0h Snoopy47 Mdr' nous aussi on a fait l'operation autruche , mais pas pour le premier avril . 0n reste surement la pire classe de notre college . La 5eme A C'est du lourd
Pour le premier avril , on a collé un poisson avec écrit "je suis con" dans le dos de notre prof de maths . Au départ , il ne davait pas arriver dans son dos à lui , parce qu'il est nouveau & arabe , donc on se fout déjà pas mal de lui , & quand il s'énerve il dit : " B0N ! TU ARRETE ! TU AS C0MPRiS ?! TU TE RET0URNES ! TU AS C0MPRiS ?! TU TU TE REND PAS COMPTEU ! MAiS .. TU TU AS VU T0N C0MP0RTEMENT HEIN ?! " Alors forcement , nous , on est pliés de rire . Mais sinon , le poisson lui est arrivé dans le dos sans faire expres , ^^ , & un pote est allé le voir , lui a enlever le poisson du dos , & est repartit s'assoir . Le prof a rien dit x) .
Sinon on avait accroché des poissons avec écrit "tapez moi" & tout , ah la barre .
Mais une fois , on avait fait operation autruche , en Maths toujours , mais avec notre ancien prof , qu'étais vraiment relou , qui puait , & qui savait pas sque c'était les Maths . J'ai eut au moins 5 heures de colle , avec lui '-- . Un pote devait dire Autruche , & tout le monde devait mêttre sa tête sous les tables , mais personne n'avait eut le courage , appart moi , 5 garçons & 3 filles . Du coup , mon pote il arretait pas de demander au prof : "Monsieur , vous pouvez me dessinez une ... Autruuuuuche ?!" , " Monsieur , sa fait quel bruit déjà une .. AUTRUCHE ?! " C'était trop drôle . & a la fin il a crier : "Mais AUTRUCHE BORDEL ! " du coup il s'est fait collé , & tout le monde a mit sa tête sous la table , le prof il avait rien compris .
Ah mais je vous jure , les barres en cours ! En sport , c'est quelque chose . Les profs ne peuvent plus nous supporter .
Bonne soirée