daotch a écrit :
moi sans maquillage je suis trop trop trop trop belle que des stars avec maquillage,mais avec maquillage y'a aucune star qui va me ressembler (elles sont moches)allez voir mon avatar là c'est moi avec un peu de maquillage
et vous,j'ai l'impression que vous êtes comme moi,vous êtes plus belle avec 10 000 fois que les stars ( les stars ça m'énerve ouff!! )
0uai alors déjà donne des phrase qui a un sens parcque " je suis trop trop trop trop belle que des star avec maquillages " sa n'existe pas, "vous êtes plus belle avec 10 000 fois que les stars " sa n'existe pas nan plus . " je suis trop trop trop trop belle allez voir mon avatar là c'est moi avec un peu de maquillage " Un peu ? T'as mi la tonne de lyner, de crayon noir, et de fond de tain, et tu n'ai pas si belle que sa si je me permet de commenté Narcissique T'saais --'
& puit les stars sont géniales grace a elle on a de quoi regarder des séris, des filmes et tous, il y en a des magnifique, comme des moins belle, Mais sans maquillage elle sont comme elle sont c'est comme sa, Moi sans maquillage je suis pas mieux.
Sa peut choquer certaine personnes mais nous on es pareil.
Ce n'ai pas une critique, ne prenez pas sa comme sa, c'est mon avis
Allez je vous shouaite une bonne soirée tous le monde ! Bisouus !