Vous tâper sur internet casting sur lyon paris marseille ou n'importe quoi ( votre region )moi j'ai fait 3 casting j'ai été pris que sur 1 (depuis mon tournage)
Dernière modification par mozart-opera-rock (Le 11-08-2011 à 12h24)
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Vous tâper sur internet casting sur lyon paris marseille ou n'importe quoi ( votre region )moi j'ai fait 3 casting j'ai été pris que sur 1 (depuis mon tournage)
Dernière modification par mozart-opera-rock (Le 11-08-2011 à 12h24)
Moi dans le Zapping de Canal +
Vous avez de la chance!
Moi je n'en ai pas de la chance...
Moi je suis passer a la télé... Dans le journal de 20h, pour les évaluation national
oui déjà et en plus j'ai été obligé d'embrasser un garçon que je ne connaissais même pas beuurk
je ne dirai pas qui je suis parce que je suis actrice
je vous jure c pas pourt me venter mais bon
Dernière modification par missmaryry (Le 13-08-2011 à 16h02)
Moi j'ai tournée dans une pub de dove et l'oréal paris
Je n'ai jamais tourné dans un film ou une pub mais j'adorerai !!!
Quand j'etais petite, j'ai toujours voulu etre actrice et j'espere un jour que mon reve de tourner dans une publicité se realisera !!
J'étais passée rapidement sur une vidéo sur internet car adriana carambeu était passée dans ma ville, et j'ai sautée sur l'occasion avec ma meilleure amie !Et j'étais même dans le journal de ma ville, dans un coin des photos xD
Je crois que je suis aussi passée au journal régional sur france 3, mais j'en suis pas sûre, j'ai pas pue le voir :'(
Moi à la rentrée je vais faire 5 casting pour pouvoir faire 3 courts métrages et des photos pour le magazine de "Quelle"
Et j'ai fait un film avec maous meilleure amie et ses grandes soeur mais entre nous !!
Dernière modification par mariolina (Le 30-08-2011 à 17h23)
le journal de 20h sur la deux est venu filmé une manif' a Toulouse (ou j'habite) moi j’ai étais dans le champ de la camera sans faire exprès alors je suis passe a la TV pendant env. 10 seconde !!!!!!!!!!!LL
OUAIS C EST VRAI
Moi dans aucune mais je voudrais bien faire 1 casting pour chanter
On dit que je chante bien et je me suis déjà fait remarquer 2 fois par des prof de chants
Dernière modification par caramelle96 (Le 11-09-2011 à 18h52)
Quand j'était en grande section de maternelle, avec ma classe on à remporté un concours, et on est passé à la télé.
moi je suis passer a la teler quand j'aiter au concet de christophe mae et a la radio au concet de zaz(on ma demander si sa ma plus...)
Dernière modification par loljeis (Le 11-09-2011 à 14h45)
moi jamais !!!! malheureseument.... !
De toute facon tout les reve se realise pourquoi pas le votre
oh, loljeis, tu as trop de la chance, moi, je ne suis jamais passer a la télé!
Moi je reve de jouer un role de sirene dans un film ou de etre dans un truc daction du genre lara croft
PS:Les deux sont completement différents:cro02:
moi j'ai tournee dans un clip mai dans le clip j'ai du embrasser un garçon sur la bouche c'etait horible
et dans une pub
et dans un film, j'ai du embraser encore un garçon sur la bouche
Dernière modification par elona80 (Le 06-02-2012 à 18h45)
Et toi ta tourner dans un film ou pub ...
J'ai juste fait un film avec une amie mais ca a pas pasé a la télé!!
c'etait trop bien
moi je suis passé sur gulli en cp pour gullimag au salon du livre:cro02:
faite des defie contre moi sans misse je vous attend
Une fois je suis passée avec ma copine et mon frère au journal régional , c'était à la fête de la musique , on dansais , ça fait bien 3-4 ans en plus on me voyais bien avec mon manteau violet super flashy
:cro12:moi je suis faché de rester au niveau 21:cro04: