Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25

#376 Le 29-04-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

Bonsoir ,

Moi souvent je rêve qu'un zombie viens dans mon village et qu'il mange tout le monde ou bien je rêve que je tombe dans le vide , puis je me réveille en sursaut.

Bon jeu.

#377 Le 29-04-2013 à 18h48

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo !

J'ai lu quelque part que la plupart des cauchemars étaient composé :
~ D'une longue chute (souvant poursuivie par la mort /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)
~ Perte de personnes chères
~ Catastrophes (Incendie, Tremblement de Terre...)

Une fois, quand j'avais aux alentours de 8 ans. J'avais fait
un rêve (enfin, plutot un cauchemar). J'étais sur le dos
de Dumbo (Oui, l'éléphant là !) on tournait en volant
dans un chapiteau de cirque. Et je suis tombée de sur Dumbo.
Je tombais pendant hyper longtemps. Et dès que j'avais touchée
le sol, Je m'étais réveillée en sursaut ^^' Etrange non ? (Ridicule, oui !)

Un autre Cauchemard que j'ai fait petite aussi :
J'étais un garçon (O_o) plus précisemment, Inspecteur Heuu...
(Le petit gars avec un noeud rouge et des lunettes)
Oui, je regardais ce dessin animé avant, j'étais même fan ^^ !
Donc, reprenons... J'étais Inspecteur Heuu... et je voyais mon
père marcher sur l'eau avec un gars habillé tout en blanc (Etrange O_o)
J'ai crié : "Papa Papa ! Attends moi !" Alors, j'ai sauté dans l'eau
et je me suis transformée en squelette de Dinosaure qui a coulé au fond de l'eau.

Oui, J'avais une sacré imagination ! ^^'

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#378 Le 30-04-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
moi je ne fais pas souvent des cauchemars mais des reves plutot etrange ( je l avais racontée sur un autre site ) j etais avec Nathaniel (d amour sucré), c est l'episode 11 lorsqu il y a une course d orientation, alors j ai revée de cette course et que j etais avec lui, plus tard on se perd tout les deux dans la foret a côté d un lac, il faisait nuit et il etait 00h et il me propose d aller se baigner avec lui dans le lac ( il etait déja dedans lorsqu il me le propose)   et le pire dans tout ca c est qu il me rajoute a la fin - Fait attention a la mafia ! (personnellement: ou est le rapport?)

#379 Le 30-04-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Il y a des gens qui peuvent contrôler leur rêve, peut être 1%de la population, et moi j'en fais partie, enfin sa dépend des nuits^^ Du coup au lieu de faire mon rêve je me promène ou je veut, j'essai de voler, je m'amuse trop! Emplus de fois je fais des rêves ou je suis a cheval alors je galope ou je veux tous sa... j'ai trop de chance! De fois tu peux tourner la tête des gens et elle change^^ trop marrant

#380 Le 30-04-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

moi ...

J'étais entraint de lire trenquillemnt dans ma chambre quand tout-a quou j'ai entendus un crie terrifiant.Celui de mon pere .
Alors je suis sortie et je l'est vus,...il est tomber dans le puits

D'un coup j'entendit ma mere m'appeler
MAIS LÀ SE N'ETAIT PAS DANS MON REVE !!! lol
alors je me suis réveiller est ma mere ma coller 2 claques,PAM,PAM
AIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEee!!!!!!!!!!
Ma mere me dit tu te reveilles oui ???!!! tu vas etre en retard !!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#381 Le 30-04-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite
                                       j'ai rêvé que j'était dans des
                                 grand toboggan de 100m!!!!!!!!!!!!!!!
                            j'ai fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                      c'etait comme si c'etait vraie je me suis réveiller
                j'etait étourdie et un moment ma tête tourner est c'etait
           comme si j'etait tombé de mon lit:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#382 Le 01-05-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...

Moi quelque fois quand je fait des cauchemar je pense "Sa n'est pas grave je suis dans un reve pas dans la réalité" alors dans ma tete j'ai zaper (comme a la télé lol) j'ai zaper non pas la chaine mais de reve et quelque fois je choisi se qui va se passer!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un jour je me rappelle que j'ai rever qu'on m'avait fait un coup de pied au genoux soudain je me suis reveiller et j'ai eu un douleur affreuse au genoux comme si on m'avait vraiment fait un coup de pied!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#383 Le 05-06-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...

Coucou , moi une fois j'ai réver que j'achetais toutes les paires de chaussures sans exeptions et quand je me suis réveiller je me suis rendu compte que ce n'étais qu'un rêve !!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#384 Le 05-06-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

bonjour à tous

moi c'est un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps, assez bizarre :
j'étais avec ma mère, mes deux chiens et deux de mes chats sur le bord d'une autoroute, mais il n'y avait personne, pas même une voiture.
Alors on marche, et on arrive dans un volcan (c'est là que ça commence à être très zarbie ^^'). On es dedant, et si on veux sortir, 'faut le traverser (c'était limite un jeu vidéo le rêve mdr). Alors ce que je fais, je saute dans la lave, et je nage, comme ça, naturellement ^^'. On arrive à trouver la sortie (là je viens de sauter des étapes, parce que c'est trèèèèèèèès longs), et on arrive dans une sorte de décharge public, toujours au bord de l'autoroute. On entend des gens qui arrivent, on se cache. C'était deux filles, psychopathes, et qui avaient des silex dans les mains (bizarre). Elle ouvrent un placard, et il y avait mes chats dedans. Elles commencent à leur découper le ventre, mais mes chats s'enfuient en courant (oui, avec le ventre tout découpé -_-). Alors moi je sort, et j'avais un fusil dans les mains (je sais pas comment) et je tue les filles. Et avec ma mère, on avait trouvé des diamants. on les ramassent, et continues de marcher.
Ensuite on voit un dragon, on monte dessus, (avec mes animaux et ma mère) et on s'envole. Et c'est à ce moment là que je me réveille.

Un peut zarb' le rêve lol

#385 Le 05-06-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

hier il s'est passé un truc délire :
je rêvais que je faisais de la plongée sous marine (un de mes nombreux désirs)
j'ai plongé et je me suis rendu compte que je pouvais plus respirer, je me suis dit "on s'en fout ,c'est un rêve" (oui, je peux "contrôler" mes rêves comme quelques personnes) j'ai respiré un grand coup et je me suis réveillée en train de respirer, assise sur mon lit.. a 4heures du mat'...

Dernière modification par Fujifruit (Le 04-07-2013 à 11h57)

#386 Le 05-06-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

Kikoo

Trop bien vos rêves !!

Tchao!

#387 Le 05-06-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

mon reve est de sortir avc une fille canon entre 12 et 14 ans.

#388 Le 07-06-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

salut,

moi mon reve ceteit de devenir une star et il sest realiser

#389 Le 07-06-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...

Moi j'ai revé que j'avai des bequilles(se qui est la cas) t que je n'ariver pa a monter les escalier et que en haut c'etai l'aniv de mon cousin (LOL)
et une foi j'ai rever k ej'etai un : poisson, avec une tete de coq et une queu de chevre et j'etai un agent secret /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#390 Le 08-06-2013 à 11h37

Membre Populaire
Luffy-MSP
...

Le mien : J'ai réussi à attraper un cookie o_O xD

<b>--image supprimée--</b>
<b>--image supprimée--</b>

#391 Le 25-06-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi j'ai rever de voler,ça veux dire quoi?merci^^

#392 Le 02-07-2013 à 09h22

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
Moi, j'avais aux alentours de 10 ans j'avais fait un cauchemar c'était que ma mère était devenu la Méduse (oui oui la créature mythologique avec des cheveux serpents!) et elle faisait rire mes -idiots de- frères en ondulant ses bras...

#393 Le 02-07-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...

Je ne fait  que des rêves/cauchemars prémonitoires :

J'ai rêvé que mon chat allait mourir : il est mort.
J'ai rêvé que j'allais avoir une petite sœur qui s'appellerait Astrid : Ma sœur s’appelle Astrid.
J'ai rêvé que, quand, j'aurai 13, mes parents gagnerais au Loto : Eh bien, ... c'est arriver.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#394 Le 02-07-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...

Et bah dit d'on ashley Cassidy !

#395 Le 02-07-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

Litchie4 a écrit :

Il y a des gens qui peuvent contrôler leur rêve, peut être 1%de la population, et moi j'en fais partie, enfin sa dépend des nuits^^ Du coup au lieu de faire mon rêve je me promène ou je veut, j'essai de voler, je m'amuse trop! Emplus de fois je fais des rêves ou je suis a cheval alors je galope ou je veux tous sa... j'ai trop de chance! De fois tu peux tourner la tête des gens et elle change^^ trop marrant
A bon ! Moi aussi j'arrive à faire sa mais pas le reste de ma famille et ces trop classe en plus ! Lorsque j'étais petite voici un rêve que j'ai fais que j'ai contrôler !

J'étais dans un jardin avec des gens et tout et au bout d'un moment le diable me poursuit (bizarre !) Et puis quelque minute a près j'ai tendu un piège au diable et il ma plus embêter !

Autre cauchemar que j'ai contrôler ! 

Il y a avais dame blanche ou un autre fantôme a coter de moi (elle était moche !) et alors je lui est proposer un relooking --" (ridicule !) Donc à la fin elle était super jolie et elle ma donner un bonbon alors qu'au début elle était sancer me faire peur !

Et chaque cauchemars que je fait le contrôle et il devint amusant ! Et la nuit avant de me coucher ces moi qui choisi mon rêve je vous jure ! Si je veux rêver de cromimi avant de me coucher j'invente une histoire de cromimi et bien je fait se rêve !

#396 Le 02-07-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Litchie4 a écrit :

A bon ! Moi aussi j'arrive à faire sa mais pas le reste de ma famille et ces trop classe en plus ! Lorsque j'étais petite voici un rêve que j'ai fais que j'ai contrôler !

J'étais dans un jardin avec des gens et tout et au bout d'un moment le diable me poursuit (bizarre !) Et puis quelque minute a près j'ai tendu un piège au diable et il ma plus embêter !

Autre cauchemar que j'ai contrôler ! 

Il y a avais dame blanche ou un autre fantôme a coter de moi (elle était moche !) et alors je lui est proposer un relooking --" (ridicule !) Donc à la fin elle était super jolie et elle ma donner un bonbon alors qu'au début elle était sancer me faire peur !

Et chaque cauchemars que je fait le contrôle et il devint amusant ! Et la nuit avant de me coucher ces moi qui choisi mon rêve je vous jure ! Si je veux rêver de cromimi avant de me coucher j'invente une histoire de cromimi et bien je fait se rêve !
Ouai pas 1% de pa population quand même ! Beaucoup plus ! Faut pas exagérer !!! Moi, toutes mes vraies copines ( pas sur le jeu ^^ ) contrôlent leurs rêves ! Tous mes cousins et mes cousines aussi ! ( j'en ai quand même 72 !!! Et que du côté de mon père ! ) contrôlent leurs rêves !!! Alors NON pas 1% de la population !

#397 Le 02-07-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...

Ces pas moi qui est dit 1% ! Je pense quelle a du se gourer disons 55% à peu près !

#398 Le 02-07-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...

Oui je sais ! Ce n'est pas toi que j'ai accusé t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#399 Le 02-07-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...

Ouf alors ! x)

#400 Le 02-07-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...

Moi quand j'avais environ 4,5 ans je faisais des rêves tellement réalistes que je les confonds avec mes souvenirs !!! O_o
Sinon une fois j'ai rêvé que j'étais dans mon lit et que je n'arrivais pas à m'endormir puis une femme immense vêtue d'une longue cape bordeaux est arrivée au pied de mon lit qui est une mezzanine (pour vous montrer a quel point elle était grande) et ma demandé de la suivre ! j'ai accepté et elle ma emmenée dans un palace très luxueux orné d'or et de pierres précieuses ! J'étais en extase devant toutes ces merveilles !
Puis elle ma fait monter un escalier en velours rouge avec au moins 800 marches !
je suis finalement arrivée dans une salle et elle ma dit que j'allais restée ici pour je ne sais plus combien de jours (peut-être 1 an je ne m'en souvient plus) pour devenir une sorcière !!!! Elle ma dit qu'elle allait m'enseigner la magie noire et que lorsque je serais une sorcière, pour être accomplie il faudra que je tue ma mère pour acquérir son énergie !!! Et le pire c'est que je fais TOUTES les nuits depuis 4 jours ce même rêve avec uns suite à chaque fois et je n'arrive pas à le contrôler j'ai vraiment l'impression que cette dame est vraiment là au pied de mon lit !!!!!!!
Bon voilà sinon j'ai rêvée une fois que j'étais à la fête foraine et que le wagon de la montagne russe c'était décroché et j'avais vraiment eu la sensation !!!!
BISOUX !!!

http://21.img.v4.skyrock.net/2049/86422049/pics/3168845490_1_2_IOA4qp9H.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25

chargement