lol je change tout de suite (c est rigolo je vous confont tout le temps ^^)
je change de suite !
Bon je prend la quelle celle là:
où celle là:--image supprimée--
Dernière modification par lolakitty14 (Le 20-07-2010 à 14h36)
Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 90
lol je change tout de suite (c est rigolo je vous confont tout le temps ^^)
je change de suite !
Bon je prend la quelle celle là:
où celle là:--image supprimée--
Dernière modification par lolakitty14 (Le 20-07-2010 à 14h36)
Lola : Merci d'aller sur le bon topic pour cette demande ( c'est-à-dire le topic " Espace dessin en tout genre " )
solinee a écrit :
moi je voudrais savoir comment l on mets une écriture de travers car j utilise photophiltre mais je ne sais pas comment on fait. merci de m aidé si vous savez. bonne journée a tous !!! mimi02 mimi03
Dernière modification par Clafouty2b (Le 20-07-2010 à 18h14)
Coucou,
Quelqu'un sait comment s'appelle la police du Cro !! le jeu où tout est mignon" du nom Cromimi ?
Baka : Salut
Je pense qu'elle n'est disponible que payante , donc je pense que c'est à peu près la même que celle de la deuxième bannière de Lola
A, bon ben dommage alors...
Je demandais parce que celle où y'a écrit "mimi", elle est dispo sur Dafont, donc c'est pour ça, je me demandais si l'autre y était aussi.
Merci quand même !
Baka-Black a écrit :
Coucou,
Quelqu'un sait comment s'appelle la police du Cro !! le jeu où tout est mignon" du nom Cromimi ?
Clafouty2b a écrit :
Baka-Black a écrit :
Coucou,
Quelqu un sait comment s appelle la police du Cro !! le jeu où tout est mignon" du nom Cromimi ?
J ai téléchargé une police qui lui ressemble beaucoup c et Cheri Liney
Je sait pas alors regarde dans la catégorie basique
Clafouty : J'ai regarder dans la catégorie basique et je ne l'ai pas trouvée. :s
J'ai trouvée celle là qui y ressemble un peu , c'est Fifont ( clique pour y accéder directement ).
Ou elle : Crazy crazy
Dernière modification par maman83 (Le 21-07-2010 à 01h09)
Merci les filles, je vais farfouillé un peu plus pour trouver la typo exacte. ^^
Baka-Black a écrit :
Merci les filles, je vais farfouillé un peu plus pour trouver la typo exacte. ^^
Dernière modification par Boutchou (Le 21-07-2010 à 12h22)
[/url]Kiki71 a écrit :
Coco-mashizu a écrit :
Bonjour tous le monde
J ai une question,est-ce que quelqu un sait faire des montages annimé comme celle-ci : --image supprimée--
Parce que j aimerai bien avoir la même mais avec une autre personne dessus si vous savez en faire vous pouriez me prévenir par MP ?! Merci
Bonjour, alors pour faire ceci, ce n est pas très compliqué mais c est assez long à faire.
Il faut que tu ouvre ton clip avec Windows Movie Maker (c est un logiciel de montage vidéo qui est normalement dans ton ordi.
Tu choisi le moment ou tu veux faire démarrer ta vidéo et tu met sur "pause"tu clique sur "Prendre une photo" (en bas à droite de ta vidéo) tu clique sur Image suivante, puis tu refais une photo et ainsi de suite jusqu à ce que tu en ai assez (il en faut environ 50) Pour que ça soit plus simple, enregistre tes images en mettant des N°.
Ensuite tu ouvre ton logiciel de graphisme. Si c est photofiltre, tu redimensionne chaque image à la même taille, tu les enregistre en .gif, ensuite avec Unfreez, tu fais ton gif en mettant dans l ordre chacune des images et tu règles la vitesse.
Si tu as Gimp tu peux redimensionner toutes les images en même temps. Tu enregistre ensuite en mettant .gif à la fin, tu peux aussi choisir la vitesse des images.
Baka-Black a écrit :
Coucou,
Sam' : L'écriture c'est Cheri, Clafouty avait donné le lien plus haut
Dernière modification par tiink (Le 21-07-2010 à 16h14)
Tiink, J'avais même pas vu Merci pour la police.
Coucou
J'aimerai savoir comment fait-on pour enregistrer une vidéo de youtube dans ces documents?
Bonsoir,j'ai une petite question,c'est quoi une tablette graphique ?
Rozabelles : Bonjour.
Sa dépend de quelle version de Windows tu utilise.
Coco-mashizu : Une tablette c'est pour faire comme Nineland fait ( c'est-à-dire les robes ... )
Moi j'utilise Vista et je me pose la même question que Rozabelles.
Clafouty2b a écrit :
Moi j'utilise Vista et je me pose la même question que Rozabelles.
Dernière modification par Clafouty2b (Le 29-07-2010 à 11h34)
Bonjour,bonjour,vous allez bien ?
J'ai une question,est-ce que quelqu'un aurait un site ou je pourrai téléchargé le logiciel " The GIMP" en Français,parce que c'est toujours écrit en "français" mais quand je démarre le logiciel,il est en anglais.Merci d'avance bonne journée
Tiens Coco moi je l'ai téléchargé là.
Merci Clafou'
Zuut c'est de nouveau en anglais...c'est peut-être mon ordinateur,vous auriez une solution ?
Dernière modification par Coco-mashizu (Le 11-08-2010 à 18h05)