Bonjour à tous!
On est tous assez tendus à cause des nombreux bugs ces derniers temps, mais qu'en est-il de nos cromimis? Eux qui ne mangent pas à leur faim tous les jours et restent enceinte éternellement?
Eh bien maintenant, c'est à eux de s'exprimer!
Je vous propose donc ici de montrer l'image de vos cromimis en colère.
Voici la mienne:
Bon, elle n'est pas réussie parce que je n'ai pas les bons logiciels ni le don pour ça , mais c'est l'intention qui compte (et je compte sur vous pour en faire des biens plus jolies que la mienne)!
[IMPORTANT]Voici les règles de ce topic:
Règles générales
-pas d'insultes dans les slogans comme dans les commentaires, c'est un topic qui a aussi un aspect défouloir mais doit rester léger et drôle!
-prière de ne pas viser de personne ou groupe de personnes dans les slogans, mis à part les personnages virtuels du jeu (le véto, les vendeuses de pile/poil, les croupiers de la salle de jeu etc...)
-pas de flood
-pas de langage SMS/fashion
-(tout message doit comporter une image du type de celle postée ci-dessus: les commentaires se font dans le post qui contient votre image ou directement par MP) EDIT: je me rends compte que c'est un peu rigide. Je modifie donc comme suit: Vous pouvez commenter les images dans le topic, mais faites des phrases complètes. Pas de "trop bien" ou autres choses du genre. Et surtout, comme d'habitude, pas de flood
Règles de création
-création personnelle, sur ordi ou à la main, avec les logiciels que vous voulez. Comme toujours, les hébergements se font sur casimage (me contacter par MP si vous rencontrez des problèmes d'hébergement) EDIT: vous n'êtes pas forcés d'utiliser casimage, j'indique juste l'hébergeur le plus couramment utilisé pour ce site.
-seul(s) votre/vos cromimi(s) apparaît/apparaissent dans vos images (on n'utilise pas les cromimis des autres joueurs)
Merci à Kouiki qui a eu la première l'idée de faire manifester ses cromimis et qui a infiniment plus de talent que moi (je vous laisse juger par vous-mêmes en vous postant ici l'image qu'elle avait postée dans le défouloir):
Et enfin merci à Pachamama de m'avoir autorisée à ouvrir ce topic (j'espère que tout y est bien comme il faut).
Alors à vos crayons ou vos souris et bonne création!
Dernière modification par Yamaneko (Le 11-01-2011 à 18h58)