lila : pas mal ta nouvelle bann' ! Et le render de droite c'est fait expres que ce soit pas incrusté
d'autres avis sur cette bann' :
Dernière modification par kilari52 (Le 28-02-2011 à 13h29)
Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100
lila : pas mal ta nouvelle bann' ! Et le render de droite c'est fait expres que ce soit pas incrusté
d'autres avis sur cette bann' :
Dernière modification par kilari52 (Le 28-02-2011 à 13h29)
Ben.. C'est inscruster mais c'est pas grave... Bon comme je te l'ai déjà dis, le render de gauche est flou et les deux renders ne sont pas inscruster. Pour ne pas que le fond, le brush ou le render soit flou, il faut faire:
Filtres-->Amélioration-->Renforcer la netteté (ou Augmenter les contrastes mais Renforcer la netteté est plus puissant)
Ah j'ai oublié! Séléctionne bien le calque que tu veux améliorer!
J'ai fais une autre bann en suivant le mini-cours de Marjj:
*croise les doigts* j'éspère que ça va marcher, j'éspère que ça va marcher...
Des avis?
Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-02-2011 à 13h51)
LilabestaXx~~Pour la nouvelle bannière ~~ Magnifique !!
LilabestaXx : C'est superbe ! ;D
Bonjour !
Moi aussi j ai fait le mini-cours de Marjjj (hier)
Voilà ce que ça a donné :
--image supprimée--
Des Avis ??
Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 28-02-2011 à 15h08)
Jolie! Des avis Vivie' sur la mienne?
toute les cromimi son tute minione et toute belle
moi je me trouve super mer aprer berc
Je t'invite à aller lire les règles du forum. En plus, le flood (messages à répétitions) est interdit.
Bonne journée!
lila >>Elle est belle mais je trouve le perso un peu trop sur le coté ! Et la tour eiffel de travers je trouve que ça fait bizarre mais sinon tout est beau !
Laptiteviviedu53 : c'est jolie mais comme la bannière est faite a partir d'un mini-cours voilà on sait le résultat mais la typo est très bien choisit le stock et le render aussi
D'accord merci!Le render est sur le côté parce que je ne voulais pas que ça gache tout et puis aussi j'avais un peu fouarré en bas alors... La Tour Eiffel de travers c'est parce que je voulais faire un peu de distorsions dans ma bann'.
Sinon la tienne est belle mais le pikatchu de devant n'est pas le même que ceuid ed derrière et aussi il ne va pas trop avec le fond sinon c'est beau! Moi j'adore le cadre, c'est ce qui gache un peu tout je trouve pour ma bann'. Aussi, je n'arrive pas à le faire en "dégarder" ce cadre n'y a faire les lignes harmonieuses mais je vois que toi tu te dévrouilles très bien de ce côté là! D'autres avis?
Attendez, j'ai fais un avatar qui bug un peu..
Encore d'autres avis?
Lila' >> Il y a écrit "Pichu and Pikachu" donc c'est normal que celui de devant et de derrière n'est pas le même car celui de devant c'est Pichu et de derrière Pikachu !
Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 28-02-2011 à 16h15)
Lila' > C'est drôle le bout de la tour Eiffel qui se tortille *sourie* A part le beug, c'est magnifique.
Merci les filles! Ah oui! Je croyais que c'éttait un nom comme ça tu vois! Tu sais les Pokémon et moi ça fait deux!
axoune: Je sais c'est bizarre! Le bug c'est parce que j'ai sauté une étape. Vais essayé de me ratraper!
Lila:Woah j'adore mais un petit consiel
Tu as suivi le minicours ? Ne saute pas détape sinon c'est ratée !
Vivi:Le stock et trop ecartée ! Ensuite la vitesse du gif et parfait tu as mi a combien ?
Le render et bof et le cadre aussi tu la impeux ratée,moi tu sais pour les gif j'es prie 1h pour savoir comment on fait !
Lila:Pour l'avatar,dommage ca bug ! mais sinon ca reste jolie !
Bannière en cours !
Merci Minette! Oui, j'ai sauté une étape, mais sans le faire exprès, c'est celle ou l'on rajoute un calque.
C'est jolie mais si c'est pas fini pour quoi tu l'as mis en bann'? Tiens le stock:
Il ne marche pas alors tape dans Ggogle image: ville de paris sans majuscule sans rien et tu vas la trouver.
Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-02-2011 à 17h34)
Bien en fait je ne sais pas car je sais pas si elle et fini ou pas lol !
Merci pour le stock d'autre avis sur ma signature (the cat)
Dernière modification par minette24 (Le 28-02-2011 à 17h34)
Juste, j'ai oublié de précisé, c'est juste un stock avec un cadre et une écriture? Tu pourrais rajouter un brush marron et c'est parfait!
Voici un kit :
--image supprimée--
Bannière :
--image supprimée--
Des Avis ?
C'est très beau,mais la bann' est beaucoup trop petite! Regarde l'vaatr par rapport à la bannière! Tu es une machine à kit toi?
Non mais j'adore faire ça !
C'est mon premier kit de la journée !
bon après j'ai fait une bann' pour un concours mais bon...
hyperactive! sinon ya rien d'autres à commenter...