Chapitre 5
Les malheurs
Je suis toute seule chez moi, je n'arrête pas de penser à ce que Jordan va penser, de tout ce qui c'est passé à la fête de hier soir. Ma mère est sortie, elle n'est au courant de rien. Lana passe me voir vers 11h30 ou un truc comme ça.
Tania a l'ai triste pour moi et me dit :
"Ca va Lana ?
-Oui oui ça va … lui ai-je menti
-Ca ce vois Lana tu a l'air triste, Déliane n'aurais jamais du te faire ça !
…Tu a l'intention de faire quoi Lana ?
-Je ne sais pas ….
-Tu devrais te venger !
-J'en sais rien , mais je ne veux pas me rabesser à son niveau...
-Si tu veut je peux t'aider ?
-D'accord mais qu'est-ce qu'on pourrais faire ?
-Je sais pas on a cas y réfléchir chacune de son coter et apres on verra ok ?
-Ok
-Et sinon …. lui dit-je d'un air gêner
-Et sinon quoi ?
-Et sinon Jordan, ben comme c'est ton frère il t'a parlé de hier ?
Non , quand tu est partie notre mère est venue nous chercher environ une demie heure après . Il ne m'a pas dit un mot ...
Ok, lui dis-je
-Tu l'aime vraiment ? me demande-t'elle d'un sourire
-Oui un peu … lui reponds dit-je. "
( Pourquoi les problème vont toujours sur moi ? )
Demain nous sommes lundi , mais malheureusement le lundi j'ai cours .
Je ne veut pas y retourner …
Mais bon là nous sommes dimanche , il ne faut pas que je commence dès maintenant a stresser pour demain .
Ma mère me dépose en voiture, aux Centre Comercial pour aller m'acheter des vêtement , vu qu'elle doit aller travailler, elle me dit qu'elle ne pourras pas venir me chercher et que je devrais rentrer à pied ou en bus. Heuresement j'habite a côté du Centre Comercial.
Je rentre dans un magasin, et - je ne sais pas se que j'ai fait pour qu'il ne m'arrive que des malheur -
Mais là je vois Déliane ….
P-S : Si vous voulez la suite demandez la moi par MP.
Forum
Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100
#2151 Le 08-05-2013 à 13h46
#2152 Le 08-05-2013 à 15h18
katty2 a écrit :
Kikoo !!!
Merci a toute je vois que vous m'avez pas oublier !
Allez une p'tit citation que je dédie à : lolobauls, t-miss et Enkisheena !
<< Une fleur au mille couleur, et, chaque jours du bonheur ! >>
#2153 Le 08-05-2013 à 16h41
Kikoo !
Herry : C'est très beau
Katty2 : Haaaaw Trop choupinou =3 Merkii !
Dernière modification par Lolobauls (Le 08-05-2013 à 17h08)
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#2154 Le 08-05-2013 à 18h09
Katty2>> Ooh merci beaucooup !! Ta citation est très belle ! *.*
Herrypotter44>> C'est beau et mignon
Djanisse>> Super bien ! La suiite !
Elsamimi>> J'aime bien c'est sympa
Bon jeu !
Dernière modification par t-miss (Le 08-05-2013 à 18h12)
#2155 Le 08-05-2013 à 19h26
bravo à henrypotter pour ce poème genial et à Djanisse pour la suite de l'histoiremareva27 a écrit :
infinity : j'aime bien meme si j'aime pas les one direction
Lolobauls: merci moi aussi j'adore ton histoire
un autre (petit) bout de la suite:
quoi ?Yanis qui m'avait sauvée de la était le père de celui qui 'y avait poussée? maintenant que je le sais ,je me trouve bête de ne pas y avoir pensé plus tôt .Le père et le fils se ressemblent comme deux gouttes d'eau .
Voyant mon incrédulité , Yanis s'empressa d'ajouter :
-Ne t'en fait pas Liz ,je suis pas comme lui . Je ne livrerai pas . En revanche je dois t'évacuer d'urgence : Il arrive dans demain pour prendre le déjeuner . mais je connais une cachette .
Il marque une courte pause puis dit:
-Et je vais t'aider à retrouver tes parents.
Un autre bout de la suite(désolée pour l'attente ):
Yanis doit être pêcheur car la cale pue le poisson pourri .Et évidemment il a voulu que je me cache là pour échapper à son fils .Même si celui-ci ne peut pas me reconnaître ,il se serait posé des questions sur la gamine recueillie par son père.
Pendant que je vais rester à croupir dans cette cale ,Yanis va tenter de soutirer des informations sur mes parents (j'ai bien dit "tenter" ).Oh une sardine !c'est quoi cette tache bleue dessus? Eurk, de la moisissure !!! Zut c'est quoi ce bruit ...On dirait que quelqu'un descends ... mais personne n'étais censé descendre ,surtout pas Marcel,le fils de Yanis.Pourtant celui n'aurait pas fait autant de bruit en descendant...
#2156 Le 08-05-2013 à 19h30
Chapitre 6
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2157 Le 09-05-2013 à 08h28
Kikoo les amies !
Alors mon tout nouveau poème !
Une porte ouverte
De la lumière en sort
Illuminant ma p'tit tête
Moi qui croyait que c'était un sort j'avais donc tors !
Le soleil pointe le bout de son nez
Et quand a la Lune elle, elle va se coucher
Bientôt je me réveillerais
Et mon rêve disparaitrais
Et pendant toute une journée
Moi j'irais m'amusez !
Alors ?
Dernière modification par katty2 (Le 10-05-2013 à 15h53)
#2158 Le 09-05-2013 à 12h19
C'est superbe j'ai trop envie de savoir la suiiiiite! Dès que j'ai reçu ton mp j'ai foncé illico voir si tu avais mis la suite x)bereniceM a écrit :
Bonjour,
Je remets mon histoire du début :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voila, ne vous inquiété pas j'ai fait quelques modifications.
Moi? J'ai une panne d'essence :x Ma mère m'a dit que j'avais le syndrome de la page blanche!!! C'est hooorrible! Je sais plus quoi écrire!!
#2159 Le 09-05-2013 à 12h33
bonjours mon poème
sur la plage, les coquillages
brillent dans le sable doré
je n'ai pas envie d'être sage
j'ai envie de m'amuser
o soleil, toi qui brille de milles feux
et qui éclaire ma vie
fin
#2160 Le 09-05-2013 à 12h37
alors il et bien oui ou non
Dernière modification par firtstart7 (Le 09-05-2013 à 12h39)
#2161 Le 09-05-2013 à 15h01
firtstart: moi j'aime bien mais on dirai qu'il n'est pas fini
un autre morceau de mon histoire :
C'est Marcel .Il est descendu et se tient devant moi sans me voir mais s'il a l'idée de contourner les caissons derrière lequels je suis accroupie ,s'en est fini de moi ...
Il respire une fois ,deux fois puis dit d'une voix menaçante:
-Je sais que t'es ici ,la p'tite .Et si tu t'montre pas direct et ben ... t'es morte!
Au secours ! Mais pourquoi Yanis l'a-t-il laisseé descendre ?
J'oblige mes jambes à se tendre et me relève pour mieux voir Marcel .Il tient une matraque .Il faut que je m'échappe ,pas moyen de me servir de mes deux ans de judo si il est armé .J'expire un bon coup et court jusqu'a l'escalier en sautant par dessus les poissons pourris . Puis je remonte les escalier avec un Marcel injurant sur mes talons : avec ses longues jambes ,j'ai cinq secondes tout au plus avant qu'il ne m'attrape .Allez Liz ,fais quelque chose !
Des avis?
#2162 Le 09-05-2013 à 19h10
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Vous en pensez quoi ????
Dernière modification par djanisse (Le 09-05-2013 à 19h13)
#2163 Le 09-05-2013 à 21h07
Kikouu !
Voici un poème
Les magasins.
Ahh, les magasins,
Ohh, c'est tellement bien,
Acheter des vêtements,
Rien de plus amusant.
Que y a t-il de plus beau,
Que d'avoir un nouveau manteau,
Se déplacer quelque part,
Pour être belle plus tard.
Ahh les magasins...
Qu'est-ce que c'est bien........
#2164 Le 09-05-2013 à 22h57
Kikou!
Voici le début de mon histoire;
L'ATTAQUE DES CHINCHILLAS
L'INTRO
Depuis plusieurs jours, une rumeur circulait déjà dans tout le royaume; Une horde de chinchillas enragés vivaient dans la forêt. Plusieurs personnes ont été portées disparues dans le royaume. Les plus courageux soldats ont pénétrés dans la forêt et ont découverts plusieurs ossements. Le petit Willy prétend avoir vu ces animaux en train de dévorer une de leurs victimes. L'inquiétude flotte au-dessus de tous et même la bête de la fosse semblait inquiète. Constant,Janna et leurs amis avaient deux choix: Tuer les chinchillas ou les faire fuir. Que feront-ils?
Constant était dévasté par une nouvelle inquiétante: des chinchillas mangeurs d'hommes se cachaient dans la forêt. Madame Justine était porté disparue et monsieur Kentin aussi. Seuls les soldats les plus forts avaient réussi à pénétrer et sortir VIVANT de la forêt. Janna,elle, se remettait de ses blessures et se faisait un sang d'encre pour les pauvres victimes. Le curé a apporté des lampions et à fait grâce à l'Observateur d'arrêter ce massacre. La bête refusait de manger les prisonniers, elle prenait sa pince bleu et les reposa sur la terre ferme. La bourrelle était à près la disputer et même le connétable (celui qui amène les fautifs) semblait proche de la maladie. Les gamins ne sortaient plus, le temps était grisâtre, sans vie. Même les vaches et les boucs se cachaient dans leurs petits abris. Constant avait ordonné aux gardes les plus braves, les plus forts, les plus malins à protéger les habitants coûte que coûte. Les récoltes étaient au plus bas et Janna, de bon cœur, fit des paniers de nourritures pour les plus pauvres. Mary avec sa magie, fit une barrière protectrice contre c'est bestioles. Simon plus craintif que jamais, sursautait au moindre son. Constant, lui pensait au destin de son royaume. S'il était incompétent? S'il n'était pas un bon roi? Tant de réponses et si peu de questions...
À suivre...
#2165 Le 10-05-2013 à 16h49
coeur-de-citron a écrit :
oui j'ai un nouveau projet j'y travaille il parlera d'une fille je suis sur que vous l'adorerez !!
ma prof de français a rendu nos redactions (plusieurs enfant echouaient sur une ile il fallait décrire l'ile) j'ai eu un 19 et oui j'ai travaillé très dur et c'était tellement bien fait qu'elle la exposé alors peut-être que cette rédaction sera un livre... ^^
#2166 Le 10-05-2013 à 21h38
voua c super ! dsl d'être pas revenu plus tôt il y a eu quelques bug a mon ordi...
bon en fait j'ai pas continuer le prologue de enkisheena mais j'ai fait le chap 2... ce qui est débile puisque si je vous le donne sans le prologue ça va pas être bien donc je vous donnerais le tous plus tard... oki ?
Katty, tes adorable, merci pour la tite dédicace ! en + tes poèmes sont toujours aussi beau...
berenice, aller, donne nous la suite !
marif aussi, c'est bien que t'en ai mis trois a la fois mais j'atends la suite avec toujours autant d'impatience !
coeur de citron, montre nous donc cette rédaction ! (a moins que tu ne l'ai déjà fait mais je n'en ai pas le souvenir...)
mareva continue aussi !
herry, c trop mimi...
Alors a très bientôt écrivain/es en herbe !
#2167 Le 11-05-2013 à 17h21
Kikoo Chers Ecrivains :3 !!
Ca fait 1 ou 2 jours que je ne suis pas venue
mais me revoilà ! Hé hé ^^
Coeur de citron : Ce serai sympa que tu nous montres ta rédac' !
Marif : Ca a l'air génial ! Mais tu peux dire plus d'infos sur le physique
du Chinchilla ? On se fera une image plus proche de ce que tu imagines
(A vrai dire, j'imagine ça comme une espece de gros chien, je suppose que tu ne penses pas a la meme chose.. ^^)
Fania : C'est sympa. Plutot bien.
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#2168 Le 11-05-2013 à 18h26
Kikou!
Bon, lolobauls et les autres qui se demandent à quoi ressemble les chinchillas?
Les voici:
Les chinchillas mangeurs d'hommes:
Ces bestioles venant de l'enfer pour semé le chaos sont un peu plus gros qu'un chien.( alors lolobauls, tu as un peu raison.) Animal assoiffé de sang aux yeux rouges et au pelage noir jais, dévore quiconque qui ose rentré dans son territoire. Ses griffes sont acérées et ses dents sont très pointues. Alors, faites...
ATTENTION!
#2169 Le 11-05-2013 à 18h31
la suite de mon histoire :
Je me jette sur Marcel . Il ne s'y attendais pas car , emporté par mon élan ,il bascule en arrière . Et nous dévalons les escaliers moi cramponnée à lui et lui criant de peur .BOUM!!! nous venons d'aterrir sur la dernière marche et mon agresseur hurle de douleur à en percer les tympans puis il s évanouit .Quant à moi ,protégée par mon matelas humain je n'ai même pas eu mal .
Yanis est étalé sur le palier en haut des escaliers ,un mince filet de sang coule sur sa joue droite mais sa respiration est régulière .je dépose un léger baiser sur sa tampe et file vers la cuisine : Marcel est juste évanouis je n'ai pas le temps de traîner .Là j'empoigne deux bouteilles d'eau , un tuperware de riz datant d' hier soir ainsi qu'une pomme . Puis je me dirige vers le pont du navire attrapant au passage une couverture et un sac pour ranger mes affaires .L'échelle menant au pont est glissante et je manque de déraper plusieurs fois . Dehors je débarrasse le canot de sauvetage de sa bâche et met à l'eau . Le vent me fouette le visage : une tempête s'annonce pour ce soir . dans le canot la houle me déséquillibre mais d'ici quelques minutes je serais habituée .Je mets à ramer et le bateau de Yanis s'éloigne avec à son bord mon sauveur et mon agresseur .Jamais je n'oublierai Yanis car il ma sauvée des griffes de la mort , d'ailleurs il me manque déjà.
#2170 Le 11-05-2013 à 18h59
Marif>> Ouais ! Le deuxième épisode !! La suiite !! x)
Coeur-de-citron>> Bravo pour ton 19 !! Tu pourrais nous montrer ta rédaction ? ^^
Mareva>> C'est super bien !! Trop de suspense ! x)
Bon jeu !
#2171 Le 11-05-2013 à 19h04
Les chapitres ici (clique).
Prologue
« Bip.Bip.Bip »
Je tapais le réveil et sortais de mon lit le plus vite possible pour ne pas me rendormir. J'allais dans la salle de bain de ma chambre et pris une brève douche fraîche. Je m'habillais d'un débardeur décolleté noir et d'un pantalon slim noir, j'enfilais mes convers noirs et coiffé mes courts cheveux roses ornés de quelques mèches noires et y mis deux pinces rouges. On tambouriner à la porte de la salle de bain.
Moi : J'arrive, j'arrive !
Je me regardais, mis un fine touche de maquillage sur mes yeux et sortit de la salle de bain. J'eu le droit à un regard assez jaloux de la part de ma sœur et j'en souris finement. Je me dirigeai vers la cuisine où y était déjà mon petit déjeuné. Je saluai ma mère et très vite je sortis de la cuisine ayant terminé de manger. J'attrapai mon manteau et j'appeler ma chère grande sœur pour lui demander si elle était prête, elle acquiesça Emma qui c'était préparé avec l'aide de maman vint me tenir la main et nous quittâmes la maison après un au revoir à notre mère. Ce jour là, je ne m'étais doutais en aucun cas que je ne la reverrai plus...
Je pressai le pas, je voulais vite rejoindre mes amis qui devaient sûrement tous déjà nous attendre devant le café de la ville, je devais en plus déposer Emma à son école. Céline se dépêcha aussi voyant que je me pressais. Devant le café nous attendons comme je l'avais prévu, toute la bande. Sarah me sautais au cou en maudissant comme chaque matin mon retard. Je dis bonjour aux 3 garçons, John, Lucas et enfin Tristan –qui avait étais mon petit ami pendant 3 mois pas plus- . Les filles il y en avait 3 aussi, Sarah comme déjà nommé, Cassandre qui traîner énormément avec ma sœur, et Lisa qui était vraiment discrète. Une fois les salutations finit on se dépêcha d'aller en cours, et pourtant comme la plus part du temps nous étions en retard. J'étais dans la classe de Sarah Lucas et Tristan, et John, Lucas et Cassandre étais dans la classe de ma sœur. On commençait la journée avec deux heures de sport, et comme ce professeur pervers était en retard comme tous les matins, mes amis et moi n'étions pas en retard. Pourtant il fallait bien qu'il arrive et c'est ce qu'il ce passa évidemment. Deux tours de pistes et enfin on commençait le foot. Tout ce passa normalement, le professeur assez gentil malgré sa perversité nous laissa faire comme bon nous semblait du coup toute les filles était en train de papoter dans les vestiaires. Sarah me racontais ces histoires avec Tristan, c'était soi disant son meilleur ami, mais ils finiront ensemble cela ! Après avoir bien rit, nous allons en histoire géo, et c'est à ce moment, en plein milieu du cours que tout ce passa.
J'étais bien installé, j'étais partis dans un petit fou rire avec Sarah quand un surveillant est entré avec ma sœur, il m'a demandé de le suivre, essayant de cacher mon inquiétude à Céline j'affichai un fin sourire. On nous conduit au bureau du directeur qui nous fit nous asseoir devant son bureau.
Le directeur : Bonjour.
On lui répondit de même, il avait une tête vraiment bizarre, qu'il dit se qu'il avait à dire et puis voilà qu'on en finissent !
Le directeur : J'ai une mauvaise nouvelle pour vous...
Mon cœur s'emballa, j'étais mes mains étais crispé sur cette chaise, aller qu'il crache le morceau ! Il toussota un moment avant de reprendre la parole.
Le directeur : C'est votre mère ...
Mon visage se crispa à son tour, je regarder ma sœur qui avait l'air de mieux contenir ses émotions que moi.
Le directeur : Un accident de voiture.
Moi : Elle est vivante !?
Ce fus la seule phrase que je pus sortir ma vue devint flous, c'était des larmes, je pleurais, et je détesté pleurait, et encore plus devant des gens.
Le directeur : Oui, mais on ne sait pour combien de temps.
Je sortis du bureau, s'en était trop. Ma sœur n'avait rien dit. Elle me rejoignit et on partit de l'établissement avec une autorisation exceptionnel. J'avançais vite mes larmes, je ne pouvais plus les contenir, sur le chemin on prit un taxi, ma sœur restait derrière, ne voulant pas me voir pleurer, et ne voulant pas pleurer. Ma sœur le paya avec quelques pièce et à l'hôpital –information donné par le directeur- je courus pour la voir au plus vite. J'entrais seulement dans sa chambre quand un grand bruit aigu ce fit entendre.
#2172 Le 11-05-2013 à 19h10
Pour vous toutes,
La suite!!!!!
Constant plongé dans ses pensées sombres, n'avait pas remarquer le p'tit Willy arriver. -Mon seigneur, une autre attaque a été causé! Madame Sabrina est morte!!!
-Oh,non! Pas encore! J'en ai ras le bol de ces immondes chinchillas! Willy, aller chez vous, votre mère vous attend. -Oui, mais monsieur... -Du vent! Cria Constant. Willy fila aussitôt.
- Calme toi mon frère! Dit Janna. -Je ne suis plus capable d'être un roi, je suis incompétent.- Non, tu n'es pas incompétent, c'est toi qui a détruit Muerte souviens-toi! -Oui j'avoue mais ces chinchillas m'énerve au plus haut point. Je ne peux pas dire au chasseur dit aller! Je les jetterai dans la gorge des chinchillas!
-Hummm... il y a sûrement une solution...
À suivre...
#2173 Le 11-05-2013 à 19h22
Melilia29>> C'est. Juste. Super. Bien !! J'adore je suis fan je veeux la suiite !! ( j'ai lu le chapitre 1 sur ton blog ^^ ).
Marif881>> La suite s'annonce bien ^^
Bon jeu à tout(es) les écrivains en herbe !!
#2174 Le 11-05-2013 à 19h41
t-miss>> Merci beaucoup, je suis en train de l'écrire actuellement. Tu as lu le chap' 2 ? ^^
Pour toi rien que le début du chap' 3:
Il nous avait réunit très tôt ce matin, j’étais quasiment en train de dormir sur ma chaise quand il prit enfin la parole.
David : Je dois vous en dire des choses…
Moi : Bon je commence à 8 heures, pourquoi me lever à 5 heures !?
Je me levai, Céline me prit le bras mais je la repousser, non mais ma première journée de cours, je ne veux pas ressembler à un zombie ! Je lui en fis part énervé et je montais dans ma chambre, me rendormant le plus tranquillement possible.
Pourtant il fallait bien un réveil, et c’est à 7 heures que je me levai, enfin, que mon réveil sonna.
Moi : Ta gue*le.
J’appuyais sur le bouton ou plutôt, je tapais sur le haut du réveil, et une main chaude vint se poser sur mon dos… Céline, elle venait me dire de me lever le plus doucement possible.
Céline : Tu veux être en retard pour ta première journée ?
Moi : Juste 5 minutes !
Céline : Je crois bien que tu n’as pas encore la notion du temps, ça fait déjà 5 minutes !
Je ronchonnais et me lever quand Céline avait entrepris, et commencer à me tirer par les pieds. Je pris un café, contraire à mes habitudes, ce qui me value un regard interrogateur de Céline.
Moi : Tout à changé et je devrais garder mes habitudes ?
Elle détourna alors le regard, et je m’empressai de monter dans ma chambre sans même ranger la vaisselle comme chaque matin. C’était la première fois que je voyais qu’un lycée avait une tenue mais qu’on avait le droit de na pas la portée. Je souris seule, pour une aucune raison et me lavai. Un coup de brosse, dans les cheveux, puis brossage des dents et je m’emparai d’un jean slim noir et d’un teeshirt à manche courte moulant violet foncé. J’adorais le teeshirt moulant qui me mettais vraiment bien en valeur. J’enfilais des ballerines noires avec un nœud aux paillettes argentées, je me maquillai d’un simple coup de crayon marron sur la paupière et un peu de mascara, des boucles d’oreilles et je descendis les escaliers deux par deux, je n’aimais pas l’école, ni vraiment les rentrés, mais c’était un nouveau lycée, et en plus j’arrivais en plein milieu d’année, ce qui fait que la tâche pour s’intégrer ne seras vraiment pas facile. Quand on vient en début d’année c’est sur que c’est plus facile… Ma sœur me rappela à l’ordre, disant que si je continuais à rêvasser on serait en retard. Marguerite c’était occuper d’Emma et on la remercia, je lui tendis ma main, je posais mon sac sur mon épaule et on partit toutes les trois. Une bref pensé à ma mère pour lui dire bonjour, c’était bête certain pensé, mais je devais le faire. On déposa Emma à son école, et nous pressons le pas pour aller au lycée, plus que 10 minutes pour beaucoup plus de 10 mètres.
[.....]
Vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de fautes ? :S
#2175 Le 12-05-2013 à 12h24
Melilia29 : non ça va j'en ai pas beaucoup vu et l'histoire est intéressante .
La tout petit bout de la suite de mon histoire :
J'ai un mal de ventre épouvantable : ce canot est bien moins stable que le bateau de Yanis et il se fait balloter par les vagues . Pourtant ,cela ne fais que deux heures que j'ai quitté le Goéland .De plus je m'inquiète pour mes parents et Lola .Et si ce monstre de Marcel voulait se venger de la chute que je lui avait fais subir sur eux ? D'ailleurs , sont-ils encore en vie ? si oui,où sont-ils ?je ne sais pas ,je ne sais même pas où je suis .
Des avis?