ptikuik a écrit :
je ferme le temps que les autres modératrices donnent leurs avis là dessus :)
ce sont des souris ? EN TOUT CAS SES TROP MIGNON
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 64
ptikuik a écrit :
je ferme le temps que les autres modératrices donnent leurs avis là dessus :)
miren a écrit :
Moi la prof elle s'est fait pousser dans la piscine par un maitre nageu et sa casquette etait toute trempe on a trop rigoler.
Moi c'est quand la prof de français avait dit un truc trop mortel en fait on était en cours et la prof elle disait une dictee et nous avec son accent on n'a rien compris on lui a dit ça et ensuite elle a dit vous avez eu du plaisir a ecoutez ma douce voix et là tout le monde a toussez genre : vous ! une douce voix ! c'était trop marrant!!
Moi c'était une connerie qui m'a valu une heure de colle mais j'en suis fière x)
C'était en maths, on avait ouvert une parenthèse sur les "Produits de beauté pour homme". Alors moi ce sera A, C ma pote et P le prof.
"C : Mais Monsieur ca sert à rien ces produits en fait?
P : Ca fait croire aux hommes qu'ils vont devenir beaux.
A : Alors vous y avez cru monsieur?
Toute la classe : Ptdr".
Ca lui a pas plu :x
Darck:Lol c'est trop marent !
Dark' : Haha! Trop idiot!
En fait, mon prof de Techno et moi, c'est toujours la guerre! Exemple de discussion
Moi : Monsieur, quand vous étiez petit, vous vous disiez :"MOn prof de techno est magnfique, son boulot est parfait, je veux devenir comme lui" ?! x)
Prof : J'en ai marre, SORS DE MON COURS !!!
J'en raconterais d'autre...
c'étais y a pas lennent en histoire
éleve1: zzzzzzzzzz
prof: pass moi ton carnet
éleve1: pourquoi
prof:parceque
éleve2: oui pouquoi moniseur il a rien fait
prof:........
éleve2: zzzzzz
prof: deja c'est pas moniseur c'est monsieur
éleve1 et 2: au tabouche on a rien fait
prof: vos carnet
voila c'est tous
moi c est mon prof il avait des lunettes de soleil et puis comme on était en hiver une copine a dit:monsieur pourquoi vous avez des quenottes (a la place de lunettes)
le prof a répondu :pour manger des bonbons et puis un mec a dit:monsieur elle voulait dire kunette et le prof a répondu:ce cerait pas lunettes non?
bref on s est pété des barrez!
Moi c'est se matin (Tout frais )
En techno on rangeais nos affaires.
Derriere moi il y avait des caisses que j'avait pas vu.
Je prends mon sac et j'entent ; Bam badaboum les caisses par terre.
J'ai dit Excuser moi madame je ramasse.Je prends les caisses les reposes et je repasse :Boom badaboom ! Encore par terre.J'ai reramassé mais c'est retombé o_O La j'ai dit:Je me casse au revoir m'dame.
J'ai rien ramasser je me suis casser pour aller en perm...
Voila j'espere que la prof m'enguelera pas mardi prochain x)
Moi c'est hier j'ai vu une prof passer alors j'ai dit a margaux ma meilleur amie (vanille19993):c qui cette prof ?Et la elle m'entends et revien et dit:Mme lihorot proffeseur de math tu me connait pas?LA HONTE^^J'etais rouge!
Moi, un jour, il y avait un gars qu'avait apporté une souris en cours. On était en français et il y avait devoir, quand tout à coup ya un fille qui hurle (très fort). La prof dit : "Bah qu'est-ce qui ce passe ?" Et la fille dit : "J'ai vu un rat !" La prof la croit pas, mais soudain elle aperçois la souris, et elle hurle aussi en se mettant debout sur sa chaise !! On était tous MDR !! Et ça a été la crise totale quand la tite souris est monté sur le bureau de la prof ! On aurait quasiment pu dire qu'elle le faisait exprès ! Évidemment, le gars à qui appartenait la souris à été collé mais il s'en foutait : Qu'est-ce qu'on s"était marré !!!
moi cette année, on était tous rentré dans la classe et la prof de maths arrive avec son sac et elle dit "bonjour a tous" et la son pied droit glisse en avant et elle est tombé la tête dans la poubelle!!!
ou alors j'étais au tableau, je répond un peu au prof et la prof me dis : salomé au tableau! j'y vais donc je marche, j'écris et quand j'ai fini pour aller a ma table j'ai glisser en avant et je suis tombé par terre!
Moi on se moque du prof de maths parce que il ressemble a Perry l'hornithrinque dans Finéas et Ferb
Aussi parceque ont a un tableau éléctronique dans notre classe et il arréte pas de taper dans le tableau alors sa fait :
Alors (d2) // (d4) ... Vous voyez *tappe dans le tableau* Boom !!
et puis madame Jessica crie " et Révillon !! Nous aussis ont suit ton cour !! *
Ont c'est bien marré se jour la
Moi et ma classe, on déteste le prof d'histoire-géo ! Et pourquoi ? Tout simplement parce que il nous donne tout le temps des "activités" à faire, et séreiux on dirait qu'il est à fond sur Jesus x) .. OK, je crois à Dieu et tout ça, mais bon là c'est exagérer. A chaque fois qu'on a terminé de lire un texte, il dit :"Nous te remerçions tous.", en joignant les mains comme si il priait... Ou bien en contrôle, quand il passe devant les tables, il joint (encore) ses mains. C'est trop marrant, on se tape des barres avec mes potes... x).
[J'ACCEPTE TOUT LES DEFIS, MISER OU PAS !]
alors moi c'ètait l'année passé on était on promenade avec la classe on visitaainet un truc des romains et moi je suis entrée dans une petite maison demie ouverte il y avait une petite fente et j'ai montée sur un truc de pierre pouerre vois c'est a ce moment la que la prof a fais en se dandinantt: alors Laura tu nous faos un petite britney spears?
moi_ heuuu ( toute rouge)
et pis après ya une gars y fais : hohoho ho ho ho hoooo ( y commencais a chanter )
et parès toute la classe a chantée et la prf' a fais la 1ere voix! c'était trpo PTDR
Fat sa c'est sur ont c'est tous pété une barre:cro04:
Coucou !!
Moi , c'étai hilarant d'ailleur , sa date de pas si longtemps ... (Une semaine)
Alors notre prof principale (Oui je suis en primaire donc j'ai presque qu'un prof !)
Etai en stage , le remplacant un gros moue vient dans la classe il est gros et petit
Sa nous changai car le vrai prof est Fin et grand et il étai tellement sympa !!
Bref il commance la pelle Il dit Romain A ! : Lui ouai ch'ui là ... il a dit tellement bizzarement qu'on a gloussé ^^ Et le prof il dit : Lève le doigt je te connai pas ! *il lève le doigt* bref il fait la pelle ainsi de suite .... Et là il nous dit qu'on fait Math a notre plus grand déséspoire tout la classe *Oooohh Pfff !!* ^^ Lui : Quelle entousiasme ! Les autre : Ouuuiii ! Après il nous dit : Poser moi cette division 388 divisé pas 67 ! *Personne lève le doigt pour venir au tableau* Lui : Personne ?! Je choisi au hasard alors ! *Tourne son doigt a gauche , a droite , a gauche , puis au centre ...* Et sa tombe sur ... Emma ! (Moii) ! Moi : Pff ! Euh prof non new prof disons que les maths c'est pas mon truc ! (La dernière fois la prof ma couru après pour me tirer les oreilles car j'avai fait un faut fénoménal !) Lui : Justement ! Mooi : Fait tomber la craie ... Lui : *La ramasse en disant fait attention !* Et en ce baissant sont pontalon c'est bésser délicatement , vers la classe toute la classe se poufai de rire !!! Il a dit : Pourquoi vous rigoler ? *Tout en montant son frock*
Bref ce prof a chaque fois qu'il se baisse même un peu on voit beaucoup ses fesses !!!
L'année dernière ma prof pricipal fais une blague en se croyant drole mais personne ne rigole et d'un coup une personne tousse et la prof morte de rire !!!
En 4ème il est arrivé un truc de ouf mais super drôle:
La prof d'anglais était absente, et le directeur a décidé de nous faire cours d'anglais lui-même!
Il a dit - Imaginez que je sois une petite australienne qui vient d'arriver en france. quelles questions pouvez-vous me poser en anglais ?
a la fin du cours quelqu'un a dit where do you live in australia ? (où vis-tu en australie ?)
Le directeur a dit non on dit pas comme ça, alors on cherchait pendant 10 bonnes minutes comment ça se disait, ça nous a pris toute notre récré, mais moi je savais que cette phrase était bonne.
Le directeur, à la fin de la récré, nous a dit: on dit "where are you living in australia"
n'importa quoi ceux qui parlent bien anglais me comprendront: la forme be+ ing du verbe s'utilise pour parler du présent non pas général, mais de ce qui est EN TRAIN de se passer maintenant. donc on ne dit pas a l'australienne "ou vis-tu en ce moment, à cet instant précis, en australie" puisque elle vient d'arriver en france! il faut utiliser le présent général
alors je lui ai expliqué, mais il ne m'a pas cru ^^
Moi c'était a la remise des bulletins, y'a mon prof de sport qui était absent alors j'ai dit:
Moi:il est ou le prof de sport ?
Mon prof de math: Euh..
Moi: ??
Mon prof de math: Il est partit se piquer un p'tit 100m et il reviens ! ^^"
Moi c'est le remplaçant il avais une crotte de nez qui dépassait degueut xD
j'ai juste une question hors sujet comment on met un avatar merci de me repondre par un messsage merci bocoup c'est simpa:cro01:
alors nous une fois on a posé pleins de questions super persoonelles au prof's pour rettarder l'interro et on arettardée de environ 1 demi heure on possais des questions genres: vous avez un petit copain? il habite avec vous? vous faites du sports? vous êtes enceintes? ( ya vraiment un gars qzui a fais sa c'été la dernieres question et il a eu 1 punition!)
1: y avait un élève qui s'appelais Guillaume et le prof l'a appelais Gile (je sais c'est pas très drôle mais sur le cou j'éatais pendu :p )
2: On étais en français et là y a vait une question sur un texte qui disait quand l'action c'est-elle produite ? Le prof avait expliqué que quand désignait le temps
Alors un gars lève la main et dis un passage du texte : Quand 2 intrus se rencontrent..
Tout le monde en classe étais en train de rire & moi avec