Non se n'est pas trop normal qu'il tire la langue car un animal qui tire la langue c'est un animal qui à du mal à respirer, bon set peut être pas sa mais set se qu'on m'a dit un jour alors je te conseille de l'emmener au véto
Forum
#152 Le 29-01-2013 à 19h18
bonjour les pauvre petit animaux moi j'ai eu :des canards,deux chien,des poisson,deux hamster,des poules des coqs ,un âne,un cochon et des chats et maitenen il me reste:l'âne ,un chat,un chien sétais dure
Dernière modification par hirondelle04 (Le 29-01-2013 à 19h19)
#153 Le 29-01-2013 à 19h53
bonsoir dites moi si vous connaissez des "é(-+= qui font auten de mal aux animaux que je leurs donne une bonne correction!
#154 Le 30-01-2013 à 01h53
Votez dans mon concours sur mon profil! Go go go!Brautschmuck Goldringe
#155 Le 31-01-2013 à 08h39
Je vous présente ma petite femelle que j'attends depuis un moment Brautschmuck Ohrringe Gold
#156 Le 10-02-2013 à 13h46
boujour moi jai plein danimaux avec ma mere on les traite comme des rois les chiens monte sur les lit les canaper ... les cheveaux on des boxe qui sont fais tous les 2 jours le lapin pesent 2k100 ( c'est vrai je les pesait ) sa cage est dans ma chambre les cheveau se font travailler 2 fois par semaines voila apres ma mere est inscrite dans des associations contre la maltraitance ou les abandons allez voir si vous ete sur ma bimbo je mapelle valentine182 ma description porte entrierement sur les animaux apres pour mon age jai 13 a par sensibiliser des personnes de mon age je ne peut pas faire grand chose je l'aise ma mere sen charger c'est pas pour autant que je n'aime pas les animaux !
#157 Le 10-02-2013 à 15h27
moi j'aimerais prendre tout les animaux de dehors mes ...
faut deja savoir si on peut s'en occupé
#158 Le 22-02-2013 à 18h09
Moi tout les plastique je les mais a la poubelle parce que sa peux allez dans la mer et les poison peux se mettre de dans et mouri** étouffer
#159 Le 22-02-2013 à 18h29
Une fois quand j'etais petite, on avait trouvé un chaton, on la garder et on la nourrit avec un bol de lait chaud. On la ensuite ramener chez lui
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#160 Le 15-03-2013 à 07h13
coucou,
moi j'adore les chevaux alors chaque qu'ils sont bléssé je vais le dire a la directrice du club et je fais ce quel me dit de faire . Et mon papa est vétérinaire quand il eutanasie les animaux il souffre trop ben je me cache les yeux !!!!
Et chez moi j'ai 2 chats 2 chien et plein de petit poissons mais comme j'habite a la campagne et ben je vois plein d'animaus : oiseaux, renads,etc...
Dernière modification par Alexane667 (Le 15-03-2013 à 07h13)
#161 Le 15-03-2013 à 07h46
Moi si je voit un animal (poule par exemple)Quel qu'il soit je vais lui donner a manger :
Un jour on apportait du bois chez moi une poule est sortit du camion (elle était sous le camion) alors à chaque fois que je rentrée du bus avec un copain , (sur une route a coté de champ et a cote du champ il y a des arbre qui forment une cabane) on la mise là car mes parents ne la voulez pas et on aller la nourrir en rentrant mais on se fesait du soucis car j'ai nous il y a des renards Et puis un jour on ne la plus revut JE L'ADORER MEME SI CE N'ETAIT QU'UNE POULE
#162 Le 15-03-2013 à 07h48
je le prend et je m occupe de lui
#163 Le 15-03-2013 à 09h40
Quand je vois un chat éran dans la rue je le mets dans la cour. Et il y a une dame qui s'occupe de tous les chats éran du quartier, et comme ça, le chat dés qu'il entenderas les autres chats il les suivras jusqu'a la dame qui les nourrira.
#164 Le 15-03-2013 à 10h11
Après mon hamster,ma mère m'a promis qu'on adopterais un chat.
#165 Le 15-03-2013 à 10h23
Tu iras à la SPA alors?sissi535 a écrit :
C'est mieux...
#166 Le 15-03-2013 à 10h27
Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez moi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'Giniee a écrit :
C'est mieux...
Dernière modification par sissi535 (Le 15-03-2013 à 10h27)
#167 Le 15-03-2013 à 10h28
Ben heuresement que tu l'as acheter à l'animalerie...:cro11:Un hamster à la SPA...sissi535 a écrit :
Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez oi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'Giniee a écrit :
C'est mieux...
#168 Le 15-03-2013 à 10h32
Justement,quand j'ai posté ce message,je me suis dit:"Elle va quand même pas me dire que j'aurais du le prendre a la spa...."Giniee a écrit :
Ben heuresement que tu l'as acheter à l'animalerie...:cro11:Un hamster à la SPA...sissi535 a écrit :
Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez oi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'Giniee a écrit :
Tu iras à la SPA alors?
C'est mieux...
Sinon ma mère veut un chien mais a chaque fois elle me sort ça:
-Nan mais il faudra le sortir ,s'occuper de lui....Et on a déjà la boule de poil,là...
(moi)-Crackers,Maman,c'est Crackers son nom....
Dernière modification par sissi535 (Le 15-03-2013 à 10h32)
#169 Le 15-03-2013 à 10h39
Ben ma mère au début elle ne voulais pas de chien et là elle le bichonne, et tout et tout, elle lui mets du vernis , lui fait prendre un bain ,... Nn mais tout pour que mon chien soit beau, en plus c'est un mâle... .sissi535 a écrit :
Justement,quand j'ai posté ce message,je me suis dit:"Elle va quand même pas me dire que j'aurais du le prendre a la spa...."Giniee a écrit :
Sûrement,il y en a une juste a coté de chez moi.Mais j'ai acheté mon hamster en animalerie,et il a encore 2 ou 3 années a vivre alors....Et puis il mène la belle vie chez oi!Il dort toute la journée,et dès que c'est l'heure du diner,il saute depuis l'étage de sa cage jusque DANS sa gamelle.....--'
-Nan mais il faudra le sortir ,s'occuper de lui....Et on a déjà la boule de poil,là...
Et elle dit non mais je le sort pas, ne le mets pas sur le canapé,...
Non mais porte kwaaa!!
#170 Le 15-03-2013 à 10h43
Pareil,au début elle disait qu'elle ne voulait pas d'hamster,et maintenant elle le chouchoute...Giniee a écrit :
Ben ma mère au début elle ne voulais pas de chien et là elle le bichonne, et tout et tout, elle lui mets du vernis , lui fait prendre un bain ,... Nn mais tout pour que mon chien soit beau, en plus c'est un mâle... .sissi535 a écrit :
Ben heuresement que tu l'as acheter à l'animalerie...:cro11:Un hamster à la SPA...
Et elle dit non mais je le sort pas, ne le mets pas sur le canapé,...
Non mais porte kwaaa!!
#171 Le 15-03-2013 à 10h45
Bne ouais, en plus un hamster c'est moins "chiant", qu'un chien...Nous il dort dans le lit et si jamais on l'éjecte, il grogne. Je sais ce n'est pas bien mais bon...Comme il dort au milieu de moi et ma soeur et ben on peut pas l'éjecter.Attention il mrd!!
#172 Le 15-03-2013 à 10h49
<Un jour,j'ai mit Crack' sur le canapé et il a fait pipi.....Une fois,j'ai dormi chez une amie qui avait deux chiens et un chat,et les trois voulait absolument dormir avec nous....Giniee a écrit :
Bne ouais, en plus un hamster c'est moins "chiant", qu'un chien...Nous il dort dans le lit et si jamais on l'éjecte, il grogne. Je sais ce n'est pas bien mais bon...Comme il dort au milieu de moi et ma soeur et ben on peut pas l'éjecter.Attention il mrd!!
#173 Le 15-03-2013 à 10h50
pour aider un animal cela dépend des cas ,je m'y connais je veux etre vétérinaire plus tard alors en envoyer un méssage si vous avez des questions
rodi354
#174 Le 15-03-2013 à 11h05
Bonjour!
Moi pour sauver les animaux, je demanderais a mon tonton de me laisser une partie de son terrain pour construire un refuge pour animaux.
Dernière modification par fania94bsl (Le 15-03-2013 à 11h07)
#175 Le 15-03-2013 à 11h14
Fania: Ta nuance de couleur est magnifique!
Sinon moi je fais pareil avec ma grand mère!!