Ben j'aime pas trop sans le pied de la plante...^^
J'ai fait la ligne plus pâle et ajouté des ombres en dessous des papillons c'est mieux ainsi je trouve^^
Dernière modification par zaranne (Le 24-10-2010 à 01h14)
Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100
Ben j'aime pas trop sans le pied de la plante...^^
J'ai fait la ligne plus pâle et ajouté des ombres en dessous des papillons c'est mieux ainsi je trouve^^
Dernière modification par zaranne (Le 24-10-2010 à 01h14)
Nougat, se n'est pas parce que tu n'y arrive pas, qu'il faut t'énèrver! On essaye de te remotiver, maintenant si tu veux plus faire de créa et ben tu en fait plus, Mais pas besoin de le dire en gras et rouge!
Zaranne> J'adore, c'est super jolie. On fait quand même de belle chose avec photoshop
Zaranne : c'est super beau
Zaranne : très réussi !! (:
boulle63120 a écrit :
Zaranne> J'adore, c'est super jolie. On fait quand même de belle chose avec photoshop
Wah tout est beau mimi03
Voilà 2 heather :
V#1 :
V#2 :
Laquel préfèrez-vous ?
Des choses à modifié ? Si oui lequels ?
Thanks !! ^^
boulle63120 a écrit :
Nougat, se n'est pas parce que tu n'y arrive pas, qu'il faut t'énèrver! On essaye de te remotiver, maintenant si tu veux plus faire de créa et ben tu en fait plus, Mais pas besoin de le dire en gras et rouge!
Graph -> je préfère le 1er ^^ !
Des avis sur ma nouvelle bannière !?
Wahouuu Miss - Kawaii j'adore, tout colle bien ensemble, juste la typo elle est pas assez forte !
Miss Kawaii : magnifique !!!! (l)_(l) Je pourrais avoir le brush stp ?
____
Sa fesait un peu vide, donc modifié :
Merci de ton conseille Mintyshow ^^ !
Graph -> Merci ^_^! Je préfère comme ça, c'est plus joli !
Pour le brush, ce n'en est pas un xD ! Tu prends l'outil rectangle, tu fais un petit carré, clique droit, contour et remplissage, tu remplis avec la couleur que tu veux et tu fais cela jusqu'à ce que le résultat te plaise ^^ !
Dernière modification par Miss-kawaii (Le 24-10-2010 à 13h46)
Zarrane :: J'adore ♥
Graph :: J'adore ♥
Miss' :: J'adore aussi ^^ ♥
Miss----> j'aime bravo il est très reussi moi je trouve l'écriture très bien comme ça, sinon ça fera trop^^
Dernière modification par zaranne (Le 24-10-2010 à 14h22)
Des avis ? :
Ps : je me suis sur-passée
Dernière modification par Graph (Le 24-10-2010 à 16h52)
Graph je trouve ça trop sombre. la typo ne se voit quasiment pas
Z'en pensez quoi? Je trouve qu'il manque un truc mais sais pas quoi... Elle me plait pas, y a un truc qui cloche mais je trouve pas.
Dernière modification par zaranne (Le 24-10-2010 à 17h15)
Graph > Comme Zarrane , c'est trop sombre tu aurais plus prendre le jaune du render et en faire quelque chose car la tout est noir
Zaranne > Je trouve que c'est un peu trop fleuri, mais sinon j'aime bien
Dernière modification par Mintyshow (Le 24-10-2010 à 17h16)
Le render est sombre donc logique que le fond aussi, je vais comme même pas mettre du rose flashy xD Moi je trouve pas pour la typo ...
Merci de ton avi
___
Zaranne : j'aurais baisser l'opaciter des bulles, car là on les voie trop ...
Dernière modification par Graph (Le 24-10-2010 à 17h18)
Graph a écrit :
Le render est sombre donc logique que le fond aussi, je vais comme même pas mettre du rose flashy xD Moi je trouve pas pour la typo ...
Merci de ton avi
Ece que ma bannière est bien ? :$
c'est nul achier ya aps des jeux ici
au revoir
Pas d'incrustation, le fond ne me plait pas trop et la tipo ne colle pas avec le reste.
Graph >> J'aime bien un peu sombre
Tchuus >> Il n'y a pas d'incrustation et il y a le noir de ses cheveux sa fait bizare
Zaranne >> C'est bien jaime bien tu t'ameliore
Et pour la commande je la trouve bien
Miss Kawai >> Jadore c'est beau et le brush et canon sa te derangerais de me le donner
Roooh t'es vache graph^^ lol
Tchuus---> moi j'aime bien le fond. Mais ton renders est effectivement mal incruster et ne va pas avec le fond qui à des couleurs beaucoup trop pâle par rapport au couleurs vives de ton renders, pense aux effet de bord et ajoutes quelques brush. La typos en noir , non... essaye de reprendre une couleur de ton renders pour faire un rappel couleur et choisis une typo plus.... typé^^
Dernière modification par zaranne (Le 24-10-2010 à 17h31)
Ah ? Moi je trouvais ma bannière pas si mal mais bon ..
Je voulais juste savoir , typo c'est bien le texte ? :$