Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 57

#476 Le 21-04-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

Un orthogaffeur(jeu de mots) qui répond à quelqu'un a écrit :

Ca doit être un bug de mise à jour, ça arrive. Parles-en à un modaux je pense qu'ils t'aideront /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Modaux? Je connais Modos, Modettes, mais alors là!
PS: tu dis "un" Modaux au pluriel et tu conjugues au pluriel... Bizarre!

#477 Le 21-04-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

Pippaloveyou : lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Toumimi1 : en effet, elle ne s' est pas parler le francais /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#478 Le 21-04-2013 à 19h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour
Que ceux qui se moquent des erreurs de français des uns, fassent un peu attention à leurs propres écrits ! Quoi de plus risible en effet, que de faire un post critiquant les fautes ...  qui en contient lui-même !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Jugez plutôt :

[quote="Je fais aussi des fautes et je ne m'en rends pas compte",]  Une éleveuse ne savant pas parler français à écrit :   
salu on fè coman pour reveil 1 cromymi parke le mien il dor tou les 2 minute.[/quote]Aïe, aïe, aïe, mes oreilles .... SAVANT /library/php/forum/views/smilies/roll.png ! ... ne serait ce pas plutôt SACHANT ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ou encore :

et moi aussi, j'en fais a écrit :

"Je fais aussi des fautes et je ne m'en rends pas compte", : en effet, elle ne s' est pas parler le francais /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Verbe être ou savoir ??? .... /library/php/forum/views/smilies/roll.png ca ne serait pas plutôt  "SAIT"  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
D'où le proverbe à méditer : On voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
PS : le comble serait que j'ai, moi-même, fait des fautes dans ce post ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-04-2013 à 19h59)

#479 Le 21-04-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Que ce qui se moquent des erreurs de français des uns, fassent un peu attention à leurs propres écrits ! Quoi de plus risible en effet, que de faire un post critiquant les fautes ...  qui en contient lui-même !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Jugez plutôt :

[quote="Je fais aussi des fautes et je ne m'en rends pas compte",]  Une éleveuse ne savant pas parler français à écrit :   
salu on fè coman pour reveil 1 cromymi parke le mien il dor tou les 2 minute.
Aïe, aïe, aïe, mes oreilles .... SAVANT /library/php/forum/views/smilies/roll.png ! ... ne serait ce pas plutôt SACHANT ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ou encore :

et moi aussi, j'en fais a écrit :

"Je fais aussi des fautes et je ne m'en rends pas compte", : en effet, elle ne s' est pas parler le francais /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Verbe être ou savoir ??? .... /library/php/forum/views/smilies/roll.png ca ne serait pas plutôt  "SAIT"  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
D'où le proverbe à méditer : On voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png[/quote]/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#480 Le 22-04-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

coucou,
trop fort je reçois ça:

Re : COUCOUMerci pour les defis ses gentille

elle accepte même pas en plus /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ben si tu dis ça pour pas accepté envoie pas de mp /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#481 Le 22-04-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...

une fille qui ne sait pas parler français a écrit :

Ils sont trop beaux vos cromimis.
Je  l'ai  adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
oulala, plus ça va, plus ça empire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#482 Le 24-04-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

coucou,
ce que je reçois:
Salut !Es ce que tu vas a l'école Saint Édouard
car il y a un Adam

c'est pas parce que j'ai un Adam que voilà /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#483 Le 24-04-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Crominette extraterrestre a écrit :

anal quitches goeiedag
Aaaaaaaa les extraterrestre nous envahisse !!!!!

Dernière modification par MariK973 (Le 24-04-2013 à 23h07)

#484 Le 25-04-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...

Haha /static/images/forum/smilies/ham-11.gif et oui avant de critiquer l'orthographe  des autres, vérifiez le vôtre ^^

J'ai trouvé une question dans le même style que celles posées par les éleveurs qui croient que leurs cromimis partis en carrière vont leur envoyer des lettres :

quelqu'un qui prend le créateur de cromimi pour le père Noël a écrit :

bonjour comment dire au créateur de cromimi de m envoyer des messages de mes cromimis ( même si c est eux qui écrivent les messages a la place de nos cromimis ) sa me ferait plaisir qu ils envoient des messages de mes rongeurs pour que sa me rassure!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#485 Le 25-04-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...

coucou,
ce que j'avais reçus encore

bonjourbonjour tu peux me lancer des défies? misées et non misées les 2

je lui répond: que j'avais déjà tout envoyé mes défis , elle me répond:
elle n'est pas occupée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

aucun rapport /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#486 Le 25-04-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

Une éleveuse qui aime les grattouilles a écrit :

Coucou !!

OUUUUAAAAH !! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Vous nous  grattez  !! Moi qui pensais que les pelages à yeux disparaîtront.../library/php/forum/views/smilies/lol.png
Vous nous grattez comme même /library/php/forum/views/smilies/lol.png ! Comme quoi les fautes de frappe...

Dernière modification par Newtgat (Le 25-04-2013 à 17h12)

#487 Le 26-04-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Cromimi deviens Cromeetic maintenant ????

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/cromeetic_zpse20f8c66.png

hum, pour répondre a cette jeune enfant de 7 ans...n'oublie pas qu'ici il existes des adultes des vrais  pas  d'inventions, après c'est pour ta sécurité, m’en-fin ou va le monde voyons !

#488 Le 26-04-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

coucou,
ce que je reçois

remerciments
Merci stella de m'avoir lancé plein de défis , grace a toi j'ai gagné 510 défis ! merci beaucoup.

je lui & rien envoyé surtout /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif & surtout pas 510 défis quoi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif donc ben voila je sais pas pk elle me remercie =w=.

#489 Le 26-04-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous, regarder se que j'ai reçu aujourd'hui:

salut si tu pouvais me donner ton mot passe et ton mail comme ca je pourai aller sur ton conte stp

Euh /library/php/forum/views/smilies/hmm.png T'es pas gêner ...

Et un conte de fée ??? Je n'en ai pas désolé ./library/php/forum/views/smilies/lol.png

#490 Le 27-04-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

Coucou,
je reçois encore

Bonjour

esceque tu joue toujours sur cromimi

si oui je peut te demander a service:

je peut te proposer un defi contre des mimi d'or parce que tu en n'a plein et moi j'en nais pas beaucoups

si je joué plus tu crois que je serais sur le forum ou autre /library/php/forum/views/smilies/roll.png
j'ai pleins de Mo & tu veux tout me piqué ? non juste pour ça /library/php/forum/views/smilies/roll.png je fais jamais de défis misés de plus .

Alors la on aura tout vue /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#491 Le 28-04-2013 à 10h58

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.

Une éleveuse qui parle le langage des smileys a écrit:

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

#492 Le 29-04-2013 à 17h55

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.

une éleveuse qui parle en smileys à écrit:

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

#493 Le 29-04-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...

J'en ai une qui a écrit  cela sur le forum:

les   garçons   sont  beaucoup   plus   spid   que  les   fille   parce   ils  leurs   faut   des  outils   pour   avancer   dans   leurs   travaux   a  la   maison   sinon   sa  râle a la  maison  parce  que   ils  n'ont  pas   put   sortir  parce  qu'il  plut    et  que   quand   il faut  rester  a  l’intérieur  et  si   ils   sont  a  l'intérieur  alors   ils  sont  malheureux  mais   quand   il  fait   beau   ils  saute   dehors   du   matin   jusqu'au   soir  20h00

merci   de   votre   attention   pour   les   garçons

Franchement!/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#494 Le 30-04-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

marif881 a écrit :

J'en ai une qui a écrit  cela sur le forum:

les   garçons   sont  beaucoup   plus   spid   que  les   fille   parce   ils  leurs   faut   des  outils   pour   avancer   dans   leurs   travaux   a  la   maison   sinon   sa  râle a la  maison  parce  que   ils  n'ont  pas   put   sortir  parce  qu'il  plut    et  que   quand   il faut  rester  a  l’intérieur  et  si   ils   sont  a  l'intérieur  alors   ils  sont  malheureux  mais   quand   il  fait   beau   ils  saute   dehors   du   matin   jusqu'au   soir  20h00

merci   de   votre   attention   pour   les   garçons

Franchement!/library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai rien compris /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle parle de vrais garçons ou de ses rongeurs ?

Dernière modification par FC470 (Le 30-04-2013 à 11h42)

#495 Le 30-04-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...

une crominette qui ne sais pas ecrire a écrit :

J'ai adorai vos cages    S'il. Vous pler.    Montrer moi coment on mes nôtre photo de cage. Ici.   Pour mexplicer voila.  Mon pseudo :     *******.                                                 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png
elle ne sais vraiment pas ecrire ""mexplicer""""coment""

#496 Le 30-04-2013 à 19h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-04-2013 à 19h58)

#497 Le 30-04-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

salut,

ce que je reçois;

De :*****

Ttitre: secret et ne le dit a personne

salut sa va moii sa va mes je voudrait con ce connaisse pluss puis je veut con sois melleuire amiii pour notre vie bonn salutt ciaoo

tu parles d'un secret /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#498 Le 30-04-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...

super secret lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#499 Le 30-04-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

il est super son secret xd /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#500 Le 30-04-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...

Une fille qui différencie trop bien les éspèces d'animaux ... ou pas a écrit :

Bonjours jémeuré çavouar pourkois hile ni ha pat de laizarre houx de shi-un çure kromie-mie ?
J'adore son orthographe XD

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 57

chargement