Kirankoutoukou a écrit :
jesscabh : http://www.dailymotion.com/video/xczds1_mettre-photoshop-cs5-en-francais_tech
ah merci
Kirankoutoukou a écrit :
jesscabh : http://www.dailymotion.com/video/xczds1_mettre-photoshop-cs5-en-francais_tech
Tuto super sympa! ^^
Bonjour,quel est le lien pour télécharger photoshop ?
Bonjour ,
Ou est la " lumière tamisé " sur le dernier photoshop ?
Merci d'avance !
Bonjour,Amberlia a écrit :
Bonjour,quel est le lien pour télécharger photoshop ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des cadres en pointillés, et comment on fait des bannières avec des formes originales (ex : nuage, étoile, la même bannière en trois fois les unes sur les autres). Merci d'avances, j'espère que je me suis assez bien exprimée pour que l'on me comprenne... ^^"
brautundabendkleider.com lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere!
Bonjour ,
Je recherche comment faire un cadre avec le photoshop CS6 .
J'ai vu qu'on pouvait utiliser " contour " , mais je ne le trouve pas .
Merci d'avance !
Bonjour,bibiman a écrit :
Bonjour ,
Je recherche comment faire un cadre avec le photoshop CS6 .
J'ai vu qu'on pouvait utiliser " contour " , mais je ne le trouve pas .
Merci d'avance !
Ok , merci !
Savez vous comment faire un cadre avec une forme original ?
Hello'w
Bibiman
Tu ouvres un document Transparent et avec des brosses,tu fais pleins de formes.Après tu mets ta créas avec le cadre et tu cliques gauche sur le calque de ta créa et tu mets "Créer un masque de d'écretage".J'espère t'avoir aidée
Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 02-12-2012 à 01h20)
Mugi: Je suis pas sur de tout avoir compris , mais je pense arriver à quelque chose , donc merci .
Mais , j'ai un nouveau problème , comment installé des polices d'écritures , après les avoir télécharger .
Merci d'avance !
Bibiman, j'ai déjà vu ( il y a quelques jours ), que Photo' Shop, était vraiment pas fait pour toi. Tu devrais essayé autre chose. Mais un conseil, Gimp est beaucoup plus complexe que Photo Filtre. Je te recommande Photo Filtre ( n'importe lequel ) pour tes créations.
Pense à m'envoyer une nouvelle création maintenant, que tu as pleins de conseils !
ewenligine : Je ne compte pas changer , déjà parce que mes parent ne voudront pas , et ensuite car j'essaie de m'améliorer ? Mais merci de ton conseil .
Bibiman << Ah d'accord, il n'y a pas de mal. Je comprends. Alors améliore-toi, en suivant des cours de graphisme sur les liens fait pour etc,... tu sais ? Bon jeu.
Bonjour !
Quand je veut télécharger la version d'essai gratuite sa me fait ça :
PS: J'ai Windows XP sur google Chrome
Hello,
Amberlia : Version payante ou en crack ? et quel version aussi...
Ewenligine : on est pas là pour donner des conseil de logiciels
Dernière modification par Mini-Melo (Le 06-12-2012 à 22h25)
Mini' ~ Youpi tu me parles ! Euh version d'essai gratuite et 11 Elements y'avait marqué...Sa m'énerve quand je vois les créas de Mugi' sa me donne envie d'avoir Photoshop !
Mugi' a photoshop CS5 les elements sont nul je trouve donc d'abord télécharge le photoshop cs5
Crois pas que je te parle parce que je suis ton amie j'aide les gens sais tout u_u
Mini' ~ C'est sûr ? Sa va pas faire beuguer mon ordinateur ? Sa va pas me faire Windows 95 ?
Oups ! Raté ! En tout cas c'est gentil !
Salut,Mini-Melo a écrit :
Mugi' a photoshop CS5 les elements sont nul je trouve donc d'abord télécharge le photoshop cs5
Crois pas que je te parle parce que je suis ton amie j'aide les gens sais tout u_u
Hello'wAmberlia a écrit :
Mini' ~ Youpi tu me parles ! Euh version d'essai gratuite et 11 Elements y'avait marqué...Sa m'énerve quand je vois les créas de Mugi' sa me donne envie d'avoir Photoshop !
Coucou,
Bibiman << Si tu veux continuer sur Photo' et bien, il te faut pleins de textures et de très bon render. Tu peux aller dans " Ressources : Textures, C14 "...
Il y a pleins de conseils là-bas ( postés par Kiki71 ). C'est très joli.
Bonjour ,
ewenligine , Je sais , tu sais j'ai attendu 2 ans pour avoir Photoshop , et pendant se temps , j'ai regardé TOUT , les topiques , les Tutos , je les ais fait dans ma tête , donc je sais tout sa .
En plus le site qui propose le plus de render est celui si : http://www.renders-graphiques.fr/
Et en plus plus , sur certaines créas , il ni a pas besoin de textures ( généralement c'est mieux , mais pas tout le temps ) .
J'ai peut être était méchante , mais se n'est pas le but , je savais pas trop comment dire tout sa , s'en paraitre méchante et prétentieuse , donc le prend pas mal .
Bon jeu !
Dernière modification par bibiman (Le 08-12-2012 à 20h15)
Mini' << Merci.
Bibi' << Tu as peut-être attendu 2 ans, mais, je ne donne pas de cours sur Photo' << je ne sais pas l'utiliser ce n'est pas vraiment mon monde de graphisme !
Oui les render de là, sont très jolis.