Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 86

#551 Le 01-10-2011 à 16h30

Nouveau Membre
...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6699/moy/5358731.jpg
Recoucou ! Des avis svp ?

#552 Le 01-10-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...

Mercii beaucoup pour vos commentaires.
Miss-Cerise' • HELLO ! *w* Ravis de faire ta connaissance ! Oui, c'est parce que je ne me suis pas connecté depuis un long moment :$ En tout cas merci à toi pour ces commentaires bien détaillés /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ♥ Je vais essayer de tenir compte de tes remarques ;]

Sinon j'aime beaucoup ta nouvelle bannière *3* C'est très harmonieux et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Par contre je trouve que le fond est peut-être un peu trop travaillé et ta bannière manque un peu d'incrustation mais sinon c'est super bien <D Petite préférence pour la V3 !

Alicia' • C'est un bon début mais je n'aime pas trop le cadre que tu as choisie, il est trop imposant et de s'accorde pas du tout avec ta bannière :$ Et je trouve aussi que la Typo' est très simple >> Va sur Dafont il y en a de très très bien ;D

D'autres avis sur mes Créa' ?! :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/01/111001021409679485.png

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/01/111001021504223656.png

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/01/111001021613713157.png http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/01/111001021539469769.png

Dernière modification par x-Mlle-Sweet-x (Le 01-10-2011 à 19h45)

#553 Le 01-10-2011 à 20h19

Nouveau Membre
...

Mlle-Sweet ~ Ça fait longtemps ! (Je suis sûre, tu sais même pas qui je suis ^^") Ben moi, je te connais (en tant que grapheuse) et j'ai envie dire : "Oohhh ! Une vieille qui revient !" x)

Sinon : la 1ère bann' ~ Très jolie ! *-* Rien à dire sauf que je trouve juste un peu dommage que le perso (au milieu) soit que blanc/gris, j'aurais bien aimé s'il y avait eu un peu de rose (comme sur la bann')
la 2e bann' ~ Super jolie aussi ! ^^ Juste la typo, cette fois-ci
(Freaky, c'est toi dans un autre fofo ?)
le 1er avatar ~ Juste un peu flou mais sinon nickel ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
le 2e avatar ~ Je trouve ça jolie (Je dis que ça....) mais je trouve que tu aurais pu mettre "Keira" petite comme "Keira" grande x) C'est à dire avec la même colo' ^^
Voilà ~

Alicia ~ Idem que Mlle-Sweet.

Cerise' ~ Je préfère la 3e version (sans le gros "CERISE"). Je trouve qu'il manque encore d'incrust'. Et que le fond est un peu chargé mais sinon c'est harmonieux et jolie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis sur ces bann' :
http://img831.imageshack.us/img831/1337/bannire51ladysweet.png

http://img824.imageshack.us/img824/3163/bannire52nomoreescape.png

Dernière modification par Emy1998 (Le 01-10-2011 à 20h23)

#554 Le 01-10-2011 à 22h17

Membre en Or
...

Je dessinne manga:

Mon premier dessin manga que j'ai fait! OMG /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/01/111001102345459318.jpg
Comparé au plus récent:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/01/111001102503484202.jpg

Avis???????

Dernière modification par jesscabh (Le 01-10-2011 à 22h48)

#555 Le 02-10-2011 à 09h41

Nouveau Membre
...

Coucou, (ça fesais longtemps /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Alors mes avis:

Alicia: Le fond est trop simple ainsi que la typo (et change sa couleur on ne la voit pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et ta signature trop grande /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le cadre est vraiment pas top /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais le render est incruster et c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un bon début /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sweet: Je n'aime pas trop la première même si elle est travaillé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pour la deuxième je trouve le fond trop simple (j'ai l'impression que tu as juste rajouter des bulles et des saclines /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) mais c'est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour la 3ème il y a un endroit ou sa fait des espèce de traits blanc (à coté du méchant champignon) que j'aime pas et pour la quatrième il y a du travail mais j'aime pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png Sinon j'adore ton effet typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Emy: Tes deux bannières sont tres bien travaillé et j'adore l'effet de tes typos mais je n'aime pas le rendu final /library/php/forum/views/smilies/sad.png Pour la première je n'aime pas le cadre ni le render rose sur fond gris /library/php/forum/views/smilies/sad.png Et la deuxième je n'aime pas le render /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Jesscabh: C'est jolie mais il faut encore t'entraîner /library/php/forum/views/smilies/wink.png (plie des vetements, pomettes, bouche, nez, cheveux).

Une commande:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/02//1110020932081142218830900.png

Des avis ? (Soyez sympas, je ne fait que tres rarement des travails de stock)

Le stock de base:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#556 Le 02-10-2011 à 10h25

Nouveau Membre
...

X-Mlle-Sweet-x: jodore tes créa surtout sel avec mario est la créa daccoter /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Jesscabh: très jolie mes il faut que tu t'entraine plus est tu vera sa sera très jolie /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dana53 : j'aime bien mais dommage quil a un textes sur elle. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Alicia60160: sava /library/php/forum/views/smilies/neutral.png mais dommage quil a pas de bruh est aussi dommage quil a marquer : fana de manga.

Dernière modification par PinkTulipe (Le 02-10-2011 à 10h26)

#557 Le 02-10-2011 à 10h36

Nouveau Membre
...

Jess' : tu doit t'entrainer a faire surtout la bouche,le nez et les vetements 
Ma Dana : C'est Hyper beau rien a dire /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Emy : la 2e est assez belle mais c'est tres clair (peux pas noter la 1ere elle ne veux pas s'afficher)

#558 Le 02-10-2011 à 10h55

Nouveau Membre
...

PinkTulipe: Non ça c'est pas le rendu final ^^ c'est l'image de départ, ce que c'était avant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma chloé: Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'autres avis ?

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/02//1110020932081142218830900.png

#559 Le 02-10-2011 à 11h02

Nouveau Membre
...

Coucou !!!

Merci Merci pour vos avis ! Splendide ! Je suis contente que de bonne créatrice les aimes,Merci ! Mes j ai suivi vos conseil,je vais bientôt changer la typo de ma signature.

D autre Awiiis ?

--image supprimée--

Mes Ptit Avis :

Dana53: C est Jolie,pour une personne qui commence le travaille de stock ;)Mais j ai des ptite remarque /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Les Scaline sont noir,sa gache ... La Typo Paint est Jolie,mais autour,un petit contour est forum (envioron 0,5 pixels)Noir qui ne suis pas,sinon ca manque 1/2 texture mes C est Jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emy: Je crois que j ai déjà dit pour la 2eme /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tu devrais apprendre la 1er en mini-cours /library/php/forum/views/smilies/tongue.png La deuxième,je trouve que les brushs vert ne suivent pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bye !

Dernière modification par minette24 (Le 02-10-2011 à 11h03)

#560 Le 02-10-2011 à 11h26

Nouveau Membre
...

Coucou ! Sa fait longtemps que je vient plus je sais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Jessicabh -&gt; Je vais te dire, c est du gros progrés , mais il y a encore des choses a faire : Les yeux tu peut faire mieu, Le corp est assez bizarre, fait gaffe au proportions la tête est trop grosse mais c est pas mal,Il manque les ombre et sa fait un peu tout plat /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tu peut en faire des mieux avec le temps sa viendra /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dana -&gt; Whahhh , Non, WHAAAAAAAAAHHH !! C est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais rajoute une texture, et baisse un peu l opacité dees Scanlines , J aime pas trop la typo du your world et le masque t aurai du le prendre de l arc en ciel a droite de la madame ( /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Mais j adore !

Chloé -&gt; Un ptit peu vide sur la droite mais j aime ce que l on appelle L abstrait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ? Fait grace a un tuto sur un site que on connait tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png
--image supprimée--

#561 Le 02-10-2011 à 12h04

Nouveau Membre
...

Minette: c'est joli
Veyrie: j'adore

Des avis?

Il va avec mon avatar

http://data.imagup.com/11/1132215272.jpeg

Je voulais que se soit simple pour l'instant /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#562 Le 02-10-2011 à 13h54

Nouveau Membre
...

Emi  -&gt; Trop simple a mon gout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis sur :
--image supprimée--
Fait grace a un tuto

Et sa :
--image supprimée--
pour l anniv de ma Mére :3

Dernière modification par veyrie (Le 02-10-2011 à 13h55)

#563 Le 02-10-2011 à 13h58

Nouveau Membre
...

Salut !

Veyrie : C'est assez simple... Les Bulle ne sont pas Incruser.La typo n'est pas belle.Et pas d'inscruste sur le Render ... Désoler si je te déçoit

#564 Le 02-10-2011 à 14h41

Nouveau Membre
...

HEYYYYY ! Salut Emy' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bien sur que je me souviens de toi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Ça fait super longtemps :3 La grosse pommé que je suis à décider de revenir faire un petit tour sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mercii beaucoup pour tes compliments <3 et conseils !
C'est pas tout à fait ça, .Freaky enfaite c'est mon pseudo sur un jeu en ligne ~ Chapatiz xD

Pour tes bannières je ne vois pas grand chose à redire à par que j'adore *O*
Gros coup de cœur pour la première ^^ J'aime beaucoup les couleurs, la typo' est sympa et le fond bien travaillé :p Juste peut-être pour la seconde bannière le stock est peut-être un peu trop incrusté à mon gout mais sinon c'est  très joli ! <3

Dana' • Merci pour tes remarques et impressions ! Je vais peut-être te paraitre déplacé mais je trouve que tu juges assez sévèrement les gens, moi ça ne me pose pas de problème étant donné que je sais ce que valent mes Créa' <D Mais je trouve que tu parles beaucoup et que vu la qualité de ta bannière tu devrai t'abstenir. Après je veux pas faire d'histoire mais voilà que je suis franche et je dis ce que je pense ^^
Sinon je trouve ta bannière jolie, j'aime surtout le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais tout comme les autres, je trouve que les scanlines gâches un peu :S A par ça, je n'aime pas trop la Typo' ainsi que le cadre ! J'aime beaucoup le brush rajouté en haut à droite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Veyrie • J'aime beaucoup ta bannière, même avec un Tuto' je trouve ça vraiment sympa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ONNNNNEEE PIIIIEEEEECCCCCCCCCCEEEE POWAH ! <3
Pour le cadeau d'anniversaire de ta mère, je trouve que les bulles ne s'accordent pas du tout avec le fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et la typo' reste beaucoup trop simple ^^ Après quelques modifications je suis sur que se seras très joli ;D

#565 Le 02-10-2011 à 15h36

Nouveau Membre
...

Chloé et Mlle sweet -> Merci comme même mais j'ai beaucoup perdue la main en graph' /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#566 Le 02-10-2011 à 15h47

Nouveau Membre
...

COUCOU !!

SWEEEETTTTT ah alalala tu es revenue parmis nous ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore l'avatar mario la colo est super bien réussit ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est plusieurs images ou pas ? x) Et c'est un peu flou derrière mais sinon ça va:P Après la bannière Full colors j'aime beaucoup aussi j'ai fait une bannière avec le même render et c'est intéressant de voir qu'on as pas du tout le même résultat x) C'est harmonieux j'aime bien mais tu devrait rajouter un cadre ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Quel est la ressource qu'il y a en dessous du perso ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Après l'autre vava est bien aussi juste pour la typo ça reprend pareil que l'autre mais sinon c'est bien ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et pour ta première bannière même avis que Emy tu devrait rajouter du rose sur le perso du milieu !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je donnerais mes autres avis plus tard ^^

Et emy déjà donner /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#567 Le 02-10-2011 à 16h21

Nouveau Membre
...

Bonjour, Bonjour !

Alors je suis désolé mais je passe en expresse alors je vais donner qu un avis :A ...(suspens) x-Mlle-sweet-x !
Parce que ses créations m intéressent beaucoup, beaucoup .

D abord ma préférer c est celle de mario &gt;.&lt;. Mais t es typos sont toujours pareil. Sinon rien à redire. &amp; puis en faite je vais donner mes avis sur a peu près tout le monde.
(Emy je te saute parce que je n ai rien à redire /library/php/forum/views/smilies/wink.png.)
Dana  : C est sublime *o*. Mais la typo toujours le même style mais j aime ! Sinon, c est super quoi !
Veirye : Ba je trouve ça simple . Très simple: Les typos simple, les fonds simple les renders pas incrustés : essaye de rajouter des textures ;D.

Des aviis sur ça (Mlle-Sweet j ai trouvé le stock. Mais ma bann  est beaucoup moins belle que ton avatar ...)
--image supprimée--

#568 Le 02-10-2011 à 17h34

Nouveau Membre
...

salut
j'ai fait ça :http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/02/111002054559985558.jpg
vous en pensez quoi?

Dernière modification par mimkaluve (Le 02-10-2011 à 17h38)

#569 Le 02-10-2011 à 22h03

Membre en Or
...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/02/111002100906400029.jpg
C'est une image que j'ai fait pour vous la semaine dernière. ♥

Mimkaluve, j'♥ trop!!!

Dernière modification par jesscabh (Le 02-10-2011 à 22h04)

#570 Le 02-10-2011 à 22h08

Nouveau Membre
...

Hei, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MikaLuve ~ Ta bann, est trop simple, le fond est a retravaillé, le render n est pas incrustée, la typos est bof,bof, &amp;Le cadre peut allei. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jesscabh ~ Ton dessin est assez réussi, par contre le sol aurait pu etre plus coloré. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je pourrais avoir des avis sur cette bann silvouplais? Le &quot;Cerise&quot; sera suprrimer dans la version finalle. ^^

--image supprimée--

#571 Le 02-10-2011 à 22h13

Membre en Or
...

Miss-Cerise98 a écrit :

Hei, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MikaLuve ~ Ta bann, est trop simple, le fond est a retravaillé, le render n est pas incrustée, la typos est bof,bof, &amp;Le cadre peut allei. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jesscabh ~ Ton dessin est assez réussi, par contre le sol aurait pu etre plus coloré. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je pourrais avoir des avis sur cette bann silvouplais? Le &quot;Cerise&quot; sera suprrimer dans la version finalle. ^^

--image supprimée--
[/url]
D accor je l arrange dès demain! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J ai ce dessin que j ai fait que je trouve super ♥! Réalisée le 18 juillet 2011 ♥♥♥♥ J aime trop!

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/02/1110021027477323.jpg

Celle-ci aissi ♥! Je l ai fait le 7 sept 2011.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/02/111002102513106124.jpg

Celle-ci aussi je l aime, cromimi!!! ♥♥♥ Fait le26 août 2011

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/02/111002103152655779.jpg

Dernière modification par jesscabh (Le 02-10-2011 à 22h25)

#572 Le 03-10-2011 à 20h23

Nouveau Membre
...

Coucou !

Shaniyani : ICI ON POSTE DES AVIS constructif ! Juste pour aller vite est montre une bannière ! Je croie que les autre en voudrais ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Jess: Le dernier je l adore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Juste la crais grasse qui fait pas top /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Le premier est Bof xx /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Miss: C est Jolie (je sais que la typo cerise ne compte pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)Il manque le cadre tu devrais en faire un dégradée xD Sinon peux vide sur la gauche est Parfait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Même une petite typo  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Fanninette : Le Render à une Grosse Saturation /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinob les scaline sont trop grosse
Utilise cela (opacitée 10 ! )

La signature est vraiment ... moch désoler ... Le masque d egretage,les scaline passe au dessus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je sais je m améliore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Des Awiiie ? Je remplacerai la signature par visitor la page dafont est en Maintenance /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

--image supprimée--

Bye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#573 Le 03-10-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Minette ==&gt; Mercii ^^ Enfin un avis . Je sais je vais te paraitre inculte, mais c est quoi une scaline ?! x).

Sinon, j ai écouté ton conseil, &amp; ça va mieux comme ça ?

Sinon, pour ta bann  : Ton fond est un tit peu trop simple ^^ . J aurais enlever la texture qui se voit le plus . &amp; puis des p tits réglages par ci par là xD. Genre contraste &amp; tout &amp; tout . ^^

#574 Le 03-10-2011 à 20h37

Nouveau Membre
...

tout est magnifique  bravo

#575 Le 03-10-2011 à 20h38

Nouveau Membre
...

Merci de ton conseille,mais la texture qui se voie le plus je l'adore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Enfaite la tu as juste mi mes scaline mes les autre y sont toujours ... Les scaline ba ses les très /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par minette24 (Le 03-10-2011 à 20h39)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 86

chargement