Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 54

#376 Le 19-09-2011 à 22h55

Nouveau Membre
...

Moi z'ai voulu que mon cromimi... Dann, je crois... Qu'il soit un peu... hum... yeux d'une autre couleur et poils.... noirs!

#377 Le 20-09-2011 à 09h50

Nouveau Membre
...

Mon crobébé est comme sa mère...j'aurais voulu un tacheté ou un mélange uni Crominavi/abricot.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Plus tard peut-être...

#378 Le 23-09-2011 à 13h36

Nouveau Membre
...

Moi , la jeune maman est une souris grise et le jeune papa est un agouti even mismark . Mes petits cromimis sont comme je le voulais ; ils sont mélangés ! ils sont crè crè beaux /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#379 Le 04-10-2011 à 02h33

Nouveau Membre
...

bonjour,Moi je viens juste d'avoir trois bébés a croquer et je crois que je vais avoir

qu'un seul bébé qu'il sera pareil comme un de ses parents.

Pourquoi? Par pur imprétion:cro07:

Dernière modification par o0mimi0o (Le 04-10-2011 à 02h34)

#380 Le 22-10-2011 à 13h01

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde !
bein moi j'ai une souris femelle (Mitcha), c'est une souris blanche gris et un mâle (Tigris) c'est une souris marron rayé
je me demande ce que ça va donner /library/php/forum/views/smilies/roll.png
j'espère une souris grise rayé ou un truc dans le genre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
mais j'espere au moins avoir un mélange /library/php/forum/views/smilies/wink.png
si quelqu'un a deja vu ce que ça donne ces 2 races vous pourrez me dire please /library/php/forum/views/smilies/smile.png  j'ai hate de voir le résultat (et je pris pour ne pas avoir des bébés identique a leur parents /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif )

si nn moi je trouve ça bien que on ne choisisse  pas leur pelages, ça fait du suspenes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voila bonne chance a tous pour vos mélanges /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
A+

#381 Le 23-10-2011 à 10h30

Nouveau Membre
...

Bonjour !! moi je voudrais un noir extreme aux yeux de : cro blond, cro beige, cro nine ... voilà !!!

#382 Le 23-10-2011 à 20h28

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi j'ai voulut faire un jolie mélange entre Ange et Chipie, ce qui a donné Nougat qui est exactement comme sa maman... Vraiment déçut...

#383 Le 23-10-2011 à 21h22

Nouveau Membre
...

Bonsoir, Bah moi aussi déçut, sa fait 69 jours (c'est le nombre de jour qu'a mon cromiminine), que j'ai pris exprès pour avoir un mélange (gris + rose) vieux rose aux yeux noir, et après plusieurs tentative, toujours aucun résultats.
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#384 Le 23-10-2011 à 22h02

Nouveau Membre
...

Moi j'ai une souris femelle grise, Yukii, et une souris mâle noire, Vulcain. J'espère aussi avoir un mélange et pas que mon crobébé soit d'une seule couleur comme celle d'un de ses parents.

#385 Le 31-10-2011 à 15h49

Nouveau Membre
...

Bonjour moi j'ai eu quatre bebe dont deux marron rayé tres clair j'adore

#386 Le 10-11-2011 à 17h48

Nouveau Membre
...

pareil pour mon premier bébé/static/images/forum/smilies/ham-06.gif mais le deuxième était trop beau !!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#387 Le 11-11-2011 à 10h52

Nouveau Membre
...

Moi comme bébé je voudrais la princesse de nine land avec des ailes de chauve souris !

#388 Le 19-11-2011 à 14h19

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#389 Le 21-11-2011 à 17h16

Nouveau Membre
...

Moi j'aimerai avoir une sourie noire aux yeux rouges ou une sourie rouge aux yeux noire /static/images/forum/smilies/coeur.gif Mais pour l'instant mes cromimi ne font pas de bébés alors on verra bien ^^

#390 Le 21-11-2011 à 18h14

Nouveau Membre
...

Bonsoir, pour les bébés de Neige et Potiron j'aimerai beaucoup que l'eu d'eux ai les yeux de Potiron ! Je pense bien que oui car l'un d'eux a le trait des yeux violet foncé pas comme sa soeur.

#391 Le 21-11-2011 à 18h58

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Pour ma part, j'avais envie que le bébé de mes deux hamsters ait un pelage qui soit un mélange, entre celui de sa mère Marron rayée et celui de son père hamster de Syrie sauvage.

Maintenant qu'il est né, je vois qu'il est en majorité orange comme son père, mais qu'il a deux tâches marron, sur le visage et une en haut du dos, donc je suis satisfaite qu'il ait un peu de ses deux parents /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#392 Le 23-11-2011 à 20h24

Nouveau Membre
...

Moi je veux un bébé rose et bleu et surtout pas des yeux gris j'ai jamais eu de yeux vert bleu violet ect ... j'en raggge /static/images/forum/smilies/coeur.gif sa viendras mais c'est longg MDR /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
bonne soirée

#393 Le 23-11-2011 à 20h32

Nouveau Membre
...

Un peu déçu par mes Crobébés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'ai fait un couple Venise / Abricot et je n'a pas eu de tache venise ou meme une petite gène sur Mes 2 crobébés , ils etaient tout les 2 abricots /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
DOMMAGE /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#394 Le 27-11-2011 à 00h06

Nouveau Membre
...

moi g eu un bébé qui avait le meme pelage que sa mere mais se n ai pas grave il est trop chou:mimi03:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#395 Le 02-12-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...

J'ai eu un mixte entre une chauve souris et une venise ^^
Ca donne le cromimi sur mon avatar

#396 Le 03-12-2011 à 07h59

Nouveau Membre
...

Moi ma crominette est enceonte depuis 2 jour, et c'est la premier fois, j'ai pas encore vu de bébé, et je sais même a quoi ils ressemble, j'ai vraiment hâte de connître leurs pelages /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'ai une maman blanche, et un papa la petit souris  gris classic

je savais pas au debut qu'il pouvais avoir des bébé, mais bon..j'espère que ca donneras de joli couleur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#397 Le 03-12-2011 à 11h09

Nouveau Membre
...

Salut. Moi je pensais que Notachi aurait des taches mais APPARAMENT elle n'en a pas. Elle n'est pas encore adulte mais je n'ai pas l'impression qu'elle en ai. Bref, je suis contente qu'elle n'en ai pas car je n'aime pas trop ça. :s

#398 Le 22-12-2011 à 18h09

Nouveau Membre
...

Et bien, moi j'attend un crobébé vert ^^ et oui, j'aime bien la SF, et y'en a pas sur ma bimbo et cromimi. Mais je pense que si un des parents et blond et l'autre crominavi, sa pourrait me donner un crobébé vert. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#399 Le 01-01-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...

moi j'ai ete decu se sont deux mâles et il sont de la même couleur que le père
et j'aurai préféré 1 mâle et une femelle
mais bon c'est pas grave

#400 Le 03-01-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Moi, j'ai mixé une souris (femelle, micka) abricot aux poils angoras avec une souris (mâle) crominavi. (Boomy, est parti en carrière...)

Ça n'a pas vraiment fait de mélange des deux mais j'ai enfin eu LE croisement que je voulais: bleu pâle avec les yeux noirs! Ma petite Shakie est donc une des mes favorites!/static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Qqwweerr

I <3 cromimi

La vie est une gros cadeau emballé mais souvent dure à ouvrir....
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 54

chargement