Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 42

#26 Le 13-10-2011 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie23 je suis d'accord avec toi ERAGON est la MEILLEUR série que j'ai lu!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors je vous conseille de le lire ainsi que les petits vétérinaires!

Hors ligne

#27 Le 13-10-2011 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Harry Potter !  C'est la meilleure série du monde. J'ai commencé à lire les livres en CM1 et je suis maintenant en 4E et je continue à les lires ! J'ai en faite lu tous les tomes en 1 mois même moins. J'ai dévoré la série et je les relies et j'adore toujours l'histoire, jamais lassant pour moi. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et vous ?

Hors ligne

#28 Le 15-10-2011 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'/static/images/forum/smilies/coeur.gif les livres de Roald Dhal!!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#29 Le 15-10-2011 à 00h17

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Moi je lis tout ce qui me tombe sous les yeux
mais j' ai adoré "Dis au revoir à maman" de Joy Felding /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#30 Le 15-10-2011 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

allo moi je lis une série que je trouve super /static/images/forum/smilies/coeur.gif

ça s'appelle SORCIÉRE

Dernière modification par Coconot12 (Le 15-10-2011 à 16h46)

Hors ligne

#31 Le 16-10-2011 à 00h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, eux que je préféré

-Aurélie Lafflame
-La quête d'Ewilan
-Amos daragon (extrait du nouveau livres dans une revues.)
Je suis aussi une amatrice de manga
Catégorie Manga.
Conan
Yostuba

Dernière modification par Anna1231 (Le 16-10-2011 à 00h18)

Hors ligne

#32 Le 16-10-2011 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh oui, un coin lecture !!
Je suis une grande passionnée de lecture, mais par contre, je suis trèèèèès difficile en matière de lecture!
En ce moment, j'ai un gros penchant pour les nouvelles à chute, et j'ai eu un coup de coeur pour "Happy Meal", d'Anna Gavalda. J'adore ce style d'écriture, c'est moderne et agréable à lire. Ma prof de français est en train de me préparer une liste de livres qu'elle me conseille, en attendant je pense que je vais emprunter Germinal à la bibliothèque.
Côté manga, j'en lis aussi, mais ça coûte horriblement cher!! Je préfère mettre mes sous dans un bon gros roman de 600 pages, qui me prendra du temps à lire, plutôt que de tout claquer dans un petit bouquin qui se lit en deux minutes, mais ça n'empeche pas que j'ai une bonne cinquantaine de mangas..
Voilà, c'était mon petit racontage de vie dont tout le monde se fiche. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 17-10-2011 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En ce moment, je lis Harry Potter! Chuis rendue au 5ème!! TROP BON!

Mais sinon, j'aime:
-Les Chevaliers d'Émeraude (roman québecois!!!!!!)
-Dragonball
-La collection Wing (Silverwing, Firewing et Sunwing)
-Bouke et Bill
-Astérix!

Et tout les romans qui me tombent sous le nez!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#34 Le 18-10-2011 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sui une vrai fan de manga mais je viens d'avoir un coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif pour " Black Rose Alice " ! Si vous connaissez envoyer moi un Mp

Hors ligne

#35 Le 18-10-2011 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les BD  de Lou sont bien aussi j'en ai une et c'est l'histoire d'une ado j'aime bien /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 18-10-2011 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en roman :

-les chevaliers d'émeraudes (Anne Robillard)
-les héritiers d'enkidiev (Anne Robillard)
-Les ailes d'Alexanne ( Anne Robillard)
-la guerre des clans
-harry Potter

en BD :
-La rose écarlate

Hors ligne

#37 Le 18-10-2011 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'Amerloque qui signifie L'Américaine...


De Susie Morgensterne


Sa parle de:Avec une fille au paire noire qui est évidemment Americaine ♥

Fill au paire--->Une fille au paire est une personne qui aide a la maison...Qui fais le ménage conduis les enfants a l'école...Quelqu'un qui aide a mieux vivre ♥♥

Hors ligne

#38 Le 20-10-2011 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis en train de lire Mon Ami Ben (un chat qui sauve un enfant de l'autisme) 350 pages livre pour adulte ! c'est trop génial ! Je vous le conseil ! J'ai 10 ans mais bon moi j'adore les gros livre ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 20-10-2011 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le Chef de la Rébellion, de Christie Golden.

Hors ligne

#40 Le 22-10-2011 à 04h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La Maison de la Nuit

Une histoire de vampire, c'est une très bonne histoire.
Je vous le conseil à ceux et celles qui aiment les gros romans! ^^
Je vous le recommande! Ils sont excellents! (Il y a plusieurs romans ''La Maison de la Nuit''.)

Merci!
Craklin

Hors ligne

#41 Le 22-10-2011 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh! Un coin lecture ! J'adore lire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai lu un livre qui m'as marqué à vie, c'est super génial, un peu gros, mais sa ce lit très vite, c'est "Chroniques du monde émergé" c'est vraiment bien , je vous le conseille. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon je suis en train de lire une série de livres qui s’appellent "Le pouvoir des 5" c'est super bien ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Merci à l'inventeur de cette discutions ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#42 Le 27-10-2011 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai lu beaucoup de livres jusqu'à maintenant mais ceux que j'ai préféré étaient les livres du journal d'une princesse de Meg Cabot! Je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'adore et je vous le conseille. J'ai lu le premier alors que j'était au collège, je l'avais emprunter au CDI et ensuite j'ai acheté les 9 autres tomes en librairie.

Hors ligne

#43 Le 27-10-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'adore lou (la BD)
m'ai le livre que j'ai préféré lire a été HARRY POTTER ET LES RELIQUE DE LA MORT
il est trop bien j'vous connseille de le lire il est génialle mais l'action elle vien pas au débus

Dernière modification par nenette199 (Le 27-10-2011 à 14h21)

Hors ligne

#44 Le 27-10-2011 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseille fortement "Virus L.I.V.3 ou la mort des livres" car sa lecture est facile, le thème de l'histoire et parfait, enfin ce livre est cro bien :3!
Vous pouvez allez faire des recherches "critique" sur internet, elles seront toutes positives! Ce livre correspond très bien aux jeunes de notre âge!
Ou sinon on change d'univers avec les mangas One Piece ♥ .

Hors ligne

#45 Le 27-10-2011 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon bouquin préférée c'est les Hunger Games!!!!!!

http://critiquetout.c.r.pic.centerblog.net/o/5b8dda98.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-BEh_9hudHpE/TbU4mJA5LuI/AAAAAAAAAUI/WdwKlunSh4Y/s1600/catchingfire.jpg

http://www.majolire.fr/medias/produits/large/hunger-games-t3.jpg

Ces trois livres là sont INCROYABLE!!!!!!!!!!!!Ils sont véritablement stupéfiants et triste!!!!!Ils sont parsemés de petites histoires d'amour!!!!!!Bref tout pour plaire!!!!

Courez vite chez votre libraire pour vous les acheter!!!!!!!

Dernière modification par nini-lulu (Le 29-10-2011 à 14h08)

Hors ligne

#46 Le 27-10-2011 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma bd préférée c'est "garfield "le gros chat paresseux qui adore les lasagnes sinon en roman j'aime bien les "journal d'un dégonflé" c'est un roman de environ 150 pages mais qui a des illustrations donc c'est agréable à lire.por l'instant je suis en trains de lire le royaume des loups c'est pour l'instant émouvant:mimi01:

Hors ligne

#47 Le 27-10-2011 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ADORE:Harry Potter

Hors ligne

#48 Le 27-10-2011 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mùoi j'adore LA GUERRE DES CLANS!!!!!  mezou et moi on n'est fanna!!!  je le conseils a partir de 11ans

Hors ligne

#49 Le 27-10-2011 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseille les livres de Dan Brown !
Notamment Anges et Démons , Da Vinci Code ! C'est des livres très passionnants .

Hors ligne

#50 Le 28-10-2011 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseille

-La guerre des clans
-harry potter
-Tara Duncan:
voila

Dernière modification par gipsy7 (Le 28-10-2011 à 12h45)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 42

chargement