gens qui lutte contre le piratage !!! C'est normal, c'est le mari de la fille qu'il a traiter d'idiote !!!
elle lui a tout dit à son mari !!! le docteur n'était pas content et puis ...
Dernière modification par les2juju (Le 30-01-2010 à 16h05)
Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 101
gens qui lutte contre le piratage !!! C'est normal, c'est le mari de la fille qu'il a traiter d'idiote !!!
elle lui a tout dit à son mari !!! le docteur n'était pas content et puis ...
Dernière modification par les2juju (Le 30-01-2010 à 16h05)
... il décida que pour se venger, il lui prescrirait des laxatifs et des...
somnifères. Pour ça, il lui dit mais vous avez l'air malade ... je vais vous prescrire ça. Comme le mari était aussi idiot que sa femme, il alla à la pharmacie les achetés. Mais ...
il ne savait plus quoi acheter...
il prit du Strepsil et a cru que c'était un bonbon alors, l'avala, s'éttouffa et mourat.
Il était au paradis quand soudain une femme arriva et elle voulait discuter avec lui...
... elle lui dit qu'elle l'aimait passionément...
et il dit: " As-tu vu ma femme ? " La elle le frappa et elle partit furieuse...
... Il était un peu sonné... Mais il était tombé immédiatement sous le charme de...
de son ex morte dans un accident de voiture. Elle s'avança petit a petit...
Et elle aperçu des arbres, de grands arbres roses qui ..
bonjour a tous je ne sais pas avoir un deuxieme cromimi il me dise que je doit suive l'histoir de cromimi mais moi je ne sais pas ses quoi l'histoire exque vous pouvee maider car je ne sais pas avoir un deuxiéme cromimi et il me mette achat bloquée quelqu'un pourais maider merci a vous
miis-kimi a écrit :
bonjour a tous je ne sais pas avoir un deuxieme cromimi il me dise que je doit suive l'histoir de cromimi mais moi je ne sais pas ses quoi l'histoire exque vous pouvee maider car je ne sais pas avoir un deuxiéme cromimi et il me mette achat bloquée quelqu'un pourais maider merci a vous
étaient en train de s'écrouler alors elle courut dans les bras du garçons et
du pauvre qui s appele satarent
Starent était moche et intelligent et l'autre qu'est mort avec le Strepsil était beau et bête. Il s'appelait Marius Gugus.
Elle couru vers Marius mais elle s'arrêta net puis elle....
se mit à vomir sur lui. Il lui hurla : ...
"SA VA PAS A LA TÊTE ?" elle....
voulait se faire pardonner alors, pour le nettoyait, elle lêchat le vomi et il était tout propre. Il était content, alors il lui dit
" Je t'aime" elle répondu pareil après il s'est souvenu de sa femme...
qui était enceinte alors il parta .....
couru dans tout les sens et il rencontra un mec bourré....
... qui lui sauta à la gorge, les mains...
rouge. Maruis GuGus le poussa et il continua à courir dans tout les sens..