Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 57

#1226 Le 08-11-2014 à 18h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-11-2014 à 19h38)

#1227 Le 09-11-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Eleveuse A a écrit :

Bienvenue !    bonjour

Comme nous savons que vous adoooooorez noter, on ne pouvait pas passer à côté d'un jeu connu de tous et qui est un peu une institution.

Dans ce jeu, il s'agit de noter l'avatar de l'éleveur qui vous précède sur 20.
Vous pouvez agrémenter votre note d'un petit commentaire, pour dire ce qui vous plait ou ne nous plait pas, bien sur en restant polis et courtois  /library/php/forum/views/smilies/smile

Pour plus de facilité à suivre le topic, merci de bien reprendre le pseudo de l'éleveur  dont vous notez l'avatar dans votre post.

Rappel important :
- Il faut noter l'avatar du joueur qui vous précède directement
- On note les avatars qu'une seule fois
- Si vous avez déjà noté l’avatar du joueur précédent il faut patienter jusqu'à ce qu'un autre joueur vienne poster
- Il ne doit pas y avoir de "déjà noté"

Bon jeu !

Remarque :  Les topics de notes ont été sujet à discussions au sein de l'équipe de modos. Pour cela nous avons pris la décision qu'à la moindre remarque d'incivilité ou de +++++ le topic sera purement et simplement fermé.

+ Les messages du type "déjà noté" sont strictement interdits. Si vous avez déjà noté l'avatar du joueur précédent il faut patienter.

Sur la buvette, mais bon, c'est juste une éleveuse qui voulait faire un jeu (même si elle a juste copié le vrai topic de notation)

J'aime quand après, une autre joueuse lui dit

Eleveuse B a écrit :

Bonjours ce jeu existe déjà regardé
http://www.cromimi.com/forum/t77468,1-n … sur-20.htm

De plus je te demande de supprimer ton topic ou une modo l fera a ta place

Bonne journée

Et que elle réponds

Eleveuse A a écrit :

avatar          15/20 c'est pas mal

Ca fait un peu "Non non, je ne t'écoute pas 15/20 !!"

#1228 Le 10-11-2014 à 19h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-11-2014 à 20h04)

#1229 Le 11-11-2014 à 00h29

Nouveau Membre
...

salut,

ce que je reçois:

coucou tes chromisais sont magnifiques !!!!!

des chromisais ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'ai déjà vue ce mot , cromimis plus simple non? et plus jolie  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-11-2014 à 00h30)

#1230 Le 11-11-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Une éleveuse sans amis a écrit :

salut tout le monde est ce ke vous pouriez m envoyer des defie j en ai grave besoin svp merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et qui, se répondant à elle-même juste à la suite...
moi ouais je lais ve bien enfin pas tous nn plu stp je ve bien merci /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Alàlà, il y a des gens des fois /library/php/forum/views/smilies/lol.png...

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 11-11-2014 à 17h41)

#1231 Le 12-11-2014 à 15h15

Nouveau Membre
...

svp you  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1232 Le 12-11-2014 à 15h15

Nouveau Membre
...

salut,
je reçois ça;

j'ai une amie qui me demande de l'aider mais elle ne sait pas comment je dois l'aider et moi non plus
Comment fait-on pour aider (sans compter les pop's) ?

trop fort  /library/php/forum/views/smilies/lol.png pas très facile à comprendre , si tu ne sait pas comment faire et ton amie aussi heu laissez tombé ça sera mieux  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

j'ai reçus aucun nouvelle de ça part malgré la réponse que je lui est envoyé xDD

#1233 Le 15-11-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...

Une joueuse qui a trop parler a écrit :

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  je sais pas quoi dire

Tu ne sait plus quoi dire alors que tu n'a pas parler ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

XD à bientôt !

Dernière modification par clemiette (Le 15-11-2014 à 16h24)

#1234 Le 15-11-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...

Salut !

Une éleveuse qui fofote a écrit :

bonjour  a tous je vous connais pas beaucoup je foutrai vous parler tous les vendredi soir  après mon l’école merci répondez moi vite svp  merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

J'ai deux explications :
1. L'éleveuse a fait une faute de frappe.
2. L'éleveuse a un fort accent alsacien, même quand elle écrit.
Je foudrais, tu foudras, il foudra, nous foudrons, vous foudrez, ils foudront ! :3

#1235 Le 15-11-2014 à 22h27

Nouveau Membre
...

salut,
une personne qui poste dans un topic qu'on demande ce qu'on veut:

je sais pas du tout

ben ne poste pas alors , ça va vraiment aidé  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1236 Le 16-11-2014 à 13h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-11-2014 à 20h46)

#1237 Le 16-11-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...

coucou,

Allo! je voulais savoir... est-ceque 'est mal d'écrire des messages sur cromimi? vous êtes sur que c'est sécuritaire????

heu si pleins de gens postes ? tu crois vraiment qu'il y'a un danger ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1238 Le 17-11-2014 à 21h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une petite joueuse très naïvement
a écrit :

quesqu'un mâle s'il vous plaît  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un petit post mignon qui fait sourire ... au milieu de tant d'autres vraies bêtises  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1239 Le 17-11-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...

ouais très sympa je l'ai vue aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça change des autres posts.

#1240 Le 23-11-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...

Dernière modification par shaydix (Le 23-11-2014 à 13h31)

#1241 Le 23-11-2014 à 14h33

Nouveau Membre
...

coucou,
le topic des défis qui est la pur en demandé une personne qui dit:

se matin j'ai vu que j'avais *** défis a accepté donc pour aujourd'hui et demain je vous pris de ne pas m'envoyer de défis

logique ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif on ne poste pas pour dire que j'en veux pas  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-11-2014 à 14h34)

#1242 Le 23-11-2014 à 16h16

Nouveau Membre
...

#1243 Le 26-11-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...

coucou,

une personne qui dit:

j'ai tellement hâte de voir ce changement surtout que je pars à 8h40 de chez moi j'aurais le temps de voir la nouvelle version

et miss qui dit:  le site sera inaccessible temporairement à partir de 8h30 du matin.

elle a rien compris cette personne  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif il reviendra pas la mais plus tard -_- , il faut pas quelques min mais peut être 1h ou plus ._. , ils sont pas logique les gens /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-11-2014 à 18h31)

#1244 Le 29-11-2014 à 17h50

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3

J'ai chercher dans cromimi pour savoir ou était le stade  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

#1245 Le 29-11-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...

momoetromain: Salut , le bêtisier et pas la pour raconter des blagues qui sort de toi , mais dans le jeu ... je te conseille de lire les règles du topic ! et les doubles postes sont interdit , tu as la fonction MODIFIER en bas à droite utilise la , merci

Voici ce que j'ai reçus en  Mp:

tous les cromimi sont a toi
ben à ton avis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png très sympa j'ai bien ris

et ceci:

coucou je sais que tu ne vas pas me répondre mais j'avais besoin de parler a quelqu'un.Parce que je n'ai pas d'ami.

ben pk tu me parles alors ? tu sais très bien que je ne vais pas te répondre   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-11-2014 à 18h00)

#1246 Le 30-11-2014 à 15h51

Nouveau Membre
...

Bonjour !
J'ai vu dans une signature

une éleveuse en manque d'affection a écrit :

calinez moi

J'ai voulu voir sont profil et...

la même éleveuse, toujours en manque d'affection a écrit :

Venez me câliner!!!! Merci

OK !
http://media.tumblr.com/tumblr_lv9fyjuSNe1qd90gm.gif
(oui, j'avais envie de placer mon gif de panda mignon, na !)

Bye bye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Perla4 (Le 30-11-2014 à 15h51)

#1247 Le 30-11-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...

coucou,

Je n'ai rien de spécial a dire je sais alors pourquoi je poste bah pour parler

ben ici on parle du jeu dans ce topic pas d'autres choses donc ben ton post il ne sert pas à grand chose /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1248 Le 01-12-2014 à 21h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-12-2014 à 21h33)

#1249 Le 01-12-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...

coucou,
voici ce que je répond:
> n'importe quoi , je fais ce que tu veux
et je te signale que c'est toi qui me parle 

et elle me sort : et pourquoi tu me signale j'ai rien fait

elle a rien compris au mot signale   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-12-2014 à 21h30)

#1250 Le 06-12-2014 à 14h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Pour le post ci-dessus ... si, si, elle a compris le sens du mot, mais c'est un quiproquo entre les 2 sens de SIGNALER :
1° faire remarquer quelque chose (je te signale que ... )
2° dénoncer quelqu'un (je vais te signaler!)
Donc, la remarque de la joueuse n'est pas si idiote que ça, on peut sourire du quiproquo, pas de son ignorance ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

une joueuse menaçante a écrit :

de l'aide sil vous plait pourquoi quand on veut habiller nos cromimis il y as toujours des  photos je vais porter plaintes ok /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ... (je vous épargne les lignes interminables d'émoticones colériques !!!)

Porter plainte ? ... où et à qui ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Quand la colère nous emporte, on dit parfois n'importe quoi !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png ....

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-12-2014 à 14h21)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 57

chargement