J'adore ces poupées, elles sont vraiment très expressives! Mais personnellement, je préfère les regarder sur des blogs où des forums plutôt que de m'en acheter une, sinon je vais faire des folies x)
Ma préféré est sans doute la pullip Clara et sa jumelle la Chloi, elles sont vraiment très mignonne avec leurs oreilles de lapin! Et leurs petites robes lolita, tout ce que j'aime! J'ai quand même une préférence pour la Clara, car ses paupières roses me font palpiter.
Allez, je vous épargne d'aller voir les pullips Clara et Chloi inutilement, je vous met les photos directement ^^
A droite : Pullip Chloi A gauche : Pullip Clara
Bref bref bref, j'arrête de vous embêter avec mes histoires x)
Forum
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 48
#676 Le 06-04-2013 à 11h45
#677 Le 07-04-2013 à 09h56
Trop belle !!! *Q* Ces des modèle quelle époque ?
#678 Le 07-04-2013 à 10h59
Ce sont des éditions limitées du Doll Carnival 2010(?)
Et derrière, ma Dal préférée, la Chibi Risa SWEET <3.
#679 Le 07-04-2013 à 14h02
Wow elles sont vraiment belle !!!!!
#680 Le 07-04-2013 à 15h15
Bojour j'ADOOOOREEEE les Pullips c'est une de mes 2 passions je vais bientôt en avoir une et quand je l aurais je a mettrai en avatar et je me ferais un blog ainsi qu un compte youtube (mais bon pour cela il faut deja une camera) j ai beau ne pas en avoir je me suis énormément renseigner donc n hésitez pas a me poser des questions en message privée
#681 Le 08-04-2013 à 15h32
Coucou,
J'ai reça ma petite Tsuki, qui est d'ailleurs plus grande que je le pensais mais splendide, sa wig est bien je trouve, son corps par contre je le changerai bientôt, enfin j'espère, car ses mains sont un peu fondu, ses genoux grinces et aux niveau des cuisses çc fait tellement de bruits qu'on croirai que je lui arrache la tête. Mais bon j'ai fait son histoire, je l'ai reçu samedi.
Sa présentation :
Prénom:
Tsuki
Nom:
elle en a pas en faite si mais c'est le même que moi donc...
Date d'arrivé:
Le samedi 6 avril 2013
Anniversaire:
Le 13 janvier
Modèle:
Pullip Elisabeth
Ce qu'elle aime:
Moi ^^ , la nourriture, sa peluche, dormir.
Ce qu'elle déteste:
Tout le monde sauf sa famille. "Désoler, elle vous connaît pas encore et puis son histoire est triste donc faut la comprendre".
Caractère:
Froide avec tout le monde sauf sa famille. Adore manger mais elle le cache. Avec sa famille est douce et serviable, elle a peur qu'on la vend. Elle n'est pas sociable.
Histoire :
Tsuki est né avec l'apparence d'un vampire, elle est né blanche avec les yeux rouges. Ses parents pris de dégoûts en voyant leur enfant ainsi l'on abandonné, à l'orphelinat on l'avait enfermé car les propriétaires avaient peur d'elle à 4ans on la laissa mangé avec les autres enfants, ils avaient constater qu'elle était inoffensive. Tous les enfants l'embêtaient et l'appelait Démon ou monstre. A 8 ans un vampire l'adopta et l'appela Tsuki, c'était un moment de bonheur pour elle qui pour une fois avait un vrai nom et une famille qui l'aimait. 2ans le vampire mordit Tsuki pour qu'elle devienne une vampire mais ne constata aucune différence avant ou après sa transformation surtout que le soleil ne lui faisait rien et elle se voyait dans le miroir, celui-ci était déçu et partit en disant à Tsuki qu'elle était grande et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, elle erra pendant des jours et rencontra une personne qui l'abrita et pris soins d'elle (sa première propriétaire ) mais ne pouvant la garder plus longtemps que 4ans, elle fut envoyer chez moi.
( Elle ne m'a pas dit son histoire, elle ne voulait pas que je le sache mais elle avait un journal intime qui était posé ouvert sur la table j'ai pas pu résister ).
Et voilà !
Dernière modification par cillana (Le 08-04-2013 à 15h33)
#682 Le 08-04-2013 à 17h47
Lol l'histoire xD ! J'espère que tu profite a fond de ta pullip moi ma mère ma commander hier de jolie doll une wig, et une tenue ! Peux être un corps obitsu mais sa elle me la pas dit ! PS : Ces pour mon anniversaire qu'elle me la offert et celui de ma puce ^^ !
#683 Le 08-04-2013 à 18h15
La pullip Wilhelmina prévu pour juin:
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=665&tbm=isch&tbnid=ZrwqLFtvfaRrWM:&imgrefurl=http://www.hellocoton.fr/pullip-juin-2013-wilhelmina-7720900&docid=-cWOUehSWsTEAM&imgurl=http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/pullip-juin-2013-wilhelmina-7720900.png&w=255&h=191&ei=w-xiUZj7A46KhQebiYHwDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=768&vpy=136&dur=723&hovh=152&hovw=204&tx=136&ty=76&page=1&tbnh=116&tbnw=146&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:5,s:0,i:94
#684 Le 08-04-2013 à 18h26
Je veux voir Tsuki!!
Sinon j'ai hâte que sorte la Pullip que tu as présentée, je l'ai su dès sa sortie (en images), je la veux absolument! Je vais l'acheter si elle coûte moins que 120 euros! Et l'Isul Light aussi!!! Séparément, bien sûr...
Il n'y a plus d'obitsu en stock sur JolieDoll, des 27 white en tout cas.
Je voulais en acheter, mais voilà quoi...
Dernière modification par Lisanna-chan (Le 08-04-2013 à 18h34)
#685 Le 08-04-2013 à 18h37
A cool des white car ma pullip a cette couleur ! *Yes !!!!!* xDLisanna-chan a écrit :
Je veux voir Tsuki!!
Sinon j'ai hâte que sorte la Pullip que tu as présentée, je l'ai su dès sa sortie (en images), je la veux absolument! Je vais l'acheter si elle coûte moins que 120 euros! Et l'Isul Light aussi!!! Séparément, bien sûr...
Il n'y a plus d'obitsu en stock sur JolieDoll, des 27 white en tout cas.
Je voulais en acheter, mais voilà quoi...
#686 Le 08-04-2013 à 18h55
Désolée je me suis mal expliquée, il n'a plus de 27 SBH White...
#687 Le 08-04-2013 à 18h58
Je vous montrerai Tsuki, demain.
Pour les obitsus c'est pas cool je comptais envoyer mon père m'en acheter un white et comme je veux l'obi pendant les vacances j'espère qu'ils feront le plein !
Dernière modification par cillana (Le 08-04-2013 à 19h01)
#688 Le 10-04-2013 à 08h04
L'appareil photo est déchargé c'est pour ça que hier je n'est pas pu vous montrez Tsuki mais ce soir je vous la montre avec une amie on va l'habillé ( comme certains habits de barbie leurs vont elle va ramener toute ses affaires sauf si elle oublie ) et donc continue a oui je suis pas égoïste au point de ne pas montré son oufti non une jolie photo d'elle avec son oufti et d'autre avec de belles tenues ( j'espère... Faut pas qu'elle oublie...).
Donc a ce soir ! Ou plus tôt mais bon les piles rechargeable c'est long a chargé...
A plus !
#689 Le 10-04-2013 à 20h13
Bon, alors ma pote a oublié et est parti très tôt j'ai fait des photos mais ma mère ne veut pas me montrer comment les mettre ce soir car il est tard donc si la il est tard demain je ne pourrai non plus la mettre lais vendredi soir j'espère sinon j'ai récupérer des habits de mes barbies et ça lui va la majorité mais c'est pas très beau mais bon, on fait avec ce qu'on a, ma mère lui tricotera une écharpe et un bonnet et c'est bon. Bon je récupère les habits de chz tout le monde il y aura surement des truc beau.
Oh sur la tête de votre pullip y 'a aussi marqué Made in china ?
#690 Le 11-04-2013 à 16h33
Euh non la mienne y a pas écrit Made in chinacillana a écrit :
Bon, alors ma pote a oublié et est parti très tôt j'ai fait des photos mais ma mère ne veut pas me montrer comment les mettre ce soir car il est tard donc si la il est tard demain je ne pourrai non plus la mettre lais vendredi soir j'espère sinon j'ai récupérer des habits de mes barbies et ça lui va la majorité mais c'est pas très beau mais bon, on fait avec ce qu'on a, ma mère lui tricotera une écharpe et un bonnet et c'est bon. Bon je récupère les habits de chz tout le monde il y aura surement des truc beau.
Oh sur la tête de votre pullip y 'a aussi marqué Made in china ?
#691 Le 11-04-2013 à 19h36
Trop impatiente de voir ta miss! #parle aux piles (ouais ch'suis une folle XD) # Dépéchez-vous TT^TT
#692 Le 11-04-2013 à 19h57
Euh j'arrive pas a poster d'image help please ?
#693 Le 11-04-2013 à 20h55
Dernière modification par katty2 (Le 11-04-2013 à 20h55)
#694 Le 12-04-2013 à 19h50
Oki alors demain pour les photos car là ma mère est pas chaude avec les hébergeurs mais je le ferai demain j'espère. Ah oui une amie m'a donné des habits de barbie je les préfère au mien. Donc demain j'espère...
#696 Le 13-04-2013 à 12h40
Bonjour,
Des questions hors sujet a propos des hébergeurs:
1) Vous êtes sur lequel ?
2) Vous avez mis votre vrai prénom nom adresse et adresse e-mail ?
3) C'est bien ? ( Je veux dire ça fonctionne )
Ah oui j'ai fais des photos de ma puce j'attends juste le feu vert de ma mère pour l'hébergeur.
Sur Jolie doll ils ont refait le plein d'obitsu et il ya de nouvelles wigs a et sans oublier la précommande de la pullip de juin ( elle a un nom compliqué):
Par contre alle est a 135 euros.
La dal Lyla et l'isul light.
Dernière modification par cillana (Le 13-04-2013 à 12h40)
#697 Le 13-04-2013 à 12h48
1) Vous êtes sur lequel ?cillana a écrit :
Bonjour,
Des questions hors sujet a propos des hébergeurs:
1) Vous êtes sur lequel ?
Ah oui j'ai fais des photos de ma puce j'attends juste le feu vert de ma mère pour l'hébergeur.
Sur Jolie doll ils ont refait le plein d'obitsu et il ya de nouvelles wigs a et sans oublier la précommande de la pullip de juin ( elle a un nom compliqué):
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ_BxjMfatEeSMhBzacZNnY2FEfbODv2vYuZRRFKm2H_r93VbYsxQ
Par contre alle est a 135 euros.
La dal Lyla et l'isul light.
Moi sur hostingPics
Mais non ! Ta pas besoin de t'inscrire !
Ouais moi je l'ai utiliser pour montrer Alice !
Tient la il explique des chose sur les hébergeur ces de la FAQ de cromimi :
http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=1151
#698 Le 13-04-2013 à 13h30
J'ai trouver mon bonheur ! Ces un taeyang pour ADJ !!!!! Trop beau *ù* !
Sur e-bay !!!!
Dernière modification par katty2 (Le 13-04-2013 à 13h30)
#699 Le 13-04-2013 à 14h48
Dernière modification par cillana (Le 13-04-2013 à 14h51)
#700 Le 13-04-2013 à 15h00
Dernière modification par cillana (Le 13-04-2013 à 15h06)