Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 86

#1501 Le 25-06-2013 à 14h29

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Quand j'étais petite je croyais qu'on   pouvait marcher sur les arc-en-ciel ... oui oui j'étais très idiote quand j'étaits petite.

Dernière modification par MissFeline (Le 25-06-2013 à 14h30)

<b>--image supprimée--</b>

#1502 Le 25-06-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...

a cause d'une fausse histoire qu'on m'avais raconter je croyais que la nuit les araignée rentré dans le nez des gens /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif puis un soir ou j'y croyais plus trop mon père à trouver une araignée sur mon oreiller /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1503 Le 25-06-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

Quand j etai petite javai cru que les fee exister. Domage dessu:cro09:

#1504 Le 25-06-2013 à 18h19

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Kikou!
Quand j'étais petite je croyais que les toilettes de ma maison était hantée.(oui je sais...)
Que les abeilles pouvaient tués.(ce qui est totalement faut.)
Et enfin que le chocolat était de la drogue. (et c'est pas si faut que sa!)
Voila.
Bise!

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#1505 Le 25-06-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

mwa quand j'était petite j'arrêtais pas de dire george
et puis un jour ma nounou demande a mes parent si quelqu'un s'appelai george dans notre famille et ma mere lui repond que george c'est du jus d'orange!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1506 Le 25-06-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

je croyais que les taches blanche ( peinture /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) était des fantômes écraser /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1507 Le 25-06-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

Quand jetai petite je croyer que les nuage etai du beton aussi que les arbre me regarder aussi que les effet speciau et tout ca etai vrai  rassurer maintenant:cro06:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#1508 Le 25-06-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petit je croyais que j'étais bête, mais sa, c'était avant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !!

Quand j'étais petit je croyais que comme on mange il aura plus de nourriture, et sa, j'ai eu vrai !

Quand j'étais petit, je connaissait pas Cromimi, et maintenant, toute ma vie à changer
xD xD

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1509 Le 25-06-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que quand je serais grande je pourrais changer de prénom je voulais m'appeler Marina alors que je m'appelle Sarah et dés que quelqu'un qui s'appeler Marina venait j'étais tellement jalouse mais en même temps contente car je me disait quelle serait obliger de changer de prénom Mdrr /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par sarah-147 (Le 25-06-2013 à 22h45)

#1510 Le 26-06-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyait que: Le Père Noël existait ou le lapin de Pâque quand j'ai sus que c'est ait faux j'ai été dessue ou bien je croyait que les gens dans les films il mourait vraiment ( bon si sa avait été le cas je pense que il y aurai plus beaucoup de monde sur la Terre ^^) bref quand j'était petite j'était vraiment BÊTE /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1511 Le 26-06-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...

Citron-Vert2 a écrit :

Quand j'était petite je croyait que: Le Père Noël existait ou le lapin de Pâque quand j'ai sus que c'est ait faux j'ai été dessue ou bien je croyait que les gens dans les films il mourait vraiment ( bon si sa avait été le cas je pense que il y aurai plus beaucoup de monde sur la Terre ^^) bref quand j'était petite j'était vraiment BÊTE /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Mais non tu était pas bete tu était juste... Petite!
Et puis je trouve sa trop chou les petits nenfant qui attandent le papa noel!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1512 Le 26-06-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...

dam269 a écrit :

Quand j'étais petit je croyais que j'étais bête, mais sa, c'était avant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !!

Quand j'étais petit je croyais que comme on mange il aura plus de nourriture, et sa, j'ai eu vrai !

Quand j'étais petit, je connaissait pas Cromimi, et maintenant, toute ma vie à changer
xD xD

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Tu dis : " Quand j'étais petite j'etais bete mais sa s'était avant"
Et moi je te dis que tu l'es tjrs bete!
Lol je decone!le prend pa mal il faut rire dans la vie!
de toute façon jte connais pas alors...
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1513 Le 26-06-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

moi quand jetait petite javais peur des carrotes :d

#1514 Le 26-06-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...

Salut ![*/color]
Quand j'était p'tite je croyais que si on prenais une pelle et qu'on creusait un trous on pouvais tomber sur le noyau de la terre !

#1515 Le 27-06-2013 à 07h34

Nouveau Membre
...

Quand j'etait petiteje croyait que le sel venait de la baleine a cause du sel <la baleine> je croiyait aussi c'etait un grand qui me l'avait dit que si on fesait pipi dans la piscine municipal notre pipi deviendrai d'une couleure genre bleu rouge ...
Que j'etait con !!!

#1516 Le 27-06-2013 à 08h47

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite je croyait que si j'avalait les noyaux des cerises il y allait avoir un arbre qui allait pousser dans mon ventre ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1517 Le 27-06-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

Choutess a écrit :

moi quand j'était petite je croyait que si j'avalait les noyaux des cerises il y allait avoir un arbre qui allait pousser dans mon ventre ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Moi aussi !

#1518 Le 30-06-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

moi quand j'etait peetite je croyais que quand on me donnais des fessé on me faisait un calin  en voyais message:cro08:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1519 Le 01-07-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...

Bonjour!

J'ai toujours cru que lorsque l'on était adulte, on savait tout sur tout!
Mais apparemment, non...

#1520 Le 01-07-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que dans les films quand il tué les personnages c'était en vrai ...

Quand j'étais petite je pensais que mes parents été frère et soeur ...

#1521 Le 01-07-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

Moi quand j'était petite je croyait que le monde était infini ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Rachelquerinier ma best
Suheda1 ma meilleure amie virtuelle
Laurajtm1 mon meilleure ami

♠Mes amis je les amies trop !!! ♠

#1522 Le 01-07-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais qu' on pouvait s'allonger sur les nuages et que pour faire des bébés on mettait une graine spécial dans un yahourt x)

Dernière modification par Louise1354 (Le 01-07-2013 à 13h27)

#1523 Le 01-07-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

Poplove7 a écrit :

Choutess a écrit :

Moi aussi !
moi aussi,comme quoi on est tous un peu pareil.../static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1524 Le 01-07-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

Alors :

Quand j'étais petite, je croyais que l'on naissait directement avec le bébé dans le ventre.

Quand j'étais petite, je croyais que la Syrie était le pays du bois (la scierie).

Quand j'étais petite, je croyais que le bâton d’encens était un bâton qui danse (bâton dansant).

Quand j'étais petite, je croyais que la lune veillait sur moi, parce qu'elle me "suivait" dans la voiture.

Quand j'étais petite, je croyais que dans d'autres galaxies, il y avait "moi bébé", "moi adulte", "moi vieille", "moi chat", "moi chien", etc, etc, ...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1525 Le 01-07-2013 à 15h02

Nouveau Membre
titalove20
...

Quand j'étais petite, je croyais au lapin de pâque !/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Love Twilight

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 86

chargement