un jour jai rever ke quelqun me tapais et me fesai un gros coup de pied a la jambe et kan je me suis reveiller il y avai une grosse trace rouge sur mon genou et javai super mal!!
Dernière modification par mimi-rongeur (Le 29-01-2012 à 17h57)
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 25
un jour jai rever ke quelqun me tapais et me fesai un gros coup de pied a la jambe et kan je me suis reveiller il y avai une grosse trace rouge sur mon genou et javai super mal!!
Dernière modification par mimi-rongeur (Le 29-01-2012 à 17h57)
Ça se trouve t'es somnambule lol
Moi souvent dans mon quotidien je me dis "j'ai déjà vécu cette scène". Je pense que tout le monde a déjà eu cette impression de déjà vu.Comme si on l'avait rêver
Moi ça fais longtemps que je rêve de Pitbull, c'est mon idole. Je le kif grave.
lOVE
Coucou:
Moi les rêves je les ai déjà vue en vrai y'en a .
Des fois je passe à quelque chose dans ma vie et quelque secondes après je me dit : Je l'ai déjà vue sa ? ( quelque part ) ben en effet dans un de mes rêve bien avant et le pire je cherche toujours quand je l'ai vue ...
Y'a des rêves vrai , de prédiction ... tout ça est absolument bizarre.
Des fois je me réveille le matin et je me souviens de mes rêve .
Y'a des fois je suis dans mes rêves mais pas pareil , pas habillé pareil , pas le même visage ... mais c'est moi justement c'est vraiment bizarre est je voit pas comment tout ça es fait .
Ha ouais aussi les rêve peuvent venir du au fait qu'on penses trop à une personne , à un acte de scène est il peut se produire , moi une fois j'ai rêver de ma Fane justement car j'y pense souvent ... donc à force le rêve avec viens.
Voila ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 30-01-2012 à 01h41)
Moi un jour j'ai un rêve,bon je vais vous expliquer:
Je suis en 6ème et j'ai un bon niveau (dans la vraie vie)et mon rêve est que mon principal m'annonçait que je partais en classe de SEGPA (personne ayant redoublé ou avec des dificultés)alors que je n'ais ni redoublé et je n'ai pas de dificultés.Le matin je dis a ma mère:Maman rassure moi je ne pare pas en SEGPA.
Un autre rêve aussi mais prémonitoire:
c'était en été j'ai rêvais que j'allais allée a la piscine et le lendemain on n'y est allée
qu'on on repense a sa des fois sa fait marré
Au fait pour certains qui me liront et qui ont des dificultés en classe je ne me moque pas de vous je raconte juste mon rêve.
Bonjour moi mon rêve le plus rigolo:
J'étais dans un labirinthe et il y avait plein de portes:
Une ouvrait sur le monde de Scoubidoo, l'autre de Dora, l'autre de Corneil et bernie...
Bref, c'était trop marrant!!!
Mon rêve le plus horrible:
J'était avec une amie chez moi et mes parents avait, pour leur lit, une couette chipie.
Et là, chipie est sorti de la couette en géant et nous a avalé!
J'ai eu peur de la marque chipie longtemps!
Bonne idée ce topic!!!!
Aurevoir.
Moi je faisais régulièrement le même rêve quand j'étais petite, ma maman parlait avec ma mamie, je prenais la voiture de ma mamam (qui appartenait à ma mamie dans la réalité ), la démarrai puis fonçai dans une maison car le volant ne marchait plus...
Cela assez souvent!
Moi je fais pleins de rêve ou de cauchemar :
: (Cauchemar) Je marchais dans la rue et une grosse voiture noire me suivait, quand je couraid ,elle acclélérait...etc, je pleurais, et il n'y avais aucune issu possible! Je me suis réveillé en pleurs ce jour la
Je vais vous raconter un rêve qui m'a fait peur, et qui me fait peur encore !
Un jour, je démanager dans une nouvelle maison avec un grand jardin et une jolie balançoire, je l'essayer pendant que ma mére fesait le tour de la maison, elle est partie, sans me prévenire, et elle monta dans la voiture.
je couru lui fit des signes en me mettant devant le véhicule mais elle y fesait pa s attention ! résultat, elle m'avais abbandonner....
moi jai rever que le gars que j'aime (et qui ne maime pas) m'embrassai et me demandai de sortir avec moi... jai dit:OUI!!
Dernière modification par Jujupanda (Le 04-02-2012 à 13h56)
moi une fois, c'é tait mon père qui fesait un voyage d'affaire en Irlande (il voyage beaucoup) et moi je voulait y aller mais lui ne voulait pas alors j'était monté dans le jet de son patron et je m'était cachée, une fois arrivé sur place j'ai pris un taxi et on as suivi la voiture et là j'ai découvert qu'il avait une vie double en irlande (une femme deux enfants) quand la femme ma vu et que mon père lui as expliqué elle m'as ensuite ébergé et dès que mon père était partit elle as essayer de me tuer avec l'aide de ses enfants:( et là je me suis reveillé
j'ai vérifié ensuite auprès de mon père............ HE NON!!!!!
moi mon méheur rêve c'est quand j'ai marché sur l'eau puis je me suis envoler vert le ciel !
je sais pas si sa va vous par etre bizarre mais moi quand je fait des cauchemare je pleur en dormant et des fois je parle la derniere fois j'ai dit non non je ve pas mourire
Moi, j'ai fais beaucoup de rêves et de cauchemar, mais maleuresement je ne croit pas bien m'en rappellait, mais il me semble que je m'en souviens d'un, le voici:
En faite, j'etais dans la rue je marchais......et la je rencontre le mec que j'aimais en secret, alors dans mon rêve je fais semblant de trébucher dans ses bras, et la s'et lui quii m'embrasse, mais au moment ou il aller posé seslevres sur les mienne ma mere ma réveiller
Iganiaa a écrit :
Moi, j'ai fais beaucoup de rêves et de cauchemar, mais maleuresement je ne croit pas bien m'en rappellait, mais il me semble que je m'en souviens d'un, le voici:
En faite, j'etais dans la rue je marchais......et la je rencontre le mec que j'aimais en secret, alors dans mon rêve je fais semblant de trébucher dans ses bras, et la s'et lui quii m'embrasse, mais au moment ou il aller posé seslevres sur les mienne ma mere ma réveiller
Il y a 1 semaine et quelsues jours environ...J'ai fait un rêve ou je retrouvait mon chat qui a disparu le 03/07/11 je ne sais toujours pas pourquoi et ou il est ..
Eh bien j'était super contente,la plus heureuse du monde d'avoir retrouvée ma Minette,et au révéil,j'ai pleurer,pleurer...pleurer..je suis tellement triste de l'avoir perdu ... Je t'aime Minette,tu me manques troooooooop
C'est un jolie rêve,mais le pire c'est le réveil Je pleure tout les jours,tout les jours,JE T'AIME ! en ce moment,j'ai une de ces envies de pleurer je vous expliques pas..
Voila mon rêve le plus marquant.
Moi c'est un rêve prémonitoire. J'ai rêver que l'une de mes amies me disait qu'un garçons m'aimait! Mais j'avais l’impression de ne pas le connaitre et de le connaitre en même temps. une semaine plus tard, ce n'est pas une mais trois amies qui sont venues m'annoncer que l'un de mes ami que je connais depuis le ce2 M'aimait en secret. Et j'ai eu la même impression....
Moi c'est un super cauchemard :
J'était dans un jardin sombre il n'y avait que des arbres et fleures morts !
J'avançais à petits pas car j'avais peur .
Puis je me rendi compte que je n'éttais pas seul il y avait quel'qu'un mais qui était cette personne ?
Puis la personne se raprocha mes jambes m'enportairent je courait le plus vite possible j'avait peur très peur .
Puis je senti un soufle sur mon cou puis un douleur me traversa tous le corp , trop tard les crocs étaient plantées je ne pouvait plus rien faire juste attendre de mourir !
Hiihhii alors ??
Moi mes rêves c'est des rêve bizarre il y a des musique de fond dans mes rêve
Il m'est arriver un rêve quand j'étais petite trop marrant je m'en souviens encore:
En faite, je prennais le bus en primaire, et au lieu qu'il s'arrête sur le parking, il est entrée dans la cour. Après, on a eu une récré normal, sauf qu'on travaillais sur une carte pour trouver l'île des pokémon
Puis le bus est venue nous chercher et il nous a emmener sur cette île!
Puis on ma réveiller... la seule image que je garde de l'île, c'est des collines vertes et un Voltalie...
Cette nuit, j'ai rever que ma mère prenait un chocolat qui venait du magasin de farces et attrapes de Fred et George Weasley, dans Harry Potter. C'était sous mon cerisier, puis j'en ai pris un aussi (il était rose) puis dans la haie j'ai chercher l'entrée de leur magasin, je l'ai trouver et la je tombe sur qui : une copine, on se parle plus trop, mais elle cherchait quelque chose alors je lui ai dit d'aller le chercher. Après je me suis prise un porte clé je me souviens plus quoi, puis il y avait un écriteau "porte clé mordeur" alors j'en ai pris un, il ma aboyé a la figure et j'ai crier, puis moon amie est revenur alors je lui ai dit "prend le porte clé" elle l'a pris et a crier aussi, puis j'ai regarder les prix: 9€10 et 1€70, puis je me suis réveillé. Trop zarbi .
Nougat:Tu fais vraiment des rêves bizzard
Quiqk << tu veux que je raconte le tien avec Mr. Flisseau ?? Enfin celui d'Élo c'était pire que tout ...
moi un jour j'ai rever qu'un mec etait un mouton de france qui était sur facebook!!
moi il n'y a pas longtemps j'ai fait un cauchemar avec des chevaux qui étaient devenu fous dans mon village ils montaient au sapins et il en avait un qui avait 6 pattes et il y avait aussi un chien blanc tout maigre avec des yeux en forme d'os bref sa a l'air bizarre mais j'ai vraiment eu peur