Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 25

#251 Le 17-07-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...

SA VA CCCCCCCCCCC /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#252 Le 17-07-2012 à 16h23

Nouveau Membre
...

SA VA

#253 Le 17-07-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...

#254 Le 17-07-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif:cro03:javascript:;/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif                /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif         /static/images/forum/smilies/ham-08.gif         /static/images/forum/smilies/etoile.gif    /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png     /library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#255 Le 19-07-2012 à 09h11

Nouveau Membre
...

Lopette supprime tes messages, ils ne servent à rien!

#256 Le 23-07-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...

Salut!

Sa peut paraître fou mais je ne reve pas!
Je ne sais pas pourquoi...

#257 Le 23-07-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...

T'inquiète Lilouchien11, moi, je ne rêve pas tous les jours, en moyenne 1 fois par semaine et puis c'est obligé que tu rêve même si tu n'en rends pas compte.

#258 Le 23-07-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...

Catalys et Lilouchien11 -> Bien sur que si, tout le monde rêve. Dans notre sommeil, on traverse 10 dimensions et on fait en tout 5 rêves et 5 cauchemars. Simplement, on ne s'en souviens plus le matin même.

#259 Le 24-07-2012 à 00h30

Nouveau Membre
...

Bonsoir,cela fais très très longtemps j'ai rêver que ma mère me poursuivait avec une machette pour me découper!!Et mon oncle était la!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Bon jeu!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#260 Le 24-07-2012 à 00h31

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

Salut!

Sa peut paraître fou mais je ne reve pas!
Je ne sais pas pourquoi...
Bonjour,
Tout le monde rêve mais quand tu te souviens pas de ton rêve c'est qu'il est fini et si tu t'en souviens ça veut dire qu'il n'est pas fini
J'espère que tu comprends ce que je veux dire

#261 Le 04-08-2012 à 13h06

Nouveau Membre
...

Non, tout le monde rêve toutes les nuits.
on fait plusieurs rêves par nuit, et si on se réveille pas longtemps après que le rêve soit fini on peut s'en souvenir, par contre si on se réveille longtemps après on ne se souvient de rien.

Cette nuit j'ai fait un rêve horrible au début mais la fin c'était bien mais c'est hyper bizarre.
J'ai rêvé que mon petit frère était mort, et qu'ensuite il vient et nous dit "mais non je suis pas mort !" et j'étais tellement contente de le revoir que j'étais tout le temps avec lui et on se disputait plus jamais /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
C'est assez étrange mais je pense que ça a une signification.

Dernière modification par FC470 (Le 04-08-2012 à 18h26)

#262 Le 04-08-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...

FC470 a écrit :

Non, tout le monde rêve toutes les nuits.
on fait plusieurs rêves par nuit, et si on se réveille pas longtemps après que le rêve soit fini on peut s'en souvenir, par contre si on se réveille longtemps après on ne se souvient de rien.

Cette nuit j'ai fait un rêve horrible au début mais la fin c'était bien mais c'est hyper bizarre.
J'ai rêvé que mon petit frère était mort, et qu'ensuite il vient et nous dit "mais non je suis as mort !" et j'étais tellement contente de le revoir que j'étais tout le temps avec lui et on se disputait plus jamais /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
C'est assez étrange mais je pense que ça a une signification.
Coucou !!

Sa veut dire pleins de choses , ce qui est sûr la signification sa veut dire que tu tient a ton frère ! ♥

Bonne journée

Dernière modification par MllzKawaii (Le 04-08-2012 à 14h20)

#263 Le 13-08-2012 à 11h03

Nouveau Membre
...

j en ai deux que j ai  fait il y a pas longtemps   

le premier

j ai rêver  que j étais en montagne avec mon frère et il y a deux personne qu on  a renconter qui vouler nous monter un endroit et donc on les a suivit et ares il voulais nous tuer un des deux mechant a mis sont fusil sur ma tete  et il a tiré et je me suis réveiller

le 2eme enfait je ne sais plus se que cetais

#264 Le 13-08-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...

Moi j'ai rêvé 3 Fois que des loups me courait aprs et m'avaient mordus , mais pas au même endroit ( dans une foret , dans la neige , et chez moi ) =/

#265 Le 13-08-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi tous les cauchemars que j'ai fait je les ai fait au moins deux fois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#266 Le 14-08-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...

Bonjour les Cro-réveur de Caramel.

Moi, j'ai rêver que j'était à la fête foraine et que j'avait une pierre qui donnait des superpouvoir. A la fin du rêve j'ai acheté une 3DS... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai rien compris....

#267 Le 14-08-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...

Hello

Moi j'ai fait un rêve horrible quant j'étais petit j'avais fait un cauchemars et je voulait aller voir mes parent et je rêve que j'aller a la chambre de mes parent et hop retourner dans mon lis tous sa 10 fois au moins ...

#268 Le 14-08-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...

Ennvoyer moi des defis DRESSAGE SANS mise svvvvvvp !! ces urgeeeent mercii davance !!

Et desoleeeeeei de dire sa icii . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#269 Le 26-08-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...

Moi j'ai fait un rêve trop bizard je sais pas si c'est rêve ou cauchemar.Enfaite on etait en voiture ma mère mon frère et moi,ma mère fonçais dans un lac et la voiture coulais.Moi je sort de la voiture et je laisse mon frère ma mère dans la voiture mourir.J'en ai un autre c'est ma mère qui ma raconte son cauchemar.Dans son cauchemar il y avait un bus de monstre et il avais pris mon frère qui devenait un monstre.Et puis moi je disais de partir à ma mère et que c'etait trop tard.Et après elle ses reveiller.Quand elle ma raconter j'etait morte de rire./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#270 Le 28-08-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

Moi non plus on dirait que je ne reve pas mais dans le fond on reve tous cest que le lendemain on sen rappelle plus.Ma grand mere di tque si tu veux te souvenir de ton reve il ne faut pas que tu regardes une fenetre quand tu te leve XD
Essayer ne regarde pas une fenetre et vous vous souviendrai de votre reve 8D

#271 Le 28-08-2012 à 22h26

Nouveau Membre
...

Moi j'ai fait il y a longtemps un rêve
mon père m'avait conduit à une boulangerie on s'était arreter devant il m'a dit de l'attendre dans
la voiture je l'ai attendue et d'un coup la voiture s'est mise à rouler toute seule alors je me suis mise à la place du conducteure je l'ai conduit j'ai fait un tour pendant 10 minutes je suis revenue mon père étais là et m'a dit si c'étais bien de conduire sa voiture est la...

Pouf je me suis réveiller

#272 Le 05-09-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...

Mon rêve est de rencontrer le prince ma vie!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#273 Le 05-09-2012 à 14h46

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

nougat117 a écrit :

moi je vais vous raconter ça fait le quatrième que je fais :
je suis coincer entre quelque chose je ne peux plus bouger ni respirer. je me débat tant que je peux et la je me réveille en suffoquant. Etrange non ??
Bonjour,
Moi aussi je fait les mêmes j'aure de rêve !
(je ne les fait pas trés souvent à mon age mais quand j'étais petite c'étais tout les jours).
Mais moi je suis Asmatique donc c'est Normal.

cromimina2001 a écrit :

Mon rêve est de rencontrer le prince ma vie!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je croit que toutes les filles sont le même rêve que celui que tu dit Cromimina2001 !

Bon jeux et à bientôt.

Dernière modification par doncha391 (Le 05-09-2012 à 14h47)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#274 Le 05-09-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...

moi j'ai reve que amel bent vener chez moi
c est ma chanteuse preferée

#275 Le 05-09-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...

Moi, la plupart du temps, quand il fait chaud,dans mon rêve il y a le feu et je reste paralyser. Horrible sensation.
Il y a pas longtemps j'ai aussi fait un rêve ou ma mère voulait me tué; C'est très  bizarre./static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 25

chargement