Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 40

#751 Le 23-08-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

POUR LES YEUX:
-Une goute de jus de clémentine les fera briller

POUR LE VISAGE:
-pour l'acnés passez de l'eau minérale matin et soir sur votre visage
-Souriez

POUR LES LEVRES:
-Bizzar... Le baume à lèvres ne marche pas... C'est  parce que vos lèvres se mouilles! Pour qu'il fasse éfait mettez vous une bonne couche le soir avant de vous endormir.
-Souriez

POUR LES DENTS:
-De la bicarbonate de soude ou de sodium 1 fois par semaine.
-Du citron 1 fois par semaine.
-Frottez des fraises sur vos dents.

POUR DES MAINS DOUCE:
-quand vous lavez vous mains,au lieu de l'eau chaude/tiède mettez de l'eau froide/glacée.

Hors ligne

#752 Le 23-08-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci j'essairais quelqu'un de tes conseilles:)

Hors ligne

#753 Le 20-09-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Romane75 a écrit :

celinemouton a écrit :

Ma petite astuce pour avoir de longs cils : L'huile de Ricin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous l'appliquer le soir avec un coton tige sur vos cils et lavez votre visage le matin. Au bout d'une semaine, vous commencerez à voir qu'ils sont plus longs, plus épais et plus solides.
Ça se vend en pharmacie pour moins de 3 euro ^^'
Par contre attention à ne pas en mettre dans les yeux . . .
Coucou,
Je suis en train de tester ton astuce, ma mère aussi XD...../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bref je vous dirais si ça a marche , perso,vu que j'aime bien le bio, je l'ai acheté dans une coop bio, à 8€

Quelques,petites,idées de masques ( testé et approuvé par moi !! )

Tu veux te détendre tout en prenant soin de ta peau ? J'ai quelque chose pour toi !
Prends tout simplement :
- 1 tablette de chocolat au lait entier
(Conseil : celles qui ne veulent pas succomber à la gourmandise ne prendront qu'une demi-tablette ;-)
Fais fondre le chocolat au bain-marie et applique-le encore tiède sur ta peau. Masse un peu pour faire pénétrer le chocolat et laisse agir pendant 20 à 30 minutes. Puis rince abondamment à l'eau tiède.
Résultat : ta peau est toute douce et toi, parfaitement zen !


Voici comment faire toi-même très facilement ton masque gommage.
Il te faut :
- 3 c. à s. de yaourt (bio)
- 3 c. à s. d'amandes râpées
- 1 c. à s. de miel
Mélange tous ces ingrédients et applique la pâte sur ton visage en couche épaisse, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Fais pénétrer le gommage en massant avec la pointe des doigts et laisse agir le masque pendant une bonne dizaine de minutes. Quelle sensation agréable ! Ensuite, comme toujours, rince soigneusement ton visage, sèche-le et applique une crème de jour.

Prépare toi-même un masque de gommage purifiant en un clin d'œil...
Il te faut :
- 2 c. à s. de sucre
- 2 c. à s. d'huile d'olive
Ajoute l'huile au sucre (j'utilise du sucre roux parce qu'il est plus naturel et contient plus de nutriments, mais d'autres sucres font l'affaire aussi). Mélange et applique la pâte obtenue sur ton visage comme une crème. Évite absolument le contour des yeux et de la bouche ! Laisse agir la préparation quelques minutes, puis rince soigneusement et applique une crème sur ton visage après l'avoir séché.

Voici comment faire toi-même très facilement un masque gommant purifiant...
Il te faut :
- 2 c. à s. de sel marin
- un peu de lait
Prends le sel (je préfère celui de la mer Morte) et rajoute du lait jusqu'à obtenir une belle pâte onctueuse. Étale doucement le gommage sur ta peau. Laisse-le pénétrer, puis rince abondamment. Ta peau est propre et tonifiée !

Ingrédients :
• 1/2 cube de levure
• 1 cuillère à café de lait chaud
Voici comment faire :
Mélange bien ces deux ingrédients et étale ce mélange sur ton visage. Laisse le masque agir pendant 15 à 20 minutes et rince-toi ensuite le visage à l'eau tiède.
Utilisé régulièrement, ce masque est très efficace pour se débarrasser de ces horribles boutons.

Tu as la peau sèche et sensible ? Ce mélange au miel va t'aider.
Tu as besoin de :
• 1 cuillère à café de miel
• 2 cuillères à soupe de fromage blanc
• quelques gouttes d'huile de germe de blé
Mélange les trois ingrédients jusqu'à obtenir une pâte que tu t'appliqueras sur le visage. Tu peux laisser agir pendant 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Si ta peau est très sensible, tu peux aussi rincer ce masque avec du thé à la camomille.
Ce masque a un effet très rafraîchissant. Et ta peau rayonne ! 
Au fait : les peaux sensibles ne sont pas les seules à aimer ce mélange au miel, les  peaux normales aussi !

Les masques au kiwi hydratent ton visage de façon fraîche et fruitée, et nettoient la peau en profondeur !
Voici comment les préparer :
1. Réduis un kiwi en purée.
2. Étale la purée de kiwi sur ton visage en évitant le contour des yeux et de la bouche.
3. Laisse agir le masque pendant 10 à 15 minutes.
4. Rince et sèche délicatement ton visage.
Astuce : à défaut de blender, tu peux aussi couper le kiwi en fines tranches et étaler celles-ci sur ton visage, les laisser agir 10 à 15 minutes, puis rincer délicatement.

Une peau grasse favorise l'apparition des boutons. Heureusement, des solutions existent !Voici les ingrédients dont tu as besoin pour le masque :
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de zeste de citron
3 cuillères à soupe d'eau
Voici comment préparer et utiliser le masque :
Mélanger tous les ingrédients et remuer pour obtenir une pâte. Appliquer celle-ci sur la peau par petits mouvements circulaires. Laisser le masque agir au moins 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

Souvent, on a la peau sèche et tendue : les carottes peuvent aider !
Beaucoup de gens ont la peau sèche et sensible. Toi aussi ? Alors, offre à ta peau une bonne dose d'hydratation !
Voici comment faire :
Mélange 6 c. à s. de jus de carotte avec un demi jaune d'œuf et 3 gouttes d'huile (par exemple, de l'huile d'olive) et applique le mélange obtenu sur ton visage. Après 10 minutes, rince le masque à l'eau claire. Ta peau sera toute fraîche et rose !

Quand on a des boutons, c'est souvent que la peau est grasse et que les pores sont dilatés. Le concombre est l'arme idéale pour les combattre : il ressert les pores et laisse la peau lisse et souple.
Voici comment faire :
Tu es pressée ? Aucun souci ! Pose simplement quelques tranches de concombre frais sur ton visage propre et patiente quelques minutes. Tu peux ensuite masser légèrement ton visage avec les tranches de concombre pour qu'il reçoive le plus de jus possible. Il ne te reste plus qu'à te rincer le visage à l'eau tiède.
Tu veux nourrir ta peau encore plus en profondeur ? D'accord ! Hache un demi-concombre au mixeur ou à l'aide d'un couteau, enveloppe le tout dans un torchon propre et presse le jus dans un bol. Ajoute trois cuillères à soupe de yaourt nature (ou de fromage blanc) et mélange. Pose ensuite ce masque sur ton visage et laisse agir au moins 10 minutes. Rince-toi ensuite le visage à l'eau tiède.


Pourriez vous me donnez des astuces :
- je transpire beaucoup, comment évitez cela sachant que jai un déo sans sels daluminium et que je ne peux pas acheter grand chose !!!
- j'aurais besoin d'une crème ou lotion à fabriquer pour ma peau sachant que : j'ai la peau grasse au niveau du front et du nez, le reste de ma peau est sèche !
Merci !!

Sinon, côté maquillage j'aime bien me mettre : (je suis blonde au yeux marron et j'ai la peau claire !),
- du crayon noir sous les yeux
- un peu de mascara bleu foncé
- un peu de fond de teint pour camoufler les cernes :p
Et je me mors les lèvres pour quelles soit bien rouges !

comme vernis :
- toutes les couleurs flashy
- le doré et le argenté
- le bleu foncé
- le noir !

comme produit pour la peau j'aime bien :
- melvita amande douce
- melvita gel moussant peau jeunes
- ushaia déodorant
- catier touche express peaux jeunes

Et comme maquillage j'aime bien la marque :
- couleur caramel !

Et voilà c'est tout !!

Ps : j'ai trouvée la plupart des ces masques et astuces sur le site : top-model.biz

Si vous voulez savoir autre chose, ou me demander un conseil, mp moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
GROS BISOUS !!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#754 Le 21-09-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, pour mes cheveux, quand il sont trop raplapla, je met la tête en avant ,je décolle les racines et voila /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#755 Le 22-09-2012 à 00h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les yeux bleus:

Mettre dans toute la moitié intérieur de la paupière un beige clair.
Puis sur l'autre moitié de la paupière, un marron assez foncé.
Estomper la démarcation Beige-Marron ( en laissant du beige clair "naturel" dans le coin interne de la paupière)
Mettre un trait de liner au ras de cil supèrieur, un coup de mascara et hop, de super beaux yeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#756 Le 25-09-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Réserver les fards foncés (noir, marron) et nacrés (doré, argenté) pour les soirées. Prendre plutôt les tons clairs et naturels (beige, saumon, rose, mauve) ainsi que les tons mats (le contraire des nacrés !) en journée.

Hors ligne

#757 Le 26-09-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes boutons d'acnés ne partent pas ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai vraiment besoin d'aide des gens qui en ont eu qui n'en ont plus.

Hors ligne

#758 Le 26-09-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

beautifulz >> Pour les boutons, tu as plusieurs remèdes :
1er : faire un traitement pour les boutons ( avec une bonne crème a la pharmacie et non dans un magasin comme carrefour, auchan... car ça ne marchera pas.) je te conseille cette crème que j ai et qui est très utile --image supprimée--
( j espère que ce n est pas interdit de mettre de la pub dans ce genre...)
2e : tu peut faire disparaitre tes boutons avec un dentifrice, tu l étale en délicatesse et il devront partir. L avantage c est que ça ne te coute rien car tu en a déjà mais l inconvénient c est que ça part au bout d un certains temps. Si tu veut faire cet technique, il faut être patiente.

Voila j espère t avoir aidé biz !

Dernière modification par mimounette91 (Le 26-09-2012 à 13h56)

Hors ligne

#759 Le 29-09-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa depend du dentifrice aussi.....

Hors ligne

#760 Le 30-10-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
après avoir lavé vos cheveux,rincez les à l'eau froide : ils seront plus brillants
l'eau froide est aussi hyper bien pour tout le corps (même si c'est dur essayez...)

Hors ligne

#761 Le 30-10-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konishiwa
Pour vos cheveux. Vous pouvez aussi les laver au vinaigre.
Vous aller Sentir le cornichon mais bon....il serons lissés et brillants

Hors ligne

#762 Le 30-10-2012 à 21h59

Membre Expérimenté
laureenjolie
...
Messages: 433

Bonjour j'ai la peau seche et j'ai peur que cette hiver sa s'aggrave comment faire

Hors ligne

#763 Le 30-10-2012 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitite astuces:
misscici a écrit:

Astuces : ongles
Moi quand je me met du vernis de couleur après je met du vernis transparent,comme ça sa reste plus longtemps !!!

c vrai mais aussi: mettre le vernis transparent aussi avant de mettre le vernis de couleurs pour eviter de tacher l'ongle^^

Les soins des cheveux : Dans un peu de shampoing, le moins agressif possible, ajoutez vos huiles essentielles. Ne préparez que pour 1 shampoing car le mélange ne se conserve pas.
- Pour les cheveux secs préférez les huiles essentielles d’avocat ou d’amande douce.
- Pour les cheveux cassants préférez les huiles essentielles de thym.
- Pour les cheveux gras préférez les huiles essentielles de genévrier.
- Pour les cheveux ternes préférez les huiles essentielles d’Ylang-Ylang.
- Pour éliminer les pellicules préférez les huiles essentielles d’arbre à thé.
le pitit+:utiliser un coton tige et enlever le coton pour melanger les huiles essentiels
peuvent provoquer des démengaisons mais une fois mélanger au shampoing aucun risque pour votre cuir chevelu!
Dosage : 1 à 2 gouttes pour 5 ml de shampoing.
Les crèmes pour le visage : À la place de l’huile de base vous pouvez vous servir d’une crème de jour naturelle et y ajouter les huiles essentielles correspondant à votre type de peau.
Pour une crème de nuit plus nourrissante, choisissez une crème de nuit naturelle et ajoutez des huiles essentielles d’encens.
Dosage : 5 à 6 gouttes pour 10ml de produit.
Les soins du corps : Pour hydrater votre corps ajoutez dans un lait corporel neutre ou de l’huile végétale (comme pour les massages) vos huiles essentielles en fonction de ce que vous recherchez.
Dosage : 3 gouttes d’huiles essentielles pour 10ml de liquide
maquillage pour les yeux:
pour bien maquiller les yeux utiliser le fares a paupières du plus foncer au plus clair
en commencant par la base des cils


   voila voili c 'est tout pour aujourd'hui /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
(et oui je n'ai que 13 ans bientot 14 mais j'en connais des choses!!!)

                                     bisous tout le monde^^ bye bye

Hors ligne

#764 Le 09-11-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ambrou45 a écrit :

pitite astuces:
misscici a écrit:

Astuces : ongles
Moi quand je me met du vernis de couleur après je met du vernis transparent,comme ça sa reste plus longtemps !!!

c vrai mais aussi: mettre le vernis transparent aussi avant de mettre le vernis de couleurs pour eviter de tacher l'ongle^^

Les soins des cheveux : Dans un peu de shampoing, le moins agressif possible, ajoutez vos huiles essentielles. Ne préparez que pour 1 shampoing car le mélange ne se conserve pas.
- Pour les cheveux secs préférez les huiles essentielles d’avocat ou d’amande douce.
- Pour les cheveux cassants préférez les huiles essentielles de thym.
- Pour les cheveux gras préférez les huiles essentielles de genévrier.
- Pour les cheveux ternes préférez les huiles essentielles d’Ylang-Ylang.
- Pour éliminer les pellicules préférez les huiles essentielles d’arbre à thé.
le pitit+:utiliser un coton tige et enlever le coton pour melanger les huiles essentiels
peuvent provoquer des démengaisons mais une fois mélanger au shampoing aucun risque pour votre cuir chevelu!
Dosage : 1 à 2 gouttes pour 5 ml de shampoing.
Les crèmes pour le visage : À la place de l’huile de base vous pouvez vous servir d’une crème de jour naturelle et y ajouter les huiles essentielles correspondant à votre type de peau.
Pour une crème de nuit plus nourrissante, choisissez une crème de nuit naturelle et ajoutez des huiles essentielles d’encens.
Dosage : 5 à 6 gouttes pour 10ml de produit.
Les soins du corps : Pour hydrater votre corps ajoutez dans un lait corporel neutre ou de l’huile végétale (comme pour les massages) vos huiles essentielles en fonction de ce que vous recherchez.
Dosage : 3 gouttes d’huiles essentielles pour 10ml de liquide
maquillage pour les yeux:
pour bien maquiller les yeux utiliser le fares a paupières du plus foncer au plus clair
en commencant par la base des cils


   voila voili c 'est tout pour aujourd'hui /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
(et oui je n'ai que 13 ans bientot 14 mais j'en connais des choses!!!)

                                     bisous tout le monde^^ bye bye
Merci pour tous ces petits conseils très utile ambrou45 je les ais souvent pratiqué et c'est grâce a toi que je suis la plus belle aujourd'hui./static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Allez voir Enjoy phoenix sur youtube elle fait des tuto de coiffures maquillages et soins de beaute  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous les filles

Hors ligne

#765 Le 09-11-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello votre beau n'est pas très belle ou trop grasse avec des point noir et bouton j'ai une astuce : je fabrique mes masques avec de l'argile !
comment faire ? prendre de l'argile en poudre , rajouter de cuieillère a soupe d'eau pour faire une pate et vous pouvez rajouter des de l'eau de fleur d'oranger ! et Apliquer puis quand c'est sec vous nétoyer avec de l'eau ! et voila

Hors ligne

#766 Le 09-11-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

silvouplait je suis nouvelle ici aider moi je ne dais pas rammaser les crotes de mon cromimi:mimi01:

Hors ligne

#767 Le 09-11-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tes pas au bout topic mais va dans ta cage et clik nettoyer  moi meme ensuite avec la pelle ramasse les

Hors ligne

#768 Le 09-11-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc je sais comment faire blanchir vos ongles
                        il suffit de prendre un verre plastique et de mettre de l'eau avec du citron laisser pendant 30 min puis laisser secher surtout n'essuyer pas laisser pendant toute une journée et attention a etre très delicat

Hors ligne

#769 Le 09-11-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, pour faire un éffet rock et légerement gothique, je met du vernis noir avec des paillette fine, j'en met deux couche puis je met du vernis a grosse paillettes et petite paillette /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#770 Le 21-12-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci les filles pour tout vos beau conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#771 Le 21-12-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

didi28 a écrit :

J'ai une astuce aussi pour les joues,qui fait un peu mal....
Si on a pas de fard rose, mais qu'on veut avoir les joues roses et bhein,on se pince un peu les joues!
Ou bien on rigole avec nos amis apres on devient  tout rose,mais ça c'est pas trop une astuce....
Salut, quand on devient rouge parce qu'on se fait mal, ce rouge/rose ne tient pas longtemps.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#772 Le 21-12-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Conseil maquillage discret pour aller en cours :
Je vous conseil un léger trait de crayon sur la limite des cils .
Et pour ceux qui ont les cils clairs (blond) je vous conseil du mascara (petite dose) par contre ceux qui ont les yeux plus foncés, faîtes un choix entre crayon & mascara, après sa ferrait vraiment trop foncé.

Pour les coiffures : Tout y va ! Sauf peut être les queues de cheval (sauf pour le sport) qui donnerons un côté un peu lassant.

Conseil maquillage et coiffure pour soirée dansante :
Je vous conseil (toujours) un léger coup de crayon (gris ou noir ou marron) un peu de mascara (si vous le souhaiter) et du fard à paupière de couleur clair ou pailleté. (optez surtout pour du rose pâle pailleté et le gris très clair pailleté, ça donne beaucoup de charme).
Pour la coiffure : Une coiffure assez sophistiqué pour montrer que vous vous attachez à votre apparence . (Comme un chignon avec des mèches, les cheveux détachés avec des barrettes)

Bonne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#773 Le 21-12-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi je met  du crayon noir, du  fard a paupières fonce et ça fait des trop beaux yeux... par contre pas de  mascara ça sali tout x) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#774 Le 21-12-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONSOIR
J AI DEUX CONSEILS
APRES UNE BONNE DOUCHE ET CHEUVEUX SECHER METEZ DE L HUILE D OLIVE TOUTE UNE JOURNER ET AVANT DE DORMIR RINCER LES A L EAU FROIDE




APRES UN BON BROCHE PRENER DU ENER DANS VOTRE CHOSE ET SENS COULEUR IL AURONT UNE COULEUR ROUGE FONCE MAIS IL SERONT MAINTENANT SOIGNER PAR UNE COUCHE PROTECTRISE CELA RESTE 1 AN OU 2 MAIS LA COULEUR PAR AU BOUT D UN ANS ET LE SOIN DEUX ANS

Hors ligne

#775 Le 21-12-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi j'ai une astuce :
pour nettoyé sa peau :
vous prenez une lingette, vous la remplissez de savon aux fruits, après vous frottez vous posez ça sur votre visage pendant 10 minute en frottant doucement et c'est fait !
pour le maquillage et les vêtement :
alors c'est très simple :
vous prenez un haut de la couleur de vos cheveux, un bas qui va avec le haut, et des chaussure de la même couleur que le haut, après pour le maquillage un peu plus dur par exemple, si vous avez les cheveux châtain foncé, prenez du fard à paupières gris claires et un rouge à lèvre claire !
en faite pour les couleur de cheveux foncé = maquillage clair et inverse pour cheveux claire !
merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 40

chargement