Bonjour à tous !
Cromimi est un jeu très bien fait, même si il reste quelques bugs, mais c'est normal, c'est la version bêta ! Je trouve sa vraiment fantastique, que ce soit au niveau des graphismes qu'au niveau des levels. Il n'y a pas de mot... c'est LE jeu que je préfère de tout ceux que j'ai déjà joué, et je peux vous dire que j'en ai déjà joué des jeux et surtout d'élevage ... Et je m'en suis tous lassé ! C'est la première fois que j'aime un jeu à ce point là, les niveaux sont génial et donne toujours envi d'aller plus loin !
L'inscription est très simple, dès le début on se sent à l'aise parce qu'il n'y a pas de quoi ce perdre, c'est si bien expliqué !
Mais ce que j'aime plus que tout c'est qu'on peut voir les hamsters et souris avec leurs humeurs, c'est si bien dessiner et c'est animé ! En colère, malade, content, calme, triste ou amoureux, ils sont parfait !
Je tiens aussi à complimenter l'équipe du forum, qui aide vraiment beaucoup et qui met de l'ordre, bravo nos modérateurs si bien choisi !
J'espère que nos admins iront loin comme ceci parce qu'il doivent bien voir que leurs jeux sont plus que des réussites !
Vraiment félicitation, moi j'adore !!
Dernière modification par Mehrsa (Le 07-08-2009 à 13h39)