Merci pour cette nouveauté
trop préssée de voir les nouvelles race cromimis !!!
Dernière modification par Lucette21 (Le 25-05-2010 à 17h52)
Merci pour cette nouveauté
trop préssée de voir les nouvelles race cromimis !!!
Dernière modification par Lucette21 (Le 25-05-2010 à 17h52)
C 'est bon j' ai eu ma souris Lila
Et encore merci pour la nouveauté
Merci mille fois ! C'est une super idée et les costumes sont très beaux !
Bravo et merci !
Merci pour cette nouveauté c'est extra ^^ j'adore
Merci Nine c'est vraiment géniale
merciiiiii c'est trop la classe mimi03
Dernière modification par agathe141 (Le 25-05-2010 à 18h09)
Vous êtes trop top comme modérateur !!
Je vous adore !
bonsoir.
merci pour cette nouveauté vraiment super ! mimi03
Puvez vous me dire combien on gagne par jour avec la carrière de cuisinière s.v.p !
c'est bien mais pour pas faire comme ma bimbo
Franchement les admins vous assurez un super jeu, de super nouveautés et un super suivi des évolutions/bugs du jeu. encore merci pour tout ce que vous faites.
Cette nouveauté était celle qu'il me fallait pour avoir envie de continuer à jouer merci!
Ooooh mercii super
cool je vais acheter plein de souris que je détesterais pour qu'ils me rapportent plein d'argent ou bien non je vais faire souffrir ma première pour qu'elle ait encore plus de petits comme ça je payerais moins cher (pas bête) niark niark niark.
viiiiii!!!!!!!!!!!!! GENIAL C TRP COOL BRAVO TT L'ÉQUIPE !!!!
Merci pour cette nouvauté !!!
J'ai ate de voire les nouvelle race !
coeur
Bonsoir,
je viens de passer 20 minutes à nettoyer ce topic avec tous vos posts inutiles .
Effectivement, il fallait bien lire avant d'envoyer vos cromimis dans les carrières et si vous n'étiez pas sûrs il fallait attendre le post de l'un des admis expliquant cette nouveauté .
Le prochain ou la prochaine qui post pour demander si elle peut récupérer son cromimi se verra offrir 1 semaine de vacances .
Je vais ouvrir un topic dans la partie "Info sur le jeu " pour celles qui ont fait une erreur mais je ne garantis pas que les admis pourront vous les redonner .
Bonne soirée et bon jeu
quand on n' envoi nos un Cro mimi il ne revient plus jamais ?
dennait moi la repose sur Cro mimi je suis claudia93
reponder moi le plus vite possible s'il vous plait
Edit modo : une semaine de bannissement pour ne pas avoir tenu compte de mes avertissements
Dernière modification par claudia93 (Le 25-05-2010 à 20h21)
sa bug parce que on a des cariére mais je peux pas il allait mais aussi je veux faire seduire mais sa ve pas reponder moi vite je suis preser
Edit modo : une semaine de bannissement pour ne pas avoir tenu compte de mes avertissements
Raaahhhh! Merci Nine c'est cro cro génial!
Merci,c'est cro bien!! mimi03
Claudia93 et Kesya76 > Pachamama viens de poster quel que chose ! Alors merci de lire ce quel à écrit et aussi de bien lire ce qu'il à écrit avant de donner vos cromimis Et les questions c'est par la :
http://www.cromimi.com/forum/t20060,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
Dernière modification par sldu13 (Le 25-05-2010 à 20h21)
J'admire !!! C'est cro bien moi je dis !!
merci c'est magnifique ^^
meerci
Oh super
Mercii beaucoup