue. Dit-il normalement.
Et par tout de suite apres avoir dit ça.
Tania et moi arrivons , Déliane a l'air triste je me demande pourquoi. Je n'ose pas aller la voir. Jordan et vien d'arriver. Il est trop beau ! Bref Tania a invitée Julian et Noémie , de toute manière eux aussi font partis du college maintenant. Déliane viens me voir.
Alors comme ça c'est toi qui prefere ?!
Tu parle de qui ?
Fait comme si tu ne le savais pas. Je te parle de Lorenzo !
Lorenzo ? C'est quoi le probleme avec Lorenzo ? Lui dit-je.
Non mais tu est Co** ou quoi ? Tu n'as toujours pas remarquer qu'il t'aimer ?!
Euh , tu sais Déliane je me demande si tu n'as pas quelque probleme...
Et je pars. Déliane me regarde d'un air vexer.
Je raconte notre discussion a Tania. Il y a beaucoup de musique , Tania ne m'entand pas beaucoup telement la musique et forte. Ons discute. Jordan m'invite a danser -a chaque fois que c'est un slow, c'est assez bizarre- Mais a chaque fois que moi et Jordan nous dansons ensemble il y a toujours Déliane qui viens me parler , et me dit de la suivre. Je la suis.
Nous somme dans le couloire de l'ecole. Tout a coup : Déliane m'enferme dans un placard étrois. Je cris pour pour quelque vienne , j'entent surtout le rire de Déliane...
Je ne crois pas que quelqu'un m'entenderas avec toute cette musique.
Pendant sa temps a la fete.
Tania dit a Jordan.
Et Jordan sa fait pas un moment que Lina et partie ?
Oui c'est vrai , elle etait partie avec Déliane
Déliane ?! Je suis sur que c'est elle qui lui a fait quelque chose.
Ta raison , faut qu'on aille la chercher.
J'entende des personne dans le couloire. Je cris depuis mon placard .Quelqu'un ouvre le porte - -enfin-.C'est Jordan et Tania...
#2343 Le 26-05-2013 à 18h23
lisez tout même si c'est dur
L'histoire d'Ange ....
J'étais dans mon box, j'étais heureux. Mais ils sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je les ai vu. Derrière eux, il y a avait des cavaliers du club qui pleuraient. Puis j'ai entendu ces mots que n'ai pas compri : On ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarasser de ceux qui ne nous sont pas indispensables. Or, Ange n'a pas eu de très bon résultats aux derniers concours...Ange, c'est moi. Ils m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, une ponette qui s'était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long, puis ils nous ont fait descendre dans une cour. Ca sentait bizzare. Le sang, la mort, le crottin .... Puis ils nous on fait monter dans un camion où il y avait déjà une dizaine de chevaux qui ont henni en nous voyant. Mais ce n'était pas un hennissement que je connaissait. C'était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur, la vraie Peur. Cette Peur que l'on ressent quand on ignore qulque chose de capital. Dans le camion, l'odeur s'est emplifiée. C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démaré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fais la connaissance du cheval qui était à côté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure à la jambe qui s'infectait peu à peu. Puis ils ont fait monter d'autres chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouetté. Indy a trébuché, il est tombé et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelques heures de souffrance horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu à peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arrêté.Ils ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer. Dans d'interminables couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval hennir, j'ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans une grande salle avec un planché en fer. Puis, ils ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, ils sont venue me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurrais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans une salle oú l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, il est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au coeur. J'ai fermé les yeux. Noir......
ANGE EST MORT, IL A REJOINT LE PARADIS DES CHEVAUX OU IL A RETROUVER CANELLE ET INDY. CETTE HISTOIRE NE POSSEDE AUCUNE EXAGERATION. TOUT LES JOURS, DES CENTAINES DE CHEVAUX SUBISSENT CA. ALORS SI VOUS AVEZ UN COEUR, MEME DE PIERRE, REAGISSEZ!!! VOUS POUVEZ TOUS FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
#2344 Le 26-05-2013 à 18h30
Il y a des commentaires?
#2345 Le 26-05-2013 à 20h31
Léa est vraiment pas moi;
Moi j'ai fait une histoire nommée:
L'été la plus cool/bof de ma vie!!!Spoiler (Cliquez pour afficher)
voilà des avis?
Dernière modification par nathalietrottier (Le 26-05-2013 à 20h32)
#2346 Le 26-05-2013 à 20h42
Kikoo!
Troooooop beau Litchie !!!! Magnifique , et qu'elle bonne idées d'écrire sous la forme d'un cheval !! J'.A.D.O.R.E.!!!
Sinon , Herry, Djanisse ,Mathias....., c'est superbe !!! Sinon Enki, comme prénom j'aurais dit Birdie , je pense que ça représente assez bien une fille calme ...
Merci , Enkisheena pour tes conseils , je trouve quelques idées mais rien à poster pour le moment !!! En gros peut-être demain , peut-être pas......
Bref , Bizous tout le monde !!!
#2347 Le 26-05-2013 à 20h45
SEUL ET AMIE
SEULE DANS L'OBSCURIT
TRITE ET SOMBRE
JE VOIS UNE FILLE
BELE ET GENTILLE
ME PREND PAR LA MAIN
NOUS PARLONS ET JOUIONS
JE SORT DE L'OBSCURITE
JE VAIS DANS LE MONDE AVEC QUEL
JOIYEUX ET MAGNIFIQUE
JE RESTE POUYR L'ETERNITE
ENVOIYER MESSAGE SI VOUS AIMEZ BIEN TOUS LES D2FIS SON ACCEPTE:cro03:
#2348 Le 26-05-2013 à 20h45
Kikoo !
Nathalie' : Cela fait longtemps que je n'ai pas #critiquer# une
histoire. Mais là, il y a beaucoup beaucoup de fautes. Eté n'est
pas féminin, #On va tu dehors ?# là, je n'ai pas compris la question.
Lever au passé Simple : Leva et pas Levit
Bondir au passé simple : Bondit et pas Bondissa
L'ami DE mon frère de 15 ans etc...
Je ne vais pas tout corriger, ce serai trop long. Je te conseille
vraiment de vérifier et corriger tes textes avant de les montrer...
Je lirai les autres histoire plus tard, je dois me déconnectée.
#2349 Le 26-05-2013 à 20h58
Re kikoo!!
Lolobauls: Ta fait une faute, c'est je dois me déconnect er !!
Je rigole t'inquiète !! xD
Dernière modification par fatou91 (Le 27-05-2013 à 07h34)
#2350 Le 26-05-2013 à 22h19
désolé mais il y a donc certains mot et certains verbe que je connais pas. je viens donc d'installer un anti-Fautes sur Mon pc. désolé pour les fautes. Mais comment elle est (sans les fautes) le début de l'histoire? désolé...Lolobauls a écrit :
Kikoo !
Nathalie' : Cela fait longtemps que je n'ai pas #critiquer# une
histoire. Mais là, il y a beaucoup beaucoup de fautes. Eté n'est
pas féminin, #On va tu dehors ?# là, je n'ai pas compris la question.
Lever au passé Simple : Leva et pas Levit
Bondir au passé simple : Bondit et pas Bondissa
L'ami DE mon frère de 15 ans etc...
Je ne vais pas tout corriger, ce serai trop long. Je te conseille
vraiment de vérifier et corriger tes textes avant de les montrer...
Je lirai les autres histoire plus tard, je dois me déconnectée.
encore désolé.
j'ai tout fini mon histoire!! (tout les fautes là-dedans et bien je ne les ais pas appris.)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
et voilà . j'ai corriger les fautes le mieux que je pouvais.
Dernière modification par nathalietrottier (Le 26-05-2013 à 22h45)