Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 40

#51 Le 24-03-2010 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marjjj a écrit :

Bonjour !
J'aimerais savoir comment font les gens pour se mettre du fond de teint et avoir pour résultat une peau lisse et parfaite ?!
Sur ma peau, le fond de teint ne donne pas grand-chose, on dirait que j'en ai mis 3 tonnes ! Quelqu'un a une idée ? Ou une autre façon de cacher les boutons ?

Peut-être as-tu simplement choisi une couleur qui ne convient pas à la couleur de ta peau... Du coup ça fait une démarcation et c'est juste... moche !
De plus, ça attire le regard sur tes boutons !

Récemment, j'ai trouvé un truc génial à Yves Rocher !
C'est un stick correcteur en deux parties :
* D'abord ça corrige les excès de sébum de ta peau...
* Ensuite, ça camoufle les boutons...

Essaie-le, il marche du tonnerre ! Enfin pour moi en tout cas...

Hors ligne

#52 Le 25-03-2010 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tatajeanette: Je vais l'acheter alors, moi aussi j'ai quelques problèmes de boutons! Ce sera joli, et c'est rapide à mettre, non? J'espère que ça fonctionnera!!

J'ai une copine qui a les cheveux un peu crêpés, longs et sa couleur fait un peu un dégradé: marron foncé pour ses racines mais blond pour ses pointes, et justement, ses pointes sont sèches, alors que les autres parties de ses cheveux non, en plus, quand on les plie, on a l'impression de les casser etc...

Vous auriez pas des astuces?

Hors ligne

#53 Le 25-03-2010 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle a les longeurs seches... c'est peut etre a cause des differents colorations qu'elle a faite...
Il faut qu'elle fasse un soin sur la longueur du cheveu , en evitant les racines. Elle peut laisser reposer quelques minutes c'est plus efficace. Apres si ses pointes sont fourchues on ne peut pas les "recoller", il faudra les couper d'un centimetre ou deux...
mimi03

Edit: j'ai modifie, c'est pas les pointes qu'il faut eviter mais les racines

Dernière modification par Neounoeuf (Le 26-03-2010 à 12h49)

Hors ligne

#54 Le 25-03-2010 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec Neounoeuf, Je pense qu'il faut couper les pointes, faire des shampoing avec du démêlant et mettre de la mousse pour les cheveux qui donnera de belles boucles !

Dernière modification par marjjj (Le 17-04-2010 à 14h38)

Hors ligne

#55 Le 26-03-2010 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Noeunoeuf: elles n'a pas fait de coloration /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est naturel, ses cheveux!
Par contre, ses pointes elles font environ 5 cm, elles sont super sèches! Donc je ne pense pas qu'elle veuille les couper..

Hors ligne

#56 Le 26-03-2010 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'espere que mon poste sur la page precedente vous a plu ca pourrait peut etre t'aider Tatajeanette mais c'etait long a taper ...

Hors ligne

#57 Le 26-03-2010 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour un regard iluminé utilisé un fard à paupière blanc ou bleu ciel à paillettes avec un peu de crayon noir ![/color=pink]

Hors ligne

#58 Le 27-03-2010 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben je ne sais pas comment elle peut faire pour reparer ses pointes, peut etre faire un masque a l'huile d'olive (surtout eviter les racines!) ou appliquer du beurre de Karite...
Moi j'ai un souci pas tres glamour, j'ai des boutons dans le dos je ne sais pas comment m'en debarasser mimi01 ... par contre je n'en ai pas sur le visage ...
Quelqun a une idee?

Hors ligne

#59 Le 27-03-2010 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Neounoeuf a écrit :

Ben je ne sais pas comment elle peut faire pour reparer ses pointes, peut etre faire un masque a l'huile d'olive (surtout eviter les racines!) ou appliquer du beurre de Karite...
Moi j'ai un souci pas tres glamour, j'ai des boutons dans le dos je ne sais pas comment m'en debarasser mimi01 ... par contre je n'en ai pas sur le visage ...
Quelqun a une idee?

Si c'est un grain de beauté qui grossis, ne le gratte pas ! Il peux s'infecter et tu peux avoir un cancer de la peau /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sinon, trouve une crème qui se vend dans des magasins j'en avait avant mais je ne sais plus comment elle s'appelle ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#60 Le 27-03-2010 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aller au dermato ne sert à rien . Il faut se laver avec du gel douche à base de crème (genre DOVE). Après celà (et la peau bien sèche) on passe avec du coton de l'eau de rose sur le dos (cet eau de rose s'achète partout même en grande surface).

Il faut toujours les enlever quand sa sèche sa laisse des points noir après un peux d'alcool et une pommade c'est bon !

Lave toi le dos avec un gant de crain, et du gel douche hypoallergénique, porte le plus souvent possible des vêtements en coton.

C'est peut-être dut au stresse aussi .

Hors ligne

#61 Le 29-03-2010 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laila007 a écrit :

Aller au dermato ne sert à rien . Il faut se laver avec du gel douche à base de crème (genre DOVE). Après celà (et la peau bien sèche) on passe avec du coton de l'eau de rose sur le dos (cet eau de rose s'achète partout même en grande surface).

Il faut toujours les enlever quand sa sèche sa laisse des points noir après un peux d'alcool et une pommade c'est bon !

Lave toi le dos avec un gant de crain, et du gel douche hypoallergénique, porte le plus souvent possible des vêtements en coton.

C'est peut-être dut au stresse aussi .

Merci mais je connais aussi google, j'ai trouve le meme texte mot pour mot sur un forum... (http://ns3388.ovh.net/soin-visage/forum/boutons-sur-le-dos-53-2.html)

Dernière modification par Neounoeuf (Le 29-03-2010 à 00h12)

Hors ligne

#62 Le 29-03-2010 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai essayé deux petit truc le citrons sur les dent et l'huile et le sel dans les mains sa marche très bien ^^

Hors ligne

#63 Le 29-03-2010 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai un conseil pour la peau :
Il ne faut pas percez ses boutons mais imbibez un coton tige d'après rasage ( genre Menen) et l'apliquez dessus
Voila^^

Dernière modification par Titilde21 (Le 30-03-2010 à 07h47)

Hors ligne

#64 Le 15-04-2010 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avoir une belle peau :
- Boire de l'eau souvent (permet de libérer les toxines du corps).
- Dormir sur le dos , ca permet à ne pas avoir les cheveux ou les microbes des draps sur notre peau.
- Manger équilibrée (bcp de fruit et de légume) .
- lavez ses mains souvent avant de mettre vos mains sur votre figure (HS : ou dans vos cheveux , ca les engraisse).
- Dormir beaucoup ! (la nuit la peau se répare elle même)
- "Ne pas stresser"  , le stress rend le sommeil "impossible" .
- Faire du sport car c'est bon pour la circulation du sang.

Hors ligne

#65 Le 17-04-2010 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiffaniy>> C'est du bon sens, avoir une bonne hygiène de vie  mimi03
Par contre euh pour ce qui est de dormir sur le dos.... Je change mes draps regulierement et je me lave avant d'aller au lit donc logiquement il y a pas de microbes dedans...  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#66 Le 17-04-2010 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai la peau trés séche et mes épaules pellent.
Comment évite de devoir remette de la créme idratante sans arrêt?

Hors ligne

#67 Le 18-04-2010 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Lucieboop ! Désolé pour toi mais j'ai rien trouvée sans mettre de crème , donc je te fille le mieux , c'est de mettre de la crème M...a pour peau sensible.

J'ai une nouvelle astuce pour les cheveux gras , je ne sais pas si c'est une astuce mais bon , un nouveau shampooing viens de sortir , c'est Le P****t Ma********s à l'argile blanche et au lait de jasmin.

Hors ligne

#68 Le 18-04-2010 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis au CM1 j'me maquille jamais et prend pas beaucoup soins de ma peau(je la lave c'est tout)et j'ai de l'eczema!

Hors ligne

#69 Le 18-04-2010 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, alors moi c'est que j'ai les cheveux ondulé bouclés mais pas trop et j aimerais bein les avoir boucle jolie vous avais un truc?

Hors ligne

#70 Le 23-04-2010 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le fer à lisser ! Tu peux te faire de superbes boucles avec ça. Tu prends ta mèche de cheveux, tu la mets dans le fer et tu fais tourner le fer à lisser. Au début, se sera pas terrible, je pense, en tout cas, moi, mes premiers essais ne donnaient pas grand-chose, mais tu verras qu'à force d'entrainement, tes boucles seront superbes !

D'après vous, combien de fois faut-il se laver les cheveux pas semaines ? Faut-il le faire avec du shampoing et après-shampoing à chaque fois ?
Merci de vos conseil !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 23-04-2010 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nakikatana a écrit :

Tatajeanette: Je vais l'acheter alors, moi aussi j'ai quelques problèmes de boutons! Ce sera joli, et c'est rapide à mettre, non? J'espère que ça fonctionnera!!

J'ai une copine qui a les cheveux un peu crêpés, longs et sa couleur fait un peu un dégradé: marron foncé pour ses racines mais blond pour ses pointes, et justement, ses pointes sont sèches, alors que les autres parties de ses cheveux non, en plus, quand on les plie, on a l'impression de les casser etc...

Vous auriez pas des astuces?

Pour ta copine malheureusement il n'y a qu'une solution : les couper.
J'avais une amie qui avait exactement la même chose, châtain aux racines, et blond et sec sur les pointes. C'est juste qu'elle a dû les laisser pousser trop longtemps sans les couper... Et du coup ils sont trop abîmés, il n'y a qu'une solution... Couper tout ça et attendre que ça repousse ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#72 Le 23-04-2010 à 23h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour sa ne parle pas de sa mais comme je vois qui y a beaucoup de monde..............
bon voila je cherche un biberon je le trouve pas a l'animalerie si quelqu'un peut m'aider........
merci d'avance !

Hors ligne

#73 Le 24-04-2010 à 01h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nono61 a écrit :

bonjour sa ne parle pas de sa mais comme je vois qui y a beaucoup de monde..............
bon voila je cherche un biberon je le trouve pas a l'animalerie si quelqu'un peut m'aider........
merci d'avance !

Bonsoir !

Ce n'est pas ici pour poster tes questions , mais pour évitée d'autres postes inutiles , je vais répondre !

Tu vas dans l'animalerie , tu cliques sur l'onglet " Cage " puis sur le biberon que tu souhaites acheter !

Marjjj a écrit :

D'après vous, combien de fois faut-il se laver les cheveux pas semaines ? Faut-il le faire avec du shampoing et après-shampoing à chaque fois ?

Pour répondre à ta question , normalement c'est toutes les 2 semaines mais comme je suppose que tu es dans un collège ou un lycée , 2 ou 3 fois espacées par semaines doivent suffire !

Comme un après-shampooing n'est pas obligatoire , si tu laves tes cheveux 2 fois par semaines , 1 fois avec un après-shampooing suffira ! Mais je te conseil de faire un lavage avec après-shampooing , et l'autre semaine sans après-shampooing ! Mais si tu te laves les cheveux 3 fois par semaine 1 suffira aussi mais là , tu ne seras pas obliger de l'alterner ou même de le faire vu qu'un après-shampooing sert à facilité le démêlage et la mise en plis en neutralisant l’électricité statique. De plus certains contiennent des huiles ou autres pour faire " briller " les cheveux , ceux qui sont aux huiles , mieux vaux les évités car ils font graissés plus rapidement les cheveux ! Si tu as les cheveux gras , ne mets que de l'après-shampooing sur les extrémités !  S’ils sont à la fois fins et gras, traites les avant le shampooing.

Hors ligne

#74 Le 24-04-2010 à 03h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde!! pour une peau douce que j'ai trouver sur le net:

Un gommage naturel pour une peau douce!

Mélangez dans un bol 1 peu de miel, du lait, et de l'huile d'olive, puis appliquez la sur votre visage. Laissez réagir pendant quelques temps.

voila!!!

Hors ligne

#75 Le 25-04-2010 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci laila, je vai suivre tes conseils !

Mina-rina, j'essayerai, j'aime bien tout ce qui est naturel. Je vous redirez après l'avoir essayé /library/php/forum/views/smilies/smile.png (demain après-midi si j'ai le temps)

Dernière modification par marjjj (Le 25-04-2010 à 16h01)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 40

chargement