chez ma grand mère :
je voulais pas manger les oursons au chocolat ou à la fraise parce que je croyais qu'ils était vivant ! quand mon cousin en mangeait je pleurait et je lui criait dessus !
Ce même cousin à ramené son furby je devait avoir 9 mois et dès qu'il la allumé je me suis tapé une barre internationale... il a du l'arrêter parce que ma tata a dit : si ça continue elle va faire une crise d'épilepsie...
Encore une dernière ma grand mère avait tout au bout de son jardin un pot en forme de rocher avec une biche sur le côté vu qu'elle était à peu près grandeur nature j'ai cru qu'elle était vrai une fois il à plu et je pleurai; Faut faire rentrer la bife ! la bife ! faut la faire rentrer !
On a jamais su comment, mais j'ai été dans le fond du jardin ( 10, 15 mètre ) et j'ai transporté le pot jusqu'à l'intérieur en bas des escaliers
( chez ma grand-mère, il y a 2 étages le RDC c la buanderie, le 1er le salon et le dernier les chambres...)
J'accepte tous les défis sauf les misés !
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^