Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 100

#2051 Le 30-07-2011 à 13h35

Nouveau Membre
...

haminjo pour un effet vieux prend une texture genre parchemin /library/php/forum/views/smilies/wink.png

l'avatar gam' ça fait très textures misent en mode superposer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2052 Le 30-07-2011 à 14h03

Nouveau Membre
...

Lucette --> oui, j'ai mis toutes les textures superposés avec des différences d'opacités, et j'ai après modifié le contraste sinon ca faisais tout gris /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et j'ai changé la couleur du fond x)
Sinon pour ta bannière, je préfère la V2 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais je vois pas la différence entre la V2 C1 et la V2 C2 ._.

Petslove --> Ok, merci de ton avis, je vais la changer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Yolène --> Ouais... bon ba je vais essayer de faire un autre fond /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2053 Le 30-07-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...

Des awwiis sur ma nouvelle bannière ??

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/30/11073008014457093.jpg

désolée pour la taille, je règlerai ça.

#2054 Le 30-07-2011 à 20h16

Nouveau Membre
...

chouchoute j'aime as la typo et on dirai que tu as trop agrandis le render et qu'il est flou le fond est trop simple mais l'ensemble est quand même pas trop mal

#2055 Le 30-07-2011 à 20h26

Nouveau Membre
...

Chouchoute : Tu as changé de logiciel? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2056 Le 30-07-2011 à 20h29

Nouveau Membre
...

Haminjo >> Non, mais j'ai travaillé le fond cette fois-ci. C'est pas mal ?

désolée pour la taille, je règlerai ça illico. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2057 Le 30-07-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

Inesimen ta signa est trop grande /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Alors :
Le cadre : ça va :]
Le fond : Tu t'améliores :]
L'image : Elle pixelise je te conseil genre ça comme image, et ne pas modifier.
La typo : Il faudrait la changer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
La signa' : Trop grosse et on dit 'by Chouchoute2' et pas 'Be chouchoute2' car, sinon ça veut dire : Être chouchoute2 ^^

#2058 Le 30-07-2011 à 20h39

Nouveau Membre
...

Merci pour tes conseils professionnels, Haminjo, je les appliquerai /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

#2059 Le 31-07-2011 à 18h37

Nouveau Membre
...

Je viens de finir ça :

Bann  1 :
--image supprimée--

Ou bann  2 :
--image supprimée--   

L avatar qui va avec :
--image supprimée--

Sinon.. Des avis ? (Sur Gimp)

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 31-07-2011 à 19h18)

#2060 Le 31-07-2011 à 20h33

Nouveau Membre
...

Coucou Gaamex'
Pour moi, je préfères la bannière version 2 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Car je trouve que l'écriture dans la première est un peu bizarre, sinon les bannières sont parfaites!!!

#2061 Le 31-07-2011 à 20h38

Membre en Or
...

Gaamex': Bann' 1 je dirais! C'est plus classique, ca va superbement avec le theme!
PS:Qui aime ma baniere "Jesscabh"? ( je l'ai fait sur paint)

Dernière modification par jesscabh (Le 31-07-2011 à 20h42)

#2062 Le 31-07-2011 à 21h26

Nouveau Membre
...

Coucou !

gaamex : Je préfère la version avec le gros gaamex' Par contre le render est trop gros, à moins que ce soit la bann qui soit trop petit o_o en tout cas le render prend toute la place ^^ et c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Après le fond est travaillé mais sans plus quoi parce que y a pas de masques d'écrétages, pas de C4Ds, de brushs, de lueurs, d'effets de typos super originaux de png...d'originalité quoi x) Après le cadre ça va j'aime bien :] Par contre la typo "Good Day" tu pourrais la travaillée un peu plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur cette bannière, et des avis sur le avant/après ? :]

AVANT :
http://photo.ma-bimbo.com/13/6153/moy/4921992.jpg

APRES :

n° 1 :
http://photo.ma-bimbo.com/13/6153/moy/4922013.jpg

n°2 :
http://photo.ma-bimbo.com/13/6153/moy/4922021.jpg

#2063 Le 31-07-2011 à 21h36

Nouveau Membre
...

gaamex -> je préfère la v1
lucette -> je préfère le "avant"

#2064 Le 31-07-2011 à 21h38

Membre en Or
...

J`aime avant sinon jaim no. 1

#2065 Le 31-07-2011 à 21h44

Nouveau Membre
...

Yolène > Même avis que Lucie ( Lucette21 ) ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lucie > Je préfère Ap1, je trouve qu'elle plus harmonieuse et qu'elle reste colorée. Je n'aime pas l'Ap2, je trouve qu'on dirait un chiffon passé à la machine ( Je ne dit pas ça méchamment ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). Le A1 est trop colorée et pas assez harmonieux à mon goût ! Les bulles se "démodes".. Dommage ( même si c'est toi la première à l'avoir fait ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ). Typo - Texte, rien à dire. Incrust'.. ect; pareil.

Dernière modification par Johanna38 (Le 31-07-2011 à 21h45)

#2066 Le 31-07-2011 à 21h51

Nouveau Membre
...

ahah le flemmardes je voulait un bon avis moi x)

Merci johanna /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oui c'est pour ça que j'ai fait un après car le avant était trop coloré ^^ Pour ma part moi aussi je préfère le après 1 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Oui oui ça fait trop colo le après 2 je suis d'acc avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Oui les bulles ont été très à la mode donc ça l'a moins fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais moi j'en ai mis dans beaucoup, beaucoup de mes créations donc voilà ^^ Merci Margot /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (j’ai pas oublier /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

D'autres avis sur ma bannière ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2067 Le 31-07-2011 à 21h57

Nouveau Membre
...

Gaamex  : j aime bien, sauf les contours autour des typos, j en aurais fait des moins épais /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je préfère la V1 pour le reste comme Lucette21

Lucette : j aime beaucoup le côté très coloré, ça donne du punch à la bann /library/php/forum/views/smilies/smile.png par contre du coup ça fait un peu surchargé au niveau des couleurs. La bann n°1 d après est la mieux, quoi que ya moins de punch les couleurs sont superbes *-* La n°2 paraît "fade" à coté des autres je trouve ^^

Des avis ?
--image supprimée--
ou cadre + foncé
--image supprimée--

Dernière modification par laurigirl (Le 31-07-2011 à 22h05)

#2068 Le 31-07-2011 à 22h13

Nouveau Membre
...

Laurigirl' : Laisse-tomber.. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png T'es trop forte *O*
Ben..Ma foi j'ai rien à dire j'adore *v* !!
Puis c'est mieux le cadre foncé ça s'assortit mieux avec la robe de la princesse ^^

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 31-07-2011 à 22h15)

#2069 Le 31-07-2011 à 22h14

Nouveau Membre
...

Lauri ~ je préfère avec le carde plus foncé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je me rappelle y très très longtemps je voulais faire une bann avec ce render mais il m'inspirait rien x) en tout cas ce que tu en as fait est très joli ! C'est très doux, très harmonieux, Puis la typo ça change de ce qu'on voit /library/php/forum/views/smilies/wink.png Juste le wonderful qui est un peu trop italique je trouve ^^ Les petits points autour de la typo c'est un brush ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Très bien travaillé incrust' nickel chrome pas trop lumineux ni trop sombre ^^ j'aurais juste fait des petites lueurs violettes/roses qui rappelleraient la couleur des fleurs de la texture à droite /library/php/forum/views/smilies/wink.png Voilà c'est très joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png (merci pour ton avis :] )

#2070 Le 31-07-2011 à 22h38

Nouveau Membre
...

Merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png j avais peur d avoir perdu de la technique depuis mes vacances ^^
Bonne idée les lueurs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Derien pour mon avis x) et merci du tien ^-^
--image supprimée--
Ouep c est une partie de ce brush ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

Dernière modification par laurigirl (Le 31-07-2011 à 22h44)

#2071 Le 31-07-2011 à 22h53

Nouveau Membre
...

Lau  > Même avis que Lucie ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avis sur ce kit; /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--
~D origine il est sans fond ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png~

--image supprimée--

Dernière modification par Johanna38 (Le 31-07-2011 à 22h55)

#2072 Le 31-07-2011 à 23h31

Nouveau Membre
...

Merci pour le brush lauri :]

johanna : je pense que tu devrais faire une bonne colo car ça fait bizarre du kaki avec du vert fluo, puis le render je trouve qu'il est pas assez incruster dans le fond ^^ tu as mis une texture en mode saturation et c'est pas top :S je pense qu'une bonne colo ferrais l'affaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon c'est bien travailler /library/php/forum/views/smilies/tongue.png par contre l'avatar j'aime moins ça rappelle pas trop la bannière et ça fait vide je pense que ce serait plus joli avec la tête de miku :p

#2073 Le 31-07-2011 à 23h46

Nouveau Membre
...

Johanna; Même avis que Lucie.

Des avis sur mon kit du moment ?
;$

#2074 Le 01-08-2011 à 00h17

Nouveau Membre
...

Elyaa  : Il reste assez simple et la typo n est pas top .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

--image supprimée--

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 01-08-2011 à 00h26)

#2075 Le 01-08-2011 à 07h44

Nouveau Membre
...

Yoyo' : Première bannière : V1 :]. & aussi stop le biseau :p.

Deuxième : Le fond, je suis sur que tu as mis toute tes textures en superposer, mais le graphisme c'est pas ça ^^. Ouvrir>superpo.Ouvrir>superpo.Ouvrir>superpo.Ouvrir>superpo. Nana cest pas ça d: il faut mettre genre en ; assombrir seulement, éclaicir seulement et pleins d'autres! découvre ton gimp! /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Côté typo, sur msn je dois t'en a prendre de new sorte ^^ .
Sinon la typo est bien choisis /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Elyaa : Pareil que GaamexPowaa ;]

Margot : Comme lucie /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Lauri : Super niquel /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Lucie : Après version 1 .
Parce que la version 2 est trop monochrome (pour une fois cest moi qui le dit euuh x) cest debile.. je me vante pour ça --').
Et le donne pas assez de 'style' xD.
& celle d'avant est beaucoup trop coloré ^^ et trop flash /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Donc va pour la 1.

Sinon j'aime bien. SAUF LES BOULES *o* *deaad, double dead*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 100

chargement